Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Hannibal Mar 16 Avr - 17:08

J'attends de voir que le pilote soit bien programmé avant de faire une fiche.

Mais voilà le résumé
Spoiler:

Dommage, j'aime bien Kiefer Sutherland dans ses rôles de méchants.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Hannibal Mar 16 Avr - 17:21

J'avais entendu parler de cette série mais je ne connaissais pas le titre du projet.
Je suis assez surprise de voir James Spader dans le coup après l'avoir vu tout bouffi dans Boston Legal (du moins je crois que c'est ça le titre) Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Hannibal Mar 16 Avr - 18:17

En plus il est toujours tout bouffi aujourd'hui dans the office.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Hannibal Mer 24 Avr - 10:02

J'ai regardé les deux premiers épisodes d'Hannibal, et pour le moment je trouve ça pas mal. Ca me rappelle un peu Esprits criminels finalement, mais avec plus d'allure, de classe, mais aussi parfois plus de scènes difficiles à regarder. Certaines vision de Graham, le héros autiste, sont un peu flippantes je trouve.
En tout cas, Mikkelsen est très bien trouvé pour le rôle d'Hannibal. Je trouve qu'il a naturellement une tête qui peut tout aussi bien être celle d'un type chic mais sympa, qu'un fou sanguinaire. Et il est très crédible en psy aristo.

@Outis a écrit:
Un moment qui m'a fait bondir étant le repas que Hannibal partage avec Graham qui trouvait ça bon. J'espère vraiment que c'était acheté au boucher du coin même si je n'y crois pas.
Pareil, et ça recommence dans l'épisode 2... Ces scènes me mettent mal à l'aise, me dégoutent même.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Hannibal Lun 27 Mai - 9:07

J'ai regadé le pilote hier. Je ne pensais pas pouvoir me dire un jour qu'une série est trop glauque pour moi mais ça risque d'être le cas de celle-là. En fait je supporte très bien le glauque quand il y a un peu d'humour pour compenser mais là les deux protagonistes principaux font des têtes d'enterrement 24h sur 24. Tiens, même Hannibal endormi dans le fauteuil d'hopital à la fin fait une tête d'enterrement.

SInon, le personnage de Graham est HYPER intéressant(et est-ce normal que je le trouve mignon?) ce qui veut dire que je vais quand même encore regarder 2 ou 3 épisodes pour me décider.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
illyria

MessageSujet: Re: Hannibal Lun 27 Mai - 11:06

Accroche toi car même si c'est glauque la série devient mortel par la suite.
J'en suis à l'épisode 8 et c'est juste passionnant c'est ma série préférée du moment. ( désolé POI tu n'es plus mon numéro 1)
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Hannibal Lun 27 Mai - 11:11

CA m'impressionne, Illyria, mais venant de toi ça ne me rassure pas, quand je vois tes connaissances cinéma ou autres, je ne pense pas qu'on joue dans la même catégorie toi et moi point de vue "glauque" . Je suis une amateur à ce niveau Razz
Pas d'espoir de voir les deux compères se dérider un peu, je suppose?
illyria

MessageSujet: Re: Hannibal Lun 27 Mai - 11:19

Non ça ne se déride pas, c'est même de plus en plus glauque.
C'est vrai que je supporte bien le glauque moi.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Hannibal Lun 27 Mai - 11:23

Comme j'ai dit, moi aussi, je le supporte bien, mais l'humour est souvent ce qui fait la différence pour que j'accroche à une série. Même si c'est de l'humour noir, note bien.
Je suis peut-être une des seules ici d'ailleurs qui s'est mise à rire en voyant Hannibal apporter son petit déjeuner à Will. Mais c'est la seule fois ou j'ai ri de l'épisode.
illyria

MessageSujet: Re: Hannibal Lun 27 Mai - 11:50

Moi aussi j'ai ri à cette scène parce qu'on se doute bien à quoi sont les saussices.
Mais il y a 0 humour dans cette série.
Il faut dire aussi qu'il n'y pas de personnages "lumineux", tous les personnages sont ambiguëont une part d'ombre. Mais j'aime bien qu'il fasse ça car ajoutée à l'ambiance on a toujours l'impression d'être dans un cauchemar éveillé.
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: Hannibal Lun 27 Mai - 11:53

Je te remercie de ces infos, je vais de toutes façons donner encore 3 épisodes d'essai à la série, c'est le nombre que j'accorde à toute série, après on verra. Mais quoiqu'il en soit, c'est clair déjà que c'est une série qui sort du lot, même si elle n'est peut-être pas pour moi.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Hannibal Lun 27 Mai - 16:53

C'est vrai qu'elle est glauque cette série, mais bizarrement on s' y accoutume. Je ne suis pas non plus friande des séries ou films trop sanglants, mais finalement on se laisse prendre par l'ambiance. Comme l'a très bien dit Illyria, il n'y a pas de personnage lumineux dans cette série, mais c'est ça qui fait toute son originalité et son intérêt. Et encore une fois, je trouve que l'acteur qui joue Hannibal est très fort.
illyria

MessageSujet: Re: Hannibal Lun 27 Mai - 17:08

La série est glauque à cause des meurtres de chaque épisode mais ce sont la psychologie torturé des personnages et leurs relations qui importent et c'est une reussite à ce niveau là.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Hannibal Lun 27 Mai - 17:20

Bien que la série soit de qualité, je pense que ce côté glauque est ce qui rebute et fait chuter les audiences.
Comme c'est parti, Hannibal ne sera pas renouvelé pour une saison 2. A noter que c'est la seule série de l'année sur laquelle il reste le doute.
Avec un peu de chance, si la série est annulée, elle pourrait être reprise par une chaine du cable, là le public accepte plus facilement ce genre de série.

Je dirai aussi que la psychologie des personnages et leur charisme fait aussi beaucoup. On oublie vraiment parfois que ce ne sont que des acteurs tellement ils sont crédible.
illyria

MessageSujet: Re: Hannibal Dim 2 Juin - 19:30

Bonne nouvelle, Hannibal est renouvelé pour une deuxième saison.
Je suis super heureux, je suis de plus en plus fan de cette série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hannibal

Hannibal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant