Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séries asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Mer 21 Fév - 18:37

Tu ne sais pas comment tu fais pour tenir et tu es déjà à l'épisode 5? Laughing

Citation :
Ils ont un comportement tellement idiot parfois. Surtout les dieux.
ça fait partie de ce qui me fait rire Razz

Citation :
Enfin, quelques moments sympa qui m'aident à accrocher. Il se pourrait que je te rattrape si je continue de faire des avances rapide Laughing
Ok, tu me diras, alors ^^

Ce soir je vais essayer d'avancer dans Who are you? Ma maman s'impatiente lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Mer 21 Fév - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tu ne sais pas comment tu fais pour tenir et tu es déjà à l'épisode 5? Laughing
Si un peu, je fais des avances rapides sur certains passages (j'aime bien la fonction +10secondes de Viki  Laughing ) et je fais pas mal de pause pour faire autre chose ou même carrément, je ne regarde même plus l'écran  (A)

Citation :
ça fait partie de ce qui me fait rire Razz
Pour moi, ça a l'effet inverse. Ils ne me font pas rire. C'était marrant 2min mais là, je les trouve plutôt lourds. Rolling Eyes

Citation :
Ce soir je vais essayer d'avancer dans Who are you? Ma maman s'impatiente lol!
Le bon côté des choses, c'est que ça va retarder le prochain titre Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Mer 21 Fév - 20:05

Citation :
Pour moi, ça a l'effet inverse. Ils ne me font pas rire. C'était marrant 2min mais là, je les trouve plutôt lourds. Rolling Eyes
Attends d'avoir vu Ha Baek discuter avec une boite à lettres et on en reparle lol!

A un autre moment, ça serait peut-être mal passé, mais je suis hyper crevée et rien que de penser à des intrigues qui se prennent au sérieux comme dans K2, brusquement L'épouse du dieu de l'eau devient super-fun Laughing

Citation :
Le bon côté des choses, c'est que ça va retarder le prochain titre Laughing
Pour moi, peut-être, mais pas pour elle si elle regarde 4 épisodes quand j'en regarde 1 lol!
Quand elle aura fini celle-ci, je vais lui dire de se mettre à Do Bong Soon toute seule. Je m'en souviens assez pour en parler avec elle et ça me permettra d'avancer autre chose.
Enfin si j'arrive à la convaincre de regarder sans moi...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Mer 21 Fév - 23:02

Citation :
Attends d'avoir vu Ha Baek discuter avec une boite à lettres et on en reparle lol!
D'oh

Citation :
A un autre moment, ça serait peut-être mal passé, mais je suis hyper crevée et rien que de penser à des intrigues qui se prennent au sérieux comme dans K2, brusquement L'épouse du dieu de l'eau devient super-fun Laughing
J'ai eu ce sentiment avec Je ne suis pas un robot. Peut-etre que j'aurai plus apprécié L'épouse du dieu de l'eau si je l'avais vu avant. Je ne suis pas un robot, c'était aussi très drôle mais c'était fait de manière plus subtile et, je dirai, plus intelligente, même si on avait des scènes délirantes.
Je dois faire une comparaison sans m'en rendre compte scratch

Citation :
Pour moi, peut-être, mais pas pour elle si elle regarde 4 épisodes quand j'en regarde 1 lol!
Pour une fois que ce n'est pas l'inverse... Enfin, je ne sais pas si elle a l'habitude de binge-watcher. (A)

Citation :
Enfin si j'arrive à la convaincre de regarder sans moi...
Quand tu dis regarder avec toi, c'est l'une à côté de l'autre ou juste en simultané chacune dans son coin ? Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Jeu 22 Fév - 10:48

Citation :
J'ai eu ce sentiment avec Je ne suis pas un robot. Peut-etre que j'aurai plus apprécié L'épouse du dieu de l'eau si je l'avais vu avant. Je ne suis pas un robot, c'était aussi très drôle mais c'était fait de manière plus subtile et, je dirai, plus intelligente, même si on avait des scènes délirantes.
Ce ne sont pas forcément les trucs les plus intelligents qui me font rire quand je suis dans cet état de fatigue Laughing
Là, il n'y a pas grand chose à comprendre et les personnages sont tellement pathétiques que ça en devient drôle (enfin pour moi en tout cas ^^). Après si je voulais voir une série pour la subtilité et la profondeur de l'intrigue, c'est clair que je regarderais autre chose lol!

Citation :
Pour une fois que ce n'est pas l'inverse... Enfin, je ne sais pas si elle a l'habitude de binge-watcher. (A)
Ensemble on a binge-watché tous les SG1 et SGA, toute seule elle n'a regardé si vite que NCIS et PoI, mais parce qu'elle avait les DVD sous la main.

Citation :
Quand tu dis regarder avec toi, c'est l'une à côté de l'autre ou juste en simultané chacune dans son coin ? Siffle
On a regardé ensemble tant que j'étais chez mes parents, maintenant pour poursuivre c'est chacune dans son canapé ^^ Hier ça a été un peu compliqué, parce que le site ramait beaucoup, surtout chez elle. Du coup j'ai aussi eu du mal à regarder même un seul épisode parce qu'elle m'a inondée de messages toute la soirée Laughing

Donc on a vu l'épisode 9, où il y avait enfin un peu d'action + la fille retrouve enfin une partie de ses souvenirs.
Ma mère a enchaîné avec le 10 ce matin pratiquement au saut du lit et elle s'apprêtait à lancer le suivant quand elle m'a téléphoné tout à l'heure... là, je ne peux pas suivre Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Jeu 22 Fév - 16:13

Citation :
Ce ne sont pas forcément les trucs les plus intelligents qui me font rire quand je suis dans cet état de fatigue Laughing
Ce n'est pas intelligent dans le sens prise de tête. C'est juste moins débilisant. Ils ont réussi l'exploit de faire rire avec des sujets qui normalement serait grave. Ce n'est pas juste des gags, même si ça passe comme des gags dans le contexte. (A)

Citation :
Après si je voulais voir une série pour la subtilité et la profondeur de l'intrigue, c'est clair que je regarderais autre chose lol!
M'enfin, il y a un juste milieu aussi. (A)

Citation :
Ensemble on a binge-watché tous les SG1 et SGA, toute seule elle n'a regardé si vite que NCIS et PoI, mais parce qu'elle avait les DVD sous la main.

Citation :
On a regardé ensemble tant que j'étais chez mes parents, maintenant pour poursuivre c'est chacune dans son canapé ^^ Hier ça a été un peu compliqué, parce que le site ramait beaucoup, surtout chez elle.
Je viens de voir que c'est aussi dispo sur dramapassion si besoin Wink

Citation :
Du coup j'ai aussi eu du mal à regarder même un seul épisode parce qu'elle m'a inondée de messages toute la soirée Laughing
En rapport avec la série ? Laughing

Citation :
Ma mère a enchaîné avec le 10 ce matin pratiquement au saut du lit et elle s'apprêtait à lancer le suivant quand elle m'a téléphoné tout à l'heure... là, je ne peux pas suivre Laughing
Et alors, elle ne te demande plus "pourquoi tu regardes ces séries". Elle a compris lol!

P.S. : je t'avais parlé d'une autre série avec le fantôme d'un homme qui, pour veiller sur sa fille, prenait le corps d'un type. J'ai retrouvé le titre c'est "Who are you ?" L'info, c'est juste pour te parler d'un titre qui ressemble. lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Jeu 22 Fév - 18:09

Citation :
Ce n'est pas intelligent dans le sens prise de tête. C'est juste moins débilisant. Ils ont réussi l'exploit de faire rire avec des sujets qui normalement serait grave. Ce n'est pas juste des gags, même si ça passe comme des gags dans le contexte. (A)
Je veux bien te croire, mais la série ne me tente toujours pas lol!

Citation :
M'enfin, il y a un juste milieu aussi. (A)
Pas quand on est aussi épuisée que je le suis en ce moment Rolling Eyes

Citation :
En rapport avec la série ? Laughing
En rapport avec la vidéo qui se coupait sans arrêt et la frustration que ça générait, surtout Laughing
Mais elle est passée tout à l'heure et m'a rabâché que l'épisode 10 allait me surprendre ^^

Citation :
Et alors, elle ne te demande plus "pourquoi tu regardes ces séries". Elle a compris lol!
On dirait bien Laughing
Je ne me demande plus de qui je tiens mon côté obsessionnel Razz

Citation :
P.S. : je t'avais parlé d'une autre série avec le fantôme d'un homme qui, pour veiller sur sa fille, prenait le corps d'un type. J'ai retrouvé le titre c'est "Who are you ?" L'info, c'est juste pour te parler d'un titre qui ressemble. lol!
Si ça se trouve je n'ai pas regardé la bonne série, j'avais peut-être noté le titre à cause de ce résumé-là :mdr:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Jeu 22 Fév - 18:24

Je veux bien te croire, mais la série ne me tente toujours pas lol!
J'ai regardé l'épouse de Dieu, et c'est pire comme pitch de départ.  Siffle

Citation :
Pas quand on est aussi épuisée que je le suis en ce moment Rolling Eyes
Ca explique alors ta patience avec cette série, pourtant, je suis plus bon public que toi d'habitude. Laughing

Citation :
Mais elle est passée tout à l'heure et m'a rabâché que l'épisode 10 allait me surprendre ^^
Et te voilà condamné à regarder l'épisode 10  :mdr:

Citation :
Si ça se trouve je n'ai pas regardé la bonne série, j'avais peut-être noté le titre à cause de ce résumé-là :mdr:
Surtout que la série que tu regardes ne m'a pas marquée Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Jeu 22 Fév - 18:50

Citation :
J'ai regardé l'épouse de Dieu, et c'est pire comme pitch de départ. Siffle
Vu tout ce que tu me fais regarder depuis des mois, tu n'as pas à te plaindre Laughing

Citation :
Ca explique alors ta patience avec cette série, pourtant, je suis plus bon public que toi d'habitude. Laughing
J'ai du mal à me concentrer et c'est typique la série où c'est pas grave de ne pas tout percuter.

Citation :
Et te voilà condamné à regarder l'épisode 10 :mdr:
Ben c'était prévu, mais elle devait regarder le 11 en rentrant et encore au moins un ce soir, alors je ne vais pas pouvoir suivre ^^

Citation :
Surtout que la série que tu regardes ne m'a pas marquée Laughing
Elle n'est pas partie pour me marquer non plus, j'avoue que j'ai du mal à me motiver à poursuivre.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Jeu 22 Fév - 20:08

Vu tout ce que tu me fais regarder depuis des mois, tu n'as pas à te plaindre Laughing
Personne ne veut en proposer, il faut bien que je me dévoue Angel

Citation :
J'ai du mal à me concentrer et c'est typique la série où c'est pas grave de ne pas tout percuter.
Je confirme, tu ne percutes tellement pas que tu y vois une comédie lol!

Citation :
Ben c'était prévu, mais elle devait regarder le 11 en rentrant et encore au moins un ce soir, alors je ne vais pas pouvoir suivre ^^
Pour une fois que c'est toi qui est en retard et pas l'inverse... Parce que je suppose que d'habitude c'est l'inverse :green:

Mais elle est prise par l'intrigue ou elle est sous le charme des acteurs ? Siffle

Citation :
Elle n'est pas partie pour me marquer non plus, j'avoue que j'ai du mal à me motiver à poursuivre.
A l'avenir, tu lui demanderas de regarder toute seule dans son coin. Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Jeu 22 Fév - 20:26

Citation :
Personne ne veut en proposer, il faut bien que je me dévoue Angel
Laughing

Citation :
Je confirme, tu ne percutes tellement pas que tu y vois une comédie lol!
J'ai pas dit que c'était une comédie, j'ai dit que c'était tellement nawak que ça en devenait drôle, c'est pas pareil lol!

Citation :
Pour une fois que c'est toi qui est en retard et pas l'inverse... Parce que je suppose que d'habitude c'est l'inverse :green:
En général on regarde quand on est ensemble, alors on va au même rythme.
Sauf NCIS, qu'elle a continué à suivre longtemps après que j'ai laissé tomber.

Citation :
Mais elle est prise par l'intrigue ou elle est sous le charme des acteurs ? Siffle
C'est l'intrigue, cette fois Laughing
Même si elle n'a rien contre les acteurs, évidemment ^^ Mais on n'est pas d'accord là-dessus: je trouve que le fantôme est plus charismatique, elle préfère le héros (que moi j'ai surnommé Simplet à cause de l'air bête et des grandes oreilles Razz). Par contre on est d'accord sur la mollesse de l'héroïne ^^

Citation :
A l'avenir, tu lui demanderas de regarder toute seule dans son coin. Laughing
Je pense qu'elle aura fini demain, au rythme où elle va. Je lui ai dit qu'ensuite elle regarde seule une série dont je me souviens assez pour qu'on en parle. Probablement Do Bong Soon ou Healer. On verra ce qu'elle en pense.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Jeu 22 Fév - 20:55

Citation :
J'ai pas dit que c'était une comédie, j'ai dit que c'était tellement nawak que ça en devenait drôle, c'est pas pareil lol!
C'est pareil, ça te fait rire  Laughing

Citation :
Sauf NCIS, qu'elle a continué à suivre longtemps après que j'ai laissé tomber.
Note que cette fois, c'est en sous-titre dans une langue et une culture qu'elle ne connaissait pas du tout  :green:

Citation :
Mais on n'est pas d'accord là-dessus: je trouve que le fantôme est plus charismatique, elle préfère le héros (que moi j'ai surnommé Simplet à cause de l'air bête et des grandes oreilles Razz). Par contre on est d'accord sur la mollesse de l'héroïne ^^
Je suis d'accord avec tout ça, surtout l'héroine. Je crois que c'est ce qui m'a le plus gâché la série. Cela n'aurait pas été catastrophique si elle n'était pas flic.  Rolling Eyes

Citation :
Probablement Do Bong Soon ou Healer. On verra ce qu'elle en pense.
Je crois qu'elle sera plus convaincue par Healer Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Jeu 22 Fév - 21:27

Citation :
C'est pareil, ça te fait rire Laughing
Sauf que c'est pas forcément drôle volontairement, ça fait toute la différence ^^

Citation :
Note que cette fois, c'est en sous-titre dans une langue et une culture qu'elle ne connaissait pas du tout :green:
Et il ne m'aura fallu que 6 mois pour la convaincre de regarder (A)

Citation :
Je suis d'accord avec tout ça, surtout l'héroine. Je crois que c'est ce qui m'a le plus gâché la série. Cela n'aurait pas été catastrophique si elle n'était pas flic. Rolling Eyes
Tu as fini par t'en rappeler un peu, alors?

Citation :
Je crois qu'elle sera plus convaincue par Healer Siffle
Par l'acteur de Healer, sûrement Laughing
Mais je crois qu'elle préférera Do Bong Soon, y'a trop de blabla dans Healer.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Jeu 22 Fév - 21:34

Citation :
Et il ne m'aura fallu que 6 mois pour la convaincre de regarder (A)
Je me demande toujours pourquoi la plupart des gens font un blocage sur les séries asiatiques Angel

[quote]
Citation :
Tu as fini par t'en rappeler un peu, alors?
Non. Je me souviens d'une scène où l'héroine est captive (je ne sais plus trop pourquoi) et elle pleurniche presque en attendant que quelqu'un vient la sauver. Et moi j'étais en mode "mais t'es flic, tu peux essayer quelque chose toute seule" Rolling Eyes

Citation :
Mais je crois qu'elle préférera Do Bong Soon, y'a trop de blabla dans Healer.
Parce qu'il n'y en a pas dans Do Bong Soon ? :green:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Jeu 22 Fév - 21:52

Citation :
Je me demande toujours pourquoi la plupart des gens font un blocage sur les séries asiatiques Angel
Pour ma mère, ce n'est pas parce que c'est asiatique. Ce qui la freinait, c'est l'absence de VF.

Citation :
Non. Je me souviens d'une scène où l'héroine est captive (je ne sais plus trop pourquoi) et elle pleurniche presque en attendant que quelqu'un vient la sauver. Et moi j'étais en mode "mais t'es flic, tu peux essayer quelque chose toute seule" Rolling Eyes
Je ne crois pas avoir déjà vu ça...

Par contre, après visionnage de l'épisode 10, je ne comprends pas ce qu'il y avait de surprenant ^^

Citation :
Parce qu'il n'y en a pas dans Do Bong Soon ? :green:
Y'en a moins. Et je pense que les histoires autour de l'Aîné et de ses magouilles ne vont pas lui plaire des masses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries asiatiques

Séries asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant