Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séries passées ou futures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mar 26 Juil - 18:11

I Agree
D'un autre côté, avec un tel sujet, on fait vite le tour.

Et merci, je me souviens pourquoi je déteste Famke Janssen, c'est à cause de cette série.
Je vais enfin pouvoir passer à autre chose et regarder sa série Blacklist sans que ça ne file l'urticaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mar 26 Juil - 18:40

Citation :
Pour Urgence, ça ne date pas d'hier, mais j'ai souvenir qu'il y avait un côté feux de l'amour qui m'a fait lâcher prise. Ce que je n'ai pas encore vu dans Chicago Med. Il y a bien 2-3 couples, mais ils sont en couple et on n'en parle plus (à la limite, on s'en fiche complètement).
Dans les dernières saisons, c'était devenu un soap, mais au début, même s'il y avait les histoires des uns et des autres, ça ne prenait pas le pas sur le reste.

Citation :
Je ne regarde aucune série médicale... sauf House et Nip/Tuck :green:
Et moi je les teste à peu près toutes lol!
Je n'ai vraiment suivi que la saison 1 de Nip/Tuck, ensuite j'ai rapidement lâché.

Citation :
Là, je bats un record, j'ai regardé Code Black (mais j'ai du mal à tenir) Night Shift et Chicago Med. Je me rattrape bien (A)
Code Black: vu 2 épisodes suite à ton avis, je n'ai pas accroché.

En séries médicales, j'ai vu tout ce qui suit, tu y trouveras peut-être ton bonheur:

Night Shift: lâché avant la fin de la saison 2. (mais ça, tu as vu aussi ^^)
Remedy (la série d'Enrico Colantoni): vu 1 saison et 1/2, un peu trop familial pour moi. En plus à chaque fois qu' "Elias" parlait des HR, j'attendais une fusillade Laughing
Saving Hope: abandonnée dans le cours de la dernière saison, mais le mix médical/fantastique est sympa
The Knick: vu le pilote, mais la césarienne sauvage du début a eu du mal à passer + je n'aimais pas trop l'ambiance. Mais l'aspect historique est intéressant.
Docteur Emily Owens: plutôt naze, vite annulé. Pour le coup, c'était centré seulement sur la vie amoureuse des médecins
Mercy Hospital: l'histoire était racontée du point de vue des infirmières, ç'aurait pu être sympa, mais ç'a été très vite annulé.
Black Box: mix chirurgie/maladie mentale. J'ai vu le pilote et j'ai détesté.
Scrubs: grosse comédie, perso je n'aime pas

Sinon bien sûr, j'ai vu toutes les "vieilles" séries médicales: Urgences, Chicago Hope (pas mal du tout, mais a mal vieilli), Saint Elsewhere (pas tout, j'étais trop jeune), GA et Private Practice (en grande partie contre mon gré, et je ne recommande pas) et même La Clinique de la Forêt Noire et Jeunes Docteurs (je regardais les soaps avec ma grand-mère quand j'étais petite Laughing) :green:

J'ai testé aussi un truc improbable où une interne (?) devenait médecin pour la mafia. J'ai oublié le nom, mais c'était nullissime.

Pour le plaisir:

Admirez les looks lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mar 26 Juil - 19:03

@cyan a écrit:

Dans les dernières saisons, c'était devenu un soap, mais au début, même s'il y avait les histoires des uns et des autres, ça ne prenait pas le pas sur le reste.

L'autre truc qui m'a moins plus dans les dernières saisons, c'est que la série a commencé à faire dans le sensationnalisme. Genre un urgentiste qui se prend un hélicoptère qui se crache.

Le truc qui me plaisait dans Urgences c'était un minimum réaliste.
Genre on voyait les médecins avoir des soucis avec l'administration parce que l'hôpital doit faire des bénéfices.
La série restait sobre et le plus réaliste possible. C'est pour ça que toutes les séries médicales que j'ai vu, je les ai arrêté au bout de 2 ou 3 épisodes. Parce qu'elles vont trop dans le sensationnalisme, elles en font trop des caisses.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mar 26 Juil - 19:09

Citation :
Genre un urgentiste qui se prend un hélicoptère qui se crache.
ça, c'était l'illustration du concept d'ironie du sort Laughing

Citation :
Le truc qui me plaisait dans Urgences c'était un minimum réaliste.
Genre on voyait les médecins avoir des soucis avec l'administration parce que l'hôpital doit faire des bénéfices.
La série restait sobre et le plus réaliste possible. C'est pour ça que toutes les séries médicales que j'ai vu, je les ai arrêté au bout de 2 ou 3 épisodes. Parce qu'elles vont trop dans le sensationnalisme, elles en font trop des caisses.
Je suis tout d'accord avec toi Wink
Puis la série était pionnière pour aborder certains sujets tabous à l'époque.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mar 26 Juil - 19:30

@cyan a écrit:
C'est marrant que tu dises que c'était plus présent à la fin. Parce que je trouvais ça déjà trop présent dès le début. J'ai bien fait de vite lâcher l'affaire  lol!

Citation :
Code Black: vu 2 épisodes suite à ton avis, je n'ai pas accroché.
Le début était sympa mais c'est vite devenu larmoyant. J'ai arrêté à la pause et pas sûre que je reprenne. xD
Le seul attrait de la série c'était "Maman" mais vu sa présence à l'écran, c'est pas non plus ce qui pouvait me retenir.

Citation :
Night Shift: lâché avant la fin de la saison 2. (mais ça, tu as vu aussi ^^)
Oui, j'ai pas encore commencé la saison 3, la série me plait bien mais sans être non plus inconditionnelle

Citation :
Remedy (la série d'Enrico Colantoni): vu 1 saison et 1/2, un peu trop familial pour moi. En plus à chaque fois qu' "Elias" parlait des HR, j'attendais une fusillade Laughing
Saving Hope: abandonnée dans le cours de la dernière saison, mais le mix médical/fantastique est sympa
The Knick: vu le pilote, mais la césarienne sauvage du début a eu du mal à passer + je n'aimais pas trop l'ambiance. Mais l'aspect historique est intéressant.
Docteur Emily Owens: plutôt naze, vite annulé. Pour le coup, c'était centré seulement sur la vie amoureuse des médecins
Mercy Hospital: l'histoire était racontée du point de vue des infirmières, ç'aurait pu être sympa, mais ç'a été très vite annulé.
Black Box: mix chirurgie/maladie mentale. J'ai vu le pilote et j'ai détesté.
Scrubs: grosse comédie, perso je n'aime pas
Vu aucune, ou alors si peu que ça ne mérite pas d'être mentionnée

Citation :
Jeunes Docteurs (je regardais les soaps avec ma grand-mère quand j'étais petite Laughing) :green:
Je me rappelle que ça passait le matin sur France 2, à l'époque. (A)

Citation :
J'ai testé aussi un truc improbable où une interne (?) devenait médecin pour la mafia. J'ai oublié le nom, mais c'était nullissime.
C'est pas "complications" ? (que je n'ai pas vu)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mar 26 Juil - 20:20

Citation :
Le début était sympa mais c'est vite devenu larmoyant. J'ai arrêté à la pause et pas sûre que je reprenne. xD
Le seul attrait de la série c'était "Maman" mais vu sa présence à l'écran, c'est pas non plus ce qui pouvait me retenir.
Je trouvais ça déjà larmoyant au début et je détestais tous les personnages Laughing

Citation :
Vu aucune, ou alors si peu que ça ne mérite pas d'être mentionnée
Saving Hope pourrait te plaire je pense.
Par contre dans les 2 1es saisons en particulier il faut parfois avoir le coeur bien accroché.

Citation :
Je me rappelle que ça passait le matin sur France 2, à l'époque. (A)
Enfin quelqu'un qui se souvient de cette série lol!
Bon, je ne me rappelle pas de quand ça passait, juste qu'on ne ratait pas un épisode ^^ Et aussi que, comme on s'étonnait avec ma cousine qu'ils changent si souvent de partenaires, ma grand-mère nous avait dit que pour les scènes de baiser, les acteurs mettaient de fausses lèvres :mdr: (je crois que c'est pour ça que la série m'a autant marquée Laughing)

Citation :
C'est pas "complications" ? (que je n'ai pas vu)
Je ne crois pas que ce soit ça, le titre ne me dit absolument rien...
En tout cas, si tu vois ce pitch, tu sauras que tu peux zapper direct Razz
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mar 26 Juil - 21:52

@cyan a écrit:
Je trouvais ça déjà larmoyant au début et je détestais tous les personnages Laughing
Non mais après, ça devient pire lol!

Citation :
Saving Hope pourrait te plaire je pense.
Par contre dans les 2 1es saisons en particulier il faut parfois avoir le coeur bien accroché.
Il faudrait que j'essaye donc mais à mon avis, ce n'est pas pour tout de suite xD

Citation :
Bon, je ne me rappelle pas de quand ça passait, juste qu'on ne ratait pas un épisode ^^ Et aussi que, comme on s'étonnait avec ma cousine qu'ils changent si souvent de partenaires, ma grand-mère nous avait dit que pour les scènes de baiser, les acteurs mettaient de fausses lèvres :mdr: (je crois que c'est pour ça que la série m'a autant marquée Laughing)
Je m'en souviens vaguement, ça passait juste avant Amour Gloire et beauté sur France 2 et ma mère ne ratait jamais donc, elle regardait la série d'avant. Et moi par la même occasion quand j'étais malade ou que je n'allais pas à l'école.
Ca traumatise quand le mercredi matin, tu veux juste regarder Gigi (parce que les autres mercredi, c'est école (A) )

Citation :
En tout cas, si tu vois ce pitch, tu sauras que tu peux zapper direct Razz
Ca me dit vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je crois que la série a vite été annulée (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mer 21 Sep - 10:40

Je suis tombée par hasard sur Blindspot hier soir, j'ai regardé un peu pour voir, ça ressemble vachement à The Blacklist, non?

Aucune chance que je m'intéresse à la série après ce que j'ai vu. L'héroïne est encore plus agaçante que ce que j'imaginais quand j'ai su que c'était Jaimie Alexander Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mer 21 Sep - 17:19

@cyan a écrit:
Je suis tombée par hasard sur Blindspot hier soir, j'ai regardé un peu pour voir, ça ressemble vachement à The Blacklist, non?

Moui, sans doute un peu, mais ce n'est pas la ressemblance qui m'a le plus frappée sur le moment. En fait, on ne dirait pas comme ça, mais il y a des recoupements avec POI? par contre.
Moi non plus je ne peux aps encadrer l'héroïne . Ni le personnage masculin principal. C'est essentiellement le fil rouge qui m'a intéressée, et les persos secondaires.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mer 21 Sep - 17:32

Je n'ai pas non plus dépasser le pilote. J'ai laissé de côté en pensant reprendre plus tard, mais je n'ai jamais trouvé une bonne raison de m'y remettre. L'actrice étant également mon problème. L'acteur ne m'a pas marqué plus que ça.

J'ai aussi pensé à Blacklist (pour le pilote) avec cette "liste" pour arrêter des criminels.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Mer 21 Sep - 19:32

Citation :
Moui, sans doute un peu, mais ce n'est pas la ressemblance qui m'a le plus frappée sur le moment. En fait, on ne dirait pas comme ça, mais il y a des recoupements avec POI? par contre.
Moi non plus je ne peux aps encadrer l'héroïne . Ni le personnage masculin principal. C'est essentiellement le fil rouge qui m'a intéressée, et les persos secondaires.
Je ne savais pas que tu avais continué après le pilote Wink

Je suis curieuse de savoir en quoi ça peut se rapprocher de PoI, par contre. Tu expliques?

Citation :
Je n'ai pas non plus dépasser le pilote.
Je ne pense pas que c'était le pilote, j'ai vu la fin d'un épisode et le début du suivant (apparemment juste avant la diffusion de The Flash?).

Je ne peux pas dire honnêtement que c'est mauvais, je n'en ai pas vu assez pour ça, mais j'ai eu l'impression que c'était une énième série à mystères jamais résolus. Et sur le coup, ça m'a tellement fait penser à The Blacklist que je m'attendais à voir débarquer James Spader Laughing (ça aurait peut-être relevé l'intérêt ^^)
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Jeu 22 Sep - 9:13

@cyan a écrit:
Citation :
Je ne savais pas que tu avais continué après le pilote Wink

Je suis curieuse de savoir en quoi ça peut se rapprocher de PoI, par contre. Tu expliques?

Je suis obligée de spoiler pour expliquer mais comme tu ne comptes pas regarder la série, voilà quelques éléments du fil rouge qui devraient t'éclairer

Spoiler:

http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Jeu 22 Sep - 10:52

Merci pour les explications et merci pour la pause-fantasme (ça vaudrait le coup de postuler au FBI) lol!

Les tatouages, c'est pas super discret, quand même ^^
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Jeu 22 Sep - 16:02

@cyan a écrit:
Les tatouages, c'est pas super discret, quand même ^^
La mettre nue dans un sac au milieu de la rue, cela ne devait pas l'être non plus.
Je crois que c'était un peu le but (A)

J'ai lu le spoiler et du coup, la série me parait plus intéressante que je ne le pensais au début. Si cela n'avait pas été l'actrice, je crois que j'aurai essayé de regarder un peu plus longtemps à ce moment xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Jeu 22 Sep - 16:05

Citation :
La mettre nue dans un sac au milieu de la rue, cela ne devait pas l'être non plus.
C'est un tout ^^

Citation :
J'ai lu le spoiler et du coup, la série me parait plus intéressante que je ne le pensais au début. Si cela n'avait pas été l'actrice, je crois que j'aurai essayé de regarder un peu plus longtemps à ce moment xD
Pour moi aussi, l'actrice est le point qui me fait reculer. + le fait que ça ressemble à beaucoup d'autres trucs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries passées ou futures Aujourd'hui à 15:38

Séries passées ou futures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60  Suivant