Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Justified

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Justified Dim 7 Juin - 14:51

SpacyM a écrit:
C'est de Dewey que Leila parle (j'ai envie de dire, évidemment, ça pouvait être que lui ) Razz
Évidemment, difficile de penser que ça peut-être quelqu'un d'autre lol!

Citation :
C'est une idée Outis, tu attends qu'on te rattrappe et on se fait les dernières saisons en même temps.
I Agree Faut pas oublier de prévenir quand vous y serez, en principe, il me reste que la 5 et la 6 à regarder.

Citation :
Dis au fait, rien à voir mais je me demande s'il n'y a pas un souci avec les droits d'accès sur certaines sections des "autres séries" : bizarrement, quand on n'est pas connecté au forum, on voit dans la liste des derniers sujets certaines "autres séries", mais pas Justified par exemple.
Corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Justified Lun 8 Juin - 9:27

Dis donc, qui c'est ici qui avait dit que l'ex femme ne serait pas trop chiante?
Spoiler:

Bom bom

Sinon, un gros fou rire quand Tim "Henry Peck" Gutterson mentionne Big Brother qui surveille tout . lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Justified Lun 8 Juin - 12:59

SpacyM a écrit:
Dis donc, qui c'est ici qui avait dit que l'ex femme ne serait pas trop chiante?
Moins présente par la suite, mais moins chiante... Following m'a été en partie gâché à cause de cette actrice Rolling Eyes
Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: Justified Lun 8 Juin - 14:22

Perso, ce n'est pas l'ex que je trouve chiante pour le moment mais l'ex belle-soeur de Boyd  Suicide

Vu épisode 4 : le genre d'épisode à ne surtout pas regarder avant
Spoiler:

Raylan pourrait être détestable tellement il paraît sûr de lui lorsqu'il se retrouve seul face à un ou plusieurs "méchants" mais non... Je ne note aucune arrogance. 
Et j'aime bien sa relation avec ses ennemis (si j'ai bien compris, certains d'entre eux sont ses amis d'hier) : comme s'il ne voulait pas qu'il leur arrive malheur ; il veut les mettre derrière les barreaux mais sans qu'ils aient le moindre bobo
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Justified Mer 10 Juin - 9:26

Leila Smith a écrit:
Perso, ce n'est pas l'ex que je trouve chiante pour le moment mais l'ex belle-soeur de Boyd  Suicide

Ah oui, elle aussi... dans la saison 1, du moins.  Rolling Eyes

Citation :

Raylan pourrait être détestable tellement il paraît sûr de lui lorsqu'il se retrouve seul face à un ou plusieurs "méchants" mais non... Je ne note aucune arrogance. 
C'est difficile de mettre un mot sur son attitude... Désinvolte comme je disais. Craneur, un peu aussi? En même temps, t'as l'impression qu'il est vraiment venu au monde dans une région de tarés et qu'il est tellement normal par rapport à eux...  lol!

Citation :

Et j'aime bien sa relation avec ses ennemis (si j'ai bien compris, certains d'entre eux sont ses amis d'hier) : comme s'il ne voulait pas qu'il leur arrive malheur ; il veut les mettre derrière les barreaux mais sans qu'ils aient le moindre bobo
Oui enfin bon, il a tout de même flingué Boyd, mais pas en plein coeur alors qu'il prétend qu'il vise toujours au coeur. Laughing  Mais c'est vrai qu'il y a ce contexte assez marrant ou tout le monde est relativement copain mais où tout le monde se tire dessus à la moindre occasion aussi, sans que ça n'ait l'air de les empêcher de se saluer plus ou moins poliment par la suite. Very Happy
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Justified Jeu 2 Juil - 9:49

Je suis arrivée au 3x06... Winona est de plus en plus pénible, Boyd de plus en plus fantastique, et j'ai compris pourquoi Outis disait que j'allais en vouloir à certaines personnes à propos de Dewey. Pauvre gars quand même. No PAr contre, pas convaincue par l'intrigue générale de cette saison, même si le gars aux cheveux presque banc est flippant, je crois qu'avoir déjà du me farcir son air de psychopathe dans Suits récemment fait qu'il m'énerve chaque fois qu'on le voit.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Justified Ven 3 Juil - 12:04

Je crois que c'est la dernière saison avant qu'elle parte rejoindre Following. Du moins, on la verra beaucoup moins plus tard.
Boyd il est juste exceptionnel. Je me demande quand même s'il va un jour arrêter de courir après Raylan, on dirait qu'il attend sa bénédiction. Je me demande aussi pourquoi justement Raylan se méfie de lui autant alors qu'il semble quand même ami. xD

Ce qui est intéressant dans les méchants de Justified, c'est qu'ils se suivent mais ne se ressemblent pas.
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Justified Ven 3 Juil - 12:56

Pour ma part j'en suis rendu à la saison 5 et j'adore définitivement la série.
J'ai mis toute la saison 1 à apprécier la série mais maintenant j'adore.
Et c'est vrai que Boyd est un personnage juste génial, j'adore en particulier les expressions qu'il sort constamment.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Justified Ven 3 Juil - 13:19

J'attends que Spacym termine la saison 4 pour m'y remettre. Je l'avais mise de côté parce que l'attente entre 2 épisodes était parfois de la torture.
Boyd c'est vraiment un des meilleur personnage de série. Même quand il est apparau dans Sons onf Anarchy (dans un rôle vraiment différent mais alors vraiment vraiment différent lol! ), il a marqué les esprit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais oublié que tu regardais aussi xD
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Justified Ven 3 Juil - 13:24

Outis a écrit:
J'attends que Spacym termine la saison 4 pour m'y remettre. Je l'avais mise de côté parce que l'attente entre 2 épisodes était parfois de la torture.

PArtie comme je suis, tu n'auras pas à attendre longtemps. ^^
reste à voir si on saura regarder cela "au même rythme" ensuite parce que mon homme est encore plus fana que moi et il rouspète chaque fois que je le laisse trop longtemps à court. Rolling Eyes

J'adore la relation Boyd/ Rylan, en réalité je me demande si ce n'est pas la raison principale pour laquelle j'aime bien Rylan, en fin de compte. Parce que pour le reste, je le trouve un peu lisse, lui.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Justified Ven 3 Juil - 13:47

Raylan est un personnage "éponge". Ce n'est que lorsqu'il est en relation avec les autres que je l'apprécie, même la gamine de la saison 2 le rendait intéressant.
illyria

MessageSujet: Re: Justified Ven 3 Juil - 14:39

Raylan, son problème c'est d'être un personnage de western.
C'est le cowboy pure et simple.
Il débarque dans une pièce et si il voit un criminel ça finit par un "dégage de ma ville ou mange du plomb". C'est une grosse caricature de western et c'est pour ça que j'aime ce personnage.
illyria

MessageSujet: Re: Justified Dim 26 Juil - 22:13

Fini Justified aujourd'hui. Cette série va me manquer mais elle a un super final qui conclu parfaitement tous les personnages de la série. Elle rejoint les très bonnes fins de séries en général.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Justified Lun 27 Juil - 9:16

Pour ma part, je viens de commencer la saison 4. La 3 m'a un peu moins emballée, je dois avouer.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Justified Mar 11 Aoû - 14:22

Plus que 4 épisodes avant que je commence la saison 5. J'espère qu'Outis est prête pour la commencer en même temps que moi ^^

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justified

Justified
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant