Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séries asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Jeu 22 Fév - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour ma mère, ce n'est pas parce que c'est asiatique. Ce qui la freinait, c'est l'absence de VF.
Je parle en général. Des personnes qui regardent en vostfr mais qui font un blocage si ça ne parle pas anglais.

Citation :
Je ne crois pas avoir déjà vu ça...
Ca viendra peut-être après.
Je crois me souvenir qu'elle est dans une sorte de hangar scratch

Citation :
Par contre, après visionnage de l'épisode 10, je ne comprends pas ce qu'il y avait de surprenant ^^
N'oublie pas qu'on a plus de bagage sériesque Laughing

Citation :
Y'en a moins. Et je pense que les histoires autour de l'Aîné et de ses magouilles ne vont pas lui plaire des masses.
Ils parlent plus dans Healer ? J'avais un souvenir inverse Laughing
Mais c'est parce que l'intrigue est complexe ou c'est juste pour avoir moins de sous-titre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Jeu 22 Fév - 22:44

Citation :
Je parle en général. Des personnes qui regardent en vostfr mais qui font un blocage si ça ne parle pas anglais.
Une personne à qui je conseillais Bad Guys m'a fait cette réponse. A part si on regarde sans sous-tittres, j'avoue que je ne comprends pas non plus...
Pour moi, c'était de devoir aller chercher ailleurs que sur mes sites habituels qui bloquait... La flemme Razz

Citation :
Je crois me souvenir qu'elle est dans une sorte de hangar scratch
ça ne me dit rien...

Citation :
N'oublie pas qu'on a plus de bagage sériesque Laughing
Laughing
Mais là, si elle n'a pas vu venir le truc qu'on comprend depuis au moins 5-6 épisodes...

Citation :

Ils parlent plus dans Healer ? J'avais un souvenir inverse Laughing
Mais c'est parce que l'intrigue est complexe ou c'est juste pour avoir moins de sous-titre ? xD
ça parle nettement plus dans Healer et vraiment pour des trucs pas drôles ^^

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Dim 25 Fév - 22:17

Ayé, on a fini L'épouse du dieu de l'eau!

Alors les 5-6 derniers épisodes, ça commençait à être vraiment long, mais il y avait encore de grands moments de rigolade. Notamment parce qu'il y avait des trucs tellement mélodramatiques et tragiques qu'à chaque fois qu'ils en rajoutaient une couche j'étais prise de fou-rire lol!

Bon, ma soeur a bien apprécié la série, mais pas pour les mêmes raisons que moi ^^ Je me suis pris des coups de coude dans les côtes sur la fin, il paraît que je l'empêchais de se concentrer sur l'histoire Laughing Je dois avouer qu'au bout d'un moment c'est devenu nerveux, je n'en pouvais plus (il faut vraiment que je dorme Laughing)...

Sinon je n'ai jamais réussi à comprendre les motivations de la déesse Machine scratch Ni l'intérêt des intrigues secondaires (même si les cagoules-poulets valaient le détour :mdr:). Et l'héroïne a clairement manqué d'ambition à la fin ^^

Après ça, on a attaqué le 1er épisode de Entre amoureux, je confirme que c'est du gros mélo, tous les personnages ont l'air dépressifs Laughing Bref, ce n'est pas pour moi (déjà rien que le titre D'oh), j'ai rapidement perdu le fil de ce qui se passait.

Pour mémoire, le pitch: 10 ans après l'effondrement d'un centre commercial, on suit un homme et une femme qui y ont survécu et y ont perdu des proches, alors que l'entreprise qui avait construit le bâtiment est sur le point de commencer des travaux sur le site.

A priori c'est parti pour être une romance tragique autour d'un couple traumatisé (enfin ça, je le déduis des photos promo, pas de l'épisode). Même ma soeur a trouvé ça assez long, elle se tâte à poursuivre quand même parce que l'acteur la fait saliver lol!

Sinon, pour l'anecdote: elle a entendu ma mère faire la remarque que les baisers manquaient de flamme, du coup elle est allée chercher sur YouTube des vidéos-montages de baisers de K-Drama plus convaincants :mdr:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Lun 26 Fév - 7:29

Je suis à mi-parcours de l'épouse du dieu de l'eau.
Et enfin, on a la révélation sur le PDG. C'était gros comme une maison et depuis le début qu'il était différent. Je ne comprenais juste pas, pourquoi personne ne le reconnaissait.

Cette 2e intrigue a relancé mon intérêt et pourvu que ça dure parce que le reste est bien trop classique à mon gout, si on considère le pitch de départ.

Entre amoureux ne me tente pas du tout, merci d'avoir confirmé. xD

Citation :
Sinon, pour l'anecdote: elle a entendu ma mère faire la remarque que les baisers manquaient de flamme, du coup elle est allée chercher sur YouTube des vidéos-montages de baisers de K-Drama plus convaincants :mdr:
Et elle en a trouvé ? Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Lun 26 Fév - 10:35

Citation :
Je suis à mi-parcours de l'épouse du dieu de l'eau.
Et enfin, on a la révélation sur le PDG. C'était gros comme une maison et depuis le début qu'il était différent. Je ne comprenais juste pas, pourquoi personne ne le reconnaissait.
La plupart des twists sont hyper-prévisibles (là, tout de suite, j'en vois aucun qu'on n'ait pas vu venir, même), c'est sûr.
Pour le fait de ne pas le reconnaître, je ne me rappelle pas quand les explications arrivent, alors je ne voudrais pas te spoiler ^^

Citation :
Cette 2e intrigue a relancé mon intérêt et pourvu que ça dure parce que le reste est bien trop classique à mon gout, si on considère le pitch de départ.
C'est la 1e série du genre que je regarde, mais je ne l'ai pas trouvé originale pour autant, alors je plussoie pour le côté classique. C'est vraiment parce que ça m'a fait rire que j'ai regardé en entier.

Citation :
Je n'ai vu que le 1er épisode et je n'ai pas été super attentive, alors la série a peut-être plus de qualités que je ne le pense ^^
Je corrige le titre: c'est Juste entre amoureux et pas Entre amoureux (j'ai encore rigolé toute seule parce que ça m'a fait penser au Dîner de Cons Laughing).

Citation :
Et elle en a trouvé ? Laughing
Ah oui, 2-3 x 10-15 minutes de roulages de pelle très appliqués :mdr: Sortis du contexte, c'est quand même super bizarre comme genre de vidéos lol!
Enfin au vu des commentaires en dessous, ma mère n'est pas la seule à trouver que les couples ne sont pas assez passionnés lol!

Au passage, ma mère a fini Who are you? et me dit (encore) que je vais être surprise par les épisodes qui me restent... J'avoue que je manque de motivation pour finir, surtout que ça ne t'a pas assez marquée pour t'en rappeler Laughing Comme il ne me reste que 6 épisodes à voir, je vais quand même essayer de terminer...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Lun 26 Fév - 19:40

Citation :
Pour le fait de ne pas le reconnaître, je ne me rappelle pas quand les explications arrivent, alors je ne voudrais pas te spoiler ^^
On a eu l'explication. Je trouve que ça se tient, même si on nous le révèle assez tardivement. Ca donne une impression d'ajout alors que je pense que c'est un choix pour qu'on ne devine pas à l'avance.

Citation :
C'est la 1e série du genre que je regarde, mais je ne l'ai pas trouvé originale pour autant, alors je plussoie pour le côté classique. C'est vraiment parce que ça m'a fait rire que j'ai regardé en entier.
Et je ne regarde que parce que tu as regardé Laughing

Citation :
Je n'ai vu que le 1er épisode et je n'ai pas été super attentive, alors la série a peut-être plus de qualités que je ne le pense ^^
Je corrige le titre: c'est Juste entre amoureux et pas Entre amoureux (j'ai encore rigolé toute seule parce que ça m'a fait penser au Dîner de Cons Laughing).

Citation :
Enfin au vu des commentaires en dessous, ma mère n'est pas la seule à trouver que les couples ne sont pas assez passionnés lol!
Et encore, elle n'a pas regardé les séries japonaises Laughing
Le pire, c'est que les séries récentes, ils sont moins coincés qu'il y a 10ans. (Et je repense à W quand le type voit son pouls exploser :mdr: )

Citation :
Comme il ne me reste que 6 épisodes à voir, je vais quand même essayer de terminer...
Fais comme moi, passe des passages en vitesse rapide.

Et ta mère a déjà un autre titre en tête pour la suite ou alors elle fait une pause ? (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Lun 26 Fév - 20:23

Citation :
On a eu l'explication. Je trouve que ça se tient, même si on nous le révèle assez tardivement. Ca donne une impression d'ajout alors que je pense que c'est un choix pour qu'on ne devine pas à l'avance.
Vu où tu en es, je ne pense pas que tu as eu l'intégralité des explications, mais ce n'est pas non plus une grosse révélation ^^

Citation :
Le pire, c'est que les séries récentes, ils sont moins coincés qu'il y a 10ans. (Et je repense à W quand le type voit son pouls exploser :mdr: )
Je dirais que c'est parce qu'ils sont quand même encore un peu coincés que ce genre de choses leur arrive lol!

Citation :
Fais comme moi, passe des passages en vitesse rapide.
Il faut déjà que j'arrive à me motiver Laughing

Citation :
Et ta mère a déjà un autre titre en tête pour la suite ou alors elle fait une pause ? (A)
Elle a eu quelques problèmes techniques, mais je crois qu'elle aura de toute façon du mal à commencer quelque chose toute seule...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Ven 2 Mar - 10:38

Dans la série les-vacances-scolaires-durent-trop-longtemps, j'ai testé avec ma soeur 2 nouvelles séries.

Idylle radio. Avec l'actrice de Let's fight ghost et l'acteur de Splash Splash.
L'histoire tourne autour d'un acteur de drama, d'un producteur radio et d'une "scénariste" radio. Le 1er est du genre misanthrope avec mère abusive, les 2 autres veulent le convaincre d'animer une émission à la radio. Le producteur est surnommé "le fou" et est franchement bizarre. La fille est persécutée par sa patronne et vit avec sa mère aveugle, mais est pleine d'enthousiasme et d'optimisme (le cliché ambulant, quoi Laughing).
A priori, juste une romance banale, mais d'après ma soeur qui a plus avancé que moi, il y a aussi un secret de famille et des drames dans le passé. Pas du tout ma came, donc ^^

Answer me 1997.
Au début on fait la connaissance d'un groupe de copains de lycée au cours d'une réunion d'anciens et ensuite c'est construit sous forme de FB sur leur adolescence.
Je ne sais pas ce que ça vaut exactement, parce que dès le 1er épisode il y a un (loooong) passage où l'héroïne assiste à un concert entre fans hystériques et que j'ai lâché à ce moment-là Laughing
Ma soeur compte regarder la suite, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu me diras si ça t'intéresse de savoir ce qu'elle en aura pensé Wink (si tu te fies à ma 1e impression, tu fuiras cette série comme la peste Laughing)

Sinon, j'avance difficilement sur Who are you? Ma seule motivation est que ma mamant veut qu'on puisse en discuter avant qu'elle explose à force de ne pas spoiler ^^

Pour finir, j'ai décidé de laisser tomber The K2. Je n'arrive pas à m'y remettre, au point que je ne vais même plus sur le site, sachant que je "dois" continuer... Tu as poursuivi ton visionnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Bref je propose qu'on tente une autre série de la liste :)
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Ven 2 Mar - 10:51

2 séries qui ne m'ont jamais tentée. J'aurai regardé Answer me juste pour en savoir plus sur la Corée durant les années 90, pour ma culture générale. Mais je crois que je ne franchirai jamais ce pas. Siffle

The K2, je n'arrive pas à me motiver non plus. Pas plus que l'épouse du dieu de l'eau. Je regarde 5-10min et puis je passe à autre chose. No

Donc je suis partante pour regarder autre chose. Je te laisse piocher dans la liste, sinon, je suis capable de trouver de nouveaux titres (A)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Ven 9 Mar - 14:23

Outis j'ai une petite question pour toi :
je viens de voir sur Netflix l'arrivée de Bad Guys : vile city, c'est la suite de Bad Guys ?
Je croyais que ça devait arrivée plus tard ?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Ven 9 Mar - 20:53

Ils ont dû changer le casting pour diverses raisons (service militaire, maladie... ), donc, c'est plus une sorte de reboot qu'une vraie suite. No

La série a repris en fin décembre ou début janvier en Corée du Sud. Je suis même surprise que Netflix a pris autant de temps à la proposer.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Lun 12 Mar - 9:46

Vu le début de Bad Guys Vile city

Le concept de base est le même mais il a été complètement repensé. Cette fois, on n'as pas des criminels qui sortent de prison, mais des personnes avec un lourd passé. Le flic caractériel et peut-être un rien psychopate, un ex-gangster et un type qui veut venger sa sœur. Le seul point commun entre les 2, c'est de nous faire croire que l'assistant du procureur était impliqué en saison 1.

On n'est plus à Séoul (enfin, on change de ville) mais dans un petit patelin corrompu de 150mille habitants ... Et donc, on tombe encore dans une série avec la corruption à tous les niveaux. Sleep

Les gros plus sont les scènes d'action, surtout de belles bagarres que je trouve bien fichues et assez violentes. Les bagarres à armes blanches ou à mains nues sont toujours plus impressionnantes qu'un jeu de tir aux pigeons des séries US. Siffle
Visuellement c'est bien fichu tout comme j'adhère à la réalisation. J'aime bien la transition en noir et blanc quand il s'agit de flashback.
Le gros moins, un thème éculé. Et pour le moment, je n'arrive pas à m'attacher aux personnages (sur 2 épisodes vus). Ce qui n'empêche pas l'intrigue d'être haletante. Ce ne sont pas des défauts qui sont handicapants à ce stade.

Par contre, ce qui me dérange vraiment, c'est la traduction Netflix. Ils gomment tout ce qui est caractéristique aux Coréens. Ils font se tutoyer tout le monde alors qu'ils parlent avec un langage plus formel en coréen. Sans parler du prénom placé avant le nom, c'est perturbant à chaque fois, ça me force à lire le sous-titre "mot à mot", surtout que j'entends bien qu'ils font l'inverse à l'écran. Bom bom

Et toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu l'as vu ? Tu en penses quoi ?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Lun 12 Mar - 10:51

Ce n'est pas très encourageant... Déjà que le changement de cast ne m'emballait pas...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Lun 12 Mar - 11:16

Et les sous-titre n'arrange rien.
En plus d'être décalé par rapport à la culture coréenne, Netlflix les balance aléatoirement sur l'écran sans aucune raison apparente.
Tu as 2 types qui parlent et parfois le sous-titre et en haut de l'écran, juste comme ça.  Bonjour le yoyo des yeux. Il faut suivre.  Toc Toc
Déjà que la trad était pas trop, ça n'aide vraiment pas à se concentrer sur l'intrigue. Evil or Very Mad
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Lun 12 Mar - 11:43

ça donne follement envie Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Lun 12 Mar - 12:25

En tout cas, s'ils font ça avec toutes leurs séries, je comprendrai que les gens préfèrent la VF Rolling Eyes

Note que c'est presque pour les mêmes raisons que j'ai préféré la version "alternative" de Black. Rolling Eyes

EDIT : je laisse tomber finalement cette 2e version de Bad Guys En plus sur 16 épisodes, je ne tiendrai pas.
A la place, je testerai Death Notify en cours de trad sur Viki, même s'il y a plus d'épisodes. Bom bom
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Ven 4 Mai - 12:43

Vu Suits... l'épisode était très long, très bavard. Les personnages assez lisses. L'alter-égo de Louis n'avait pas ce qu'il faut, trop classique.

Bref, j'ai trouvé le temps trèèèès long et je ne recommencerai pas si j'avais le choix.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Ven 4 Mai - 13:20

ça confirme que ce n'est pas pour moi ^^

Surtout que, bon, quitte à voir une série, autant voir l'original Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Ven 4 Mai - 13:27

Comme toujours chez les coréens, ils mettent tout en place pour présenter les personnages. Le temps de démarrer l'intrigue, on était à la fin de l'épisode 1.

Déjà que l'original ne me passionnait pas plus que ça... Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Ven 4 Mai - 13:30

Pourquoi tu voulais regarder, alors? Laughing

Je plussoie pour la lenteur au démarrage des séries coréennes...

Et tu as testé l'autre série dont tu parlais plus haut, finalement?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Ven 4 Mai - 13:41

Pourquoi tu voulais regarder, alors? Laughing
Par curiosité Laughing

Citation :
Et tu as testé l'autre série dont tu parlais plus haut, finalement?
Non, j'attends que la trad se termine. Je ne voudrais pas m'arrêter si les bénévoles ne vont pas jusqu'au bout xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Ven 4 Mai - 13:44

Curiosity kills the cat Laughing

Citation :
Non, j'attends que la trad se termine. Je ne voudrais pas m'arrêter si les bénévoles ne vont pas jusqu'au bout xD
Il n'y a pas de sous-titres anglais?
Tu me diras si tu te lances, ça pourrait m'intéresser vu que Lucifer arrive à la fin et que j'ai presque fini Dr Qin Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Ven 4 Mai - 13:51

Il n'y a pas de sous-titres anglais?
Pas encore pour les 3-4 derniers épisodes.
Mais la série a été mise en ligne assez récemment (1 ou 2 mois)
+ la saison 2

Citation :
Tu me diras si tu te lances, ça pourrait m'intéresser vu que Lucifer arrive à la fin et que j'ai presque fini Dr Qin Wink
Ca marche

N'oublie pas qu'on arrive en été et qu'on va retrouver Wynona aussi. (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Ven 4 Mai - 14:04

Citation :
Pas encore pour les 3-4 derniers épisodes.
Mais la série a été mise en ligne assez récemment (1 ou 2 mois)
+ la saison 2
Je n'avais pas compris qu'il y avait 2 saisons.
On peut supposer que du coup les sous-titres finiront par arriver.

Citation :
N'oublie pas qu'on arrive en été et qu'on va retrouver Wynona aussi. (A)
Et Killjoys, aussi, non?
Mais je pense que ça va aller vite pour Gobelin et Timeless se termine bientôt aussi il me semble.

En été, je regarde plus de séries, aussi Very Happy
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries asiatiques Ven 4 Mai - 14:30

Je n'avais pas compris qu'il y avait 2 saisons.
On peut supposer que du coup les sous-titres finiront par arriver.
Je crois que ce sont 2 saisons totalement indépendante.
Pour les sous-titres, ça avancent bien. Comme je disais, la VOSTA est presque terminé et la VOSTFR n'est pas loin derrière. En plus, à part le pilote, je crois que ce sont tous des épisodes de 30min.

EDIT : je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs page. En fait, ils n'en sont qu'à la moitié de la trad  xD

Citation :
Et Killjoys, aussi, non?
Oui, aussi. Je ne sais plus quelles séries doivent démarrer et qu'on regarde ensemble  xD

Citation :
Mais je pense que ça va aller vite pour Gobelin et Timeless se termine bientôt aussi il me semble.
Voir si Gobelin ne vire pas dans autre chose. Si on n'a plus le duo de comique, je ne regarderai plus avec le même intérêt.

Et n'oublie pas Switch Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries asiatiques

Séries asiatiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant