Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Castle Ven 13 Mai - 10:19

La série est annulée, il n'y aura pas de nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Castle Ven 13 Mai - 10:30

Ouf ! C'est un soulagement, vous pouvez pas imaginer ! Le dernier était correct mais la flamme a disparu.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Castle Ven 13 Mai - 11:01

ça m'ennuie que la série en soit arrivée au point où les fans sont soulagés de son annulation... Mais comme Linley, je suis contente qu'ils concluent ici.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Castle Ven 13 Mai - 11:26

Franchement, ils avaient fait un super final l'an dernier ! Ils seraient partis avec panache !
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Castle Ven 13 Mai - 12:56

Nathan Fillion est enfin

Il va peut être pouvoir trouvé un meilleur rôle et une meilleure série, je l'espère.
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Castle Ven 13 Mai - 13:36

J'étais sûre que tu allais l'écrire Wink
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Castle Ven 13 Mai - 13:42

Je vois tellement bien Nathan Fillion chanter "libéré , délivré", d'ailleurs Razz
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Castle Ven 13 Mai - 13:49

En effet Laughing
illyria

MessageSujet: Re: Castle Ven 13 Mai - 14:06

@Linley a écrit:

J'étais sûre que tu allais l'écrire Wink

Je suis comme la série, je suis très prévisible. Laughing

Je trouvais cette série très sympa au début mais avec le temps j'ai fini par en avoir un peu marre, c'est toujours la même chose ce genre de série. Et puis les séries policières avec un duo masculin/féminin qui finit par une histoire d'amour, c'est d'un cliché barbant Sleep. La série ne propose même pas un peu de nouveauté avec ce cliché (j'avais pensé à une nouveauté toute bête récemment faire un duo d'enquêteurs du même sexe qui finirait en une histoire d'amour homosexuel).

Et Nathan Fillion c'est un de mes acteurs préféré et j'avais toujours trouvé désolant de voir que la série Castle n'exploitait que son côté comique (le personnage qu'il joue souvent dans divers série et film c'est à dire un gamin tête à claque) alors qu'il a prouvé chez Joss Whedon être un acteur versatile très talentueux (il était génial en psychopathe dans Buffy).
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Castle Ven 13 Mai - 14:39

Je suis d'accord que les dernières saisons étaient gnan-gnan, mais je trouve que tu es sévère avec la série. Si tu la vois uniquement comme une série policière, c'est sûr que tu ne peux pas y trouver ton compte... C'est aussi une comédie romantique et ça, dans un monde d'experts médicaux-légaux, c''était rafraîchissant. Bon, sur la fin évidemment la série accusait son âge...

Et si vous voulez voir Nathan Fillion chanter, c'est Doctor Horrible's Sing-along Blog, qu'il faut voir Wink
illyria

MessageSujet: Re: Castle Ven 13 Mai - 15:04

@Cyan a écrit:

C'est aussi une comédie romantique et ça, dans un monde d'experts médicaux-légaux, c''était rafraîchissant.

Rafraichissant ?
C'est un cliché de la série télé depuis la série Clair de Lune. Même avant je pense avec des séries comme Remington Steele ou même l'amour du risque.
Un duo d'enquêteurs avec un homme un peu gamin qui fait équipe avec une femme un peu coincé et qui finit en romance c'est méga cliché (récemment le mentalist ou Bones fait la même chose). Je parle même pas de toutes les séries de ce type qui ont floppé.

Castle c'est une série bloqué dans les années 80. Et encore Clair de Lune c'était bien plus cool, Castle n'est qu'un resucée fadasse de cette série.
Linley
Homme de l'ombre

MessageSujet: Re: Castle Ven 13 Mai - 17:49

Je suis d'accord avec toi, Illyria : le thème n'était pas original mais je l'ai trouvé bien mieux traité que dans bien des séries. Evidemment si on enlève les 2 dernières saisons où ça tournait un peu en rond.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Castle Ven 13 Mai - 18:06

Mais j'adorais Clair de Lune, moi :green:

Et si on avait vu ce genre de séries dans les années 80-90, depuis on ne voyait plus que des Experts et autres scientifiques. A part peut-être Mentalist, mais je n'en ai pas vu assez pour comparer à Castle, ça m'a assez vite lassée (vous me direz si je me trompe).

@Linley a écrit:
je l'ai trouvé bien mieux traité que dans bien des séries
I Agree
carine79
Protégée par un milliardaire
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: Castle Ven 13 Mai - 20:08

Je suis quand même déçue que la série soit annulée, même si pour ma part, j'ai un peu décroché. Ce qui me manque, c'est l'humour au tout début de la série où Castle et Beckett jouait au jeu du chat et de la souris, mais c'est surtout le jeu de Nathan que j'adore, aidé aussi par la magnifique voix de Guillaume Orsat. De toutes façons, c'était prévisible mais avec tous ces rebondissements, c'est logique.
illyria

MessageSujet: Re: Castle Mer 18 Mai - 16:24

J'ai regardé le series finale. Je regardais un épisode de temps en temps (le dernier c'est celui avec Summer Glau) donc j'ai pas trop compris l'intrigue du grand méchant à la CIA même si le twist sur son identité c'est hyper prévisible, je l'ai vu venir à mille kilomètre.
Et puis cette fin, je me suis marré, le méchant qui spawn dans l'apart pour laisser sur un cliffhanger résolu dans un scène de 15 secondes (tu vois que les mecs avaient prévu une nouvelle saison mais qu'ils ont inséré à l'arrache une fin pour la série) d'un cliché lamentable.

Aller poubelle Castle, l'endroit que tu devrais être depuis plusieurs saisons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castle

Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant