Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2x15 - Booked Solid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x15 - Booked Solid ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid Ven 22 Fév - 9:34

Outis a écrit:

Je vote pour Finch qui les interrompt avant même qu'ils ne quittent le bar, pour annoncer un nouveau numéro.

CA va Outis, on a pas encore mis de sondage là-dessus, hein... Euhhh. on devrait peut-être? Razz
"Que pensez-vous que Reese et Zoé ont fait dans cette chambre d'hotel". Seulement, il nous faudrait une section réservée aux adultes dans le forum, et un sondage où on puisse mettre.. ogh.. au moins 69 propositions. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid Ven 22 Fév - 9:57

Very Happy Les bonnes idées de Spacefiloute ! Wink
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid Ven 22 Fév - 10:09

J'ai vu une fois sur un forum qui possédait une jolie communauté, qu'ils avaient un partie +18 ou ils étaient permis de débattre de manière plus "ouverte" :)

Fallait poster une certains nombre de message et faire une demande à l'Admin. Franchement ? Comme le nœud Pap, c'est cool !
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid Ven 22 Fév - 10:12

Tu te vois déjà accorder les accès à notre futur forum +18, hein? ^^
Océanic815
Coupable

MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid Ven 5 Avr - 18:29

Spacefilou a écrit:
Oh, cette ligne rouge, je pense que c'est la juste la visualiastion "grosso modo" en considérant qu'elle connait la distance définie comme restricted area autour de ce bâtiment.

Ceci dit, le nombre de fois où ces références aux avions en vol et aux restricted area se mlultiplie dans la série, je mettrais ma main à couper que dans la saison 1 on en avait presque jamais. Est-ce qu'ils nous préparent un truc avec un avion qui va s'écraser? Avec le nom de JJ Abrams derrière, c'est trop beau qu'on en ait pas encore eu un à ce stade.

Je confirme. on avait également une barrière rouge autour du pénitencier de Rilkes, par exemple...
notpennysboat
Personne d'intérêt

MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid Ven 11 Aoû - 21:51

pas mal, avec la révélation 'Root' à la fin. je l'ai trouvée un peu embrouillée dans les détails, l'histoire de la PoI du jour.
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid Sam 12 Aoû - 8:18

Là aussi à revoir: un bon souvenir, mais j'avoue que je ne me rappelle pas que Root rapplique dans celui-là....Je me rappelle bien la POI, Zoé, la patron arrogant "rectifié" à la fin, et la bagarre dans la cuisine, par contre.
Tout le monde a souligné que l'épisode a visiblement été soufflé aux auteurs par l'affaire DSK, avec sa femme de chambre en butte au harcèlement sexuel et venant d'un pays en galère. La bonne idée des auteurs: amplifier l'histoire en liant les problèmes de la POI aux affres de la guerre en ex-Yougoslavie.
Rochelle17
Fluctuation

MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid Sam 12 Aoû - 12:02

Ahhhhh Hersh....Franchement j'aime beaucoup ce personnage qui aurait pu être beaucoup plus développé ! Mais c'est peut être son personnage dans house of cards qui m'inspire ! En tout cas je l'adore !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid

2x15 - Booked Solid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4