Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chicago Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Chicago Fire Sam 22 Nov - 12:14

Je commence aussi à la croire. Je n'aimais pas spécialement Shay non plus, mais entre elle et Dawson, c'est Dawson qui aurait dû y passer. Et l'actrice ne m'aide pas du tout à l'apprécier.

Pour Severide, c'es 8 épisodes, mais il y a eu aussi quelques 4-6 mois pour s'en remettre. C'est un drame OK mais ils ont forcé un peu trop le côté auto-destruction du personnage... qui guérit juste parce qu'il se marie D'oh
La seule fois où j'ai apprécié sa copine, c'était Lindsay (mais ce n'est pas difficile, j'aime tout le monde dans P.D. Siffle )

Contente de voir que je ne serai plus la seule à regarder ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mamsOUU
Personne banale

MessageSujet: Re: Chicago Fire Sam 22 Nov - 12:24

chez P.D il sot tous juste magique
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Chicago Fire Lun 16 Mar - 19:20

Je continue de regarder la série et je pensais que Night Shift était cru mais ici aussi on a des scènes un peu :pouah:
Comme un type qui se retrouve avec un patin à glace dans la tête. Maintenant, j'ai une bonne raison de ne jamais en faire :tic:

Les intrigues continuent d'être pas mal prenante surtout les interventions sur place, pas beaucoup de place pour des relations amoureuses entre les personnages même si elles existent. Certains personnages ont d'autres problèmes personnelles qui impactent leur job.

Pour ceux qui ont suivi Teen Wolf, on retrouve
Spoiler:

Déçu encore de voir un personnage que j'apprécie quitter la série, j'apprécie aussi l'acteur ce qui me désole encore plus. :snif:

A noter que la série continue de voir débarquer des personnages de P.D. et inversement.
Hate de découvrir le prochain spin-off Chicago Med qui devrait se passer dans un hopital.
En tous cas, ce sont des spin-off qui se complètent et ne font pas juste du copier coller genre, "on reprend des autres et on fait la même chose"
mamsOUU
Personne banale

MessageSujet: Re: Chicago Fire Ven 20 Mar - 14:40

qui quitte la serie
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Chicago Fire Ven 20 Mar - 14:54

mamsOUU a écrit:
qui quitte la serie

Spoiler:

mamsOUU
Personne banale

MessageSujet: Re: Chicago Fire Ven 20 Mar - 15:01

oui mais bon c'etais sur aussi
mamsOUU
Personne banale

MessageSujet: Re: Chicago Fire Ven 20 Mar - 15:03

dans le prochain épisode on vas enfin découvrir l'équipe du Chicago med
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Chicago Fire Ven 20 Mar - 20:10

Bon et en supposant que je veuille me farcir cette série-ci pour regarder Chicago PD, il faut regarder dans quel ordre? Commencer les 2 ou bien l'autre démarre à la saison suivante...?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Chicago Fire Ven 20 Mar - 20:30

Commence par Chicago Fire, le personnage de Voight apparaît assez vite Wink

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Chicago Fire Ven 20 Mar - 20:49

mamsOUU a écrit:
dans le prochain épisode on vas enfin découvrir l'équipe du Chicago med
On découvre déjà des membres du chicago med, comme la copine de Severide. Wink

SpacyM a écrit:
Bon et en supposant que je veuille me farcir cette série-ci pour regarder Chicago PD, il faut regarder dans quel ordre? Commencer les 2 ou bien l'autre démarre à la saison suivante...?
cyan a écrit:
Commence par Chicago Fire, le personnage de Voight apparaît assez vite Wink

Chicago Fire saison 1
puis Chicago Fire/P.D. un épisode à chaque fois en alternance.

Sans parler de cross-over, les personnages d'une série vont souvent faire un tour dans l'autre.
Par exemple les policier de PD vont dans le bar tenu par les pompiers. Ou dans Fire, on voit débarquer des flics pour répondre à une plainte. C'est sympa de voir que les 2 séries interagissent toujours ensemble même si cela reste souvent de l'anecdotique xD.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Chicago Fire Ven 4 Sep - 14:12

Profitant d'être coincée à la maison avec une sinusite, j'ai fini par commencer cette série, d'un oeil certes ( et encore, d'un oeil qui picote puisque mes yeux ont tendance à pleurer en permanence grâce aux fichus microbes).
Alors bon, éliminons le sujet crucial tout de suite: Severide est plaisant à regarder, c'est indéniable. Le salopard de flic qui emmerde Casey mériterait que quelqu'un passe lui flinguer une rotule. Rolling Eyes Casey en lui-même, j'ai du mal à l'apprécier parce que je l'aimais déjà pas beaucoup dans House, cet acteur.
Sinon, en gros, ça se laisse regarder dans la mesure où je ne regarde aucune autre série de ce genre ces temps-ci.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Chicago Fire Ven 4 Sep - 19:53

Citation :
Casey en lui-même, j'ai du mal à l'apprécier parce que je l'aimais déjà pas beaucoup dans House, cet acteur.
Cette phrase me rappelle quelque chose... Ah oui, c'est ce que j'ai dit aussi Suspect

A la longue, Severide a fini par m'agacer, surtout en saison 3.

L'avantage de cette série, c'est qu'elle a permis au ripou d'avoir son propre spin-off. J'ai fini par m'attacher à lui lol!

La série a bien des défauts mais ça reste sympa à regarder pour pas se prendre la tête. Mais je dois dire que je regarde surtout pour les interventions parfois impressionnantes ou spectaculaire avec le danger permanent (n'importe qui peut mourir).

J'attends d'ailleurs le 2e spin-off relié aux 2 séries. les acteurs voyagent vraiment d'une série à l'autre sans toujours parler de cross-over en fait : exemple idiot, les flics et les pompiers vont dans le même bar. Et je trouve ça assez sympathique de voir ces échanges.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Chicago Fire Lun 7 Sep - 10:24

Ouais bon, j'ai fini la saison 1 et je comprends déjà un peu mieux que le ripou ait sa série dérivée mais c'est limite quand même. Maintenant je pris pour qu'on nous débarrasse de Shay, pitié, cette fille m'insupporte plus que le cast féminin de Grey's Anatomy réuni ( faut dire qu'elle fait un peu combo de Callista et de Meredith avec ses états d'âme et ses histoires de coeur) . Cela dit, sa présence aura au moins permis de contempler la tête de Serveride quand elle lui a expliqué la procédure qu'elle envisage pour faire un bébé avec lui.... lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Chicago Fire Lun 7 Sep - 11:22

Citation :
Maintenant je pris pour qu'on nous débarrasse de Shay, pitié, cette fille m'insupporte plus que le cast féminin de Grey's Anatomy réuni ( faut dire qu'elle fait un peu combo de Callista et de Meredith avec ses états d'âme et ses histoires de coeur) .
Tu peux toujours prier lol!

Citation :
Cela dit, sa présence aura au moins permis de contempler la tête de Serveride quand elle lui a expliqué la procédure qu'elle envisage pour faire un bébé avec lui.... lol!
C'est vrai que ça valait le détour ^^
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Chicago Fire Lun 7 Sep - 13:38

Concernant Shay, je ne pouvais pas l'encadrer non plus, pas plus que sa copine Gabriela.

Spoiler:

Je dois dire aussi que Severide a fini par me sortir par les yeux. Dans l'équipe, je préfère Hermann, il a ce truc qui le rend attachant (et le fait qu'il loupe tout ce qu'il entreprend lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicago Fire

Chicago Fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant