Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Murdoch mysteries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries Ven 23 Sep - 10:22

C'est un super personnage. Et Murdoch qui est toujours le premier à le suivre, je me dis qu'ils feraient un bon duo s'ils décident de renommer la série lol!
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries Ven 23 Sep - 20:46

bonne idée outis cheers ils formeraient un duo .... comment dire .... interessant ... Love3 Siffle Angel
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries Sam 12 Nov - 18:16

Il y a des séries qui arrivent à se renouveler continuellement, comme c'est le cas ici.
Malgré ses 10saisons, MM arrive toujours a avoir des enquêtes originales et des personnages atypiques.

Le dernier en date mériterait vraiment d'avoir sa série. L'exact opposé de Murdoch puisqu'il préfèrent "travailler" à l'instinct et dehors. Il prend ses notes sur des bout de papiers brouillons et chiffonnés.
Ce qui ne le rendait pas moins brillant. C'était aussi très intéressant de suggérer que Murdoch a pu mettre un innocent en prison.
Quoi qu'il en soit, je serai bien contente de revoir Watts. lol!

Les scénaristes canadiens savent vraiment y faire dans les séries longues.
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries Lun 21 Nov - 19:50

outis je viens de voir la fin de la saison 9 et je suis tout à fait d'accord avec toi! j'ai hate de voir la 10 cheers 9 saisons et ils arrivent à se renouveler toujours et encore Applause
une super série ,originale et attachante
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries Lun 21 Nov - 20:05

J'ai oublié de parler du dernier épisode.
La nouvelle apprenti-légiste était au centre de l'épisode. Murdoch faisait presque de la figuration. Et à part Ogden, je crois qu'on n'a vu personne d'autres du cast habituel. Je ne l'ai réalisé qu'après coup.

Mais là où je veux en venir, c'est qu'un personnage qui apparait si tardivement dans la série est si bien soignée que sa présence semble évidente et ça ne choque pas de les voir prendre le rôle principal le temps d'un épisode. Applause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Murdoch mysteries Aujourd'hui à 22:16

The Murdoch mysteries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6