Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x16 - Relevance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x16 - Relevance ?
10/10 - Parfait
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap25%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 18 ]
9/10 - Excellent
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap35%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 35% [ 25 ]
8/10 - Très bon
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap13%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 13% [ 9 ]
7/10 - Bon
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap15%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 15% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap6%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
5/10 - Moyen
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap3%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
3/10 - Pas terrible
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap0%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
1/10 - Médiocre
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap0%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_lcap1%2x16 - Relevance - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:22

MikeB a écrit:
Je me rappelle à ce propos d'un Tweet du compte officiel de POI tweeté le lendemain d'un des épisodes la saison 2, lorsque Reese avait dérouillé des gars à l'extincteur!

Ca donnait ça!

"Dans la salle des scénaristes nous avons un grand tableau où il est écrit les différents objets avec lesquelles Reese neutralise des gars...on vient juste de barrer l'extincteur!"

Mon préféré reste le truc pour se sêcher les mains aux toilettes, dans le 1x13 je pense. 'Tain c'est dangereux ces engins-là. Et , Outis va être contente, le pilote de Burn Notice m'a fait hurler de rire quand le-perso-principal-dont-je-retiendrai-un-jour-le-nom a recommandé les toilettes comme endroit pour casser la figure de quelqu'un , parce que c'est plein de surfaces dures pour les cogner dessus. Et de sêche-mains, j'ai ajouté.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:34

Spacefilou a écrit:
Tain c'est dangereux ces engins-là. Et , Outis va être contente, le pilote de Burn Notice m'a fait hurler de rire quand le-perso-principal-dont-je-retiendrai-un-jour-le-nom a recommandé les toilettes comme endroit pour casser la figure de quelqu'un , parce que c'est plein de surfaces dures pour les cogner dessus. Et de sêche-mains, j'ai ajouté.
Michael Westen
Et ce genre de commentaires ou de "petits trucs pratiques", tu en auras toujours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MikeB
Décorateur
MikeB


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:36

Oui cette série aurait pu s'appeler "Boite à outils du parfait petit espion" ou "McGyver à la CIA" ^^

_________________
2x16 - Relevance - Page 5 1301250533598749872x16 - Relevance - Page 5 Poipla10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personofinterest-fansite.fr/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:52

MikeB a écrit:
Oui cette série aurait pu s'appeler "Boite à outils du parfait petit espion" ou "McGyver à la CIA" ^^
I Agree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:17

Un truc qu'on apprend dans cet épisode c'est que Aquino était vivant en 2011 avant de se faire abattre.

Je me rapelle plus quand a été concu La machine? Quand Finch la vend pour 1 dollar symbolique au gouvernement ?

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:20

Osheridan a écrit:
Un truc qu'on apprend dans cet épisode c'est que Aquino était vivant en 2011 avant de se faire abattre.

Je me rapelle plus quand a été concu La machine? Quand Finch la vend pour 1 dollar symbolique au gouvernement ?



---> direction la timeline conçue par Paidon (tu l'as dans la barre d'accès rapide ) . Ultra pratique quand tu n'es plus sûr d'une date, ou de l'ordre chronologique d'un truc.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:21

oki, thanks.

je ne savais pas que ca existait
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:26

Les modos sont pas que les méchants en rouge, ils sont aussi là pour guider les nouveaux membres dans les arcanes du forum. Et au fait, êtes-vous tous bien au courant, les nouveaux, qu'il y a un easter egg caché dans le forum? Amusez-vous donc à le chercher

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:16

Un easter egg. C'est quoi ? Il faut trouver quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:17

Même question... C'est un vrai oeuf de Pâques? 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:26

ca serait bien, si c'était un vrai oeuf en chocolat, hein? Mais non, il s'agit d'une énigme, dissimulée quelque part, en la résolvant on trouve un lieu vers un autre jeu, et ainsi de suite.. le premier qui a la solution finale avertit Paidon ( et file se faire interner à l'asile parce qu'il faut être dingo pour trouver ^^)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:28

Je n'ai pas tout compris, il faut aller dans la rubrique des jeux, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:33

alors, tu peux aller dans la rubrique des jeux, il y a là effectivement plein de jeux qui seront du même style que celui dont je parle.
Mais l'easter egg, il est caché quelque part , pas dans la rubrique jeu. Un indice : il est inspiré de ce qui arrive avec la machine dans les derniers épisodes.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:51

Merci Wink
Je vais ouvrir l'oeil alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:54

cyan a écrit:

Je vais ouvrir l'oeil alors...
Appel Docteur House pour ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:04

lol!
Je crois que je devrais plutôt appeler Finch, je ne suis pas bien sûre de ce que je dois chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:54

cyan a écrit:
lol!
Je crois que je devrais plutôt appeler Finch, je ne suis pas bien sûre de ce que je dois chercher...
Oui mais pour ouvrir l'oeil, Dr House, c'est le meilleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:09

J'imagine qu'une rencontre entre House et Finch serait savoureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:12

Oui mais pour ma part, je pense que Gregory House finira par manipuler Harold Finch.
Gregory House cherche toujours à prendre le dessus et à prouver qu'il a raison sur la psychologie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:18

ils ont déjà la boiterie en commun.:)
un truc certain, Reese ne mettrai pas dix minutes à dire "oh que j'espère qu'il est perpetrator et pas victim" ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:28

lol! Je me dis que Reese penserait plutôt: "Pas étonnant que quelqu'un veuille le buter" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:48

Osheridan a écrit:
cyan a écrit:
lol!
Je crois que je devrais plutôt appeler Finch, je ne suis pas bien sûre de ce que je dois chercher...
Oui mais pour ouvrir l'oeil, Dr House, c'est le meilleur Laughing

Cyan, au fait, je crois que tu n'as pas compris le jeu de mot mais je parlais au sens premier du terme quand je disais que Dr House est le meilleur pour ..ouvrir l'oeil.

Je ne pense pas que Finch le puisse. C'est meme certain sauf s'il a des ciseaux mais pas apres pas certain qu'il puisse refermer ^^ meme avec de la colle lol


@Spacefilou

Oui, exactement.
De toute façon Dr House est toujours le perpetrator, jamais la victime.

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 13:50

et là je ne peux pas m'empêcher de revoir l'air dégouté de Finch dans la salle d'op dans "critical" Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:55

Bon, pour revenir à nos moutons Very Happy ( à savoir l'épisode 2x16...) il m'a un peu...heu... déboussolée...et ce dès les premières secondes...
Holy Crap! Ils ont osé bousiller le générique et déjà, ça augure un gros truc ...
La machine devient parano, elle commence à voir PLEIN de carrés ROUGES tout partout....gasp ! Elle emploie même des drones pour sa surveillance, c'est nouveau !
Ensuite ces carrés bleus...purée! Mais c'est quoi ce bazar! des gens "accrédités" par la machine via le Pentagone?
De plus ca bug à qui mieux mieux...( je ne sais pas si j'aurai le courage de me pencher sur le décodage des 2 nouveaux écrans bleus de la mort qui tue... )
Pendant tout l'épisode, je me suis dit que je m'étais gourée de série, je me disais :" Bon, il est où Reese? Il arrive ou quoi, keskifou , %%ç&%"!!!

A part ça, ja' bien aimé:
Root et Shaw, un genre de pendant féminin ( et encore plus sombre) du " Hacker et du Héros" alias, Reese and Finch
Root qui "torture" Shaw au fer à repasser, c'est top féminin, ça... Razz ...mais je préfère Reese qui, lui fait mumuse au chalumeau ...
Samantha Shaw, au début, elle m'a direct fait penser un croisement entre Alex Rousseau de LOST (pour le physique) et sa mère Danielle ( pour le côté warrior)

Et maintenant, si on veut appeler Finch, bé on a son numéro de tél. nananère !

Bref, un épisode pas bouleversifiant ( le coup de la fausse mort de Shaw, bof) mais on semble être à un tournant de l'histoire...

donc....I'll stay tuned for the next episode ! Very Happy


EDIT : après petite enquête :sherlock: , pour les codes des écrans bleus, il est question du "Livre des Ombres" de Joseph Conrad, des Principes de la Chirurgie de John Bell ( 2X) et du Manuscrit de Voynich, un livre illustré écrit entre 1408 et 1436 à l'aide d'un alphabet inconnu par un auteur inconnu. :wtf:
Palsambleu de cornegidouille !!! les scénaristes vont chercher des références tordues à souhait, mais trrrrrès intéressantes, ma foi !

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:02

Citation :
Pendant tout l'épisode, je me suis dit que je m'étais gourée de série, je me disais :" Bon, il est où Reese? Il arrive ou quoi, keskifou , %%ç&%"!!!
C'est vrai que nos deux loustics m'ont manqué aussi dans cet épisode...
Au moins l'épisode répond à quelques questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x16 - Relevance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x16 - Relevance 2x16 - Relevance - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x16 - Relevance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X16 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X16 - Crédit : SpacyM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: