Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séries passées ou futures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Sam 2 Juil - 21:26

La grand-mère est le meilleur perso de Gilmore Girls, dans le genre vieille peau insupportable elle se pose là :green:

Citation :
Private PRactice : connais pas du tout (sauf de nom), c'est avec des avocats non ? scratch
C'est la série que David Kelley avait créé avant Ally McBeal et que je préfère à cette dernière. C'est The Practice, pas Private Practive (c'est pénible ces noms qui se ressemblent tous Laughing) que pour le coup je ne te conseille pas, celle-là ^^
C'est moins délirant qu'Ally McBeal, mais c'est parfois assez loufoque.

Citation :
Greek : connais pas du tout
Tu peux toujours tenter le pilote, s'il ne te plaît pas, tu peux laisser tomber direct.

Citation :
Clair de Lune : non, j'ai juste entendu parler
ça n'a pas très bien vieilli, je pense, mais c'est assez déjanté pour te plaire Razz

Je pense que tu devrais pouvoir trouver MASH assez facilement. Il faut savoir que la saison 1 est la plus sérieuse, après ils se sont lâchés :green:
Si tu n'as pas vu le film de Robert Altman, je te conseille de commencer par ça Wink Les acteurs ne sont plus les mêmes dans la série, mais le film est assez représentatif de ce à quoi t'attendre et peut faire office de pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Sam 2 Juil - 21:32

@cyan a écrit:
C'est la série que David Kelley avait créé avant Ally McBeal et que je préfère à cette dernière. C'est The Practice, pas Private Practive (c'est pénible ces noms qui se ressemblent tous Laughing) que pour le coup je ne te conseille pas, celle-là ^^
Ah mais c'est la série qui a lancé Alan Shore (A)
J'avais vu la dernière saison pour voir le début de Alan Shore justement et je ne trouvais pas ça très loufoque xD

Citation :
Je pense que tu devrais pouvoir trouver MASH assez facilement. Il faut savoir que la saison 1 est la plus sérieuse, après ils se sont lâchés :green:
Si tu n'as pas vu le film de Robert Altman, je te conseille de commencer par ça Wink Les acteurs ne sont plus les mêmes dans la série, mais le film est assez représentatif de ce à quoi t'attendre et peut faire office de pilote.
Merci je note. J'espère que ça n'a pas mal vieilli.
Quand j'avais tenté Hawai 5.0, j'ai failli déprimer tellement c'était lent et très carré xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Sam 2 Juil - 21:38

Citation :
Ah mais c'est la série qui a lancé Alan Shore (A)
C'est ça!

Citation :
J'avais vu la dernière saison pour voir le début de Alan Shore justement et je ne trouvais pas ça très loufoque xD
Dans les dernières saisons, la série était largement arrivée à essoufflement, mais les 1es étaient très sympas (je ne me suis jamais remise de "la défense les Etats-Unis-d'Amérique" Laughing). Enfin il faut aimer le genre évidemment Wink

Citation :
Merci je note. J'espère que ça n'a pas mal vieilli.
Quand j'avais tenté Hawai 5.0, j'ai failli déprimer tellement c'était lent et très carré xD
Ah ça a vieilli, ça, c'est évident! Mais la critique sur la guerre reste d'actualité et perso ça me fait toujours autant marrer.
Mais rien à voir avec Hawaii, qui est une série sérieuse qui se prend au sérieux. MASH c'est tout le contraire: une série pas sérieuse qui ne prend rien au sérieux (ou presque) Laughing Et les épisodes sont courts, on n'a pas le temps de s'ennuyer Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Sam 2 Juil - 21:41

@cyan a écrit:
Dans les dernières saisons, la série était largement arrivée à essoufflement, mais les 1es étaient très sympas (je ne me suis jamais remise de "la défense les Etats-Unis-d'Amérique" Laughing). Enfin il faut aimer le genre évidemment Wink[/quote]
Le genre n'est pas un problème, je peux tout apprécier si j'accroche.
Je tenterai donc les 10 premiers épisodes, si j'y survis, je continuerai Wink

Citation :
Ah ça a vieilli, ça, c'est évident! Mais la critique sur la guerre reste d'actualité et perso ça me fait toujours autant marrer.
Mais rien à voir avec Hawaii, qui est une série sérieuse qui se prend au sérieux. MASH c'est tout le contraire: une série pas sérieuse qui ne prend rien au sérieux (ou presque) Laughing Et les épisodes sont courts, on n'a pas le temps de s'ennuyer Wink
Enfin, quand je dis vieilli, ce n'est pas au niveau de la qualité de l'image ou des trucs plus techniques, je parle plutôt du traitement de l'histoire. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Sam 2 Juil - 21:43

Je crois que je ne peux pas t'en dire plus, il faudra que tu essaies et que tu voies si ça te plaît Wink
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Sam 2 Juil - 22:20

Moi je te propose : (attention certaines vont être dur à trouver vu que certaines séries sont des séries annulé au bout d'une dizaine d'épisode mais ça les empêche pas d'être bien)

The Unusuals : série policière atypique au ton assez particulier entre drame et comédie loufoque, surement pour ça que ça n'a duré que 10 épisodes, le ton de la série a du perturber.
The good guys : c'est un buddy movie, avec un flic jeune et un vieux flic coincé qui a gardé les méthodes et des attitudes des années 70. Ils sont considéré comme les loosers du commissariat et se retrouvent avec les pires enquêtes à résoudre. En plus il y a Bradley Whitford d'à la maison blanche dans le rôle titre. (il y a qu'une saison)
Reaper (le diable et moi en français) : un gars découvre qu'il est le fils du diable et se retrouve à devoir renvoyer les âmes en enfer. C'est un truc fun à la Buffy.
Archer : parodie de James Bond complètement déjanté (c'est un dessin animé pour adulte pas pour les enfants)
Arrested Development : c'est juste la meilleur comédie de l'univers, c'est tout.
The middleman : alors là difficile de décrire cette série complètement taré. C'est une série où une fille est embauché par un homme qui chasse tout un tas de monstre délirant. C'est un peu un Men in Black avec un visuel kitch à la Docteur Horrible.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Dim 3 Juil - 11:07

Je n'avais pas pensé à citer des séries qui n'ont que quelques épisodes ^^
Dans ce cas, j'ajoute Profit, Harsh Realm, Complete Savages et je vais réfléchir à d'autres :green:

Dans celles que tu cites, est-ce que certaines ont une fin? (les miennes n'en ont pas)
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Dim 3 Juil - 11:47

J'en ai déjà vu 2-3, je ne connaissais d'autres que de noms mais aussi pas mal dont j'ignorais l'existence.

Merci à vous 2 pompom girl
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Dim 3 Juil - 18:35

De rien, pour une fois que c'est dans ce sens Laughing

Suite à la vidéo d'Illyria sur l'autre topic, je te conseille Manimal, aussi (A) lol!
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Dim 3 Juil - 19:12

J'ai vu presque toutes les séries de la vidéos, y compris Manimal (A)
Il y a un projet de remake de la série lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Dim 3 Juil - 20:22

Ah ben moi c'est la seule que j'ai vue ^^

Citation :
Il y a un projet de remake de la série lol!
Au moins les effets spéciaux ressembleront à quelque chose, à défaut du scénario lol!

Ils ne veulent pas se lancer dans L'Homme de l'Atlantide, aussi? (A)
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Dim 3 Juil - 21:16

Ils ont prévu l'homme qui valait 3 milliards, sauf qu'avec l'inflation, il devrait couter plus cher aujourd’hui lol!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Dim 3 Juil - 22:03

Après ma vidéo, maintenant j'ai envie de voir le spin off d'alerte à malibu avec Mitch Buchannon qui résout des enquêtes surnaturels.
Ce pitch improbable Xfiles rencontre Alerte à malibu. :mdr:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Lun 4 Juil - 11:00

Citation :
Ils ont prévu l'homme qui valait 3 milliards, sauf qu'avec l'inflation, il devrait couter plus cher aujourd’hui lol!
lol!
Bizarrement, L'Homme de l'Atlantide me tenterait plus ^^

Citation :
Après ma vidéo, maintenant j'ai envie de voir le spin off d'alerte à malibu avec Mitch Buchannon qui résout des enquêtes surnaturels.
Pas à ce point lol!

Citation :
Ce pitch improbable Xfiles rencontre Alerte à malibu. :mdr:
Le mec qui a eu l'idée devait être fortement alcoolisé Laughing
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Lun 18 Juil - 10:09

Fini The Night Manager.

Cousu de fil blanc, même si les 2 derniers épisodes sont pas mal !

Tom Hiddlestone : bien mignon, joli sourire

La belle blonde : pas mal non plus, elle joue bien

Hugh Laurie : il joue toujours aussi bien, quelle finesse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Aujourd'hui à 7:47

Séries passées ou futures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60  Suivant