Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Murdoch mysteries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Murdoch mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries The Murdoch mysteries - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 10:22

C'est un super personnage. Et Murdoch qui est toujours le premier à le suivre, je me dis qu'ils feraient un bon duo s'ils décident de renommer la série lol!

_________________
The Murdoch mysteries - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


The Murdoch mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries The Murdoch mysteries - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:46

bonne idée outis cheers ils formeraient un duo .... comment dire .... interessant ... Love3 Siffle Angel
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Murdoch mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries The Murdoch mysteries - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:16

Il y a des séries qui arrivent à se renouveler continuellement, comme c'est le cas ici.
Malgré ses 10saisons, MM arrive toujours a avoir des enquêtes originales et des personnages atypiques.

Le dernier en date mériterait vraiment d'avoir sa série. L'exact opposé de Murdoch puisqu'il préfèrent "travailler" à l'instinct et dehors. Il prend ses notes sur des bout de papiers brouillons et chiffonnés.
Ce qui ne le rendait pas moins brillant. C'était aussi très intéressant de suggérer que Murdoch a pu mettre un innocent en prison.
Quoi qu'il en soit, je serai bien contente de revoir Watts. lol!

Les scénaristes canadiens savent vraiment y faire dans les séries longues.

_________________
The Murdoch mysteries - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


The Murdoch mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries The Murdoch mysteries - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:50

outis je viens de voir la fin de la saison 9 et je suis tout à fait d'accord avec toi! j'ai hate de voir la 10 cheers 9 saisons et ils arrivent à se renouveler toujours et encore Applause
une super série ,originale et attachante
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Murdoch mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries The Murdoch mysteries - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 20:05

J'ai oublié de parler du dernier épisode.
La nouvelle apprenti-légiste était au centre de l'épisode. Murdoch faisait presque de la figuration. Et à part Ogden, je crois qu'on n'a vu personne d'autres du cast habituel. Je ne l'ai réalisé qu'après coup.

Mais là où je veux en venir, c'est qu'un personnage qui apparait si tardivement dans la série est si bien soignée que sa présence semble évidente et ça ne choque pas de les voir prendre le rôle principal le temps d'un épisode. Applause

_________________
The Murdoch mysteries - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Murdoch mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries The Murdoch mysteries - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:13

Murdoch n'est pas le plus grand génie de Toronto : c'est Georges.
Il a réussi à voir des indices là ou Murdoch ne voyait rien. Après l'avoir remballé à plusieurs reprise, il a dû se rendre à l'évidence : l'élève a dépassé le maitre au moins pour cette fois Laughing
Pour sa défense, Georges voit tellement de trucs qui ne mènent nulle part qu'un moment ou un autre, il devait bien tomber juste lol!

Et pour l'épisode 8 : l'épisode était vraiment hilarant avec le cadavre. Je ne vais pas en dire plus :mdr:

_________________
The Murdoch mysteries - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Murdoch mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries The Murdoch mysteries - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:28

Vu l'épisode 9 de la saison 10.

Je ne sais pas ce qu'ont les scénaristes cette saison, mais ils se surpassent Laughing
Spoiler:

_________________
The Murdoch mysteries - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Murdoch mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries The Murdoch mysteries - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Mar - 22:24

Je crois que je suis la seule à regarder en "live".
Mais je reviens quand même pour dire que le dernier épisode de la saison est juste horrible. Ça finit sur un cliff de malade.

Spoiler:

Heureusement, une lueur d'espoir
Spoiler:

Vivement la saison 11. :snif:

_________________
The Murdoch mysteries - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Murdoch mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries The Murdoch mysteries - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 21:49

La saison 11 est terminé et la saison 12 est annoncée, et cela me va bien. C'est surement la plus longue série que je suis toujours avec plaisir et qui se renouvelle sans cesse. Et qui nous présente toujours des personnages historique même s'ils sont légèrement romancés.

Quelques changements au casting, l'assistante de Julia est remplacée et on garde le détective totalement zarbi que j'apprécie à chaque fois. Si on me dit qu'il souffre d'un syndrome autistique, je le croirai sans peine.

On a des épisodes sympas et d'autres plus tristes. C'est dans un de ces épisodes qu'on retrouve David Hewlett. L'acteur a vraiment su être touchant. Même dans SG, quand il se la jouait émouvant, il y avait ce petit truc qui cassait le moment. Mais là, il a été constant jusqu’au bout.


Une série qui continue de se renouveler durant 11 saisons.

_________________
The Murdoch mysteries - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Murdoch mysteries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries The Murdoch mysteries - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Murdoch mysteries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: