Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1x09 - Get Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x09 - Get Carter ?
10/10 - Parfait
1x09 - Get Carter I_vote_lcap14%1x09 - Get Carter I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
9/10 - Excellent
1x09 - Get Carter I_vote_lcap0%1x09 - Get Carter I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
8/10 - Très bon
1x09 - Get Carter I_vote_lcap71%1x09 - Get Carter I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
7/10 - Bon
1x09 - Get Carter I_vote_lcap14%1x09 - Get Carter I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
1x09 - Get Carter I_vote_lcap0%1x09 - Get Carter I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x09 - Get Carter I_vote_lcap0%1x09 - Get Carter I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x09 - Get Carter I_vote_lcap0%1x09 - Get Carter I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x09 - Get Carter I_vote_lcap0%1x09 - Get Carter I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x09 - Get Carter I_vote_lcap0%1x09 - Get Carter I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x09 - Get Carter I_vote_lcap0%1x09 - Get Carter I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x09 - Get Carter I_vote_lcap0%1x09 - Get Carter I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


1x09 - Get Carter Empty
MessageSujet: 1x09 - Get Carter 1x09 - Get Carter I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:10

1x09 - Get Carter 1x09b11
Le titre Get Carter est probablement une référence au film du même nom sorti en 1971 où un tueur cherche à venger son frère. Le verbe "get" peut se traduire par "attraper", "atteindre", "piéger".
Titre français : Il faut sauver Carter
Flashbacks : Joss Carter
Pitch : Lorsque la machine publie le numéro du lieutenant Carter, Reese doit la protéger tout en restant dans l'ombre...
Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:
N° épisode : 009
Scénariste : Greg Plageman, Denise Thé
Réalisateur : Alex Zakrzewski
Acteur(s) récurrent(s) : Enrico Colantoni (Carl Elias), Mark Margolis (Gianni Moretti), Michael Mulheren (Artie Lynch), Kwoade Cross (Taylor Carter)
Acteur(s) invité(s) : Jason Manuel Olazabal (Hector Alvarez), Francois Battiste (Bottle Cap), Anthony Azizi (Yusuf), Brian Avers (Daniel)

Diffusion :
1x09 - Get Carter Usa10 8 décembre 2011 (12,66 millions de téléspectateurs)
1x09 - Get Carter Belgiq11 18 septembre 2012 sur La Une (231 100 téléspectateurs)
1x09 - Get Carter Quabec10 31 octobre 2012 sur V (? téléspectateurs)
1x09 - Get Carter France13 13 mars 2013 sur TF1 (5,13 millions de téléspectateurs)


Citations : 


Elias : Ça suffit, cela devient trop dangereux. Elle disparaît, aujourd'hui. Mais il faut que ce soit propre.
Elias : Getting too close. Enough already. She goes today. But it's gotta be clean.
Finch : Comme vous le savez, je collectionne les livres rares, Mr Reese, les disques vinyles de 180 grammes et certains ordinateurs des années 70. Cette figurine est pour le lieutenant Fusco. Il va bien falloir si l'on veut garder un oeil sur le lieutenant Carter.
Finch : As you know, I collect rare books, Mr Reese, 180-gram vinyl and a Xerox Alto when I can find one. This doll is for Detective Fusco. He is now, if we want to keep eyes on Detective Carter.
Reese : Hector est en cavale. Il ne risque plus de s'en prendre à Carter. Il fait du trafic d'armes. Où qu'il soit, il est forcément armé. [...] Il faut que je sois avant elle. On fait tout ça pour éviter que de mauvaises choses arrivent à de braves gens. Et ça, c'est ce que fait Carter tous les jours. Elle n'est pas juste un autre numéro. Elle fait partie de ceux que le monde ne peut pas se permettre de perdre.
Reese : Hector's on the run. He's not gonna be a problem for Carter. This guy's running guns. Wherever he is, he's armed. [...] I'll just have to get there first. We got into this to stop bad things from happening to good people. Carter's been doing that her whole life. She's not just another number, Finch. Some people the world can't afford to lose.
Carter : [...] Où est Yusef ? Il me faisait confiance. Je lui avais tenu ma parole. Je lui avais promis qu'on ferait en sorte de le protéger. Il avait une famille. Vous êtes donc insensible à ce qu'ils peuvent leur arriver ? Qu'est-ce qu'il ne va pas chez vous ? Vous vous prenez pour Dieu ! Ce n'est pas à vous de choisir qui doit mourir et qui peut vivre.
Carter : [...] Where's Yusuf? He trusted me. I gave him my word. I promised I'd protect him. He had a family. Don't you care what happens tho them. What is wrong with you? You can't just play God! You don't get to decide who lives and who dies.
Marine : Vous voulez monter sur vos grands chevaux. Allez-y. Mais vous n'aurez pas mon soutien ni celui de mes hommes. C'est une longue guerre. Et vous êtes toute seule.
Marine : You wanna stand on your high horse? Go ahead. Don't expect me and my men to back you up. It's a long war. You're all alone.

Musique de l'épisode :
41:50 The Radio Dept. - It's Personal - Écouter ici
Scène : Fin de l'épisode.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x09 - Get Carter Empty
MessageSujet: Re: 1x09 - Get Carter 1x09 - Get Carter I_icon_minitimeMar 20 Nov - 9:35

J'ai revu l'épisode hier..
s'il n'y a qu'une chose à en retenir, c'est bien sûr que Carter est une personne dont le monde ne peut pas se passer.. Amen Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
 
1x09 - Get Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X09 - Crédit : carine79
» Script VF - 1X09 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Agent Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: