Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Castle Mer 20 Avr - 21:28

@cyan a écrit:
Dans le cas de Castle, l'intérêt principal de l'histoire est quand même la relation Castle-Beckett...
Tant qu'ils se tournaient autour. Mais depuis qu'ils sont mariés, à part mettre la pression sur leur mariage, c'est déjà moins marrant.
Et puis, si c'est bien fait, pourquoi est-ce que Castle ne chercherait pas un autre flic pour une nouvelle série de roman. Basé sur Esposito ou un nouveau flic. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Castle Jeu 21 Avr - 1:00

J'ai été une grande fan de Castle et même si après la saison 5 j'ai beaucoup moins aimé, je regarde toujours.
C'est sûr qu'ils auraient dû arrêter avant, le Caskett est peut-être la base de ce show mais c'était mieux au début. Castle était drôle, ensuite ils en ont fait un toutou à sa maîtresse et c'était pénible.

J'ai l'impression qu'ABC compte remplacer Beckett par Hayley et faire une sorte de spin off...
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Castle Jeu 21 Avr - 8:11

J'ai cette sensation aussi que Hayley prend plus de place. Et Becket en a peut-être trop pris pour l'acteur Nathan Fillion... je trouve aussi que le duo Beckett-Castle est plus sincère depuis quelques épisodes mais pendant un moment, je n'y croyais plus à leur alchimie.
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Castle Jeu 21 Avr - 9:29

@Linley a écrit:
J'ai cette sensation aussi que Hayley prend plus de place. Et Becket en a peut-être trop pris pour l'acteur Nathan Fillion...

C'est vrai que les saisons 6 et 7 du show auraient pu s'appeler Beckett au lieu de Castle :green: .

On sent qu'en saison 8 ils cherchent à inverser la vapeur mais ça ne prend pas...

Et comme les deux acteurs ne sont pas vraiment des amis à ce qu'il paraît. Ça devait finir par clasher Rolling Eyes

Dommage de tout casser parce qu'ils n'ont pas su s'arrêter à temps.

Au moins, POI ne commettra pas la même erreur Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Castle Jeu 21 Avr - 10:30

C'est qui Hayley? (pas vu la saison 8)

J'ai lu que Ryan et Espo ne reviendraient peut-être pas non plus (désolée, j'ai perdu le lien), les acteurs n'ont pas été contactés pour prolonger leur contrat, si j'ai bien compris...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Castle Jeu 21 Avr - 10:34

Mais non ! Laughing C'est pas possible !

Ils vont nous faire : Castle à Los Angelès ! Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Castle Jeu 21 Avr - 10:38

A priori, on serait sûr de revoir Castle, MArtha et Alexis. Pour les autres...
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Castle Jeu 21 Avr - 11:42

Ils tentent un retour à la case départ ?
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Castle Jeu 21 Avr - 11:55

Oui, peut-être mais sans Becket, c'est nul. Martha et Alexis sont gentilles mais elles sont des faire-valoir de Castle, pas le coeur de l'intrigue. Le coeur de l'intrigue, c'est la relation "tumultueuse" entre deux personnages que tout oppose : Castle et Becket. 

Quelque part, le titre de la série est réducteur sur ce que la série était réellement (et rapidement).
Uccello
Accusé à tort

MessageSujet: Re: Castle Sam 23 Avr - 14:51

Apparemment, s'il y a une prochaine saison, elle sera de moins de 15 épisodes. Beckett qui meurt en fin de saison 8, Castle seul contre tous en saison 9 pour retrouver les coupables. A priori, ce devrait être ça l'idée. Et je pense qu'ils l'ont depuis quelque temps maintenant. Quand le personnage de Hayley a fait son entrée, il était clair qu'elle allait être là à la place de quelqu'un.
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Castle Sam 23 Avr - 16:19

Si elle meurt, étant donné que les deniers épisodes sont tournés, ils savaient tous qu'elle ne serait pas réconctactee par la production Rolling Eyes
Uccello
Accusé à tort

MessageSujet: Re: Castle Sam 23 Avr - 16:41

@Linley a écrit:
Si elle meurt, étant donné que les deniers épisodes sont tournés, ils savaient tous qu'elle ne serait pas réconctactee par la production Rolling Eyes

Oui, je pense. Il y a beaucoup de non-dits dans le départ de Stana Katic. Et cette histoire d'alléger les coûts, c'est un peu l'excuse facile. Je ne suis pas dans les coulisses de la série mais apparemment Nathan Fillion aurait fait pas mal pression pour retrouver le 1er rôle dans la série (plus la série avançait, et plus le personnage de Beckett prenait de la place). L'acteur et l'actrice ne s'entendent pas en plus. L'introduction dans la série du personnage de Hayley, c'était un des signes avant-coureurs d'un possible départ. 'fin, c'est du moins comme ça que je vois les choses.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Castle Sam 23 Avr - 18:21

La rumeur parle de 13 épisodes. J'ai lu aussi que cette possible saison 9 pourrait être centrée sur une enquête de Castle suite au meurtre de Kate.
A côté de ça, on est sûrs que Lanie ne revient pas non plus et le doute plane toujours pour Ryan et Esposito.

Est-ce qu'on se dirigerait vers un season finale où la quasi totalité du cast se fait tuer? scratch

A côté de ça, il faut se rappeler que les showrunners ont dit avoir tourné 2 fins, dont l'une serait un serie finale. Personnellement, c'est la fin que je souhaite voir. Je me fiche des tractations en coulisse et de l'ego de Nathan Fillion, Castle sans Beckett ne serait plus Castle.

Et compte tenu du nombre de saisons au compteur, il est de toute façon plus que temps de conclure, l'intérêt de la série est déjà pas mal émoussé... Ce que semblent confirmer les audiences.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Castle Sam 23 Avr - 19:11

Ce qui me fait plaisir avec tout ça c'est que Nathan Fillion va enfin être libéré de ce machin, et ça c'est cool.
J'adore cet acteur, c'est un de mes préféré avec Amy Acker mais cette série j'en pouvais plus au bout de la 4ème saison.
C'est pour ma part ce que l'on fait de pire sur les networks américains avec Big Bang Theory.

Aller Joss Whedon, Nathan va être libre et Amy l'est, alors vas-y, fait leur une série, fait pas ta P....
Linley
Homme de terrain

MessageSujet: Re: Castle Dim 24 Avr - 13:23

D'accord avec Cyan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castle

Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant