Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séries passées ou futures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 60  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mar 6 Mai - 18:14

J'ai regardé quelques épisodes avant d'abandonner. Je crois qu'Illyria a continué.

Tu as tenté Chris?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mar 6 Mai - 18:23

J'ai aussi regardé le premier épisode mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.
Les quelques personnes que je connais qui l'ont vu m'ont encourager à ne pas insister. Apparemment la série est un gros n'importe quoi.

Je ne sais ps si illyria a tenu jusqu'au bout.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mar 6 Mai - 18:47

Illyria a dit que c'était sa série nulle du moment, je crois qu'il a continué ^^
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mar 6 Mai - 19:03

Ouais j'ai adoré Helix pour ma part. C'est tellement nawak comme série que je me suis éclaté.
A chaque rebondissement tu te demandes ce qu'ont fumé les scénaristes et à chaque fois que tu penses qu'ils peuvent pas aller plus loin et bien SI ils y vont !!
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mar 6 Mai - 21:03

ben je vais essayé quand même lol
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mer 7 Mai - 8:21

J'ai fais la Saison 01... trop déçu... ou alors c'est moi qui ai pas compris la série mais au final bof... bof... et rebof... hâte d'avoir ton avis Razz
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mer 7 Mai - 11:38

C'est dans notre liste des séries à regarder... Mais là tout à coup en vous lisant je suis moins motivée!  Suspect Je pense qu'on va aussi essayer quand même...

Sinon quelqu'un a regardé Rectify? Petite série de 6 épisodes que je recommande vraiment! Très bonne série d'ambiance à mon avis.
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mer 7 Mai - 11:40

Le pitch a l'air sympa, j'en prend note !!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mer 7 Mai - 11:42

Rectify c'est cette série où un type accusé du meurtre de sa copine sort de prison ,c'est ça?

Si oui, vu les 2 1ers, ça manquait d'action à mon goût...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mer 7 Mai - 12:21

@Black swan a écrit:
Sinon quelqu'un a regardé Rectify? Petite série de 6 épisodes que je recommande vraiment! Très bonne série d'ambiance à mon avis.
Il n'y avait que 6 épisodes, je pensais que la série serait plus longue.

C'était intéressant de voir le retour d'un type après tant d'année en prison et tout ce que cela provoque autour de lui. Mais j'avoue que cela allait trop lentement pour moi. Je recommanderai quand même pour ceux qui apprécient le genre et je pourrai même terminer la série plus tard.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mer 7 Mai - 13:19

Oui, c'est bien ça Cyan. Et oui, je suis d'accord avec vous deux, c'est une série assez lente où il y a peu d'action. Moi j'ai beaucoup aimé l'ambiance de la série, et ses personnages. J'ai trouvé que le comportement de Daniel, qui sort du couloir de la mort après 20 ans d'incarcération, avait l'air très réaliste. Cet homme n'a plus de repère, il semble apathique, perturbé, mais en même temps doux et un peu mystérieux. J'ai aimé l'ambiguïté qui persiste sur la culpabilité ou non du personnage, j'ai aimé que la série nous montre aussi la difficulté pour la famille de renouer le contact, après tout ce temps, après avoir cru que le fils/le frère allait mourir, après tout ce temps où chacun a vécu sa vie sans lui. C'est un peu comme une sorte de renaissance, aussi bien pour le héros lui-même que pour ses proches, qui doivent désormais compter un membre en plus dans leur quotidien. Bref, j'ai vraiment trouvé cette série très chouette, et je me demande bien ce que nous réservera la saison 2.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mer 7 Mai - 16:50

Je trouvais le sujet intéressant, c'est pour ça que j'ai tenté. Et si l'histoire avait été bouclée en 1 saison, j'aurais regardé en entier.
Mais là, je savais qu'en trouvant le temps long dès le début, je n'aurais pas envie de voir plusieurs saisons, donc j'ai arrêté les frais.

Si ça avait bougé un peu, j'aurais sûrement adhéré, c'est dommage.

Edit.

Catherine Heigl a encore frappé lol! :http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18633793/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mer 7 Mai - 17:12

Quand j'entends le pitch de la série et le rôle principal je pense pas du tout à cette actrice, ça risque d'être marrant à voir.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mer 7 Mai - 17:17

Tu crois?

Moi elle me file de l'urticaire, cette fille...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mer 7 Mai - 17:20

Je me demandais qui c'était... vu la fiche wikipedia et non je ne connais pas du tout ou en tout cas, je ne me souviens pas d'elle lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Aujourd'hui à 11:13

Séries passées ou futures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 60Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 60  Suivant