Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: I Zombie Lun 12 Jan - 17:46

Synopsis
Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...

Titre original : I Zombie
Genre : fantastique, policier
Créateur(s) : Rob Thomas, Diane Ruggiero, d'après la série de comic book iZOMBIE de Chris Roberson et Mike Allred
Origine : USA
Diffusion d’origine : 17 mars 2015
Chaîne d’origine : CW

Casting
Rose McIver : Olivia “Liv” Moore
David Anders : Blaine DeBeers
Malcolm Goodwin : Clive Babinaux
Rahul Kohli : Dr. Ravi Chakrabarti
Robert Buckley : Major Lilywhite

Pourquoi regarder ?
J'aime beaucoup perso cheers (est puis on peut s'attendre a quel que chose de très bon sur le long avec Thomas papa de Veronica Mars Razz  ), j'ai confiance au réal, pour ne pas juste faire un truc Teen(sous c'est air de série adolescente VM était plus riche que ça, avec d'excellent perso), j'adore de plus en plus ce que propose la CW depuis quel que année déjà(Supernatural, Nikita, Arrow, The Originals The 100, The Flash)...