Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu de Jim Caviezel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Lun 29 Sep - 16:55

Si ça peut intéresser du monde je viens de pré-commander "when the game stands tall" sur amazon.com j'ignore si le film ou le DVD sortiront en France (mais j'en doute) alors comme ça a l'air d'être un beau film touchant et intéressant je prends les devants... par contre la livraison n'est prévue que mi janvier 2015... patience
Revenir en haut Aller en bas
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Lun 29 Sep - 18:24

Tu es sure que le dvd est bien pour la bonne zone ?
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Lun 29 Sep - 18:31

Il ne passe pas sur mon DVD qui est un peux ancien, mais au même titre que le DVD de la saison 3 de POI que je viens de recevoir du même site, il suffit de changer la zone sur le lecteur de l'ordi et passer de zone 2 a la zone 1 ou 3 ou 4
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Lun 29 Sep - 18:43

Je me laisserais bien tenter par les dvd US de la saison 3...les lecteurs récents disponibles en France sont compatibles? Il faut des logiciels spéciaux pour les lire sur un ordi?
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Lun 29 Sep - 18:51

A priori non mon ordi a quelques" heures de vol " et ça passe!quand tu clic sur lecture, il te précise juste qu'il faut choisir une autre zone que la 2 j'ai choisi "Canada" soit zone 1 et pas de problème pour l'instant.Je précise que j'ai suivit l'info donnée par Anthéa dans la rubrique "livre d'or" et que ça m'a permis aussi de pré-commander "when the game stands tall" alors merci à elle encore une fois!
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Lun 29 Sep - 18:55

Mais il n'y a pas de sous-titres français, si?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Lun 29 Sep - 19:02

Si, tu peux choisir la langue je suis trop nulle pour suivre en Vo donc je regarde toujours POI en VOSTFR (j'adore la voix de Jim) et il me semble qu'il y a aussi la version VF mais pas sur!
januaryicecreams

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Lun 29 Sep - 19:21

Sur les dv des saisons 1et 2 je mets le+souvent la vo avec les sous-titres en anglais. Ce sont ceux pour malentendants, il doit bien y en avoir sur le dv US! Bon, ça donne parfois des trucs un peu surréalistes mais comme dit julya vive les voix d'origine..et galérer avec du téléchargement ou attendre une hypothétique et lointaine sortie française ne me dit rien!
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Lun 29 Sep - 19:31

Jany détail pratique étant donné que tu commande directement aux US les prix sont bien sur en dollars ta carte peut être débitée en € sans problèmes, la livraison met environ 10 jours et ça reviens à 33€43 tout compris! s'il y a les sous-titres en Français il y a certainement ceux en Anglais pour sourds et mal entendants je vérifierais!
januaryicecreams

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Lun 29 Sep - 19:39

Merci beaucoup julya:-D!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Lun 29 Sep - 20:51

Je regarde uniquement en VO, avec ou sans sous-titres français, mais les sous-titres anglais ne m'intéressent pas. Mais même si je regarde parfois sans sous-titres français (parce que je suis trop impatiente), je n'envisagerais pas d'acheter des dvd sur lesquels il n'y aurait pas de sous-titres français Wink
januaryicecreams

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Lun 29 Sep - 21:46

Moi j'ai du mal avec la vo sans sous-titres et en mettant les sous-titres anglais j'ai l'impression d'en profiter davantage, de comprendre et de retenir plus de mots..parce que j'ai vraiment besoin d'une bonne remise à flot en anglais surtout en compréhension orale! Après c'est vrai que ce serait vraiment rien que pour moi!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Lun 29 Sep - 22:03

Je préfère écouter que lire en anglais, déjà avec des sous-titres français, on rate parfois des trucs qui se passent à l'image...
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mar 30 Sep - 12:18

c'est vrai c'est plus pratique mais je n'ai pas encore de lecteur blue ray un prochain achat sans doute!
John_reese26
Homme de main

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 2 Oct - 22:33

Pour ceux et celles qui apprécient la VF, Jim Caviezel sera à nouveau doublé par Jean-Pierre Michael dans When The Game stands Tall.

source : When The Game Stands Tall -RS Doublage

Je trouve bien qu'ils fassent appel à ce doubleur car même si les vo et vf sont totalement différentes, elle donne un coté dynamique au jeu d'acteur de Jim Caviezel.

Le film m'a l'air d'avoir plutôt bien fonctionné car il a généré près de 30 millions $ rien qu'aux USA pour un budget de 15 millions de $. C'est un point positif pour la carrière de Jim Caviezel. On pourra peut-être espérer une sortie ciné en France, ce serait pas mal vu que JC tient le rôle principal.

Source :When the Game Stands Tall - Box Office
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel

L'actu de Jim Caviezel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant