Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séries asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Jeu 5 Oct - 21:30

ça doit être mortel, alors (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Hier à 10:58

Ma petite soeur a exploré Viki à la recherche d'une autre série à regarder en parallèle avec Do Bong Soon, nous avons donc testé Reste avec moi.

C'est l'histoire de 2 stylistes (?) de robes de mariées qui sont rivaux et qui se font les pires crasses. Ils sont en compétition pour un gros contrat à Paris et on a droit à un défilé de robes de mariées. L'héroïne est sur le point de se marier et on comprend qu'en fait son rival est aussi son ex. A la fin de l'épisode, 2 évènements vont remettre à plat une partie de ce qu'on a appris jusque là.

Le 1er épisode ne m'avait pas convaincue du tout (j'ai passé 3/4 d'heure à grincer des dents Laughing), mais ma soeur avait plutôt bien aimé et la fin laissait penser qu'on allait embrayer sur une intrigue policière, alors nous avons regardé les 3 suivants.

Et je ne suis toujours pas convaincue... Finalement c'est juste une romance digne d'un mauvais roman à l'eau de rose, avec un type franchement odieux, un triangle amoureux très chiant et des personnages pénibles. L'aspect policier passe totalement à la trappe et on se retrouve à suivre les non-péripéties de la bataille entre les 2 héros.

Bref, j'ai détesté, mais ma petite soeur pense continuer.
A noter que le résumé de Viki est en partie faux.

Et il m'a fallu 4 épisodes pour reconnaître le héros de Quand l'escargot Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Hier à 18:55

Ce n'est pas pour rien que je t'ai suggeré l'autre site pour lire les résumé puisqu'il s'agit d'un site francophone. Sur Viki, je crois que c'est traduit avec google directement depuis le chinois. Angel

Pour la recherche d'un drama, c'est tout un art que je ne maitrise pas encore. Pour les chinois, un conseil : si tu lis "romance", tu peux être sûr qu'il n'y en a pas :mdr:

Autrement, je passe par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ajouter des filtres. Mais éviter la romance, c'est vraiment un exploit. Il y a une autre option qui implique le téléchargement et qui offre plus de choix, notamment les séries moins "grand public".

P.S. : Sinon, tu peux essayer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu verras que le système judiciaire coréen s'en prends encore plein dans les dents (A).
Ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec le même acteur que Partenaire suspect Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Hier à 19:46

Citation :
Ce n'est pas pour rien que je t'ai suggeré l'autre site pour lire les résumé puisqu'il s'agit d'un site francophone. Sur Viki, je crois que c'est traduit avec google directement depuis le chinois. Angel
Alors le Chinois qui a écrit le résumé n'avait pas vu la série Razz

Je n'aurais pas regardé de moi-même un truc qui parle de robes de mariées lol! Mais ma soeur a plutôt bien aimé, elle me dira ce que vaut la suite, mais ce genre d'histoire a plus de chances de lui plaire qu'à moi ^^

J'avais déjà noté tes titres, inutile d'insister plus Laughing

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Hier à 20:03

cyan a écrit:
Alors le Chinois qui a écrit le résumé n'avait pas vu la série Razz
Ca expliquerait pas mal de choses :mdr:

cyan a écrit:
J'avais déjà noté tes titres, inutile d'insister plus Laughing
Ah ? J'en avais déjà parlé ? Angel Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Hier à 21:26

Citation :
Ah ? J'en avais déjà parlé ? Angel Siffle
Une ou 2 fois Rolling Eyes
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Hier à 21:48

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour ne plus être obligé de regarder l'autre série avec ta soeur (A)

Quoi que je pense que tu vas arriver à saturation, surtout avec l'autre challenge des découvertes de séries xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Hier à 22:07

Citation :
Tu sais ce qu'il te reste à faire pour ne plus être obligé de regarder l'autre série avec ta soeur (A)
Comme si j'allais me forcer Laughing Elle va regarder toute seule!

Citation :
Quoi que je pense que tu vas arriver à saturation, surtout avec l'autre challenge des découvertes de séries xD
A saturation de quoi? Je n'ai plus que 2 séries en cours :snif:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries asiatiques

Séries asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15