Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le QG des Reesettes (la baignoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anne10
Victime

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire) Dim 19 Oct - 11:06

J'adore cette dernière photo, et dans ma petite tête d'enfant j'ai entendu "Marlbrough s'en va-t-en guerre" !

(Contrairement à ce que laissent supposer les paroles de la chanson, chantée par les Français pour railler un ennemi, Churchill ne fut que blessé lors de la bataille de Malplaquet (11 septembre 1709) à laquelle il est ici fait référence)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire) Dim 19 Oct - 11:30

Attention Modération: merci d'utiliser la fonction EDITER afin d'éviter les doubles-posts.

LES PHOTOS DE TOURNAGE OU CAPTURES D'ECRAN D'EPISODES NON DIFFUSES EN FRANCE SONT Spoiler MERCI DE LES POSTER DANS LES TOPICS APPROPRIES OU D'UTILISER LES BALISES.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire) Mar 21 Oct - 17:05

je ne sais pas si cette info a déjà été publiée- sans doute que oui-, mais au cas où!! et faute de savoir ou habite Jim (heureusement pour lui et sa famille si non ils n'ont plus qu'à creuser des tunnels pour sortir de la propriété et éviter les fans trop entreprenants(tes) et les paparazzi!)voici au moins une adresse ou lui faire parvenir un petit mot (à lui comme à tout autre membre de la série puisque c'est l'adresse du studio de tournage à New York):
-Person of interest, silvercup studios,34-02 Starr Avenue, Long Island City, NY 11101,USA
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire) Mar 21 Oct - 21:37

ça fait longtemps que je n'ai rien posté. Petite sélection...

saison 3:

Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire) Mar 21 Oct - 21:40

On aurait envie de le consoler Love3 Love3
Merci Cyan
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire) Mar 21 Oct - 21:43

Je pense que ça va se bousculer au portillon pour ça Laughing

Une petite dernière:

saison 3:

Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire) Jeu 23 Oct - 20:17

Il y a du progrès, il n'y a qu'un bouton !!!! lol! La prochaine fois sera la bonne cheers

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire) Jeu 23 Oct - 20:43

Ha c'est la fameuse chemise... :tombe: :tombe: :tombe:
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire) Ven 24 Oct - 4:32

:tombe: Toujours cette fameuse chemise noire Bom bom allez les filles faut pas désespérer des boutons ça arrive à tomber aussi !!!! là il est 4H25 du mat je rentre du boulot et avant d'aller faire un gros dodo  Sleep j'ai pris l'habitude de venir faire un tour sur le forum histoire de lire vos délires de la soirée d'hier et alors là je suis presque comblée je vais en faire de beaux rêves avec cette chemise :auréole: merci Cyan :thumb:

pardon pour le double post mais mon cerveau a fourché merci Leila!!!

Edit modération: merci d'utiliser la fonction EDITER afin d'éviter les doubles posts.
sarah22
Tueur présumé

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire) Ven 24 Oct - 8:39

Love2 Love2 Love2

Le ou la photographe est arrivée trop tôt ou trop tard !!! Un peu plus et on pouvait enfin se passer du bouton lol!

Elle a été prise quand cette photo ? C'était sur le tournage de ces derniers jours ? Wink

Quand même, il y a des fois ou je regrette de ne pas avoir fait coiffeuse ou maquilleuse sur des plateaux de tournage lol!
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire) Ven 24 Oct - 9:04

:tombe: :tombe: :tombe: :tombe:
Ca faisait quelques jours que je n'avais plus mis les pieds dans ce topic, et je ne regrette pas d'y être revenue faire un tour. Je ne dis pas que ça va m'aider à me concentrer sur le boulot, mais...
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire) Ven 24 Oct - 11:00

Cette chemise infernale finira par avoir ma peau... Mais quand même, à un bouton près, il pourrait faire un effort, non? Rolling Eyes

Sarah la photo vient du tournage du 1x05, épisode dans lequel il boutonne cette fameuse chemise.

Leila Smith
Agent double

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire) Ven 24 Oct - 20:26

@julya a écrit:
:tombe: Toujours cette fameuse chemise noire Bom bom allez les filles faut pas désespérer des boutons ça arrive à tomber aussi !!!! là il est 4H25 du mat je rentre du boulot et avant d'aller faire un gros dodo  Sleep j'ai pris l'habitude de venir faire un tour sur le forum histoire de lire vos délires de la soirée d'hier et alors là je suis presque comblée je vais en faire de beaux rêves avec cette chemise :auréole: merci Cyan :thumb:

pardon pour le double post mais mon cerveau a fourché merci Leila!!!

Mais de rien.
Je ne pense pas me tromper en affirmant que cette chemise a fait couler beaucoup d'encre sur ce topic et qu'elle en fera encore baver couler beaucoup Razz
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire) Ven 24 Oct - 21:48

Rien que les pensées suscitées par cette chemise suffiraient à nous envoyer toutes en enfer lol!

saison 4:

Love3
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire) Ven 24 Oct - 22:58

waow ! super la nouvelle photo de la fameuse chemise cheers merci leila Love2
je crois même que je préfère cette photo à la vraie scène filmée ,car là c'est pas calculé c'est plus nature! Wink en fait le qg des reesettes devrait être rebaptisé "la chemise " au lieu de la baignoire .... lol! :auréole:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le QG des Reesettes (la baignoire)

Le QG des Reesettes (la baignoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant