Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 4x05 - Prophets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_lcap19%4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
9/10 - Excellent
4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_lcap50%4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 13 ]
8/10 - Très bon
4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_lcap0%4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10 - Bon
4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_lcap12%4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_lcap12%4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
5/10 - Moyen
4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_lcap4%4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_lcap3%4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_lcap0%4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_lcap0%4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_lcap0%4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_lcap0%4x05 - Prophets - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:16

Cyan a écrit:

Bien sûr que c'est du téléguidage. Puisque Root est repérée, la Machine n'a aucune raison de ne pas lui parler à ce moment.

Pourtant Root explique bien que la machine peut pas lui parler comme avant, le téléguidage c'est fini sinon la machine va se faire repérer. C'est ça la raison pour pas lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:18

Si la Machine ne lui parle pas à ce moment, il est impossible qu'elle sache où et quand tirer et comment éviter les balles de Martine et dans ce cas, la scène est encore pire que ce que je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:52

De toutes façons on ne peut que spéculer vu qu'on entend jamais les discussions Root/Machine ce que je trouve dommage et un peu facile.
Je me prends pas trop la tête avec la logique des scènes d'actions de POI, je profite du spectacle, ça jamais été réaliste les scènes d'actions de POI.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:53

Citation :
De toutes façons on ne peut que spéculer vu qu'on entend jamais les discussions Root/Machine ce que je trouve dommage et un peu facile.
I Agree
En plus on ne peut jamais savoir si certaines infos sont cachées par la Machine ou par Root.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:03

Des fois je me demande si les scénaristes veulent pas qu'on entende la machine parler car ça rendrait l'aspect sf encore plus déstabilisant pour le public. Dans un épisode comme le 2x22 ça passe mais dans une saison entière, les scénaristes ont peut être peur de perdre du public car trop particulier.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:13

C'est surtout que ça enlèverait toute possibilité pour les personnages d'être un peu imprévisibles. D'ailleurs je pense que ce n'est pas un hasard s'ils ont fait en sorte que Root ne puisse plus l'entendre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 22:33

Je viens de voir un truc sur les réseaux sociaux.
Déjà qu'il y a des fans d'un duo lesbien entre Root et Shaw, que la série joue avec ça (la scène où Root demande que Finch dise un truc à Shaw moi aussi j'ai levé les yeux en l'air), les acteurs s'y mettent aussi :

4x05 - Prophets - Page 2 Tumblr_ndyssl7cPG1qeimi5o1_1280

4x05 - Prophets - Page 2 Tumblr_ndyssl7cPG1qeimi5o2_1280
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 11:38

Elles ont l'air de bien s'amuser avec ça... Autant quand c'est juste suggéré dans l'intrigue pour faire plaisir aux fans, ça ne me dérange pas trop, autant quand c'est à ce point, je trouve ça très lourd Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:06

C'est volontairement lourd je pense ^^ Le but étant d'être retwitté un maximum (histoire pourquoi pas de remonter les audiences)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:22

Ou c'est juste pour le fun.
Elles ont bien le droit de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:28

Je parlais plus de l'insistance des scénaristes que de Sarah Shahi et Amy et Acker en rajoutant une couche.

Ceux qui shippent Reese et Finch se font appeler Rinch, ceux qui shippaient Carter et Reese, Careese... Ils ont un nom, ceux qui shippent Shaw et Root?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:49

Rhaw ou Shoot.
Le plus logique serait Shoot.

Oh bordel c'est énorme, j'ai découvert un truc sur internet.
Quand les portes des ascenseurs s'ouvrent, les bip d'ouvertures forment le thème de Terminator Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 13:30

Samanta et Sameen ... les Sam-sam ? Bleuarg
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bernyo
Décorateur
avatar


4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:05

Greer qui ferait un mea culpa ? Il a exactement ce qu'il veut. Il ne veut pas contrôlera machine , ça lui plait bien qu'elle soit autonome
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 17:44

Citation :
Root n'a plus besoin de téléphone portable depuis que le chirurgien ORL lui a implanté un recepteur auditif.
Desormais elle capte les messages de La machine par reception radio. Son oreille fait office de téléphone toujours en ligne.

Je sais Wink
Je pense que la Machine communiquait avec Root à ce moment.

Citation :
Shipper ca veut dire créer une relation sentimentale ?
Tu as tout compris Wink On ne shippe pas tellement sur ce forum, mais ça doit être le seul endroit consacré à la série dans ce cas lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 11:48

Shipper n'a pas vraiment de définition précise mais on peut shipper un couple existant ou shipper un couple fantasmé.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 9:10

J'arrive encore une fois bien longtemps après la bataille, et pire, je ne suis pas sûre de ce que je pense de l'épisode. :x Il y a trop de choses qui m'ont fait grincer des dents pour que j'aie vraiment apprécié le fond de l'histoire qui, en lui-même, était intéressant, il est vrai. Et nous remettre des flash-backs si c'est pour qu'ils contredisent des choses déjà vues avant, ils auraient pu s'en passer. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 11:38

Oui j'avais vu ton commentaires. Je partage ton avis sur certains points (bon, pas forcément sur le strip tease de Root, hein, mais ça se comprend :o ) , cependant moi ce qui m'a sciée dans les flashbacks c'est que ça met en défaut pas mal de ce qu'on voit comme réactions de Nathan et Finch dans d'autres flask backs. Disons que je préfère laisser passer du temps et peut-être revoir l'épisode avant de dire si j'ai aimé ou pas.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:07

Mais dans l'épisode 1x11 (par exemple), Nathan a l'air tout surpris de la façon dont la machine fonctionne et s'exclame presqu'en ironisant qu'Harold en parle "comme si elle était vivante". Je suis désolée mais s'il a assisté à tous ces ratés, je ne vois pas pourquoi il réagit ainsi à ce moment. Il sait déjà qu'elle est "assimilée à une créature vivante".

Et pour moi, tous ces ratés ne sont pas non plus cohérents avec les flash backs concernant l'éducation de la machine plus tard. Je veux dire, surtou au niveau de la façon dont HArold réagit. Un truc tout bête: le sourire béat qu'il a au "jour 1 " de la machine définitive, il me semble que s'il avait déjà fait naitre 42 abominations avant, il n'aurait pas du être aussi joyeux au 43ème essai.

SAns compter que le délai entre le 11 septembre et la création de la machine paraissait déjà court, ici ils rendent carrément plus crédible du tout le temps qu'Harold aurait mis avant d'avoir sa première version. Ou alors qu'ils se décident à nous expliquer qu'HArold travaillait déjà sur une IA avant et a juste décidé à quoi l'utliser à ce moment.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 18:20

spacefilou a écrit:

Ou alors qu'ils se décident à nous expliquer qu'HArold travaillait déjà sur une IA avant et a juste décidé à quoi l'utliser à ce moment.

Mais ça a déjà été fait en saison 3. Finch enfant travaillait déjà sur une IA pour remplacer la mémoire défaillante de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x05 - Prophets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x05 - Prophets 4x05 - Prophets - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x05 - Prophets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: