Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu de Jim Caviezel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
MissReese
Fait partie des 1%

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 13:28

Oui attendons jusque début mai et moi je suis persuadée qu'on l'aura notre saison 5, moi j'y crois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 13:36

@MissReese a écrit:
Oui attendons jusque début mai et moi je suis persuadée qu'on l'aura notre saison 5, moi j'y crois ! Wink
C'est ce que pensent beaucoup de sites Wink
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 13:46

Si il y a une saison 5, ça sera certainement la dernière par contre.
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 13:55

@illyria a écrit:

I Agree No
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 14:01

@illyria a écrit:
J'espère que ce sera la dernière.

Je serai juste un peu triste que ce forum soit à l'abandon après, on va en faire quoi ?
Plus parce que je doute qu'on se retrouve tous ailleurs et ce serait dommage xD
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 14:11

C'est vrai, toutes ces belles fifiches et tout, qui ne serviraient plus à rien, ce serait triste. Même si je suis sûre que je n'arriverais pas à me débarrasser de certaines aussi facilement/ Rolling Eyes
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 14:18

@Outis a écrit:
@illyria a écrit:
J'espère que ce sera la dernière.

Je serai juste un peu triste que ce forum soit à l'abandon après, on va en faire quoi ?
Plus parce que je doute qu'on se retrouve tous ailleurs et ce serait dommage xD
D'ici la fin de Person of Interest, tu auras trouvé un moyen de convaincre tout le monde de regarder plein plein de séries et on restera ici pour en discuter  lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 15:09

@SpacyM a écrit:
Même si je suis sûre que je n'arriverais pas à me débarrasser de certaines aussi facilement/ Rolling Eyes
Je me demande bien à quoi tu peux faire allusion Siffle Angel

@Leila Smith a écrit:
D'ici la fin de Person of Interest, tu auras trouvé un moyen de convaincre tout le monde de regarder plein plein de séries et on restera ici pour en discuter  lol!
Vu le temps que vous mettez à vous y mettre, je ferai mieux de commencer à vous encourager Angel
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 15:49

Il y a déjà plusieurs séries qui sont suivi part une partie des membres du forum, je pense à Banshee, Arrow, The Flash, The 100, Haven, The blacklist, etc...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 17:44

C'est pas faux.
Mais j'ai quand même des doutes sur la survie d'un forum juste grâce à une section.
Il sera toujours tant d'aviser, parce qu'avec ma chance, toutes les séries vont être annulé/se terminer en même temps Suspect
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 18:31

@Outis a écrit:
C'est pas faux.
Mais j'ai quand même des doutes sur la survie d'un forum juste grâce à une section.
Il sera toujours tant d'aviser, parce qu'avec ma chance, toutes les séries vont être annulé/se terminer en même temps Suspect

Meuhhhh naannn....  Rolling Eyes

En même temps je dis ça mais je serais surement déjà banni du forum d'ici la fin de POI, au rythme où je vais lol! lol! lol!
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 19:07

Je sens comme une grosse vague de pessimisme :cry: !! et les filles on l'aura notre saison 5 Love2  Love2  donc entre la diff de la saison 4 et 5 sur TF1 et la saison 5 Us, on est encore ensemble pour au moins 2ans enfin si je n'oublie pas trop les spoiler Wink !! et l'éventuel arrêt de POI par CBS après la S5 (pour faire une daube maison mais qui rapporte) ne veut pas dire l'arrêt de la série!! les audiences ont baissées vu l'heure de diff et le laps de temps entre les derniers épisodes en gros la gestion désastreuse de CBS pour cette série Bom bom  Bom bom  (on est quand même à plus de 8M5 de téléspectateurs qui veillent jusqu'à 23h00, beaucoup en rêveraient!!!) mais c'est pas la seule chaine US et puis passé le 100eme épisode si j'ai compris il y a d'autres possibilités!
Je viens de finir l'épisode 20 j'ai encore une larme à l'oeil alors je me remonte le moral (et j'espère le votre comme je peux!! Wink )
En plus si nous avons notre saison 5 voir plus... je promet de suivre quelques conseil d'Outis pour d'autres séries!! juré Siffle
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 19:21

@Gally a écrit:
En même temps je dis ça mais je serais surement déjà banni du forum d'ici la fin de POI, au rythme où je vais lol! lol! lol!
Mais non, on ne vous dit pas tout pour que vous restiez sage Angel

@julya a écrit:
Je sens comme une grosse vague de pessimisme :cry: !! et les filles on l'aura notre saison 5 Love2  Love2  donc entre la diff de la saison 4 et 5 sur TF1 et la saison 5 Us, on est encore ensemble pour au moins 2ans enfin si je n'oublie pas trop les spoiler Wink
Tu es très optimiste toi par contre:lol!:

@julya a écrit:
mais c'est pas la seule chaine US et puis passé le 100eme épisode si j'ai compris il y a d'autres possibilités!
Non, ça c'est pour la syndication et l'accord a déjà été signé par WGN America et Netflix. A ce stade, cela ne changera rien pour la prod. Ils ont déjà leur accord.
Mais ça peut booster la série à son retour en saison 5 puisqu'elle permet de faire du rattrapage.
Donc rien que pour ça, je pense que CBS va donner une chance à POI. Ce sera aussi bénef pour elle.

@julya a écrit:
En plus si nous avons notre saison 5 voir plus... je promet de suivre quelques conseil d'Outis pour d'autres séries!! juré Siffle
Et pourquoi pas tout de suite pour déjà prendre tes marques Siffle
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 19:52

Et pourtant je ne suis pas une grande optimiste de nature No !! plutôt une adepte de "Wait and see" Razz .
Pas beaucoup de temps pour grand chose en ce moment!! mais tu vois Outis je t'ai au moins donné du travail pour l'avenir me pousser "conseiller :auréole:  " pour devenir fan d'autres séries étrangères que je ne connais pas Wink ) les quelques bonnes séries Françaises ça je suis quand même au point :banana:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel Jeu 16 Avr - 19:57

Mais les séries françaises font moins théoriser et sont malheureusement aussi plus courte xD
C'est quoi ton compte Beteserie, je n'arrive pas à te trouver Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu de Jim Caviezel

L'actu de Jim Caviezel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant