Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1x08 - Foe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x08 - Foe ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: 1x08 - Foe Mer 21 Aoû - 15:39

Citation :
C'est pas comme ça qu'on obtient de l'info de John Reese, gros naze. Evil or Very Mad
J'adore ta façon de dire ça Wink

Par contre ça me perturbe un peu que tu appelles sans arrêt Reese Cindy lol! 

Kara c'est typique le personnage repoussoir qu'on adore détester, la championne des garces. Mais il faut reconnaître que dans le genre psychopathe, elle a de la classe quand même.
Bon et tu vas voir qu'elle apporte beaucoup de chose à la série, même si je la buterais volontiers moi-même.

Illyria dans le coup de l'enfant caché, ce qui m'a le plus gênée, c'est qu'elle m'a parue très jeune par rapport au contexte...

Et entièrement d'accord, les espions allemands pourraient parler allemand entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x08 - Foe Mer 21 Aoû - 16:04

Osheridan, fait gaffe à ne pas parler des épisodes postérieurs à ceux de la fiche.

Sinon, TDS, c'est la première fois que je lis que quelqu'une est fan de Kara. Est-ce que ta soeur a aussi vu la saison 2 ?

Le 1x08 n'est clairement pas mon épisode préféré. Je le voit plus comme un bouche trou parce qu'il fallait bien finir la saison.
Le seul gros point positif c'est Fusco venu sauver Reese. Que serait Reese sans lui, vraiment ? Razz

cyan, la fille aurait du avoir quel âge ? Je ne me souviens plus quand a été arrêté Ulrich scratch 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x08 - Foe Mer 21 Aoû - 16:07

J'avoue que les histoires de chronologie sont toujours un peu floues pour moi, mais les espions est-allemands je vois ça dans les années 80, du coup ça me fait bizarre qu'elle soit étudiante. Par rapport à l'âge des parents aussi.
Enfin je l'ai ressenti comme ça en tout cas, je suis sans doute complètement à côté de la plaque Laughing 
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x08 - Foe Mer 21 Aoû - 16:23

Je ne m'étais pas posée la question, mais à là je viens de vérifier, Ulrich avait disparu depuis décembre 1989 et sa femme est supposée morte en 1989. Donc pour peu que sa fille soit née 9mois plus tard (ou même au début de l'année), elle aurait 21-22ans maximum.
Je trouve que ça colle Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x08 - Foe Mer 21 Aoû - 16:29

Ok Wink
Du coup, rien ne me pose problème dans cet épisode alors Razz 
The Dark Side
Coupable

MessageSujet: Re: 1x08 - Foe Mer 21 Aoû - 16:32

Illirya a écrit:
J'ai trouvé un défaut à cet épisode, le gros clichés de l'enfant caché, qu'est que c'est prévisible.
C'est pas faux! (Il y a Dark Vador qui lève la main, il semble que ça lui rappelle un truc.)

Sinon concernant l'âge de la douce enfant, son père répète pendant tout l'épisode qu'il a passé 24 ans en prison. Donc il doit y avoir une incohérence dans leurs dates, parce que 1989 ça me parait juste comme timing. Suspect 

Quant à Cindy, c'est Jessica qui l'a dit, pas moi. :auréole: Tout le monde a cru qu'elle mentait au téléphone, mais QUI SAIT? Peut-être que c'est son vrai prénom. (Et dans ce cas je comprend qu'il préfère se faire appeler John.) C'est ma théorie, et je la partage.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x08 - Foe Mer 21 Aoû - 16:34

Citation :
Quant à Cindy, c'est Jessica qui l'a dit, pas moi. Auréole Tout le monde a cru qu'elle mentait au téléphone, mais QUI SAIT? Peut-être que c'est son vrai prénom. (Et dans ce cas je comprend qu'il préfère se faire appeler John.) C'est ma théorie, et je la partage.
lol! 
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x08 - Foe Mer 21 Aoû - 17:42

The Dark Side a écrit:
Sinon concernant l'âge de la douce enfant, son père répète pendant tout l'épisode qu'il a passé 24 ans en prison. Donc il doit y avoir une incohérence dans leurs dates, parce que 1989 ça me parait juste comme timing. Suspect 
Juste, j'ai vérifié en VO, c'était en 1987. Allez savoir pourquoi en français, ils l'ont traduit par 89 et après ils s'étonnent qu'on critique la VF Rolling Eyes
Mais bon, même si elle a 23-24 ans, ça reste encore dans la bonne tranche d'âge Wink 
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: 1x08 - Foe Jeu 19 Sep - 9:07

alors celui-là, je l'ai d'autant plus apprécié après coup. J'ai emmerdé mon mari sur un passage avec Stanton pour ré-écouter son discours Laughing

Le parallèle entre Ulrich et Reese m'avaient un peu échappé la première fois mais là, j'en ai pleinement profité.

Et j'ai dû expliquer le jeu de mot pour Reese parce qu'en français, c'est impossible à comprendre Very Happy  (PS : je ne l'avais pas pigé en anglais du premier coup non plus mais ça, c'est ma nullité)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x08 - Foe Jeu 19 Sep - 18:52

Qu'est-ce que tu voulais réécouter Linley?

Citation :
Et j'ai dû expliquer le jeu de mot pour Reese parce qu'en français, c'est impossible à comprendre Very Happy (PS : je ne l'avais pas pigé en anglais du premier coup non plus mais ça, c'est ma nullité)
Je n'ai pas vu cet épisode depuis longtemps, donc je ne me rappelle pas d'un jeu de mot... Tu me rafraichis la mémoire?
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: 1x08 - Foe Sam 21 Sep - 10:05

En fait rien de spécial mais il y a eu du bruit pendant qu'elle parlait et je voulais être sure de n'avoir rien loupé à propos de sa façon de travailler, du nom qu'elle donne à Reese etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1x08 - Foe

1x08 - Foe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2