Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Castle Mar 7 Mai - 20:12

vrai? Il va falloir que je voie ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Castle Mar 7 Mai - 20:22

Je sais pas comment vous faites avec cette série. J'ai regardé Castle car Nathan Fillion est un de mes acteurs préférés mais j'ai fini par lâcher prise.
J'espère que cette série va se terminer vite pour que Nathan retourne chez Joss Whedon c'est là qu'il est génial : flippant en Caleb curé misogyne et psychopathe (Buffy), en cow-boy de l'espace (Firefly) et en super héros super antipathique (Dr Horrible).
Vivement que je puisse voir Much Ado About Nothing où tous ceux qui ont vu le film dise qu'il est génial.
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Castle Mer 8 Mai - 6:08

Elle est super drôle cette série ! Tout simplement.
illyria

MessageSujet: Re: Castle Mer 8 Mai - 7:19

Je suis d'accord là dessus mais le reste.
Le coup du couple de héros qui tombe amoureux mais peut être pas en fait, mais en fait si, ce cliché me souale.
Et les scènes du héros avec sa famille, c'est niais. Tout est écrit dans cette série de manière totalement cliché.
Desolé il fallait que ça sorte, j'adore Nathan Fillion et ça me souale de le voir coincé dans ce machin.
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Castle Mer 8 Mai - 7:23

LOL ! Je comprends ton point de vue. Je crois que tu attends trop de choses de Castle. C'est juste une série sympathique, légère et pas prise de tête, qui se bonifie avec le temps (in my opinion (c) The Good Wife).
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Castle Mer 8 Mai - 7:26

Il faut juger une série par rapport à son ambition de base. Celle de Castle n'est que d'être drôle, sympa, avec des dialiogues enlevés et un duo un peu improbable qui en fin de compte fonctionne à la perfection.
Contrat rempli, non?
illyria

MessageSujet: Re: Castle Mer 8 Mai - 7:41

J'ai regardé les 3 premières saisons mais je n'ai pas pu finir la saison 4, je pense que ça vient de la lassitude.
Le gros problème c'est qu'une série doit évoluer pour continuer à me maintenir devant l'écran et Castle c'est typiquement le procédural qui stagne alors ça finit par m'agacer.
Par contre the good wife se compare pas à Castle : la première est bien plus ambitieuse que la deuxième.
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Castle Mer 8 Mai - 7:57

Je me suis mise à suivre assidument Castle à partir de la saison 3, j'ai donc un décalage avec toi Wink La 5è est vraiment excellente. Et je suis d'accord avec Spacefilou sur les critères pour juger une série.

The Good Wife est plus ambitieuse, je suis d'accord. Et même si ça reste une très bonne série, je pense qu'elle a beaucoup plus de mal à tenir son rang. Il y a parfois de sacrés flottement sur la direction qu'elle veut prendre.
illyria

MessageSujet: Re: Castle Mer 8 Mai - 8:24

Toutes les séries ont des moments de flottement surtout celles qui ont 23 épisodes.
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Castle Mer 8 Mai - 8:45

LOL ! Je te laisse le dernier mot Very Happy
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Castle Mer 8 Mai - 9:14

La saison 3, c'est bien avec le motard qui est parti dans Continuum ?
J'aime bien cette série, je ne sais même pas pourquoi j'ai arrêté scratch

Mention spéciale aux 2 acolyte qui adore s'amuser sur les délires de Castle et qui trouvent le moyen de surenchérir sur ces hypothèses les plus farfelues Laughing
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Castle Mer 8 Mai - 9:20

Oui t'en as toujours un pour adhérer ! Typiquement hier, ils ne disaient rien mais vu tu voyais leur visage, ça voulait tout dire ! Laughing
SALOMEE
Figurant

MessageSujet: Re: Castle Mer 15 Mai - 20:03

Castle est la série idéale pour les vacances , pas prise de tête , souvent drôle quoique la saison 3 l'était beaucoup moins .
En même temps autant les 2 premières sont passées comme une fleur, l'aura de la nouveauté sûrement, la troisième , ben çà commence à faire long , ensuite il faut regarder en pointillés quand on rien d'autre à faire .
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Castle Mer 15 Mai - 20:29

La 5 est la meilleure avec un final à prendre un avion pour aller péter 2 ou 3 rotules de scénaristes à la noix avec un cliffhanger de la mort qui tue.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Castle Jeu 16 Mai - 8:51

@Linley a écrit:
La 5 est la meilleure avec un final à prendre un avion pour aller péter 2 ou 3 rotules de scénaristes à la noix avec un cliffhanger de la mort qui tue.

à ce point-là?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castle

Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant