Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu de Jim Caviezel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mer 15 Oct - 22:21

oh que oui! très impressionnant cyan ! je ne réalise d'ailleurs toujours pas très bien Suspect ça a passé tellement vite,bien trop vite que ça me parait encore irréel ....
au fait,je viens de poster mes quelques photos sur le topic ,photos du comic con  Wink
par contre je ne sais pas si c'est moi ou s'il y a un problème sur le forum,mais j'ai eu du mal à les poster ,de plus ,elles ne s'affichent pas toutes  Suspect   donc je m'excuse à l'avance si j'ai cafouillé   Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Oct - 12:51

ça c'est génial jamaican !tu devais avoir toutes les bonnes étoiles des fans de ce site au dessus de ta tête pour tomber pile le jour où le cast de POI était présent et en plus devant et en face de Jim... ça c'est un souvenir pour longtemps... les photos c'est pas grave nous on regrette un peu mais toi au mois tu n'as rien raté , l'autographe dommage ça t'aurais rappelé que tu n'as pas rêvé... mais par contre tu ne te lave plus la main qu'il t'a serrée!!! elle vaut de l'or maintenant...
Sur la vid, il semble très ému par la petite Chinoise et ses cadeaux,tu m'étonne si en plus elle lui a dit qu'elle avait fait le voyage uniquement pour le voir, tant d'heures de vol et un billet qui doit coûter la peau des fesses!!! pour un bisou même moi je ne suis pas sur que je le ferais!!! au moins on le voit sur la vid et ton témoignage le confirme Jim n'est pas imbu de sa personne il reste visiblement touché par les attentions de ses fans! En tout cas je suis super contente pour toi!!
Au fait il y a bien un problème sur le forum de temps en temps j'ai des images des textes tremblées!!
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Oct - 13:15

Merci beaucoup Jamaican pour ton témoignage qui prouve bien (s'il en était vraiment besoin...) à quel point Jim est vraiment une bonne personne ! Love2
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Oct - 13:27

merci beaucoup julya et sarah  :)   oui je réalise seulement maintenant à quel point j'ai eu de la chance ...
ce qui est agréable c'est de voir qu'effectivement jc est très spontanné et accessible avec ses fans,il ne signe pas mécaniquement ses autographes ,il écoute,il prend le temps de dire quelques mots,il semble vraiment touché par toute cette attention qu'on lui porte ,il était souriant,chaleureux,il avait l'air d'être heureux d'être là
quand au souvenir,j'ai tout de même eu le temps pendant le pannel de prendre quelques photos(que j'ai posté hier soir sur le forum dans ce topic  http://personofinterest.fra.co/t1656-21-photos-du-new-york-comic-con)
malheureusement depuis dimanche dernier ,j'ai du laver ma main ! mais je n'oublierai jamais ce geste si spontanné et son magnifique regard qui de près,est incroyable ! l'actrice qui a joué avec lui dans le comte de monté cristo avait raconté qu'elle avait presque du mal à le regarder dans les yeux tellement son regard était intense,je peux vous dire que c'est vrai! ses yeux sont hypnothisant  ! c'est ça qui m'a le plus marquée et aussi le fait qu'il soit  si attentionné
il est vraiment touchant notre jim  Angel
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Oct - 14:18

Merci de nous faire partager ce grand moment, j'avoue que toute Finch-addict que je sois, je t'envie quand même! Ça fait partie du job de ces acteurs ce genre de rencontre mais c'est bien que lui le fasse avec l'art et la manière ce n'est sans doute pas toutes les stars!
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Ven 17 Oct - 20:15

je viens de regarder "when the game stands tall" en VO (donc vu mon anglais ça veut dire comprendre 1 mot sur 5) je ne connais rien de rien au foot Américain (déjà je ne comprends même pas pourquoi on appelle football un sport où les joueurs ont le ballon dans les mains les 3/4 du temps, c'est dire mon niveau...) mais j'ai vraiment aimé cette histoire d'hommes, c'est touchant parfois drôle le foot y est bien sur omniprésent mais c'est avant tout une histoire d'individus et de volonté, un peu dans la lignée de "Bobby Jones" avec le golf seulement ici on parle de toute une équipe.J'ai pré-commandé le film aux US sans l'avoir visionné à l'avance mais je ne le regrette pas j'espère juste que dans le DVD il y aura une version en VOSTFR !! parce que d'ici fin janvier que le DVD sorte,mes progrès en Anglais ... j'ai des doutes...
Au fait ce qui est marrant c'est que c'est le seul film de Jim ou son grand corps (superbe) passe presque pour un petit gabarit à coté des autres!!!
auriliz
Fluctuation

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Ven 17 Oct - 22:58

merci Jamaican de nous faire partager tes impressions - tu as connu des minutes très intenses - garde précieusement ces instants magiques et n'hésite pas à nous rappeler le souvenir éblouissant que tu en as gardé
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 1 Jan - 12:50

Jim Caviezel fait la couverture de TéléZ (avec une photo très récente lol) + une mini interview à l'intérieur, à l'occasion de la diffusion de la saison 3 en France en janvier:

Egalement en couverture de TVGuide:

Je pense qu'il y a un article ou une interview à l'intérieur, si quelqu'un a le magazine?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 5 Fév - 17:21

Jim Caviezel et les Seahawks

Apparemment Jim est un grand fan Laughing (désolée c'est en anglais)
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Mer 15 Avr - 23:13

je viens de lire que jim va être l'invité de l'émission the view de vendredi 17 avril Very Happy l'émission a été tournée le 14 et sera diffusée le 17 ,c'est pour promouvoir le prochain épisode
ils font pas mal de promo pour la fin de la saison je trouve Wink
j'espère qu'on aura une vidéo pompom girl
l'émission est présentée par whoopi goldberg
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 12:55

Je vais même dire ils font enfin de la promo car jusqu'à présent c'était relativement discret! mais pour cette fin de saison ils ont besoin du soutiens de fans pour avoir une chance d'être renouvelés même si Nolan à l'air confiant ce n'est pas fait !et il me semble que c'est la 1ere année ou l'attente est si longue (ou alors ça vient de moi qui suis trop impatiente!) bon il n'y a pas le feu au lac mais un peu chaud aux fesses quand même!
MissReese
Fait partie des 1%

Série préférée : Arrow, Grey's Anatomy

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 13:01

Il n'y a pas que toi qui trouve le temps long par rapport à l'annonce de cette saison 5 Julya!
Après il se peut que l'on soient trop impatientes et que c'est pour ça que ça nous semble long, très long...
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 13:08

C'est surtout que cette année la survie de la série est vraiment en suspension! et comme on est vraiment accro l'inquiétude se ressent!!
MissReese
Fait partie des 1%

Série préférée : Arrow, Grey's Anatomy

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 13:14

Oui il doit y avoir ça aussi !

C'est vrai qu'il y a l'angoisse de ne pas savoir et quand on est accro, c'est encore plus long...
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 13:18

Comme déjà dit, l'année dernière la saison 4 a été annoncée mi mars... donc oui le temps est assez long, déjà 1 mois de plus que l'année dernière ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel

L'actu de Jim Caviezel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant