Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Super-héros : comparaisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Super-héros : comparaisons Lun 30 Juin - 21:01

spacefilou a écrit:
c'est surtout que sa raison de se venger ne semblait pas coller avec ce qu'on avait vu de son personnage, que les dialogues quand elle l'explique sont nullissimes et (attention je vais m'attirer les foudres d'illyria), cette fille joue mal, selon moi.

Non ça m'énerve pas, j'ai jamais considéré Summer Glau comme une super actrice et puis vu la scène pourrie qu'elle a à jouer c'est un peu normal de mal jouer.

@jesse pinkman a écrit:
Oui enfin c'est pas Nolan non, c'est aussi les comics Dc ( sont souvent choisis, souvent des symboles d'espoir) par ailleurs, faudrait que je revois la scene, mais barry est pas paumé à ce moment et se demande si il a ce qu'il faut? Je dis pas que la scene est essentielle, Barry aurait pu lui meme se décider. Mais dans l'idée d'admiration qu'il a pour Arrows, c'est une possibilité aussi... et s'agit pas d'annoncer qu'il va etre un super héros (oui merci on le sait) mais d'alimenter ses motivations. Et Ollie est bien placé pour donner ces conseils, et marquer la différence qu'il voit venir avec lui... perso je trouve la scene cool, bien joué ( mais bien entendu que s'agit aussi de placer un caméo)

Moi pour ma part je trouve cette scène ridicule et mal écrite. Peut être que les héros sont des symboles d'espoir et tout le toutim mais j'ai toujours le problème dans le manière de le dire et de le montrer. Les dialogues sont mauvais genre "c'est l'éclair qui t'a choisi".
En fait j'en ai un peu marre d'entendre les trucs de symboles d'espoir, j'aimerais qu'on me le montre et pas qu'on me le dise.
Je prend l'exemple de n'importe quelle Spiderman au cinéma (les récents comme les Raimi) et on montre que Spiderman rends les gens meilleurs et est un exemple que les gens veulent suivre (les gens dans le metro qui protègent Spiderman du docteur Octopuss ou le gamin qui veut affronter Rhino dans Amazing 2).
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Super-héros : comparaisons Lun 30 Juin - 23:15

@illyria a écrit:
Je prend l'exemple de n'importe quelle Spiderman au cinéma (les récents comme les Raimi) et on montre que Spiderman rends les gens meilleurs et est un exemple que les gens veulent suivre (les gens dans le metro qui protègent Spiderman du docteur Octopuss ou le gamin qui veut affronter Rhino dans Amazing 2).
Pas besoin d'un vrai super héros pour ça, n'importe quel gamin qui regarde un film veut imiter le héros (même si pas super)... Et même certains adultes  Suspect 
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Super-héros : comparaisons Mar 1 Juil - 10:27

C'est clair...

illyria Je pense plutôt que tu fait une overdose de SH(maybe), ensuite moi j'adore toujours autant, ce genre de héros que(les super héros méga sombre,dépressif,ect), même si il y en a des bien aussi.

Puis bon...on te mais la le flingue dans la tempe non plus, si tu veux arrêter tu est libre de le faire(apparemment t'en a vraiment mare), sorry pour toi....mais la perso moi j'aime beaucoup, peut être qu'il arrivera a un moment donner une limite auquel je vais péter un câble...mais pas pour le moment!!!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Super-héros : comparaisons Mar 1 Juil - 12:35

@Jesse Pinkman a écrit:
illyria Je pense plutôt que tu fait une overdose de SH(maybe), ensuite moi j'adore toujours autant, ce genre de héros que(les super héros méga sombre,dépressif,ect), même si il y en a des bien aussi.

Ah non je fais pas une overdose de super héros, j'ai adoré Captain America et Xmen récemment.
J'en attends juste plus du genre, en plus j'aime bien le côté sombre dans une histoire j'aimerais juste plus de rigueur dans l'écriture, qu'on casse un peu les clichés de daubes qu'on entends trop, j'en ai marre d'entendre des répliques du genre : "tu es un symbole d'espoir".
Est-il vraiment impossible de faire aussi bien que les dessins animés des années 90 de DC, c'est pas trop demander quand même ?

Mais malgré mes plaintes je vais continuer Flash car j'ai pas détester, j'espère plus d'humour et un peu plus de folie par contre (je veux le gorille intelligent qui parle)
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Super-héros : comparaisons Mar 1 Juil - 12:42

Il faut voir aussi si ce n'est pas une réplique de comics. On a pu voir dans Arrow que la série se base beaucoup sur l'univers DC Comic pour ses méchants et quelques intrigues en toile de fond. Alors pourquoi pas quelques répliques.
Mais ça n'a été dit qu'une fois dans ce cas et juste pour faire un parallèle avec Arrow, pour qu'on comprenne bien que la série sera différente (du moins, c'est comme ça que je l'ai perçu). On verra bien si ça devient récurent, cela me soulerait aussi.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Super-héros : comparaisons Dim 19 Oct - 12:38

Moche...non, perso non, est GoT...a le double du budget(donc bon), comme ABC qui a bien plus d'argent...et pourtant la CW réussie a nous donner un fucking visuel(faut pas oublier tout ca a prendre en compte)...

Ensuite d'accord avec sa copine, encore une fois...c'est propre a la chaine(des triangle amoureux), comme Arrow, ensuite bon...perso je trouve pas ça gênant(sa reste léger pour l'instant), et maintenant je suis habituer(puis c'est vrais que dans quasiment toutes les série...il y a des histoire d'amour compliquer Rolling Eyes , mais bon la CW reste plus nier que le autres...je l'avoue.
Citation :

(en plus la suite se voit venir de loin : Flash va pas tenir sa promesse, il va sortir avec et elle va mourir Amazing Spiderman style)

Euh...non, je connait le comics...non Laughing , mais bon il y a des petites choses qui peuvent faire penser a Spidey...perso ça ne me gêne pas(au contraire).

Pour l'instant, je préfère largement cette série a TOUTES les série super héros(Arrow...que j'aime beaucoup, AoS....elle c'est vraiment vite fait), bref je l'ai déjà dit, mais au moins...elle est la seule a embrasser sont coté comics book avec un gros plaisir...et pour les fan comme moi...sa fait du bien de voir ça Wink

Bientôt une réunion des Frères Scofield de Prison Break...le Barry sera dans la merde(hâteeeeee).

Spoiler:

Spoiler:

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Super-héros : comparaisons Dim 19 Oct - 13:12

@Jesse Pinkman a écrit:

Moche...non, perso non, est GoT...a le double du budget(donc bon), comme ABC qui a bien plus d'argent...et pourtant la CW réussie a nous donner un fucking visuel(faut pas oublier tout ca a prendre en compte)...

On sait pas trop si AOS a vraiment plus de budgets que Flash ou Arrow. C'est pas trop communiquer les chiffres par les chaînes de télé.

@jesse pinkman a écrit:

Euh...non, je connait le comics...non Laughing , mais bon il y a des petites choses qui peuvent faire penser a Spidey...perso ça ne me gêne pas(au contraire).

C'est pas parce que c'est comme ça dans la BD que ça sera la même chose dans la série. En plus c'est bien le genre de la CW de copier le voisin.

@jesse pinkman a écrit:

(Arrow...que j'aime beaucoup, AoS....elle c'est vraiment vite fait)

Tu es dur avec AOS, la saison 2 est très bien pour l'instant.
Si la série continue sur cette lancée elle aura rien à envier à Arrow ou Flash.
De toute façon pour ma part les super héros à la télé, ça vole toujours pas haut pour l'instant.
Et puis AOS c'est pas une série de super héros c'est une série d'espionnage aussi c'est différent des 2 autres. Et puis il faut pas oublier que la série a une grosse faiblesse par rapport aux autres c'est le fait d'être relié à un univers de film, la série est dépendante au film. On voit très bien qu'il a fallu attendre Captain America 2 pour que ça se sorte le doigt du cul. Et depuis que la série s'est émancipé des films ça devient bien.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Super-héros : comparaisons Dim 19 Oct - 13:57

Citation :
On sait pas trop si AOS a vraiment plus de budgets que Flash ou Arrow. C'est pas trop communiquer les chiffres par les chaînes de télé.

Yes, pas trop communiquer(on se demande bien pourquoi...vu les audiences de la série), mais bon, perso je sais bien que la chaine ABC est une grosse chaine(affilier a Disney), Mavel a du donner pas mal d'argent hein(on sans doute), surtout que la série porte le nom du studio(donc de leur GROS sucées), je les vois pas faire les radin(puis la saison 2 et meilleurs en terme de CGI...il ont du embaucher des plus compétent...tout simplement).

Citation :
C'est pas parce que c'est comme ça dans la BD que ça sera la même chose dans la série. En plus c'est bien le genre de la CW de copier le voisin.

Euh non....c'est le genre a "piocher" dans le média déjà connu(d'ailleurs le producteur et scénariste de la série travaille sur les comics Flash...et Justice League)...ensuite ça leur ait arriver de partir trop loin dans leur délire et de s'écarter complétement de leur matériel de base(cf Smallville), mais non...ils on pas besoin de "copier" leur voisin tant le comics est déjà une source d'inspiration. Est yes j'éspére que ça sera pas exactement comme le comics...je veux pas voir du copier coller.

Citation :
Tu es dur avec AOS, la saison 2 est très bien pour l'instant.
Si la série continue sur cette lancée elle aura rien à envier à Arrow ou Flash.
De toute façon pour ma part les super héros à la télé, ça vole toujours pas haut pour l'instant.
Et puis AOS c'est pas une série de super héros c'est une série d'espionnage aussi c'est différent des 2 autres. Et puis il faut pas oublier que la série a une grosse faiblesse par rapport aux autres c'est le fait d'être relié à un univers de film, la série est dépendante au film. On voit très bien qu'il a fallu attendre Captain America 2 pour que ça se sorte le doigt du cul. Et depuis que la série s'est émancipé des films ça devient bien.

Oui j'avoue...je suis vraiment dur avec elle, mais par rapport au deux derniére, je m'attendais a BEAUCOUP mieux, la CW a toujours était on va dire dans la simplicité et du divertissement(on sait a quoi s'attendre...même si elle peut avoir de bonne surprise), donc mes attendes pour c'est deux série était ce a quoi je m'attendais(a peux prés).

Mais elle...qui provient d'une grosse chaine....affiler a d'énorme sucées....quand je l'ai vu....OH MY GOD....c'est quoi ça Laughing , le jeu, les CGI....les scénario(plus simple voir insipide que Arrow ou série de la CW), whoo...c'était THE COUP DUR. Car comme beaucoup j'avais plus d'"espoir"pour elle que pour d'autres.

Ensuite oui, il y a eu du mieux(bien mieux), grâce d'ailleurs a Cap 2(sa eu un effet boule de neige), et ils sans sont servie pour complexifier leur intrigue et leur perso(Ward), donc yes je le reconnais...c'est bien mieux....Mais....toujours "trop"mignon de ce a quoi elle pourrait être(comme certain perso...May,d'une fadeur...Coulson...jamais compris tout ce truc autour du perso...mis a part qu'il relier tout le monde avec Iron Man 1 et 2, Thor and Avengers).

Bref comme tu le dit, ce n'est pas une série de super héros....justement, elle surfe sur le genre(avec leur intrigue avec super pouvoir et autres artefact ect), sans jamais l’être vraiment....le cul entre deux chaise...toujours, donc ouep sa me saoule encore plus.

Donc je le redit, dans sont genre...elle est vraiment faible(scénar,ect), même si il y a du mieux(je l'avoue), cela reste...trop gentil pour vraiment me faire quel que chose.

Je pense qu'on attend des choses différente de c'est 3 série(Arrow, The Flash et AoS), est que toi tu a accrocher a l'univers de celle si, mais perso....non, autant pour la CW je pardonne les quel que faiblesse(inhérente), a la chaine, par ce qu'ils ont d'abord un public qu'il vise(fuck), mais pour d'autres je m'attend a mieux...a plus, bref pas juste un truc sympa...

The Flash me procure se plaisir la, elle a beau avoir c'est défaut(c'est clair), au moins elle y va a fond de sont coté comics(en même temps...les créateur s y connaisse...vraiment eux...), avec tout leur moyen...pourtant pas gros, il arrive a de faire un truc bien foutue et auquel les fan de comics attendais vraiment.

Wink
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Super-héros : comparaisons Dim 19 Oct - 17:48

@jesse pinkman a écrit:

(en même temps...les créateur s y connaisse...vraiment eux...)

Si pour toi l'expert en comics c'est Goeff Johns, j'aurais une chose à dire : Beurrkkk !
Je lis très peu de comics mais j'ai 2 potes fans de ça et ils m'ont passé le reboot de la Justice League (celui des New 52 je crois, c'est bien ça le nom du reboot de l'univers DC ?) et j'ai halluciné devant la nullité du bouzin.
Je lis pratiquement jamais de comics donc je connais en référence que le dessin animé de Bruce Timm, donc quand tu fais la , ça fait très mal. J'avais les yeux en sang quand j'ai vu ça, j'ai vu l'adaptation en dessin animé et je crois que c'est encore pire.
Son reboot est caricatural et débile (encore plus qu'un film Marvel, il faut le faire quand même).

@jesse pinkman a écrit:

Mais....toujours "trop"mignon de ce a quoi elle pourrait être(comme certain perso...May,d'une fadeur...Coulson...jamais compris tout ce truc autour du perso...mis a part qu'il relier tout le monde avec Iron Man 1 et 2, Thor and Avengers).

Oui moi non plus jamais trop compris la hype. L'acteur est sympa mais bon. Moi ce qui m'a surtout déçu c'était d'avoir des personnages qui se comportent comme des gamins alors que c'est censé être une organisation d'espionnage. J'attendais des personnages badass et un peu plus de sérieux avec des personnages plus âgés et plus badass.
C'est pour ça que la série me plaît vraiment bien maintenant car les personnages ont fini de se comporter comme des mioches et que la série assume enfin d'être une série d'espionnage avec agents doubles, lavage de cerveaux d'agents, des infiltrations et des gadgets délirants. Même Coulson prend de l'épaisseur en découvrant le difficile métier de leader et les difficiles décisions à prendre.

Je comprends pas que tu es pu t'attendre à une série de super héros alors que la série est centré sur une agence d'espionnage. C'est ce que j'aime bien avec Marvel, c'est que finalement leurs univers de super héros leurs permet d'exploiter plusieurs genres : Captain America 2 c'est une thriller à la Jason Bourne, Guardians Of The Galaxy c'est un space opéra et AOS c'est une série d'espionnage.

Mais bon au final je trouve que peu importe les 3 est la meilleur, pour moi tout ce qui se fait dans le genre super héros à la télé reste très moyen.
On reste dans des séries à l'écriture caricatural et bourré de clichés au dialogues plats.
Il est quand même loin le temps des DA de Bruce Timm.

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Super-héros : comparaisons Dim 19 Oct - 18:19

@Jesse Pinkman a écrit:
The Flash me procure se plaisir la, elle a beau avoir c'est défaut(c'est clair), au moins elle y va a fond de sont coté comics;)
I Agree

Il faut noter que The Flash a fait mieux que AOS pour son pilote alors qu'il avait fuité depuis des mois.
The Flash 4.8 millions – 1.9 pt
Agents of SHIELD 4.7 millions – 1.7 pt

Et pour le 2e épisode, ils ont quasi le même score sur le globale mais identique sur les 18/49.
Agents of SHIELD 4.70 millions - 1.7pt
The Flash 4.27 millions - 1.7pt

A voir si la tendance se confirme.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Super-héros : comparaisons Dim 19 Oct - 18:31

Citation :
Si pour toi l'expert en comics c'est Goeff Johns, j'aurais une chose à dire : Beurrkkk !
Je lis très peu de comics mais j'ai 2 potes fans de ça et ils m'ont passé le reboot de la Justice League (celui des New 52 je crois, c'est bien ça le nom du reboot de l'univers DC ?) et j'ai halluciné devant la nullité du bouzin.
Je lis pratiquement jamais de comics donc je connais en référence que le dessin animé de Bruce Timm, donc quand tu fais la , ça fait très mal. J'avais les yeux en sang quand j'ai vu ça, j'ai vu l'adaptation en dessin animé et je crois que c'est encore pire.
Son reboot est caricatural et débile (encore plus qu'un film Marvel, il faut le faire quand même).

Bah écoute....c'est clairement pas le meilleur....MAIS je préférè 100000000000 fois sont travail accomplie que ceux des Agent du Shiels....et perso j'ai bien aimée le reboot(même si yes si tu a connus les autres travaille d'avant....oui il y a de quoi être déçu), mais BOUZIN sérieux....toi qui a regarder la premiére saison de AoS...pour lequel on ne POUVAIT faire plus ringard...

Est surtout Greg Berlanti(oui bon pas la peine de me sortir Green Lantern...qu'il a scénariser...de la daube yes), mais surtout scénariser et produit des série young adult, vraiment bon(une belle écriture notamment dans Young Americans, Everwood ou Brother and Sisters), qui arrive a bien se démerder en storytelling.

Mais bon ensuite, encore une fois les gout et les couleur.

Citation :
Je comprends pas que tu es pu t'attendre à une série de super héros alors que la série est centré sur une agence d'espionnage. C'est ce que j'aime bien avec Marvel, c'est que finalement leurs univers de super héros leurs permet d'exploiter plusieurs genres : Captain America 2 c'est une thriller à la Jason Bourne, Guardians Of The Galaxy c'est un space opéra et AOS c'est une série d'espionnage.

Oui enfin, ça c'est un peux l’excuse facile....est alors, ça excuse les scénar en carton, le cast, l'humour....tout quoi. Non je crois pas non, puis quand bien même, ça aurait pu être une série d’espionnage...Avec des super héros(après tout il travaille bien avec), mais ils sont partie sur autre chose(leur choix...que je respecte), mais ça n'excuse en rien la fadeur de la série....c'est tout.

Citation :
Mais bon au final je trouve que peu importe les 3 est la meilleur, pour moi tout ce qui se fait dans le genre super héros à la télé reste très moyen.
On reste dans des séries à l'écriture caricatural et bourré de clichés au dialogues plats.
Il est quand même loin le temps des DA de Bruce Timm

La dessus....je suis d'accord Laughing , mais ensuite encore une fois....sa dépend de T'ES attendes, perso oui je voudrais une vrais série sans tout c'est coté brouillon...mais ensuite faut aussi être lucide, tu sais que quand c'est série qui atterrie sur la CW ou pire ABC...faut pas non plus s'attendre a des scénario...ultra travailler...on n'est pas dans les chaine câblé(quand il y aura....bientot avec Daredevil an co), la oui on pourra en rediscuter.

Mais pour le moment, faut faire avec ce qu'on a, est surtout juger la série par rapport a ce que la CHAINE propose, donc perso, sans que par exemple Flash soit la meilleur des série...elle reste dans sont "style" a elle, la plus comic book et fun que j'ai vu....et perso, c'est ce QUE je voulait voir(et au final elle pourrait devenir un plaisir....coupable....mais un plaisir).

Ensuite pour les autres qui seront sur le câble....la ça sera pas pareille(il auront moins de contrainte dans l'écriture,...une vision plus sombre et adulte), donc la....je serait bien bien plus dur avec eux, est plus exigeant a ce que(nous), les spectateur somme en droit d'attendre.
Wink

Citation :
Il faut noter que The Flash a fait mieux que AOS pour son pilote alors qu'il avait fuité depuis des mois.
The Flash 4.8 millions – 1.9 pt
Agents of SHIELD 4.7 millions – 1.7 pt

Et pour le 2e épisode, ils ont quasi le même score sur le globale mais identique sur les 18/49.
Agents of SHIELD 4.70 millions - 1.7pt
The Flash 4.27 millions - 1.7pt

A voir si la tendance se confirme.

pompom girl pompom girl Razz
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Supers Héroes débat Dim 19 Oct - 19:25

Pour les audiences il faudra voir quand la série en sera à la 2ème saison.
En plus il faudrait voir les audiences en live+3, AOS atteint pratiquement 8 millions de téléspectateurs.

Tu trouves Flash fun mais je trouve que la série est encore trop sérieuse. On pourrait pas avoir le Flash du DA, il était drôle au moins, là il est sérieux et trop niais.

@Jesse Pinkman a écrit:

Bah écoute....c'est clairement pas le meilleur....MAIS je préférè 100000000000 fois sont travail accomplie que ceux des Agent du Shiels....et perso j'ai bien aimée le reboot(même si yes si tu a connus les autres travaille d'avant....oui il y a de quoi être déçu), mais BOUZIN sérieux....toi qui a regarder la premiére saison de AoS...pour lequel on ne POUVAIT faire plus ringard...

Je suis désolé mais quand tu vois ce que devient DC en ce moment, ouais pour moi c'est de la daube.
Je prends Harley Quinn par exemple. C'était un personnage passionnant dans le DA de Bruce Timm, la série explorait carrément la violence conjugale avec ce personnage (le joker bat Harley Quinn quand même et elle continue à l'aimer, le Joker tue presque Harley même dans un épisode) et maintenant grâce à Goeff Johns, Harley Quinn se balade dans des tenues sexys et se résume à une simple nimphomane. Dans les DA de Bruce Timm, tu avais de la subtilité dans la relation entre Batman et Wonder Woman, il y avait une sorte de tension sexuelle mais ça restait toujours subtil, maintenant tu as Superman et Green Lantern qui drague Wonder Woman comme des gros beauf.
SUPER !! Merçi Goeff Johns de démolir mes souvenirs d'enfance.
Ouais je suis sérieux c'est de la bouze son reboot de Justice League.
Quand je regarde les DA de Bruce Timm c'est bourré de subtilité et c'est réellement intelligent pour un DA pour enfant alors que son reboot est bourrin et débile comme... une production Marvel cinéma.

Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Super-héros : comparaisons Dim 19 Oct - 20:44

Citation :
Tu trouves Flash fun mais je trouve que la série est encore trop sérieuse. On pourrait pas avoir le Flash du DA, il était drôle au moins, là il est sérieux et trop niais.

C'est vrais, un peux trop sérieux...mais est la c'est mon avis....franchement le transformer en comique(comme les comics ou anime), ça le ferait pas, c'est excellent sur papier...ou en DA, mais en live....ça le ferait pas je pense(narrativement ou en terme de storytelling sa en prendrait un coup), faut pas que le perso devienne une blague(on a vu avec Green Lantern), ça aurait était plus une sitcom, il y a des choses qui passe super bien en papier...mais dans la petite(ou grande lucarne), avec des acteur en chair et en os...on ne peut pas.

Surtout que c'est surtout Wally le plus comique...Barry a des répartie...mais c'est le plus...adulte on va dire.

Mais je comprend ton ressentie.

Citation :
tu avais de la subtilité dans la relation entre Batman et Wonder Woman, il y avait une sorte de tension sexuelle mais ça restait toujours subtil, maintenant tu as Superman et Green Lantern qui drague Wonder Woman comme des gros beauf.
SUPER !! Merçi Goeff Johns de démolir mes souvenirs d'enfance.
Ouais je suis sérieux c'est de la bouze son reboot de Justice League.

Ta du te tromper, par ce que Sup et Lantern ne drague pas WW....dit tout(on ta donner de mauvais infos), est non je ne trouve pas la relation Sup/WW beauf(très sympa...surtout le tome 5), j'ai les 5...donc bon.

Mais encore une fois, les gout et les couleur, mais je suis d'accord pour dire que avec Timm c'était plus finement écrit...(mais pas le meilleur...selon moi, beaucoup le prenne comme LA référence alors que la moitié n'a même pas lus d'autres auteur bien plus couillu...)

Bref....pas grave, je vois ce que tu veux dire, est dans le fond...je sus d'accord, seulement je suis pas d'accord, et je trouve t'es propos exagérer et remplie de haine(par ce que d'autre n'aime pas, est qu'il sont soit disant expert en comics), je m'en fous un peux des autres, le plus important c'est ce que MOI j'aime(et toi aussi d'ailleurs...non), faut pas faire le sheep...ça sert a rien, il y a personne a impressionner, et le plus important, respecter ce que les autres aimes(ce que beaucoup de fan et autres on tendance a oublier).
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Super-héros : comparaisons Dim 19 Oct - 21:13

@Jesse Pinkman a écrit:

C'est vrais, un peux trop sérieux...mais est la c'est mon avis....franchement le transformer en comique(comme les comics ou anime), ça le ferait pas, c'est excellent sur papier...ou en DA, mais en live....ça le ferait pas je pense(narrativement ou en terme de storytelling sa en prendrait un coup), faut pas que le perso devienne une blague(on a vu avec Green Lantern), ça aurait était plus une sitcom, il y a des choses qui passe super bien en papier...mais dans la petite(ou grande lucarne), avec des acteur en chair et en os...on ne peut pas.

Surtout que c'est surtout Wally le plus comique...Barry a des répartie...mais c'est le plus...adulte on va dire.

Je vois pas pourquoi ça pourrait pas marcher, ça marche bien avec un personnage comme Buffy, pourquoi ça marcherait pas avec Flash. Pour cela il faudrait surement de meilleurs scénaristes.
Faire un héros qui balance des vannes n'empêche aucunement d'en faire un personnage dramatique, les séries Buffy et Angel faisaient ça très bien, Buffy pouvait se comporter comme une grosse nunuche mais savait être un personnage intéressant pour autant. Après c'est vrai que la balance entre drame et comédie est difficile à gérer.

@Jesse Pinkman a écrit:

Ta du te tromper, par ce que Sup et Lantern ne drague pas WW....dit tout(on ta donner de mauvais infos), est non je ne trouve pas la relation Sup/WW beauf(très sympa...surtout le tome 5), j'ai les 5...donc bon.

J'ai lu que les 2 premiers tomes et j'ai pas réussi à continuer, j'ai détesté.
J'ai ensuite vu son adaptation en DA (Justice League War) et c'était encore plus naze j'ai l'impression. C'était peut être dans le DA Superman et Green Lantern qui drague Wonder Woman justement.
J'ai lu Flashpoint également et j'ai pas réussi à finir non plus.

Mes connaissances en super héros sont plus du aux DA qu'au BD (j'en lis pas beaucoup, c'est un pote fan de comics qui me les passent). Je regarde les DA de maintenant et c'est quand même nul ce qui est fait aujourd'hui, leurs direct to DVD sont pas terrible.
Et c'est quand même Goeff Johns qui gère le truc. Ma référence en DC c'est Bruce Timm et donc il fait pale figure l'autre type quand même.

De voir que les adaptations DC au cinéma vont être géré par lui et David S Goyer c'est pas super existant quand même. En plus on va en bouffé dans les années qui viennent.

Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Super-héros : comparaisons Dim 19 Oct - 21:56

Citation :
Buffy et Angel faisaient ça très bien, Buffy pouvait se comporter comme une grosse nunuche mais savait être un personnage intéressant pour autant. Après c'est vrai que la balance entre drame et comédie est difficile à gérer.

C'est vrais....mais Joss a BIEN plus de talent pour l'écriture Razz , ensuite c'est clair que sa reste complexe le mélange Comédie/sérieux...et si ils ne sont pas bon...on le sentira passer...

Bon la....c'est quand même trop tôt pour le dire, il y a que deux épisodes, on sait pas encore ou la série va aller(plus déconne, plus sérieux, les deux), bref...trop tôt, mais oui pour l'instant c'est léger(mais c'est leur choix).

Citation :
J'ai ensuite vu son adaptation en DA (Justice League War) et c'était encore plus naze j'ai l'impression. C'était peut être dans le DA Superman et Green Lantern qui drague Wonder Woman justement.

Je confirme Wink , bah...je les trouve....regardable, mais ouep c'est clairement pas les meilleur adaptation hein...mais sa reste sympathique pour moi, bonne réal, d’excellente scénes d'action et quel que réplique qui font mouche.
Citation :

De voir que les adaptations DC au cinéma vont être géré par lui et David S Goyer c'est pas super existant quand même. En plus on va en bouffé dans les années qui viennent.

Je préfère ce qu'il prépare que les Marcel Studio(même si je les adore...ils sont très...type cible), au moins DC propose des choses plus intéressantes(bon des fois ça se casse la gueule), mais au moins c'est moins...."typique" Marvel...qui a tendance a rester dans le même "ton" et garde la cible jeune.

A voir les DC, mais je trouve leur film plus "adulte" que les Marvel(plus famille), a voir tout le reste, les futur réal et scénariste(déca Sucide Squad a un réal plus qu’intéressant), et surtout Dawn Of Justice(avec les 3 la....oufffffff), je les sent bien moi, mais ensuite yes, j'aime beaucoup Marvel est j'adore ce qu'il font(sauf les Thor), mais l'incident Ant Man(avec le réal), a bien prouver qu'il était très"a cheval" sur leur PLAN, mais surtout qu'il voulait rester dans la "même"formule...bref Marvel très good dans le divertissement...mais c'est pas non plus les meilleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super-héros : comparaisons Aujourd'hui à 14:58

Super-héros : comparaisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant