Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x16 - Relevance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x16 - Relevance ?
10/10 - Parfait
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap25%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 18 ]
9/10 - Excellent
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap35%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 25 ]
8/10 - Très bon
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap13%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
7/10 - Bon
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap15%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap6%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
5/10 - Moyen
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap3%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap0%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap0%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:46

Je l'ai vu. Sans le moindre spoiler et j'ai été toute esbaudie !

J'ai mis excellent et non parfait à cause de Shaw. Elle est insupportable et je trouve (contrairement à Osheridan me semble-t-il) que l'actrice joue comme un pied. Je préférais son compagnon.

Sinon le directeur de casting a une préférence pour les brunes style Kara/Root/Shaw, n'est-ce pas ? Elles sont toutes sur le même modèle. Il n'y a que lorsqu'elles sont dans la même pièce qu'on les différencie.

Quant à l'épisode, j'aime beaucoup qu'on voit le côté officiel de la machine et quel engagement elle impose auprès de toute une organisation. J'ai beaucoup aimé aussi les interventions de Harold, sa façon calme de la convaincre, de Reese quand il dit "parce qu'il est un gars bien", de Root quand elle se réjouit de torturer Shaw Laughing

Et voilà une nouvelle morte !

Et le retour de Léon, c'était pas long mais c'était bien quand même Razz

Episode central, sans aucun doute.

PS : le bleu m'a vachement dérangé aussi mais Léon était pas en bleu aussi ? :affraid: Edit : ah non, c'est Shaw...

_________________
2x16 - Relevance - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:23

Linley a écrit:

J'ai mis excellent et non parfait à cause de Shaw. Elle est insupportable et je trouve (contrairement à Osheridan me semble-t-il) que l'actrice joue comme un pied. Je préférais son compagnon.

En fait tu as raison sur le fait que j'ai dis qu'elle joue vraiment tres bien. Je continue à le penser. Par contre comme toi, ce personnage ne me plait guère. Je trouve dommage que ses capacités soient identiques à celles de Reese. C'est un peu comme s'il y avait deux spiderman dans la ville de New York maintenant, Spiderman et Spiderwoman. Ca fait un peu ombre à l'original qui du coup perd un peu de sa spécificité.
Cependant il faut avouer qu'elle va apporter un plus à la série. C'est un peu ce que je lui reprochais à la série dernierement tout seul in my mind c'est que l'equipe avait besoin d'un nouveau personnage. Ca commencait à sentir le renfermé entre eux, un ptit parfum féminin c'est pile ce qu'il manquait. Manque de pot, c'est une femme parfumée à la testostérone.

Linley a écrit:

Sinon le directeur de casting a une préférence pour les brunes style Kara/Root/Shaw, n'est-ce pas ? Elles sont toutes sur le même modèle. Il n'y a que lorsqu'elles sont dans la même pièce qu'on les différencie.

Et voilà une nouvelle morte !
Pour les brunes, j'avais pas remarqué.
Regarde mon avatar, j'ai choisis Maxine Angelis, la journaliste d'investigation du New York Journal, elle colle aussi un peu au stéréotype que tu as défini.
Personnellement, je fais très bien la différence entre elles Twisted Evil Pour moi elles sont tres différentes, pas la meme attraction qu'elles m'inspire Laughing

Apres la nouvelle morte, tu parles de qui ?
du faux décès de Samantha Shaw? De la femme dans la baignoire?
Je pense que tu dois parler de Shaw.
C'est vrai que ca ressemble beaucoup au profil de Kara. Toutes les deux mortes officiellement mais en vie réellement. Toutes les deux des dures à cuire, capablent de mettre n'importe quel homme hors d'état de nuire, Reese compris (cf la bombe ceinture).
Cependant je trouvais Kara plus jolie et plus intelligente. La nouvelle me semble plus un tas de muscle meme si elle sait aussi tres bien utiliser sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:00

Ah oui, un truc qui m'a fait marrer... le passage de Franck Ribery à la télé allemande Very Happy

_________________
2x16 - Relevance - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 9:31

Osheridan a écrit:


Par contre comme toi, ce personnage ne me plait guère. Je trouve dommage que ses capacités soient identiques à celles de Reese. C'est un peu comme s'il y avait deux spiderman dans la ville de New York maintenant, Spiderman et Spiderwoman. Ca fait un peu ombre à l'original qui du coup perd un peu de sa spécificité.


Elle ne me plaisait pas non plus, Shaw, mais je ne suis qu'à moitié d'accord sur ta remarque. Certes, Shaw est une fameuse dure à cuire comme Reese, mais contrairement à lui, elle semble vraiment être une tueuse née. Je ne pense pas qu'elle puisse s'engager un jour sur la voie "de la rédemption" si je puis dire. Si elle se met à faire le bien autour d'elle d'une certaine façon, ce ne sera sûrement pas avec les mêmes motivations.

J'en reviens au "northern lights" qui me trotte vraiment dans la tête. Je ne sais plus quel esprit brillant du forum avait fait remarquer que la machine pourrait /devrait se trouver dans un endroit froid, vu la chauffe qu'autant de serveurs doit engendrer. ON avait évoquer des endroits comme l'Alaska par exemple. C'est pour cela que je tique pas mal sur ce nom de code.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:05

Episode perturbant. PAs fan de Shaw, mais elle ne laisse personne indifférent dans un sens ou dans l'autre, c'est peut-être le principal.

Sinon, ai-je encore besoin de dire que la très courte apparition de Carter était excellente pour moi lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:10

Ben détendue et souriante, quoi ! Very Happy

_________________
2x16 - Relevance - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:14

he ben oui ^^ Et puis, la voir était annonciateur que tout n'allait aps si mal pour Shaw, quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:15

Alors... alors... euh... en fait... NON !!

Ha j'avais hâte !! Et qu'elle hâte !!! Je vous raconte pas !! Bug durant le générique, des cadres bleues... de la FOLIE !!!!

Et en fait... qu'est-ce que je me suis fais ch*** !!!!!

C'est la première fois qu'un épisode de PoI me fait ça... Ok peut être pas à ce point là... y a eu Root, Léon qui aimerait être mieux payé ( LOL ), Carter et Fusco qui s'occupe de couvrir leur traces, Reese qui se fait mitrailler... c'était fun !! Mais j'ai pas aimé Finch dans cet épisode, ni Reese qui fait juste "toutou" de Finch... bof...

Sans compter l'avancement de l'histoire du côté des "méchants" ( la seule chose que je trouve positive ) j'ai pas crocher sur Shaw, j'était même content de sa mort tiens, sauf que même là elle arrive pas à sortir un merci ou quoique ce soit... nan...

Déçu.

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
MikeB
Décorateur
MikeB


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:27

Cet épisode est surprenant! Contrairement à une tendance générale, j'apprécie beaucoup le personnage de Shaw! Elle n'est pas comme Reese, on sent qu'elle n'est pas "mature" dans son job, contrairement à Reese! Elle est efficace mais ne réfléchit pas assez! Quand Reese prend possession d'une pièce ou dégomme des bad guys, c'est précis, calme et efficace! En plus il ne tue pas! Shaw a besoin d'être contrôlée, c'est un personnage intéressant car c'est un électron libre. Plein d'options pour la suite... (Reese qui prendrait Shaw sous son aile?)

Concernant le cadre Bleu, pour moi, il sert à définir les Asset qui empêche les attentats (de la liste Relevant). Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.

Cette épisode confirme aussi une chose! La narration de la série est entièrement réalisé à travers la Machine; C'est elle qui nous montre chacun des épisodes, nous sommes dans la Machine quand nous regardons les épisodes. Le fait de changer d'interface lorsque l'on voit la team qui combat les terroristes, prouve que, dans les épisodes de d'habitude, nous voyons uniquement les événements depuis la Backdoor mis en place par Ingram.
La Machine de la liste Relevant est tout autre, comme si on était dans une version qui n'aurait pas été mis à jour. Le bug du début d'ailleurs nous fait switcher de la Backdoor, au Software principal! Vous voyez ce que je veux dire?

_________________
2x16 - Relevance - Page 2 1301250533598749872x16 - Relevance - Page 2 Poipla10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personofinterest-fansite.fr/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:29

Je vois ce que tu veux dire, j'avais même pas fais attention...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:31

MikeB a écrit:
Plein d'options pour la suite... (Reese qui prendrait Shaw sous son aile?)

NAN, je veux pas ^^

MikeB a écrit:
Concernant le cadre Bleu, pour moi, il sert à définir les Asset qui empêche les attentats (de la liste Relevant). Je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.

Bien d'accord là-dessus.

MikeB a écrit:

Cette épisode confirme aussi une chose! La narration de la série est entièrement réalisé à travers la Machine; C'est elle qui nous montre chacun des épisodes, nous sommes dans la Machine quand nous regardons les épisodes. Le fait de changer d'interface lorsque l'on voit la team qui combat les terroristes, prouve que, dans les épisodes de d'habitude, nous voyons uniquement les événements depuis la Backdoor mis en place par Ingram.
La Machine de la liste Relevant est tout autre, comme si on était dans une version qui n'aurait pas été mis à jour. Le bug du début d'ailleurs nous fait switcher de la Backdoor, au Software principal! Vous voyez ce que je veux dire?

Très exactement ! Nous voyons par ses yeux. MAis je me demande, après le bug qui coupe le générique au milieu, comment vont-ils pouvoir encore aller crescendo dans ces manifestations jusqu'au final?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:35

Tout à fait d'accord avec l'utilité des Cadres bleu !!!!

très bonne question Spacefilou !! Plus de générique, des bugs tous le temps... oh ça peut être drôle !!

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
MikeB
Décorateur
MikeB


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:37

^^ Je pense qu'il faut lui laisser une chance! Elle rendra l'appareil à Reese et à Finch, c'est un personnage qui, si il est bien utilisé (pas à outrance), peut vraiment faire des merveilles! J'ai vraiment envie de voir comment elle évolue.

D’ailleurs Spacefilou, tu me fais aller plus loin dans mon raisonnement: Et si il y avait un rapport avec l'attaque informatique de Stanton? Etant donné que ca fait 2 épisodes que la Machine bug pour essayer de nous prévenir de quelques choses, cet épisode serait en fait un bug à lui tout seul, isolé et du à l'attaque de Stanton! Cet épisode est à mettre en corrélation avec les Blue Screen!

_________________
2x16 - Relevance - Page 2 1301250533598749872x16 - Relevance - Page 2 Poipla10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personofinterest-fansite.fr/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:44

MikeB a écrit:
^^ Je pense qu'il faut lui laisser une chance! Elle rendra l'appareil à Reese et à Finch, c'est un personnage qui, si il est bien utilisé (pas à outrance), peut vraiment faire des merveilles! J'ai vraiment envie de voir comment elle évolue.

Toujours NAN ^^
Je sens que certains vont encore me rappeler que je suis modératrice du forum et pas de la vie de Mr Reese. Razz

MikeB a écrit:
D’ailleurs Spacefilou, tu me fais aller plus loin dans mon raisonnement: Et si il y avait un rapport avec l'attaque informatique de Stanton? Etant donné que ca fait 2 épisodes que la Machine bug pour essayer de nous prévenir de quelques choses, cet épisode serait en fait un bug à lui tout seul, isolé et du à l'attaque de Stanton! Cet épisode est à mettre en corrélation avec les Blue Screen!

Je le pense aussi, mais pour l'instant je ne vois pas le lienc, sans compter que le premier blue screen traduit génialement par PAidon ne semble avoir ni queue ni tête cette fois.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:40

Je suis restée un peu mitigée sur cet épisode:
*j'ai adoré le fait qu'on voie l'histoire d'un autre point de vue, d'autant que le n° de la semaine avait une vie un peu plus trépidante que la norme des n° habituels et j'ai trouvé l'intrigue plutôt intéressante, ça sème pas mal de choses pour la suite à mon avis.
*je n'ai pas tiqué sur shaw, étant donné qu'elle dit elle-même qu'elle souffre de je ne sais quel syndrome qui lui épargne les émotions, je trouve normal qu'elle n'exprime pas grand chose. Je trouve que la concentration dont elle fait preuve est assez fascinante.
*le retour de Root et de sa folie prête à éclater m'a fait bien plaisir après toutes ces allusions à sa présence dans les derniers épisodes.
*beaucoup d'action, j'adore!

Par contre je trouve qu'il y a quelques maladresses un peu gênantes dans cet épisode:
*le dealer (Lewis?) se laisse assez facilement convaincre de coopérer avec Shaw. D'accord elle le menace, mais vu sa blessure, il aurait pu tenter quelque chose quand il lui a rapporté de quoi s'opérer... A moins qu'elle l'ait convaincu autrement, mais dans ce cas ils auraient pu nous le montrer, ç'aurait été plus crédible.
*la fille dans la baignoire, il lui arrive quoi? A aucun moment on ne nous montre, on n'entend pas de coup de feu... Alors quoi, j'ai raté quelque chose?
*au cours de l'épisode, on nous dit qu'il faut administrer l'antidote dans les 4 minutes après l'injection mortelle. Or on n'a pas l'impression qu'il s'est écoulé si peu de temps quand à la fin Shaw est sauvée par l'équipe au complet et l'aide de Léon.
*pour finir, Reese et finch m'ont manqué!

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:38

Tu résumes assez bien mes propres impressions, Cyan. Peut-être aussi que quand il y a un peu plus de Mr Reese dans le paysage, j'oublie plus facilement les petites "incohérences" comme ce que tu dis avec la seringue. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:49

Juste une petite chose qui peut justifier que Shaw ne rejoint pas "déjà" la bande.
Reese a pu digérer durant deux mois le fait qu'on a essayé de le tuer ainsi que la mort de Jessica.
Shaw est encore sous le coup de l'émotion. Elle voit son équipier mourir sous ses yeux et son supérieur ordonner son exécution. Et pour finir Finch lui dit que ce pour quoi elle pensait travaillait n'existe pas. De quoi entamer la confiance de n'importe qui. Même si on sent qu'à la fin, en acceptant la carte de Finch, elle laisse une porte ouverte pour montrer que finalement elle lui accorde un petit crédit.

Après tout ce qu'elle a vécu en si peu de temps, il est normal qu'elle prenne du temps pour accepter l'offre de Finch (et on n'oublie pas que Reese a aussi refusé l'offre la première fois, il a fallu le kidnapper pour qu'il change d'avis).
Revenir en haut Aller en bas
MikeB
Décorateur
MikeB


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:53

Bien résumé Cyan! Concernant les maladresses,.tu as mis doigt sur la limite de certains episodes. 40minutes c'est très court. Un double épisode aurait peut être mieux fait l'affaire. On aurait pu voir d'avantage Reese et Finch, et certaines incoherences auraient pu être éviter. Étant donnée la nature scénaristique de cette épisode, et sachant que c'est le premier épisode entièrement réalisé par J.Nolan, créateur de la série, je pensé vraiment qu'il s'en est très bien tiré!

_________________
2x16 - Relevance - Page 2 1301250533598749872x16 - Relevance - Page 2 Poipla10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personofinterest-fansite.fr/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:43

J'oubliais de demander : selon vous, le générique bug ou c'est pour qu'on comprenne que cette fois Reese et Finch ne seront pas au premier plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:34

@Cyan,
Au début j'étais comme toi, je ne comprenais pas pourquoi le dealer qu'elle avait attrapé par le col et ramener de force chez son fournisseur l'aidait. J'ai vite compris pourquoi. Elle lui a fait une forte impression quand il a vu qu'elle avait une grave blessure et que malgré tout elle ne chialait pas, elle le tenait meme d'une main par le col à pleine vitesse pendant que de l'autre elle conduisait. Puis ensuite Shaw en se soignant toute seule (retrait de la balle) et en grimacant à peine, ca a fini par le charmer total.
Quelle loveuse cette Kimberly Shaw*. Oups ! NOOONN Pas Kimberly, Samantha lol


Pour la fille dans la baignoire, je me suis posé la meme question que toi. Est-elle morte ou pas morte au final? Dans le doute, elle est encore vivante parce que je pense que si elle avait été tuée, on aurait entendu un cri, son dernier Laughing


*Kimberly shaw, qui se souvient elle ? lol Un monument de série télé qu'est Kimberly Shaw et sa folie totale.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

On s'en fout pas de Veronica ?

_________________
2x16 - Relevance - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:53

Linley a écrit:
On s'en fout pas de Veronica ?
c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 20:55

Soulagée de voir que je ne suis pas la seule à avoir été gênée par ces quelques bricoles, c'est leur faute aussi, ils nous ont habitués à l'excellence Laughing Je ne pense pas que la présence de Reese ait quelque chose à voir avec la qualité d'un scénario ou d'une mise en scène, même si effectivement il a du charisme. En clair je ne pense pas que le fait qu'il fasse craquer les filles nous empêche de remarquer les défauts de la série.

Dans le doute, pour moi aussi la fille dans la baignoire a été épargnée, peut-être qu'on découvrira dans les épisodes suivants qu'elle a été kidnappée par l'un ou l'autre clan... Si on n'en entend plus parler, je trouverais qu'en plus d'être une maladresse, c'est aussi un peu du foutage de g...

Concernant Shaw, je pense qu'elle ne se laisserait pas convaincre aussi facilement que Reese, car contrairement à lui elle n'a jamais douté de ce qu'elle faisait et n'a jamais eu d'états d'âme ou de crise de culpabilité. On la reverra, c'est sûr apparemment, mais sera-ce pour rejoindre le club ou parce que sa fausse mort a été découverte et qu'elle est à nouveau poursuivie?

Pour le dealer, je trouve ça un peu léger, mais admettons...

Par contre pour le coup de l'injection, je reste déçue que ça semble aussi bâclé, même si le temps manquait (une scène coupée au montage?).
Par contre un double épisode centrée sur Shaw et pas sur Reese et Finch, je crois que j'aurais vraiment trouvé le temps long...

Kimberly Shaw et sa folie furieuse, qui aurait pu l'oublier? I Agree

Veronica, c'est pas la fille de la baignoire?

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

Pour l'injection, moi je n'ai pas été décu. On avait pas besoin de voir à nouveau l'injection. Reese nous avait déjà montré dans la chambre d'hotel comment faire et quel produit était injecté, c'était inutile de refaire la meme scène avec Fusco, Carter et Tao à la place de Reese.

On a en fait gagné des précieuses secondes, je dirais ^^ , et du coup on a eu droit à la blague de Tao qui se plaint d'etre mal payé lol
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:16

J'ai surtout adoré la réponse de Reese :) Gnark

Par contre je sais pas si j'ai bien compris, mais est-ce que Shaw explique qu'elle ne ressent pas de sentiment, culpabilité, tristesse etc... ?

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x16 - Relevance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x16 - Relevance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X16 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X16 - Crédit : SpacyM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: