Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 4x10 - The Cold War

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_lcap26%4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
9/10 - Excellent
4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_lcap37%4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
8/10 - Très bon
4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_lcap21%4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
7/10 - Bon
4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_lcap5%4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_lcap11%4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
5/10 - Moyen
4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_lcap0%4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_lcap0%4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_lcap0%4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_lcap0%4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_lcap0%4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_lcap0%4x10 - The Cold War - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x10 - The Cold War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - The Cold War 4x10 - The Cold War - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 6:43

Tu as raison, Fusco, Chinatown est bien un quartier de New York (au Sud de Manhattan, tout près des immeubles d'affaires cossus!) où se sont installés les migrants chinois avec, comme souvent aux Etats-Unis, la conservation de leurs traits culturels d'origine au grand dam d'Harold, visiblement:)!). Je ne suis jamais allée à NY mais je crois qu'il y a une partie un peu "muséifiée" pour les touristes et une autre plus pauvre et plus "authentique". Je pense que c'est là qu'ils ont choisi de planter leurs caméras, à bon escient.

Par contre, pour les Japonais...Je crois que la Deuxième Guerre mondiale a laissé de mauvais souvenirs et que cela ajouté à l'expansion économique du Japon (qui n'a jamais vraiment été un pays d'émigration) après 1945, il ne doit plus y avoir beaucoup de Japonais aux Etats-Unis, et ceux qui y sont doivent peu se mêler aux Chinois. Je vais creuser la question, c'est intéressant.

Je suppose que Oakes Fegley est l'interprète de Lambert? Pff, la scène de l'Eglise et avec Martine...Il est très bon pourtant, avec ce petit sourire on ne sait jamais si ses intentions sont bonnes ou diaboliques...Il me rappelle un peu Stéphane Rousseau, qui avant sa carrière de comique, avait interprété un rôle de parfait pourri dans "Les invasions barbares".

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x10 - The Cold War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - The Cold War 4x10 - The Cold War - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:33

Pour moi c'était un revisionnage, mon avis n'a pas changé (sauf que cette fois je me rappelais qui est Lambert ^^).
J'avoue que j'avais zappé cet épisode, dans ma tête j'attendais le suivant... C'est dire à quel point il m'avait marquée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

4x10 - The Cold War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - The Cold War 4x10 - The Cold War - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 12:09

januaryicecreams a écrit:
Je suppose que Oakes Fegley est l'interprète de Lambert? Pff, la scène de l'Eglise et avec Martine...Il est très bon pourtant, avec ce petit sourire on ne sait jamais si ses intentions sont bonnes ou diaboliques...Il me rappelle un peu Stéphane Rousseau, qui avant sa carrière de comique, avait interprété un rôle de parfait pourri dans "Les invasions barbares".


Oakes Fegley est l'interprète de Gabriel Hayward (l'interface de Samaritain). Il est trop chou ce petit. Lambert, c'est l'acteur anglais Julian Ovenden qui a joué dans Downtow Abbey entre autres.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x10 - The Cold War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - The Cold War 4x10 - The Cold War - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:35

J'ai moyennement adhéré à l'histoire du gamin et des interfaces humaines qui permettent aux deux machines de se parler, enfin l'histoire est bonne sur le papier, le problème est peut-être plutôt du côté du jeu des acteurs(même si le petit est très mignon, quant à Amy Acker je commence à trouver son registre de jeu un peu limité dans les phases de communication avec la machine) ou de la mise en scène, quelque chose ne passe pas.

Renseignements pris (et vieilles lectures déterrées de ma mémoire-oui, ça prend de plus en plus de temps Siffle ), on estime le nombre de "Nippo-Américains" (terme officiel) aux Etats-Unis à un million de personnes, vivavnt pricipalement à Hawaï et en Californie, il y en a cependant quelques milliers à New York.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x10 - The Cold War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - The Cold War 4x10 - The Cold War - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 11:15

cet épisode n'est pas un de mes préférés No
jany je n'avais pas relevé la ressemblance de lambert avec stéphane rousseau,mais maintenant que tu le dis,c'est flagrant! en tout ca je préfère largement lambert à martine qui est trop caricaturale
par contre j'ai bien aimé les flash backs sur greer surtout la photo en noir et blanc
en tout cas,un épisode certainement très difficile à suivre et comprendre pour les téléspectateurs qui débarquent dans poi!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x10 - The Cold War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - The Cold War 4x10 - The Cold War - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Fév - 11:32

C'est ce mardi qu'il va se passer plus de choses de convaincant ! Va falloir renouveler les 6 millions de téléspectateurs là ! Very Happy

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x10 - The Cold War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x10 - The Cold War 4x10 - The Cold War - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x10 - The Cold War
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: