Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Hannibal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Black swan
Acteur principal
Black swan


Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 9:40

Chouette, c'est une excellente nouvelle! Moi aussi j'aime de plus en plus cette série. Et finalement on s'habitue au côté sanglant... Gnark

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 9:44

Il y a combien d'épisodes prévus par saison au fait?

(j'ai vu le deuxième épisode et je crois que je vais m'habituer au manque d'humour de la série et devenir fan aussi, si ça continue. )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 9:46

Apparemment c'est 13 épisodes. Je trouve que c'est un bon format pour ce genre de séries.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 9:51

Merci Black Swan. Oui 13 épisodes ca me parait bien pour ce genre de série, et c'est à ce chiffre que je pensais d'ailleurs, 12 ou 13.. .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 15:24

illyria a écrit:
Bonne nouvelle, Hannibal est renouvelé pour une deuxième saison.
Je suis super heureux, je suis de plus en plus fan de cette série.
L'annonce est très étonnante au vu des audiences. Pour comparer, une redif de PoI donne de bien meilleure résultat qu'un inédit de Hannibal.

Cela montre à quel point la chaine apprécie cette série et veut vraiment lui donner une chance. Le succès critique doit y être pour beaucoup.

Spacefilou, comparé à Caroll, où tu situes Hannibal ? Razz

_________________
Hannibal - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 15:27

Aucune comparaison, et je vais te décevoir mais je préfère le style exubérant de Carroll.
Jusque-là dans Hannibal (mais je n'ai vu que deux épisodes), Graham me fait bien plus flipper que Lecter, en fait.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 15:38

Je dirai que Hannibal me semble plus inquiétant dans le sens où personne ne soupçonne ce qu'il est alors même que c'est peut-être l'homme le plus dangereux du monde. Sans parler du fait que son rôle de psychologue et de référence pour le FBI lui donne une position de choix.

Dans un sens, je trouve que la relation Ryan/Carroll s'inspire de celle qui avait été entre Graham/Hannibal avant arrestation. Les deux ont sollicité l'aide d'un psychopathe. Sauf que malgré ses crimes, Hannibal continuait d'avoir une relation d'admiration/respect de l'ennemi, là où Carroll semblait repérer des paumés ou des tueurs en puissance.

_________________
Hannibal - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 15:45

je ne connais pas bien la relation Hannibal/Graham dépeinte dans les livrses ou films , je suis complètement réfractaire à la "trilogie" au ciné et je n'ai jamais voulu lire les bouquins, du coup. Ici pour ce que j'en ai vu, j'ai l'impression que Lecter veut voir juqu'où il peut pousser le bouchon trop loin avec l'autre. Je le vois plus jouer au chat et à la souris que vraiment avoir du respect pour lui mais mon opinion peut évoluer.

Et oui, Ryan/CArroll dans The Following semble avoir été de ce genre là avant son arrestation. Sauf que, il semble aussi que Ryan soupçonnait déjà Carroll . Alors qu'ici, notre petit Will n'a l'air de rien capter. Trop perturbé par son expérience toute nouvelle d'avoit abattu quelqu'un, je suppose.
A ce sujet, je crois que ma phrase préférée pour l'instant dans la série est celle-là : "est-ce que vous avez plus de mal à comprendre les raisons qui poussent les autres à tuer maintenant que vous avez tué vous-même?"
Et il répond oui, évidemment. Ce dialogue-là est brillant.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 15:57

Disons qu'Hannibal ne s'intéresse pas qu'aux personnes qu'il pense digne de lui. Le fait que Graham soit le seul et le premier à avoir soupçonné l'existence d'un autre tueur en série/cannibale l'a amené à vouloir le suivre.
Bien qu'il soit totalement psychopathe, Graham le fascine d'une certaine façon, il trouve enfin quelqu'un à sa hauteur.
Bien évidemment, il y a le jeu du chat et de la souris, qui fait parti du risque qu'il prend.

_________________
Hannibal - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:01

La relation graham/hannibal est plus complexe que ce que tu dit spacefilou.
En fait hannibal se sent seul et veut que graham devienne son ami mais pour çela il doit en faire un serial killer.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:03

illyria a écrit:
La relation graham/hannibal est plus complexe que ce que tu dit spacefilou.
En fait hannibal se sent seul et veut que graham devienne son ami mais pour çela il doit en faire un serial killer.

Ho pauvre choupinet il se sent seul? Si c'est vraiment cette direction que ça prend je vais trouver ça un peu ridicule. Il ne m'a pas l'air du tout d'être du genre à avoir besoin de compagnie à part pour partager ses bons petits plats, et il m'a l'air trop individualiste pour avoir envie que quelqu'un vienne piétiner ses plate-bandes.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:05

Tu verras c'est pas ridicule et très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:07

On verra. De toutes façons c'est Will qui m'intéresse. Que Mr Lecter se sente seul ou pas ne me fait ni chaud ni froid. Pour l'instant il pourrait tout aussi bien être transparent pour moi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:11

Je ne dirai pas qu'il se sent seul, mais qu'il s'ennuie. Graham est juste quelqu'un qui le change de sa routine où il découvre que personne n'est à son niveau. Il le considère plus comme un adversaire à sa hauteur.

_________________
Hannibal - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:13

Ca, je comprendrais dajà mieux, qu'il s'ennuie. La solitude n'a rien à voir avec ça, pour autant que je sache un cannibale ne voit pas les autres êtres humains comme ses égaux.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:13

Outis t'es rendue à quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 22:42

Manque les 2 derniers.

Sinon, je me demandais qui était Hugh Dancy, ce nom me disait quelque chose, après recherche, c'est le mari de Claire Danes... C'est marrant de voir qu'ils jouent, tous les deux, le rôle de personnes perturbés Laughing

Finalement, je ne connais pas l'acteur, à part le film Ella, je crois que je ne l'ai jamais vu (rôle qui ne m'a pas spécialement marqué) Rolling Eyes

_________________
Hannibal - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 8:57

moi aussi son nom me disait quelque chose et je ne sais pas dans quoi j'ai pu le voir.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:03

Ça y est, la première saison de Hannibal est finie. Alors, verdict après ces treize épisodes?

mon avis:

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin - 17:13

je n'en suis encore qu'à 5 épisodes visionnés de mon côté et j'ai décidé de persister malgré le manque d'humour de la série, l'humour (noir éventuellement)  est d'habitude un facteur déterminant pour moi, il m'est souvent nécessaire pour accrocher. 

En fin de compte je trouve que cette série a quelque chose d'hypnotisant. Le rythme semble lent, c'est tout en atmosphère et en dialogues subtils où je dois faire attention parfois de ne PAS lire les sous-titres parce qu'ils ne reflètent pas cette subtilité justement , mais malgré l'impression de lenteur je suis toujours surprise quand l'épisode se termine.  Je ne sais pas combien de temps cette espèce de fascination peut durer sans me lasser mais en tous cas je finirai cette première saison et on verra pour la suite.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:08

J'ai un peu la même impression que toi, Spacefilou. Je ne sais pas trop pourquoi j'accroche à cette série, qui est assez lente, et parfois un peu trop gore à mon goût. Je crois que c'est l'ambiance qui me captive, malsaine et inquiétante. Les personnages ont de la profondeur, on a envie d'en savoir plus sur eux même si on a peur de ce qu'on va découvrir. Mais comme toi, je ne sais pas si je ne vais pas quand même finir par me lasser...
Il faudra en tout cas que tu nous donnes tes impressions quand tu auras fini!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:10

Il y a surtout Mads Mikkelsen dans le rôle d'Hannibal qui est tout simplement magnétique et fascinant. Je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:29

C'est sûr, je le trouve génial aussi. Sans lui, la série ne serait pas ce qu'elle est.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:33

Il est effectivement bluffant, mais je préfère le personnage de Graham personnellement. Enfin, c'est peut-être parce que jusque-là tout le côté sombre d'Hannibal reste très "suggéré", je ne sais pas comment cela tourne par la suite, évidemment.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juin - 11:43

Graham est plus humain, mais plus "banal" du coup. Et c'est vrai que le côté sombre de Hannibal est plus suggéré mais c'est ça qui est fascinant, je trouve; son côté délicat et classe qui contraste avec la sauvagerie de sa nature. Et le jeu de l'acteur rend le personnage plus vrai que nature.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hannibal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hannibal Hannibal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: