Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: I Zombie Lun 12 Jan - 17:46

Synopsis
Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...

Titre original : I Zombie
Genre : fantastique, policier
Créateur(s) : Rob Thomas, Diane Ruggiero, d'après la série de comic book iZOMBIE de Chris Roberson et Mike Allred
Origine : USA
Diffusion d’origine : 17 mars 2015
Chaîne d’origine : CW

Casting
Rose McIver : Olivia “Liv” Moore
David Anders : Blaine DeBeers
Malcolm Goodwin : Clive Babinaux
Rahul Kohli : Dr. Ravi Chakrabarti
Robert Buckley : Major Lilywhite

Pourquoi regarder ?
J'aime beaucoup perso cheers (est puis on peut s'attendre a quel que chose de très bon sur le long avec Thomas papa de Veronica Mars Razz  ), j'ai confiance au réal, pour ne pas juste faire un truc Teen(sous c'est air de série adolescente VM était plus riche que ça, avec d'excellent perso), j'adore de plus en plus ce que propose la CW depuis quel que année déjà(Supernatural, Nikita, Arrow, The Originals The 100, The Flash)...

Ah est l'actrice principal...je l'avait adoré dans Lovely Bones(revu récemment), elle jouer la grande sœur de Saoirse Ronan).

Images:

Revenir en haut Aller en bas
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: I Zombie Jeu 19 Mar - 15:30

Vu le premier épisode de iZombie.
Bof bof pour ce premier épisode.
La série ressemble pas mal à Veronica Mars (voix off, dialogues qui vont à cent à l'heure) en remplaçant la détective par un zombie. Et ça ressemble trop à True Calling et à un banal procédural, c'est là d'où vient ma déception et aussi par le manque de renouvellement de Rob Thomas.
Mais je vais continuer car je pense qu'il peut y avoir des choses intéressante en terme de mythologie zombie à exploiter.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: I Zombie Jeu 19 Mar - 18:25

Est bien...pas mal, il y a des choses qui sont sans doute trop vite expédier(comme souvent dans tout les pilot), mais j'ai bien accrocher a l'univers et perso de la série, en tout cas suffisamment pour que j'en regarde plus.

On sent clairement la pâte du papa de "Veronica Mars", que ca soit la voix off de l’héroïne ou même la ressemblance qu'elle a avec celle si(^^), mais surtout dans sont humour ou ces réplique.

Donc ceux ayant aimée la série auront je pense pas trop de mal a se laisser conquis par la série. Le Show installe déjà des miette de pain pour une mythologie bien a elle, qui j’espère prendra le pas sur le coté "policier" de la série(même si sympa), en tout cas ils y a pleins de choses a dire et a racompter.

L'actrice principal est a croquer(...trop facile), et a beaucoup de personnalité, j'ai beaucoup aimée l’interaction avec sont collègue le Dr Ravi, bien sympa. Le flic fait le taff comme il faut, le reste...mouep pour l'instant ca famille on s'en fout royale.

Bref un pilot qui se laisse manger tranquillement!

3,5/5
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: I Zombie Ven 20 Mar - 14:22

Bonne surprise. Il faut dire que je n'en attendais pas grand chose. Mais finalement ça se laisse regarder. Bon, la série a des défauts et certains éléments sont un peu trop facile ou vite expédié.
Mais j'ai quand même pas vu le temps passé. Et la fin laisse présager un fil conducteur.

En espérant quand même que la série va se bonifier pour passer de "pas mal" à "sympathique".
Je me demande ce que ça donne dans les comics. Il me semble avoir lu qu'il y avait des créatures diverses y débarquaient. Je ne pense pas que la CW empruntera cette voie, ils ont assez de vampires sur la chaine. xD
mamsOUU
Personne banale

MessageSujet: Re: I Zombie Ven 20 Mar - 14:23

lol outis tu la dit tant que il rajoute pas de vampire sa devrais le faire
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: I Zombie Mar 7 Avr - 20:13

L'intrigue avec Blaine devient intéressante. Est-ce qu'il veut créer une armée ?
On a également eu un aperçu de ce qui pourrait arriver à Liv si elle ne mangeait pas de cerveau. Twisted Evil

Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: I Zombie Mar 7 Avr - 20:31

Je vais regarder les 3 premiers épisodes ce soir
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: I Zombie Jeu 16 Avr - 19:46

Après vision du 5ème épisode de la série et bien, je dois dire que j'accroche pas mal à la série.
Bon le côté série policière me gonfle un peu, les enquêtes sont pas très originale et plutôt ennuyeuse, la seule bonne idée là dedans, c'est que l'héroïne prend la personnalité des victimes, ça donne des situations sympas.
Par contre j'aime beaucoup l'intrigue principale et la mythologie zombie.
J'aime surtout ce que fait la série avec Blaine:
Spoiler:

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: I Zombie Jeu 11 Juin - 11:20

Saison 1 fini.
Au final cette saison 1 est vraiment excellente.
Je trouve toujours les enquêtes policières nulles mais elles sont sauvé par le fait que l'héroïne a la personnalité de la personne assassiné.
Mais ce qui fait que la série est réussi c'est le fil rouge, avec Blaine
Spoiler:

J'ai l'impression d'être le seul à regarder la série et c'est dommage c'est vraiment bien comme série.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: I Zombie Jeu 11 Juin - 12:22

J'ai commencé la série mais j'ai vraiment du mal. Après 4 épisodes, je me rends compte que c'est plus une corvée qu'autre chose. Les enquêtes sont vite expédie et les personnages... je ne me suis attaché à aucun d'eux. Même Blaine, que j'appréciais au début, à fini par me taper sur les nerfs.

Dommage parce que c'était bien parti. Mais je vais limiter les dégâts en ce qui me concerne.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: I Zombie Ven 12 Juin - 9:46

Y'a mon rejeton qui lorgne sur cette série mais j'ai quand même l'impression que pour un gamin de 14 ans c'est pas top, si? (Apparemment, y'a de nouveau un de ses copains de classe qui regarde, ceci dit, c'est peut-être le même à qui les parents laissent regarder GoT sans sourciller. D'oh )
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: I Zombie Ven 12 Juin - 9:55

Si c'est la violence qui t'inquiète, c'est pas si violent que ça.
Je crois qu'il regarde Teen Wolf c'est ça ? Si c'est le cas, Izombie c'est pas plus violent.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: I Zombie Ven 12 Juin - 9:58

Oui, il regarde Teen Wolf. MAis bon, TW, j'ai la sensation pour le peu que j'ai suivi, que c'est ciblé ado. Ici je n'avais pas cette impression et franchement, les zombies c'est uen thématique qui ne me parle pas du tout, donc j'ai même pas envie de me farcir deux trois épisodes de cette série-ci pour juger s'il peut regarder...
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: I Zombie Ven 12 Juin - 10:10

C'est une série de zombie qui n'a rien à voir avec les autres.
Rien que les objectifs du méchant de la série qui est zombie lui aussi est très original.
C'est pas Walking Dead ça n'a rien à voir. Le seul truc qui peut rebuter c'est les enquêtes policières qui sont pas très bien faites. Mais toute l'intrigue principale autour des zombies est vraiment réussi et prend de l'ampleur et le final n'augure du bon pour la suite.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: I Zombie Ven 12 Juin - 13:24

Excellent final, Major BADASS Cool

Est pareille que Illyria, les enquêtes cop un peu chiant, mais le reste trés bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I Zombie Aujourd'hui à 11:35

I Zombie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant