Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x02 - Nautilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_lcap23%4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
9/10 - Excellent
4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_lcap33%4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_rcap
 33% [ 10 ]
8/10 - Très bon
4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_lcap17%4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
7/10 - Bon
4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_lcap20%4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_lcap7%4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
5/10 - Moyen
4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 14:43

Justement, avant c'était éthiquement discutable, Finch qui se remettait en question, Reese qui se remettait en question....

Quel est le meilleur moyen pour que tout le monde accepte que la Machine c'est une bonne idée : montrer quelque chose de pire. Et jusqu'à un certain point, Samaritain me rappelle Colossus (dans "Le cerveau d'acier") plus que ne le faisait la Machine.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 14:50

ON oublierait presque que le problème c'est pas Samaritain ou la machine, c'est les gens qui s'en servent. Et autant j'adore l'idée que la machine soit une IA, et Samaritain aussi, autant je trouve que la série hésite entre les deux tableaux: soit ce ne sont que des programmes et inutile de faire du blabla sur une confrontation entre ces deux super entités, parce qu'il n'y a quand même que des humains derrière, soit ce sont des IA aussi bien l'une que l'autre et il n'y a pas de raison que l'une soit "bonne" et l'autre "mauvaise".

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 14:58

La différence a été souligné par Finch via Root durant cet épisode :
La Machine laisse le libre arbitre aux hommes : comprendre elle donne un numéro et les hommes mènent l'enquête pour en savoir plus.
Samaritain donne un numéro, le gouvernement ne se pose pas de question et élimine la menace sans faire aucune recherche.

Les 2 sont des armes de même calibre, c'est effectivement la façon dont ils sont utilisés qui en rend l'un "maléfique" et pas l'autre. En y réfléchissant, c'est Greer qui pourchasse la team depuis le début. Si Greer n'était pas aux commandes (malgré ce qu'il dit), Samaritain ne les chercherait pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 15:04

La Machine ne passe pas pour une sainte et Finch non plus. Il dit lui-même qu'il ne veut plus travailler pour la Machine parce qu'elle a voulu leur faire tuer le député dans la saison précédente. Je crois surtout qu'il voit tout ça comme un moindre mal par rapport à Samaritain, dont les agents n'hésitent pas à tuer des gens, eux.
Et puis Finch répète depuis le début de la saison 2 (il me semble que c'est dans Contigency ou Bad Code qu'il le dit la 1e fois) qu'il a fait une erreur en créant la Machine. J'ai un peu l'impression que maintenant ils en sont à devoir trouver un moyen de limiter les dégâts. Libération de la Machine parce qu'elle était en de mauvaises mains, ok, mais parce qu'il ne pouvait pas la désactiver de toute façon. Se remettre au boulot sur les non-pertinents, ok, mais parce qu'il faut contrer Samaritain et qu'il n'y a pas d'autre moyen pour le faire à ce stade.

Linley envoie ton CV à Finch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 15:05

cyan a écrit:
Linley envoie ton CV à Finch Wink
A Nolan plutôt, qu'il arrête d'écrire des trucs qui ne tiennent pas la route Angel
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 15:06

Aussi, oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:17

Je trouve qu'on peut dire qu'il y a une IA "gentille" et une autre "méchante". Déjà dans ce début de saison 4, Samaritain assassine toutes les menaces à son existence alors qu'en saison 3 la machine demandera à Root de sauver Cyrus (3x17) plutôt que de s'occuper de la puce qui activera Samaritain qui est une menace pour la machine. L'une est prête à tout pour sauver sa peau et l'autre non.
Mais on est dans POI c'est jamais tout blanc ou tout noir, donc la machine demandera de tuer un sénateur en fin de saison tout comme Reese ou Finch qui sont des gens bien mais qui ont fait des mauvaises choses. Et je suis sur que Samaritain ne sera pas purement maléfique comme pratiquement tous les méchants, HR était constitué de pures raclures mais la plupart des méchants sont plus ambigu, Vigilence veut lutter contre les abus du gouvernement et Greer pense qu'en mettant une IA pour nous gouverner plutôt que des hommes créera un monde meileur. Je trouve justement que la mise en scène de POI nuit un peu à ça justement, Greer par exemple est toujours montré comme un gros méchant alors qu'au final, il le dit lui même il veut créer un monde plus juste. C'est pour l'instant on montre Samaritain comme un pur méchant, mais rien ne dit que par la suite, Samaritain sera montré comme plus ambigu.

Par contre je suis pas d'accord pour dire que Samaritain s'attaque aux héros car Greer le demande. Sans Greer Samaritain chercherait quand même à tuer nos héros car dans ce début de saison, Samaritain cherche à éliminer la concurrence et les menaces qui pèsent sur Samaritain et la machine et la team machine est une menace et une concurrence.

Il y aussi une différence entre Samaritain et la machine c'est Finch. Finch a "inculquer" à la machine l'importance de la vie humaine alors que Samaritain n'a personne pour lui "apprendre" l'importance de la vie humaine. Greer finalement laisse Samaritain "s'éduquer" toute seule. Samaritain va résonner comme une pure machine contrairement à la machine qui a de "l'humanité".
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:57

A part sur Greer (je trouve qu'on nous le montre de façon ambigu depuis la fin de la saison 3), je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
H. Finch
Figurant
H. Finch


4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 8:35

Greer est probablement sincère mais Finch l'étai aussi puis a reconnu son erreur. Par contre Finch est créateur et Greer non, donc Samaritain n'est pas son "enfant", et ça, ça change beaucoup de choses. Finch se sent responsable, comme un père, des bétises de la Machine. Greer s'en fiche royalement, il y voit juste un moyen de gagner plus de fric et de garder son poste.

_________________
3x23:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 9:01

illyria a écrit:
Je trouve qu'on peut dire qu'il y a une IA "gentille" et une autre "méchante".


J'ai du mal m'exprimer,  ce que je voulais dire c'est qu'on a l'impression que la série part du principe que dans le cas de la machine, c'est bien qu'elle soit une IA, et dans le cas de Samaritain, ce n'est pas bien.   Genre, ce n'est pas grave qu'un programme devienne "plus qu'un programme" si on lui a bien appris à respecter les braves petits humains.  Rolling Eyes  

Citation :
 Et je suis sur que Samaritain ne sera pas purement maléfique comme pratiquement tous les méchants, HR était constitué de pures raclures mais la plupart des méchants sont plus ambigu, Vigilence veut lutter contre les abus du gouvernement et Greer pense qu'en mettant une IA pour nous gouverner plutôt que des hommes créera un monde meileur. Je trouve justement que la mise en scène de POI nuit un peu à ça justement, Greer par exemple est toujours montré comme un gros méchant alors qu'au final, il le dit lui même il veut créer un monde plus juste. C'est pour l'instant on montre Samaritain comme un pur méchant, mais rien ne dit que par la suite, Samaritain sera montré comme plus ambigu.

J'espère que tu as raison, parce que pour le moment, le discours de Finch sur "c'est un monde nouveau et les gens ne s'en rendront compte que quand il sera trop tard", me reste en travers de la gorge. C'est lui qui l'a initié, ce monde nouveau.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 9:20

J'en avais déjà parlé avant mais avec Samaritain, je pense encore plus à Colossus, j'aime bien son "obéissez et vous vivrez ou désobéissez et vous mourrez". Cette réplique me laisse penser que c'est ce qui arrivera à tout ceux qui ont participé au jeu et peut-être au reste de l'humanité.
Enfin, quand je vois Colossus qui demande accès à toutes les caméras - dans la BA parce que je ne m'en souvenais plus - je n'arrive pas à m'enlever de la tête que consciemment ou pas, Nolan a piqué des idées dans ce film. Angel
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 11:03

Très bon épisode pour ma part. Un "POI-centric" qui s'insère bien dans la mythologie. Un duo Reese/Finch comme aux débuts. Dommage que Fusco apparaisse très peu, mais régal de le voir trouver la solution sur la chanson face à un ancien espion international qui se cassait la tête à tenter toutes les combinaisons possibles et imaginables. La POI était également intéressante, ça me dirait bien de la retrouver plus tard pour voir comment elle gère son nouveau boulot et tout ce qui va avec.

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 12:56

Et tout laisse à penser qu'elle ne serait pas la seule a avoir été recruté. Je serai aussi curieuse de voir si Samaritain à une armée de Geek à son service.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 16:30

Oui, je pense aussi que Samaritain a sûrement du se construire une petite armée. Un peu comme la Machine/Root et le petit groupe de geeks. Ce serait bizarre de n'avoir qu'un seul geek au vu de la puissance de Samaritain. On verra si confrontation ou non...

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:02

j'ai adoré l'ep surtout la scène entre Finch et Root dans la voiture ou Root kiddnap le pilote d'avion et la tête de Finch :mdr:

_________________
4x02 - Nautilus - Page 3 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:58

Bon épisode, j'ai même mis le thème samaritain sur mon téléphone y'a quelques temps c'est génial ! Wink Pour moi, rien à dire juste parfait ! Je suis sûrd'une chose qu'on verra Claire avec Greer..

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Edarekos
Figurant
Edarekos


4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:40

Toujours autant de suspense! Le nouveau QG est plus grand j'ai la nette impression haha
L'agent Shaw a l'aire de se plaire dans son nouveau job mais c'était plus drôle avant lol!

_________________
4x02 - Nautilus - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:55

Episode 2 vu !

Excellent épisode pour moi !

J'adore comment John à mis Harold sur le chemin de leur nouveau numéro.

La POI qui est relié sans le savoir à Samaritain est bien pensé ! Finch n'a pas réussi à la sauver et il lui à laisser le choix d'arrêter cette chasse au trésor pour la protéger et elle à refuser !
Pour moi elle ne voulait pas être sauvée et d'ailleurs Finch le dit lui même.

Et j'apprécie beaucoup le fait que le duo Reese/Finch se reforme.

La dernière scène de l'épisode ou Finch découvre l'endroit que la machine lui fournit me parait très bien pour leur nouvelle planque.

10/10

Les scènes au commissariat entre Fusco et John m'ont fait rire.

_________________
4x02 - Nautilus - Page 3 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:50

Super épisode !

Le PoI de cet épisode est un mixte entre Shaw (avec les cheveux longs attachés) et de Katniss d'Hunger Games (avec sa tenue et son sac à dos) ! :)
Le coup de l’ascenseur, quand deux hommes poursuivent la PoI et que quelques secondes après on s'aperçoit que c'est finalement Shaw, est incroyable ! Non seulement, c'est assez surprenant que les deux hommes ne se soient rendus compte de rien, mais de plus, la PoI prend aussi la direction de l'ascenseur donc il aurait été presque "normal" qu'elle se retrouve à côté de Shaw. Mais bon, il fallait bien surprendre un peu le spectateur et c'était vraiment bien joué ! :)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:10

Alors là, voui, voui, voui, j'en veux encore! Image nickel, bande-son soignée, atmosphère oppressante...si celui-là ne conquiert pas des nouveaux fans, je maudis définitivement les spectateurs de TF1!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:42

De toute façon TF1 n'est pas non plus un succès de fou, et on ne sait pas si les spectateurs de TF1 apprécie la bonne soupe. Quoi qu'il en soit j'ai préférer cette épisode aux premiers :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:48

Je repense au titre en VO, " Nautilus ". Il renvoie au coquillage de la chasse au trésor mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir une image pour évoquer ce que sont devenus les membres de la team qui ne sont plus " personne" et qui se sont trouvé leur sous-marin à eux...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:31

Episode 2 vu.

Les types dans la camionnette étaient des criminels et non pas des pédophiles. Shaw est donc maintenant une voleuse qui est priée (par Root) de se montrer compétente, mais pas trop talentueuse, pour ne pas attirer l'attention.
Et on ne sait toujours pas ce que fait Root. Mais dans un moment insolite, on l'a vue se mettre en tenue d'hôtesse de l'air et parler à son commandant de bord qui était... dans le coffre de la voiture dans laquelle elle se trouvait avec Finch.
Autre moment insolite : Fusco qui décrypte un code. On n'aurait jamais attendu ça de lui. Bien joué, Lionel.
J'espère qu'on reverra la POI de l'épisode. A défaut d'avoir été "sauvée", celle-ci a gagné un rôle intéressant, susceptible de faire d'elle un personnage récurrent. Un cerveau au service de Samaritain.
A la fin, on voit qu'elle a un statut "recrue" sur l'interface de Samaritain.
Finch a exploré des souterrains en suivant les instructions de la Machine et découvert un endroit propice à l'installation de leur nouveau QG.
La team reconstruit peu à peu ce qu'elle avait, c'est exactement ce que j'ai envie de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:48

D'ailleurs en parlant de Roméo et de Shaw, de leur première rencontre, ils sont dans une camionette d'accord, mais le chauffeur c'est un faux raccord. Au début le chauffeur se gare près de la rue, il est toujours dans le véhicule, pendant que Roméo et Shaw discute de leur affaire. Et d'un coup, sur un autre plan Shaw va dans le devant de la voiture pour conduire et le chauffeur à disparu, aucun signe. Vous avez vu ce faux raccord ou suis-je le seul ?

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:47

J'ai pas vu, mais je ne remarque pas ce genre de détails.

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x02 - Nautilus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x02 - Nautilus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: