Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 4x02 - Nautilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_lcap23%4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
9/10 - Excellent
4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_lcap33%4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 10 ]
8/10 - Très bon
4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_lcap17%4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
7/10 - Bon
4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_lcap20%4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_lcap7%4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
5/10 - Moyen
4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
sarah22
Scénariste
sarah22


4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:36

Moi aussi je le verrai bien avec un cuivre : saxo, trompette, trombone... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:51

Moi aussi je l'imagine bien jouer du saxo mais vu la musique qu'il proposait à Finch pour leur voyage à Washington, peut-être de la guitare électrique Razz

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:28

Ou complètement décalé, en chanteur country, je l'imagine bien avec un chapeau de cow-boy et des santiag lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:04

lol! Je demande à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
John_reese26
Scénariste
John_reese26


4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:54

Le chantonnement de Fusco est vraiment hilarant . J'aime de plus en plus ce personnage.

Le clin d'oeil à la One State Bank est pas mal aussi lorsque Shaw sort de cette banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 4:38

Lionel avec un chapeau de cow-boy et des tiags jouant de la country, alors là si un jour ça se fait ,il faut filmer...moi non plus je ne le voit pas faire de la musique.

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Wells
Figurant
Wells


4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 16:31

Ah ça fait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un épisode, le POI est relié a l'intrigue principal, le jeu de piste était sympa, m^me si je m'attendais a un trip sur le nombre d'or, mais un très bon point la thématique moral est mis en avant.J'ai cru jusqu’à la dernière seconde que Finch allais la sauver et j'ai était agréablement surpris du libre arbitre qui lui laisse et qu'elle décide de prendre.

Bon après le personnage a beaucoup trop de point commun avec Root, vous allez me dire c'est fait exprès oui mais non, je pense qu'il aurais pu essayer de trouver quelque chose qui fait moins redite. Malgré cela j'ai bien apprécié l'épisode, on vois assez peu Shaw et Root cheers et on retrouve un peu plus de Finch/Reese.

Pour finir je trouve Jim Caviezel fachement affuté cette saison, il a l'ai bien plus en forme que dans la saison 3, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sarah22
Scénariste
sarah22


4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 17:43

Wells a écrit:


Pour finir je trouve Jim Caviezel fachement affuté cette saison, il a l'ai bien plus en forme que dans la saison 3, ça fait plaisir.

Tu m'étonnes ! Il ne s'est pas encore fait tirer dessus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarah22
Scénariste
sarah22


4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 18:02

J'adore !!!!!

Lionel, fier de lui :
4x02 - Nautilus - Page 2 Tumblr_ncuxjuJBvC1r7419no2_1280

John...dégouté lol!

4x02 - Nautilus - Page 2 Tumblr_ncuxjuJBvC1r7419no1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 19:21

Alors j'ai vraiment aimé cet épisode ! Un épisode entrainant, un numéro très intéressant. J'ai pas trouvé qu'elle ressemblait comme une folle à Root mais soit. 

Effectivement, j'ai pas de soucis particulier avec Shaw, je trouve qu'elle a plutôt trouvé sa place. La place de Root est moins nette par contre. 

J'ai bien aimé comment les choses se sont mis en place, c'était beaucoup plus subtil que l'épisode précédent. Bref, carrément emballée ! 9/10 !

_________________
4x02 - Nautilus - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 23:24

C'est vrai que Reese a l'air plus en forme que la saison dernière. De s'amuser plus, aussi.

Concernant Shaw je m'y suis habituée, du moment qu'elle ne marche plus sur les plates-bandes de John, elle ne me dérange pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:59

donc ,j'ai attendu de revoir l'épisode sous titré avant de poster un commentaire Embarassed et je mets finalement 9/10 cheers
j'ai eu un peu peur au début ,car la poi du jour ne m'emballait franchement pas ,une jeune geek un peu tête à claques... Rolling Eyes et puis quand j'ai commencé à comprendre le but final du jeu,c'est tout de suite devenu bien plus captivant :) jeu de piste permettant quelques bonnes scènes pour reese et finch ,nottament l'arrestation de finch avec menottes Very Happy et la scène du bar de motards riche en clins d'oeil et autres runing gags que les scénaristes de poi affectionnent tout particulièrement
ma cerise sur le gateau de cet épisode,forcément la jouissive scène finale ou on est comme des enfants à battre des mains en mode yes! finch is back Twisted Evil et bien décidé à en découdre cheers c'est un peu le pendant de la scène finale de l'épisode 13 de la saison 3 mais inversée,donc émotion et joie mêlées ...
je suis d'accord avec vous,john est bien plus présent et impliqué pour l'instant et ça me va trèèès bien Very Happy ça me faisait vraiment mal au coeur de le voir un peu "sous employé" en début de saison 3 ,du coup ça se voyait un peu qu'il se demandait ce qu'il faisait là ,un peu en "touriste"! 😢
comme je n'avais pas encore donné mon opinion sur les principaux personnages de la série les saisons précédentes,je vous la donne ... Laughing
tout d'abord finch,car c'est à cause de lui que j'ai voulu voir cette série (ou plutôt grace à lui)je l'adore,je l'avais trouvé époustouflant dans lost ,et il ne m'a pas déçu.. en plus ,en vo ,détail non négligeable,c'est lui que j'arrive le mieux à comprendre,rapport à son impécable diction lol!
fusco,je ne le connaissait pas,et j'adore aussi ,le monsieur tout le monde qui devient un héro,avec un humour qui fait mouche à tous les coups (j'aime ses scènes avec root) par contre niveau diction,je capte pratiquement rien de ses dialogues en vo Embarassed
en ce qui concerne shaw,quand elle est arrivée,je ne pouvais pas la sentir... pour moi elle prenait la place de john,et alors là,faut pas s'attaquer à john Evil or Very Mad sinon,je sorts mes griffes I\'ll kill you
maintenant que je suis plus rassurée,elle ne me dérange plus,de là à dire que je l'apprécie beaucoup..... Rolling Eyes
et enfin root! et bien moi je trouve qu'elle a complètement sa place dans la série! imaginez poi sans root! Shocked tout d'abord l'actrice est formidable! quel jeu! et moi j'aime les personnages mystérieux et tordus;donc je suis bien servie Gnark je pourrai aussi rajouter,belle ,supérieurement intelligente,courageuse(ou inconsciente peut être lol! ) forte,drole,inquiétante,imprévisible.. non décidément poi sans elle manquerait de sel
et reese me direz vous? bah reese il est hors compétition!! Angel j'ai commencé à suivre poi pour finch,mais c'est pour john que j'ai totalement craqué Embarassed le héro brisé,courageux mais au coeur tendre,forcément .... sans oublier son humour très badass Twisted Evil et ses yeux magnifiques :auréole: j'arrête là ,le reste étant du ressort du qg des reesettes :auréole:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 8:43

C'est finalement chouette de regarder l'épisode avec du retard par rapport à vous, quand j'arrive vous avez pratiquement tout dit et je n'ai plus qu'à acquiescer. Razz

Donc, pour moi comme pour beaucoup d'entre vous, c'est un épisode que j'ai trouvé globalement réussi, avec des enjeux importants pour le fil rouge et un numéro qui ne tourne pas comme espéré par la team.. c'est bien que de temps en temps ils ne parviennent pas à leurs fins. J'ai toujours des réserves sur le comportement de Finch, mais bien entendu je suis contente qu'il reprenne du poil de la bête et l'établissement d'un nouveau QG, aussi moche soit-il, ça fait chaud au coeur. :)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 10:22

C'est clair que c'est moins cosy que la bibliothèque, ce nouveau QG lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 10:46

il ne faut pas être claustro c'est sur!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 10:49

Je me demande si Finchy va apporter quelques fringues de sa garde-robe et des réserves de thé sencha...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 10:57

Je préfère le métro à la bibliothèque. Je ne suis pas une maniaque du rangement mais le désordre dans la bibliothèque me dérangeait quand même.
Par contre, ici, je ne vois vraiment pas où sont planqués les WC, douche, frigo ou lit de camp qu'on a imaginé possiblement caché avant lol!

Et sinon, cela ne perturbe personne de savoir comment Finch a pu tout trimballer sans se faire remarquer. Ça et comment il a pu acheter autant de matériel que j'imagine à la pointe. Cela aurait peut-être dû alerter Samaritain non ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:00

J'avoue que le bazar dans la bibliothèque me faisait parfois tiquer, mais je suis bien placée pour savoir que quand on a trop de bouquins, c'est difficile de tout bien ranger Razz

Citation :
Par contre, ici, je ne vois vraiment pas où sont planqués les WC, douche, frigo ou lit de camp qu'on a imaginé possiblement caché avant lol!
I Agree

Citation :
Et sinon, cela ne perturbe personne de savoir comment Finch a pu tout trimballer sans se faire remarquer. Ça et comment il a pu acheter autant de matériel que j'imagine à la pointe. Cela aurait peut-être dû alerter Samaritain non ?
C'est une bonne question.
Peut-être que le matos n'est à la pointe qu'après qu'il l'ait traficoté?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:06

Et les croquettes de régime de Bear!!!depuis qu'il est devenu prof les fringues de Finch sont plus... dans la norme...obligation de se fondre dans la masse...
Outis qui dit ligne désaffectée dit sans doute entrée oubliée de tous! plus discret pour trimbaler du matériel, si j'ai bien compris le nouveau refuge était un point d'entretien des rames de métro il doit rester les anciens sanitaires des ouvriers ...des années 30... par contre Finch précise souvent que depuis qu'il est sous couverture ses ressources financières sont limitées, il doit lui rester quand même quelques revenus parce que quand on sait le prix d'un bon ordi.... alors là vu le matos, il a du vider son compte épargne???
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:08

Outis a écrit:
Et sinon, cela ne perturbe personne de savoir comment Finch a pu tout trimballer sans se faire remarquer. Ça et comment il a pu acheter autant de matériel que j'imagine à la pointe. Cela aurait peut-être dû alerter Samaritain non ?
Une incohérence de plus lol!
Et comment a-t-il pu acheté du matériel à la pointe alors que, comme il le dit lui-même, ses ressources ne sont plus illimitées ?

Perso, je préfère aussi la station de métro, c'est plus coloré...

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:12

Ou alors il a piqué le matos à la fac où il bosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:17

Peut être récupéré du vieux matos à la fac qu'il a bidouillé lui même pour en faire du matériel de pointe possible Cyan! parce que le piquer:d'abord c'est contre son éthique, en plus il n'est pas doué pour ça et ce serait peut être trop visible et risqué!

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:23

Mais vu la taille des "trucs" qu'il s'est trimballé, il a dû faire plusieurs aller-retour. Si ce n'est pas par Samaritain, au moins par le voisinage : un mec bien habillé qui arrive de temps en temps avec un écran ou un fer à souder... C'est sur que ça n'attire pas du tout l'attention. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:24

Pas possible qu'il ait piqué? Pourquoi? Si ça peut sauver des vies, je ne crois pas que ça lui poserait problème...

Outis il s'est peut-être déguisé en technicien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 11:30

Il a simplement vandalisé une boutique et pris ce dont il avait besoin lol!

4x02 - Nautilus - Page 2 Tumblr_ncx47yc5821rojh56o1_500

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x02 - Nautilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x02 - Nautilus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: