Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Burn Notice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 15:15

Spacefilou a écrit:
Burn notice, en tous cas, c'est exactement la série que je devrais aimer et que je ne saurais pas dire pourquoi je n'accroche pas, mais je n'accroche pas.
Et bien tu devrais réessayer, tu devais l'avoir vu au mauvais moment... Et si tu n'aimes toujours pas... tu t'obliges à le regarder I\'ll kill you

Tiens, une autre comparaison avec POI, ils explosent leur forfait téléphone. Je me demande si les tarifs US sont aussi avantageux que ça Suspect

Ceux qui l'ont vu, qui se souvient de cet épisode ou Michael a fait croire qu'il était le diable ? Laughing
Il y en avait un autre où il a réussi à se débarasser d'un ponte en le faisant passer pour fou auprès de sa famille. C'était juste énorme Laughing

Globalement, je dirai que Burn Notice ressemble d'avantage à Mission impossible parce qu'ils arrivent quand même à monter des plans très improbables et ça fonctionne toujours sans accros Gnark
Revenir en haut Aller en bas
Rochelounet
Coupable

MessageSujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 15:18

Y a toujours un accros à la fin et ils s'en dépatouillent de facon improbable!

Perso, j'ai croisé la vf j'ai eu peur! Alors Spacefilou je ne peux que t'inviter à chopper la vo !!! C'est bourré d'humour à froid, c'est impossible que tu n'aimes pas Love2
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 15:22

@Rochelounet a écrit:
Y a toujours un accros à la fin et ils s'en dépatouillent de facon improbable!

Perso, j'ai croisé la vf j'ai eu peur! Alors Spacefilou je ne peux que t'inviter à chopper la vo !!! C'est bourré d'humour à froid, c'est impossible que tu n'aimes pas Love2
C'était un petit clin d'oeil à l'agence tous risques Razz

Pour la VF, elle est évidemment moins bonnes que la VO mais comparé à d'autres séries, elle se défend +/- bien. J'ai juste du mal avec la voix des doubleurs.
MikeB
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 15:26

J'ai carrément du mal avec la Voix de Sam en VF! Je suis tombé dessus sur M6 un samedi très tard, j'ai été surpris, agréablement, de trouver BN sur le PAF! Et après ils ont commencé à parler...J'en saigne encore des oreilles! Bon on va dire que ca passe pour Mike et Fi...mais Sam, non...non....
http://www.personofinterest-fansite.fr/
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 15:31

@Outis a écrit:
Spacefilou a écrit:
Burn notice, en tous cas, c'est exactement la série que je devrais aimer et que je ne saurais pas dire pourquoi je n'accroche pas, mais je n'accroche pas.
Et bien tu devrais réessayer, tu devais l'avoir vu au mauvais moment... Et si tu n'aimes toujours pas... tu t'obliges à le regarder I\'ll kill you

P't'êt les yeux bandés alors, parce que je suis absoulment désolée, le presonnage principal a une tête qui ne me revient pas. Moi et mes aversions inexpliquées...
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 15:34

À mon avis, les yeux bandés, ça risque quand même de perdre de son intérêt ! Laughing
Rochelounet
Coupable

MessageSujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 15:38

J'étais fan de the pretender, donc revoir Kyle autrement qu'en tueur psychopathe ca m'avait plu... On m'avait conseillé la série, j'avais résisté jusqu'à la saison 3 pour tout regarder en 2 semaines !

Spacefilou a écrit:
P't'êt les yeux bandés alors, parce que je suis absoulment désolée, le presonnage principal a une tête qui ne me revient pas. Moi et mes aversions inexpliquées...

Il ne t'a pas encore fait son regard suppliant. On a envie de lui étaler du yahourt à la myrthille sur ... enfin bref Siffle
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 15:42

Spacefilou a écrit:

Pourtant, il fait super bien le psychopathe à certains moments Razz

On note au passage que les autres acteurs principaux ne sont pas sorti de nulle part, on a la maman, ancienne actrice de Cagney & Lacey, l'ex-girlfriend, fille du roi dans les Tudors et bien évidemment Bruce Campbell qu'il est inutile de présenter.
De plus, il a pas mal de guest et surtout pas mal de rencontre avec de vrais psychopates, dont un en particulier qui est responsable de la chute de Michael
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 16:01

@Rochelounet a écrit:
J'étais fan de the pretender, donc revoir Kyle autrement qu'en tueur psychopathe ca m'avait plu... On m'avait conseillé la série, j'avais résisté jusqu'à la saison 3 pour tout regarder en 2 semaines !

aaaaaarhhhh Eh bien voilà, tu as mis le doigt dessus. Je me rappelle maintenant ou j'avais déjà vu cette tête!!!! Ahhhhh the Pretender, toute ma jeunesse. *se met à baver en repensant à Jarod*
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 16:10

Spacefilou a écrit:
@Rochelounet a écrit:

aaaaaarhhhh Eh bien voilà, tu as mis le doigt dessus. Je me rappelle maintenant ou j'avais déjà vu cette tête!!!! Ahhhhh the Pretender, toute ma jeunesse. *se met à baver en repensant à Jarod*

Sniff, mon commentaire n'a servi à rien :(
@Outis a écrit:
D'une certaine manière, il est un caméléon, rappelant son rôle dans la série du même nom en tant que Kyle, le jeune frère de Jarod.

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 16:33

Oups je ne peux pas nier que je ne suis pas très alerte aujourd'hui :tic:
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 17:33

Outis