Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x07 - Honor Among Thieves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_lcap11%4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
9/10 - Excellent
4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_lcap28%4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 5 ]
8/10 - Très bon
4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_lcap17%4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
7/10 - Bon
4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_lcap22%4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
6/10 - Sans plus
4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_lcap22%4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
5/10 - Moyen
4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_lcap0%4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_lcap0%4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_lcap0%4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_lcap0%4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_lcap0%4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_lcap0%4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 13:54

Il ne s'agit pas de dire que sa présence fait chuter les audiences mais que l'absence de Reese a un gros impact sur les audiences.
Autrement, les audiences chuteraient même si Reese était là.

Le tout est de savoir si c'est une coïncidence. Wink

Concernant l'épisode :
Ils auraient dû faire de Root une nounou anglaise parce que son accent quand elle parle français... Et aussi, Root capable de changer des couche sans sourciller, je me serai attendu à ce qu'elle peste contre ce nouveau boulot. xD

Finalement, j'ai trouvé pas mal l'intrigue de Shaw, elle ne s'en sort par trop mal. J'ai bien aima voir "enfin", une situation non pertinente viré en pertinente. Sachant que Control est toujours à la tête de la section.
L'ancien élève de Shaw qui pose la bonne question à savoir qu'ils ne savent même plus qui et pourquoi ils tuent. Si lui semble remettre en question le nouveau système, peut-être que d'autres aussi. Peut-être qu'on reverra Control qui fera alliance avec Finch le moment venu pour mettre fin à la dictature de Samaritain.

Le seul truc hyper lourd étaient la discussion Root/Shaw.

Et dernière chose, un gros clin d'oeil ou c'est juste moi ? lol!
4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 4x0710 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Watch-10
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:27

Citation :
Ma phrase que tu cites, je l'ai sortie pour expliquer les audiences, qu'une actrie aussi apprécié, surtout aux us, ne peut pas faire dégringoler les audiences a elle seule. C'était surtout pour agrémenter le fait qu'il y avait de trop faible variations d'audience pour donner un avis définitif.
Pour le coup, je ne parlais pas de l'actrice, mais bien du personnage de Shaw. Je trouve difficile de lui faire presque entièrement porter un épisode comme c'était le cas ici, parce que le personnage a un background réduit à peau de chagrin, en plus de ça, elle n'a pas d'émotions (à part des "débordements" de libido, qu'en plus les scénaristes ne font pas aller jusqu'au bout), va donc t'accrocher avec ça Laughing

Outis je n'avais pas fait le rapprochement, n'étant pas une adepte de jeux vidéos, mais je doute que ce soit une coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:08

Je ne suis pas non plus une adepte, mais on en a assez parlé sur ce fofo pour que ça m'ait frappé lol!
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:19

outis a écrit:

Il ne s'agit pas de dire que sa présence fait chuter les audiences mais que l'absence de Reese a un gros impact sur les audiences.

L'épisode qui a le mieux marché en audiences en saison 3 c'est l'épisode 3x05, un épisode centré sur Shaw donc ça veut vraiment rien dire.
Même si il est moins présent dans la série, il reste présent Reese, j'imagine mal des gens se dirent qu'ils ne vont pas regarder un épisode car Reese n'est pas le centre de l'épisode et est peu présent, c'est complètement absurde et c'est pas comme si il était complètement absent. En plus c'est difficile de savoir à l'avance si Reese sera peu présent ou pas.
Et l'exemple que tu donnes pour ta théorie c'est le 2x12 et à ce moment là POI faisait des records d'audiences car c'était diffusé en début du mois de janvier et il n'y avait aucune série sur aucune chaine en concurrence. Et à ce moment là Big Bang Theory avait fait également des records d'audiences.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 19:24

Outis a écrit:
Le tout est de savoir si c'est une coïncidence.

le "si" n'était pas une faute de frappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 8:48

Je pense que je suis d'accord avec la majorité d'entre vous, l'épisode a ses défauts mais il est pas mal dans l'ensemble. De l'humour, de l'action, un POI agréable à surveiller *kof kof* , et les anciens collègues de Shaw m'ont paru intéressants également.
PAr cotnre je trouve très exagéré et limite ridicule la croisade de Finch pour détruire des tablettes juste parce qu'il soupçonne que SAmaritain va s'en servir pour faire on ne sait quoi aux gamins qui les recevront. Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 8:58

Je me suis dit que c'était peut-être la seule façon de faire intervenir Root et Finch dans cet épisode de façon plus active. Ou une façon de mettre encore plus en avant que Samaritain est un gros psycho manipulateur qui veut contrôler le monde. Et donc justifier qu'il faut vraiment le détruire.
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 10:43

Si j'ai bien suivit , il y avait bien un petit truc pas net avec les tablettes :yabw:  mais de là à détruire tout le programme!!! entièrement d'accord avec Outis pour le coté psycho manipulateur de Samaritain I\'ll kill you ,l'intrigue monte lentement (trop) lentement en puissance, on arrive à la mi saison et en principe c'est là qu'il se passe un truc pour tenir les spectateurs en haleine jusqu'à la fin de la saison (à moins que ce ne soit la dernière... :snif:  :snif:  :snif: ) laisser le dernier épisode sur un gros point d'interrogation scratch  et enchainer sur une 5eme saison!! enfin c'était le schéma jusqu'à présent, maintenant tout le staff de POI ne peut ignorer la baisse d'audience effective tout dépend comment ils ressente la situation voir agir en conséquence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 10:52

Je suis d'accord pour détruire toutes les tablettes révolutionnaires est un acte désespéré... si on l'a inventé une fois, on l'inventera encore et encore... surtout que Samaritain devrait avoir en toute logique les plans... puisqu'il voit tout, accède à tout.

Pour les baisses d'audience, je suis étonnée que le sujet revienne régulièrement alors je vais donner mon petit avis sur la question. On s'est surtout très éloigné du synopsis original et la direction qu'ont choisi de prendre les scénaristes ne convient peut-être pas à une partie des téléspectateurs. Il y avait un risque à prendre, ils l'ont pris... peut-être que c'est le virage qu'ils auraient dû prendre avant afin de faire venir plus tôt dans la série des gens qui aiment l'aspect "sciences fictions" de la série...

_________________
4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 11:57

LE coup des tablettes était un peu gros, c'est vrai. Moi j'ai plus tiqué sur les machine qui couvent toute la nuit et le matin on a des tablettes... ça existe ce genre de trucs? j'ai du mal à comprendre comment ça marche...

Sinon je crois que les scénaristes ne savent pas trop comment montrer que Samaritain s'insinue partout et que c'est pour ça que les ficelles sont un peu grosses.

Pour ce qui est des audiences, je suis assez d'accord avec Linley Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 12:01

CE sont des imprimantes 3D, si j'ai bien saisi? MAis bon, à mon sens il doit bien ausi y avoir une assurance qui couvre ce matériel de haute technologie, le gars sera remboursé au moins une aprtie et pourra recommencer...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 12:14

J'avais compris aussi imprimantes 3D, mais je ne pensais pas que ce genre de matériel pouvait produire des objets "complexes"... Parce qu'une tablette, quand même, y'a plein de petits bouts. Enfin, dès que c'est un peu technique, j'ai l'impression que c'est magique lol!

C'est vrai qu'avec les assurances, c'est un peu un coup d'épée dans l'eau, ce qu'ils ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 13:22

C'est une solution d'urgence... ils sont prix à la gorge par Samaritain et en plus, ils ne connaissent pas ses plans. Finch a d'ailleurs posé les bonnes questions à la fin. Peut-être cela va-t-il le mener à chercher une solution plus globale contre Samaritain.

_________________
4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 13:33

Mais je parie que Samaritain a d'autres projets bien plus terrible que celui-là, d'autant qu'Harold suggère lui-même à la fin qu'il n'y avait rien de grave et que c'était plus une manoeuvre de "séduction" . Il m'aurait semblé plus bénéfique de seulement analyser l'usage que Samaritain faisait des tablettes une fois distribuée, quitte à le contrer à coup de virus à ce moment.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 13:36

Comme dit Linley je crois qu'ils ont réagi dans l'urgence et n'ont pas réfléchi à plus long terme. C'est un peu Pavlovien, ils voient Samaritain, ils frappent d'abord et réfléchissent ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 14:07

Venant d'Harold, c'est une peu décevant quand même. On dirait qu'il n'a plus aucune confiance en ses capacités à prendre le dessus et qu'il ne réfléchit plus qu'à court terme. Sans compte que je me sens désolée pour les gosses qui ne recevonr pas de tablettes, na. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 14:11

Laughing

_________________
4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 15:44

Dans la mesure ou la Machine a envoyé Root pour soutenir le projet de Finch, on peut supposer (oui, on suppose beaucoup dans la série), que le projet de Samaritain n'était pas bénéfique du tout.

Pour les imprimante 3D, je suis curieuse de voir comment ça fonctionne avec autre chose que des fils de plastique. J'en ai encore vu samedi au salon que j'ai visité (la Media Days, si tu connais spacefilou), et ça reste quelque chose qui me semble encore loin de ce qu'on a pu voir dans POI.

Mais depuis que la série à complètement adopté la SF, je ne me pose plus de questions de ce niveau. Ils ont imaginé des imprimantes 3D qui reproduisent des composants internes, bah allons-y. On n'est plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 16:06

Citation :
Mais depuis que la série à complètement adopté la SF, je ne me pose plus de questions de ce niveau. Ils ont imaginé des imprimantes 3D qui reproduisent des composants internes, bah allons-y. On n'est plus à ça près.
Donc ça n'existe pas, c'est pas moi qui suis inculte?

On dirait que la discussion qu'HArold est censé avoir eu avec la Machine n'a pas été bénéfique, finalement. Je pensais que Finchy allait mettre les points sur les i, mais apparemment c'est la Machine qui mène la danse...

Alors soit il y a un plan de plus grande envergure à l'oeuvre et on le saura à un moment, ou alors ils pédalent tous dans la semoule et n'ont plus assez de recul pour faire la différence entre ce qu'il y a de dangereux chez Samaritain et ce qui est bien dans son programme.

Encore qu'on pourrait argumenter que, même si des tablettes pouvaient apporter quelque chose aux enfants, c'était aussi un moment pour Samaritain de s'introduire dans les foyers de tous ces enfants et de surveiller les gens d'encore plus près...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 16:09

Les imprimantes 3D actuelles peuvent déjà reproduire des armes par exemple, si j'ai bien lu. On doit supposer que le agrs avait réussi une petite prouesse technologique en leur faisant reproduire des tablettes...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 16:21

cyan a écrit:
Donc ça n'existe pas, c'est pas moi qui suis inculte?
Cela peut exister mais j'ai un doute sur ce niveau de performance. Et que pour 12M$, je ne vois pas pourquoi les grosses boites engage encore du personnel pour fabriquer des tablettes, ordinateurs ou autres bidules scratch

Spacefilou a écrit:
Les imprimantes 3D actuelles peuvent déjà reproduire des armes par exemple, si j'ai bien lu. On doit supposer que le agrs avait réussi une petite prouesse technologique en leur faisant reproduire des tablettes...
Mais des armes c'est plutôt basique comme système. Il n'y a pas de composants électroniques, des cartes mères etc...

Parce que même si ça fabrique des composants aussi rapidement, il faut encore les monter, les tester etc.

Et puis une tablette à 20$ en investissant 12 M$^, il existe déjà des tablettes à 50€, peut-être pas les meilleures, c'est vraiment se prendre la tête pour si peu. Les 12M, ils pouvaient acheter direct les tablettes et les distribuer ou donner des bons d'achats pour les gamins qui en veulent. Samaritain n'aurait eu qu'à investir dans une usine de tablette locale.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 16:39

C'est vrai que ça semble un peu compliqué d'avoir utilisé cette méthode lol!

A moins que ces tablettes aient eu un truc en plus créé par Samaritain?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 16:40

cyan a écrit:
C'est vrai que ça semble un peu compliqué d'avoir utilisé cette méthode lol!

A moins que ces tablettes aient eu un truc en plus créé par Samaritain?
Selon Finch, une ligne de code suspecte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 16:50

Mais malgré ça il avait l'air de dire qu'ils faisaient n'importe quoi en privant les mômes de ces tablettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x07 - Honor Among Thieves 4x07 - Honor Among Thieves - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x07 - Honor Among Thieves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: