Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu de Jim Caviezel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mar 6 Sep - 11:58

@jamaican92 a écrit:
et puis, vue les heures de maquillage quotidienne qu'il a du subir sur la passion du christ pourqu'il ressemble le plus possible au personnage (perruque,faux nez etc...) on ne verra même pas qu'il a vieilli!  d'autant qu'il n'a pas non plus 65 balais!!  Angel  
Je me doute bien, mais ça va dépendre de ce qu'il doit faire dans le film mais surtout, le film n'est qu'au stade du scénario, il me semble. Il peut se passer encore du temps avant que le tournage ne commence.

Citation :
Je vais vous dire franchement, j’espère qu'il ne fera pas de suite. Tout simplement parce que si c'est pour foutre sa carrière à nouveau en l'air, non merci!
I Agree
Il revient quand même de loin.. S'il doit encore disparaitre durant 10 ou 15ans, autant dire que cette fois, il n'aura plus vraiment de carrière à construire.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mar 6 Sep - 12:09

Globalement je suis assez d'accord avec toi @Makwa Wink
Avoir la foi, c'est bien (enfin, je crois Suspect ), mais parfois ses propos sur le sujet sont un peu... inquiétants?

En tout cas, c'est clair que je préférerais le voir en James Bond plutôt qu'en Jésus...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Négociateur

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mar 6 Sep - 19:31

Jim Caviezel sur ce look, il aurait pu très bien jouer Han Solo dans le Spin-Off de Star Wars tiens ! Wink
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mar 6 Sep - 20:02

ah oui en plus a plusieurs reprise il cite star wars dans des interview donc il doit aimer du moins "l'original" !!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mar 6 Sep - 20:30

Je l'imagine parfaitement bien en train de péter les rotules des soldats de Dark Vador lol!
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mar 6 Sep - 20:33

:mdr:
anne10
Victime

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mar 6 Sep - 20:42

Je ne sais pas si ce sera quelque chose de bien pour sa carrière, j'ai des doutes, mais je ne connais pas bien le monde américain. Il risque d'âtre 'enfermé' dans ce rôle, et après il fera peut-être un Pape ?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mar 6 Sep - 20:51

C'est sûr que si le pape ressmblait à Jim, des foules de nanas se convertiraient au catholicisme dans la foulée lol!

De mémoire, ce qui était reproché au 1er film, c'était son prétendu antisémitisme. Je ne l'ai pas vu, donc je ne peux pas juger, mais connaissant JC, je doute qu'il aurait accepté de jouer dans un film trahissant l'esprit des Ecritures... Du coup je suppose que certains passages desdites Ecritures ne doivent pas montrer les Juifs de l'époque de Jésus sous un jour bien sympathique et que ça a suffi à ce que les gens se montent la tête. La bêtise humaine dans toute sa splendeur Rolling Eyes
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mar 6 Sep - 21:02

OUI la connerie humaine Bom bom Bom bom en plus ce n'était pas une cabale antisémite ce film scratch mais certains sont chatouilleux et susceptibles et en plus c'est une communauté qui a pignon sur rue à Hollywood Suspect Jim a payé le fait d'avoir été époustouflant dans le rôle (qu'on aime ou pas c'est au moins une performance d'acteur que personne ne peut nier!!)
anne10
Victime

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mer 7 Sep - 19:56

Il devrait faire un film de werstern , si j'ai bien compris le tournage a commencé mardi.... dans le Montana

http://variety.com/2016/film/news/bill-pullman-jim-cavezial-ballad-of-lefty-brown-1201853457/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mer 7 Sep - 20:35

Ce genre de film est déjà plus mon truc! Merci pour l'info Anne Wink
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mer 7 Sep - 20:43

enfin un retour devant les caméras cheers merci pour l'info Anne mercitoi bon le Montana ça va changer de N.Y on doit moins se cogner sur les trottoirs...
anne10
Victime

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mer 7 Sep - 21:03

J'ai trouvé cela aussi, traduit par google

FEATURE FILM ET TV GRANT

The Ballad of Lefty Brown (Content supérieur); $ 200,000

Lorsque le vieillissement sidekick LEFTY BROWN est blâmé pour assassiner son employeur, il fait équipe avec un US Marshal nouvellement sobre et une adolescente en fugue pour effacer son nom et découvrir un complot de la cupidité et de la trahison. Bill Pullman étoiles dans ce caractère axé sur l'ouest autour d'un héros improbable dans un temps impitoyable. Scénariste-réalisateur Jared Moshe (le fardeau de Dead Man) a envisagé l'histoire qui se déroule dans le contexte magnifique de SW Montana, mais connaissait les limites de la prise de vue dans les zones rurales avec un budget modeste.

Le projet vient de société de production indépendante basée à Los Angeles SUPÉRIEUR CONTENU, et les producteurs Ed Parks, Ryan Lewis et Neda Armian. Tout le film sera tourné en SW Montana dans et autour de Bannack et Harrison, en Septembre / Octobre 2016. Le projet prévoit de dépenser 1,2 M $ dans l'État.
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mer 7 Sep - 21:04

La prédiction de Snow dans le 1.10 se réalise, lui qui imaginait John dans une cabane dans le Montana...
En effet ça me parle davantage que Jésus.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mer 7 Sep - 21:06

Merci Anne Wink

Jany :mdr:

Bon l'ado en fugue m'inspire moyennement, mais Jim en look cow boy, ça va le faire grave Love3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel

L'actu de Jim Caviezel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant