Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 4x02 - Nautilus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_lcap23%4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
9/10 - Excellent
4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_lcap33%4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 10 ]
8/10 - Très bon
4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_lcap17%4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
7/10 - Bon
4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_lcap20%4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_lcap7%4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
5/10 - Moyen
4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_lcap0%4x02 - Nautilus - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:58

Bon épisode, j'ai même mis le thème samaritain sur mon téléphone y'a quelques temps c'est génial ! Wink Pour moi, rien à dire juste parfait ! Je suis sûrd'une chose qu'on verra Claire avec Greer..

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Edarekos
Figurant
Edarekos


4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:40

Toujours autant de suspense! Le nouveau QG est plus grand j'ai la nette impression haha
L'agent Shaw a l'aire de se plaire dans son nouveau job mais c'était plus drôle avant lol!

_________________
4x02 - Nautilus - Page 4 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:55

Episode 2 vu !

Excellent épisode pour moi !

J'adore comment John à mis Harold sur le chemin de leur nouveau numéro.

La POI qui est relié sans le savoir à Samaritain est bien pensé ! Finch n'a pas réussi à la sauver et il lui à laisser le choix d'arrêter cette chasse au trésor pour la protéger et elle à refuser !
Pour moi elle ne voulait pas être sauvée et d'ailleurs Finch le dit lui même.

Et j'apprécie beaucoup le fait que le duo Reese/Finch se reforme.

La dernière scène de l'épisode ou Finch découvre l'endroit que la machine lui fournit me parait très bien pour leur nouvelle planque.

10/10

Les scènes au commissariat entre Fusco et John m'ont fait rire.

_________________
4x02 - Nautilus - Page 4 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:50

Super épisode !

Le PoI de cet épisode est un mixte entre Shaw (avec les cheveux longs attachés) et de Katniss d'Hunger Games (avec sa tenue et son sac à dos) ! :)
Le coup de l’ascenseur, quand deux hommes poursuivent la PoI et que quelques secondes après on s'aperçoit que c'est finalement Shaw, est incroyable ! Non seulement, c'est assez surprenant que les deux hommes ne se soient rendus compte de rien, mais de plus, la PoI prend aussi la direction de l'ascenseur donc il aurait été presque "normal" qu'elle se retrouve à côté de Shaw. Mais bon, il fallait bien surprendre un peu le spectateur et c'était vraiment bien joué ! :)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:10

Alors là, voui, voui, voui, j'en veux encore! Image nickel, bande-son soignée, atmosphère oppressante...si celui-là ne conquiert pas des nouveaux fans, je maudis définitivement les spectateurs de TF1!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:42

De toute façon TF1 n'est pas non plus un succès de fou, et on ne sait pas si les spectateurs de TF1 apprécie la bonne soupe. Quoi qu'il en soit j'ai préférer cette épisode aux premiers :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:48

Je repense au titre en VO, " Nautilus ". Il renvoie au coquillage de la chasse au trésor mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir une image pour évoquer ce que sont devenus les membres de la team qui ne sont plus " personne" et qui se sont trouvé leur sous-marin à eux...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:31

Episode 2 vu.

Les types dans la camionnette étaient des criminels et non pas des pédophiles. Shaw est donc maintenant une voleuse qui est priée (par Root) de se montrer compétente, mais pas trop talentueuse, pour ne pas attirer l'attention.
Et on ne sait toujours pas ce que fait Root. Mais dans un moment insolite, on l'a vue se mettre en tenue d'hôtesse de l'air et parler à son commandant de bord qui était... dans le coffre de la voiture dans laquelle elle se trouvait avec Finch.
Autre moment insolite : Fusco qui décrypte un code. On n'aurait jamais attendu ça de lui. Bien joué, Lionel.
J'espère qu'on reverra la POI de l'épisode. A défaut d'avoir été "sauvée", celle-ci a gagné un rôle intéressant, susceptible de faire d'elle un personnage récurrent. Un cerveau au service de Samaritain.
A la fin, on voit qu'elle a un statut "recrue" sur l'interface de Samaritain.
Finch a exploré des souterrains en suivant les instructions de la Machine et découvert un endroit propice à l'installation de leur nouveau QG.
La team reconstruit peu à peu ce qu'elle avait, c'est exactement ce que j'ai envie de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 14:48

D'ailleurs en parlant de Roméo et de Shaw, de leur première rencontre, ils sont dans une camionette d'accord, mais le chauffeur c'est un faux raccord. Au début le chauffeur se gare près de la rue, il est toujours dans le véhicule, pendant que Roméo et Shaw discute de leur affaire. Et d'un coup, sur un autre plan Shaw va dans le devant de la voiture pour conduire et le chauffeur à disparu, aucun signe. Vous avez vu ce faux raccord ou suis-je le seul ?

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Arty Zayox
Décorateur
Arty Zayox


4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:47

J'ai pas vu, mais je ne remarque pas ce genre de détails.

_________________
Casting of Interest:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:18

On peut tout bêtement supposer que le chauffeur est passé à l'arrière de la camionnette...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 19:22

Ouais, mais il faudrait deux portes alors, car je ne l'ai pas vu rentrer dans la camionnette sur le côté gauche, de là où était Shaw. Il est parti a une vitesse..

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 21:45

tres bon épisode, avec samaritain qui recrute et le nouveau QG , la station de métro désaffectée en date des années 30, qui en jette.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 22:18

La station de métro est une idée magnifique, même si la destruction de la bibliothèque, avec tout ce qu'elle représente, a été un crève-cœur pour tout le monde. J'aime aussi beaucoup cet épisode avec du coup, je pense, un double sens à donner au titre "Nautilus", avec Finch qui se laisse à nouveau convaincre, avec la scène depuis la terrasse du Rockefeller centre...très poétique, tout ça!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 10:48

Je me souviens de cet épisode, mais surtout des théories qu'on a balancé sur le titre. Laughing

Sur le coup, je trouve que le titre était plein de promesses non tenues, même si l'épisode était globalement bon dans cette "chasse au trésor".
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 10:59

Ah oui, la chasse au trésor, j'avais oublié cet aspect de l'épisode, un thème très prisé par les auteurs de la série!

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 11:24

j'avoue qu'avec cette histoire de nautile je m'attendais à tout un speech sur le nombre d'or, qui aurait résolu je ne sais quel mystère. mais non!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 11:27

J'avoue que je n'ai presque aucun souvenir de cet épisode, ni de ce que j'en avais pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




4x02 - Nautilus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x02 - Nautilus 4x02 - Nautilus - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x02 - Nautilus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: