Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x16 - Relevance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x16 - Relevance ?
10/10 - Parfait
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap25%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 18 ]
9/10 - Excellent
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap35%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 25 ]
8/10 - Très bon
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap13%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
7/10 - Bon
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap15%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap6%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
5/10 - Moyen
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap3%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap0%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap0%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:28

Parmi les huit, on en connaitrait alors six (Ingram, Corwin, Finch, Penny2, Weeks, Aquino) et quatre d'entre eux sont morts. Il en reste alors au moins deux (Finch et Penny2).
Si l'on compte les personnes qui sont au courant depuis les huit, on ajoute Reese, Root et Peck.
Donc entre 5 et 7 personnes savent pour la Machine.

Je reviens sur le cadre bleu : au début de la série, je trouvais dommage qu'il n'y ait pas plus de cadres de couleur. On ne pouvait alors pas distinguer la personne d'intérêt, la couleur étant reservée aux terroristes et aux admins.
J'avoue que je m'étais habitué à ce code couleur, et que je trouve alors que le bleu désordonne un peu tout.

Je pense également que l'ordre de priorité est Rouge > Jaune > Bleu > Blanc. Ainsi, si quelqu'un au courant de la Machine devient une menace pour elle, alors qu'elle peut arborer les cadres jaune et rouge, c'est le cadre rouge qui prime. Idem si Shaw devient au courant pour la Machine (Jaune au lieu de bleu).

Par contre j'avoue que je ne sais pas ce que Finch va faire d'elle. Est-ce que ça signifie l'arrivée d'un nouveau régulier, qui va aider Reese ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:36

Paidon a écrit:
Bienviendu osheridan !
Merci, c'est en effet ma premiere apparition.
Je suis POI depuis le 1er épisode sortit aux USA. Je suis donc un fan de la 1ere heure meme s'il s'agit que de mon premier post concernant la série.
Et d'ailleurs, je crois que j'ai jamais parlé de POI autour de moi, personne n'a jamais voulu regarder cette série avec moi. Faut dire que je ne suis pas insistant, je propose mais je n'impose pas ^^

Paidon a écrit:

J'ai aimé voir Penny2 debout. Il est grand ! Et en plus, on sait maintenant que c'est pas lui le grand chef, il y a encore un Man Behind The Curtain.

Root is back, on a compris pourquoi, mais bizarrement on reste un peu coi.
Oui, je me doutais également que ce n'était pas le grand chef, c'est celui comme il le dit dans cet épisode précédent, celui qui est le plus proche de la vérité mais sans la connaitre toutefois.
Ceux qui la connaisse comme Finch le dit aussi dans cet épisode sont tous morts donc en gros, soit tu es vivant et tu ne peux pas en savoir plus sur la machine que Penny2 soit tu sais ce qu'est la machine et tu es mort.
Apres il y a Root et le riche milliardaire excentrique de l'épisode 14 qui savent des choses. Bien sur personne n'en sait autant que Finch vu que c'est le créateur himself.

Pour "Control" comme l'appele la nouvelle rambo, je me souviens plus si elle parlait de Penny2 ou si elle parlait d'une autre personne au-dessus de lui?

Puis comme toi, ravi de voir Root. J'adore les mimiques de son visage. Quand elle est contente, ses joues grossissent et ca l'a rend encore plus mignone. Je ne connais pas le nom de cette actrice mais elle a un très joli visage. Sinon dans l'épisode, Root fait sa Root. Très manipulatrice, elle a toujours 2 longueurs sur tout le monde. Puis quand elle répond à Rambonette qu'elle espérait qu'elle lui réponde cela, c'était bien du Root tout craché. Une sociopathe qui prend du plaisir à faire souffrir les autres. Une sociopathe qui a qu'en meme quelques "bons" cotés, celui d'avoir remercié Finch et Reese pour avoir retrouvé le corps de sa camarade de classe.

Paidon a écrit:

Du moins, un épisode qui répond à quelques questions mais qui en soulève beaucoup plus, comme ce que signifie ce cadre bleu, qui me donne déjà des idées pour les Rédacteurs sur le forum.

Dans tous les cas, l'apparition de Shaw a marqué une rupture dans la série, et du coup je comprend pourquoi on s'est débarrassé de l'intrigue Kara/Snow.
le cadre bleu m'a perso moins dérangé que le couple Rambonette et son partenaire dont je ne comprenais pas qui ils étaient et qu'est ce qu'ils foutaient dans l'épisode.
Pour ma part, j'ai rapidement supposé que ce couple là était la brigade d'intervention légale du gouvernement. Ils ont les numéros des vrais terroristes, ceux qui peuvent commettre des attentats de plusieurs milliers de personnes alors que Finch et Reese ont les numéros des criminels où quelques individus sont impliqués.

j'imagine donc que le cadre bleu, il doit désigner les cibles des personnes liées à un attentats terroristes de masse. Les criminels de petites et moyennes envergure sont en rouges ou jaunes.

Et pour Kara/Snow. Maintenant que tu en parles, je trouves pas trop de différence entre Kara et cette rambonette. Kara a juste pris un mauvais chemin, elle est tombé du coté obscur de la force quand la nouvelle semble avoir conservé le coté lumineux de la force.
Ma manière à moi d'expliquer un peu cela.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:39

En tout cas, elle est annoncé comme régulière donc, on la verra surement avant la fin de la saison 2 avec une option sur la saison 3.

Pendant un moment, j'ai cru qu'elle rejoindrait les rang de Root. Si elle s'y était bien prise, elle aurait pu la gagner à sa cause.

Mais je n'ai pas compris pourquoi le rouge prime sur le jaune ?
Fera-t-elle la différence entre Finch et un simple cadre jaune au point de le voir comme une menace ? scratch

P.S. je ne me souviens plus de Weeks, il est mort de quoi ? :study:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 13:46

@Osheridan : n'hésite pas à t’immiscer dans les autres sujets du forum :)

@Outis : Le rouge prime sur le jaune car on a déjà vu Root avec un cadre jaune (1x23) puis avec un rouge. Le rouge prime donc sur le jaune.
Quant à Weeks, il a été tué par Root après l'avoir torturé dans le 2x02. Oui oui, c'est bien Weeks que l'on voit au début de la saison 2 (je le dis car j'ai eu du mal au début, mais c'est bien lui).

N'empêche au final j'ai vraiment l'impression que cet épisode 16 fait passer la série à une étape supérieure. Ca va faire bizarre de revoir la saison 1 sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:56

@Paidon,

je verrais pour les autres sujets.
Le forum est déjà tres vaste. Je suis surpris par le nombre de personnes déjà présente et le nombre de sujets.
Je m'attendais à un site où on allait discuter entre nous dans un petit comité puis finalement la communauté est déjà assez grande.


Pour ce qui est de l'apres épisode 16, je pense que la série ne va pas trop changer. Je l'imagine difficilement passer un niveau supérieur vu qu'elle est déjà au sommet en terme de qualité scénaristique et de mise en scene.
Je pense que la nouvelle va faire des apparitions régulieres dans les prochains épisodes, prochaines saisons ?, mais qu'elle ne sera pas présente dans tous les épisodes comme le sont Fusco ou Carter.

J'imagine qu'elle interviendra plus régulierement que Zoe mais moins que Carter.

Et oui, ca va faire bizarre pour nous d'avoir les voix des personnages en français sur TF1. Je ne suis pas du tout du genre à me moquer des voix françaises ni de leur niveau de traduction mais ca va nous changer, il va falloir nous habituer à de nouvelles voix. La bizarrerie sera là.

Et puis ca sera sympa de revoir Elias, ca fait un moment qu'on ne le voit plus trop. Ca va etre sympa de revoir des épisodes que je n'aurais pas pris la peine de revoir vu que je ne revois jamais 2 fois le meme épisode mais pour POI je ferais une exception avec la version FR.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 14:59

Bon perso j'ai déjà regardé la saison 1 une fois en VOST et une fois en VF, ça choque au début mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:00

Comment tu as fait pour voir en VF ?
Où trouves tu les épisodes en VF?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:11

En Belgique, ils ont été diffusé en septembre. Je te laisse deviner où les trouver quand n'est pas en Belgique Wink

Paidon a écrit:
Quant à Weeks, il a été tué par Root après l'avoir torturé dans le 2x02. Oui oui, c'est bien Weeks que l'on voit au début de la saison 2 (je le dis car j'ai eu du mal au début, mais c'est bien lui).
Juste, j'avais zappé son nom Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:54

@osheridan : eh bah disons que la VF existe déjà depuis la diffusion belge qui date de quelques mois... Ca fait donc au moins 6 mois que j'ai toute la saison 1 en VF.
Après j'en dis pas plus, je dirais juste qu'il est interdit, mais alors strictement interdit d'aller télécharger des épisodes dans une Zone Téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:02

Lol La Belgique !

Ce pays a un toujours un temps d'avance par rapport à la France mais je n'y pense jamais.

Sur quelle chaine belge POI est diffusé ? C'est une chaine publique ou privée? et si elle est publique, il y a un site de cette chaine qui permet de voir l'épisode en direct en streaming?
Sur france 2 et France 3 on peut voir les programmes en direct. Peut-etre qu'en Belgique c'est pareil.


Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:14

"La Une" (anciennement RTBF) mais je ne pense pas qu'il y a un "replay" pour les séries. No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 20:48

Non puis comme j'ai dit quiconque voudrait télécharger la saison 1 en VF devrait aller sur une Zone Téléchargement. Mais bon, c'est interdit. Quoi que... Hadopi ne couvre que le P2P.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:48

Eh bien les enfants, qssuel épisode, même si fidèle çà ma réputation, j'avais lu tous les spoilers possibles, j'en suis restée muette quand même.

Alors en vrac:
-j'aime pas Shaw, mais ca c'est subjectif, donc je ne vais pas dire que je n'aime pas l'épisode pour çà
- les rares apparitions de notre équipe habituelle étaient juste parfaites
-d'où est-ce que je connais le type qui jouait le comparse de Shaw, nom d'une pipe?

-plein d'infos intéressantes à collecter, et j'ai surtout retenu que le Aquino en question ,qui a "installé" la machine, travaillait pour cette opération qui était appelée "Northern Lights" . Ca vous donne pas à réfléchir pour notre section "ou se cache la machine, çà?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:56

@Spacefilou : tu vas t'en vouloir à mort. Very Happy

C'est Joseph Meegar, dans la saison 1 de Fringe, qui peut contrôler l'électricité avec son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 8:48

Spacefilou a écrit:

-plein d'infos intéressantes à collecter, et j'ai surtout retenu que le Aquino en question ,qui a "installé" la machine, travaillait pour cette opération qui était appelée "Northern Lights" . Ca vous donne pas à réfléchir pour notre section "ou se cache la machine, çà?

Si, je me suis posé la meme question.
En fait, c'était un épisode très étrange, d'une part le fait qu'il est centré sur Shaw, la nouvelle agent, et d'autre part parce que cet épisode nous en apprend plus sur la machine que presque tous les autres épisodes réunis.

Jusqu'à présent, nous ne savions de la machine que c'était un programme crée par Finch et qui avait été vendu au gouvernement pour 1 dollar. Rien de plus.
Dans cet épisode, on apprend qui sont ceux à l'origine de la création de la machine, ce Mr aquino et d'autres agents spéciaux et que cette machine a été installé à un endroit puis déplacé. Puisqu'on c'est que la machine est un programme, donc ce qu'ils ont déplacé ce sont les serveurs où sont installés les programmes.
Ce qui m'amène à penser que peut-etre la machine a un point faible, son serveur. Elle n'est peut etre pas comme Skynet, la Machine de Terminator qui controle tous les ordis et qui est partout à la fois.

Ca me fait d'ailleurs penser à un vieux film des années 80 avec un jeune héros qui va hacker un ordinateur qui a pris le controle du monde. Faudra que je retrouve le nom de ce film.

ca y est je me souviens c'est Wargames
wargames
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:46

Je l'ai vu. Sans le moindre spoiler et j'ai été toute esbaudie !

J'ai mis excellent et non parfait à cause de Shaw. Elle est insupportable et je trouve (contrairement à Osheridan me semble-t-il) que l'actrice joue comme un pied. Je préférais son compagnon.

Sinon le directeur de casting a une préférence pour les brunes style Kara/Root/Shaw, n'est-ce pas ? Elles sont toutes sur le même modèle. Il n'y a que lorsqu'elles sont dans la même pièce qu'on les différencie.

Quant à l'épisode, j'aime beaucoup qu'on voit le côté officiel de la machine et quel engagement elle impose auprès de toute une organisation. J'ai beaucoup aimé aussi les interventions de Harold, sa façon calme de la convaincre, de Reese quand il dit "parce qu'il est un gars bien", de Root quand elle se réjouit de torturer Shaw Laughing

Et voilà une nouvelle morte !

Et le retour de Léon, c'était pas long mais c'était bien quand même Razz

Episode central, sans aucun doute.

PS : le bleu m'a vachement dérangé aussi mais Léon était pas en bleu aussi ? :affraid: Edit : ah non, c'est Shaw...

_________________
2x16 - Relevance - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

Linley a écrit:

J'ai mis excellent et non parfait à cause de Shaw. Elle est insupportable et je trouve (contrairement à Osheridan me semble-t-il) que l'actrice joue comme un pied. Je préférais son compagnon.

En fait tu as raison sur le fait que j'ai dis qu'elle joue vraiment tres bien. Je continue à le penser. Par contre comme toi, ce personnage ne me plait guère. Je trouve dommage que ses capacités soient identiques à celles de Reese. C'est un peu comme s'il y avait deux spiderman dans la ville de New York maintenant, Spiderman et Spiderwoman. Ca fait un peu ombre à l'original qui du coup perd un peu de sa spécificité.
Cependant il faut avouer qu'elle va apporter un plus à la série. C'est un peu ce que je lui reprochais à la série dernierement tout seul in my mind c'est que l'equipe avait besoin d'un nouveau personnage. Ca commencait à sentir le renfermé entre eux, un ptit parfum féminin c'est pile ce qu'il manquait. Manque de pot, c'est une femme parfumée à la testostérone.

Linley a écrit:

Sinon le directeur de casting a une préférence pour les brunes style Kara/Root/Shaw, n'est-ce pas ? Elles sont toutes sur le même modèle. Il n'y a que lorsqu'elles sont dans la même pièce qu'on les différencie.

Et voilà une nouvelle morte !
Pour les brunes, j'avais pas remarqué.
Regarde mon avatar, j'ai choisis Maxine Angelis, la journaliste d'investigation du New York Journal, elle colle aussi un peu au stéréotype que tu as défini.
Personnellement, je fais très bien la différence entre elles Twisted Evil Pour moi elles sont tres différentes, pas la meme attraction qu'elles m'inspire Laughing

Apres la nouvelle morte, tu parles de qui ?
du faux décès de Samantha Shaw? De la femme dans la baignoire?
Je pense que tu dois parler de Shaw.
C'est vrai que ca ressemble beaucoup au profil de Kara. Toutes les deux mortes officiellement mais en vie réellement. Toutes les deux des dures à cuire, capablent de mettre n'importe quel homme hors d'état de nuire, Reese compris (cf la bombe ceinture).
Cependant je trouvais Kara plus jolie et plus intelligente. La nouvelle me semble plus un tas de muscle meme si elle sait aussi tres bien utiliser sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:00

Ah oui, un truc qui m'a fait marrer... le passage de Franck Ribery à la télé allemande Very Happy

_________________
2x16 - Relevance - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:31

Osheridan a écrit:


Par contre comme toi, ce personnage ne me plait guère. Je trouve dommage que ses capacités soient identiques à celles de Reese. C'est un peu comme s'il y avait deux spiderman dans la ville de New York maintenant, Spiderman et Spiderwoman. Ca fait un peu ombre à l'original qui du coup perd un peu de sa spécificité.


Elle ne me plaisait pas non plus, Shaw, mais je ne suis qu'à moitié d'accord sur ta remarque. Certes, Shaw est une fameuse dure à cuire comme Reese, mais contrairement à lui, elle semble vraiment être une tueuse née. Je ne pense pas qu'elle puisse s'engager un jour sur la voie "de la rédemption" si je puis dire. Si elle se met à faire le bien autour d'elle d'une certaine façon, ce ne sera sûrement pas avec les mêmes motivations.

J'en reviens au "northern lights" qui me trotte vraiment dans la tête. Je ne sais plus quel esprit brillant du forum avait fait remarquer que la machine pourrait /devrait se trouver dans un endroit froid, vu la chauffe qu'autant de serveurs doit engendrer. ON avait évoquer des endroits comme l'Alaska par exemple. C'est pour cela que je tique pas mal sur ce nom de code.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:05

Episode perturbant. PAs fan de Shaw, mais elle ne laisse personne indifférent dans un sens ou dans l'autre, c'est peut-être le principal.

Sinon, ai-je encore besoin de dire que la très courte apparition de Carter était excellente pour moi lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:10

Ben détendue et souriante, quoi ! Very Happy

_________________
2x16 - Relevance - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:14

he ben oui ^^ Et puis, la voir était annonciateur que tout n'allait aps si mal pour Shaw, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:15

Alors... alors... euh... en fait... NON !!

Ha j'avais hâte !! Et qu'elle hâte !!! Je vous raconte pas !! Bug durant le générique, des cadres bleues... de la FOLIE !!!!

Et en fait... qu'est-ce que je me suis fais ch*** !!!!!

C'est la première fois qu'un épisode de PoI me fait ça... Ok peut être pas à ce point là... y a eu Root, Léon qui aimerait être mieux payé ( LOL ), Carter et Fusco qui s'occupe de couvrir leur traces, Reese qui se fait mitrailler... c'était fun !! Mais j'ai pas aimé Finch dans cet épisode, ni Reese qui fait juste "toutou" de Finch... bof...

Sans compter l'avancement de l'histoire du côté des "méchants" ( la seule chose que je trouve positive ) j'ai pas crocher sur Shaw, j'était même content de sa mort tiens, sauf que même là elle arrive pas à sortir un merci ou quoique ce soit... nan...

Déçu.

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
MikeB
Décorateur
MikeB


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:27

Cet épisode est surprenant! Contrairement à une tendance générale, j'apprécie beaucoup le personnage de Shaw! Elle n'est pas comme Reese, on sent qu'elle n'est pas "mature" dans son job, contrairement à Reese! Elle est efficace mais ne réfléchit pas assez! Quand Reese prend possession d'une pièce ou dégomme des bad guys, c'est précis, calme et efficace! En plus il ne tue pas! Shaw a besoin d'être contrôlée, c'est un personnage intéressant car c'est un électron libre. Plein d'options pour la suite... (Reese qui prendrait Shaw sous son aile?)

Concernant le cadre Bleu, pour moi, il sert à définir les Asset qui empêche les attentats (de la liste Relevant). Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.

Cette épisode confirme aussi une chose! La narration de la série est entièrement réalisé à travers la Machine; C'est elle qui nous montre chacun des épisodes, nous sommes dans la Machine quand nous regardons les épisodes. Le fait de changer d'interface lorsque l'on voit la team qui combat les terroristes, prouve que, dans les épisodes de d'habitude, nous voyons uniquement les événements depuis la Backdoor mis en place par Ingram.
La Machine de la liste Relevant est tout autre, comme si on était dans une version qui n'aurait pas été mis à jour. Le bug du début d'ailleurs nous fait switcher de la Backdoor, au Software principal! Vous voyez ce que je veux dire?

_________________
2x16 - Relevance - Page 2 1301250533598749872x16 - Relevance - Page 2 Poipla10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personofinterest-fansite.fr/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:29

Je vois ce que tu veux dire, j'avais même pas fais attention...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x16 - Relevance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X16 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X16 - Crédit : SpacyM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: