Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x12 - Control-Alt-Delete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_lcap18%4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 4 ]
9/10 - Excellent
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_lcap32%4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 7 ]
8/10 - Très bon
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_lcap36%4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
7/10 - Bon
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_lcap14%4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_lcap0%4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_lcap0%4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_lcap0%4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_lcap0%4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_lcap0%4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_lcap0%4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_lcap0%4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:17

Bon on discute de si Sarah Shahi reviendra dans la série mais bon faudrait déjà que POI soit renouveler pour une saison 5 et même là c'est pas sur qu'elle revienne car elle a dit dans une interview qu'elle partirait peut être 2 ans. Donc il faudrait que la série dure jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:12

junhinopowers a écrit:

La série sera renouveler a coup sur, ce qui changera, c'est la case horaire.
La série devrai être transférer soit mercredi 22H derrière esprits criminels soit (et c'est le plus probable) le dimanche 22H pour une soirée prestige avec The good wife.

C'est toi qui suppose ou c'est des rumeurs ? Tu as des sources ?
Je crois pas au changement d'horaire car j'avais expliqué que le mardi 22 h était une case difficile pour CBS, rien ne marchait à cette case horaire et finalement POI marche plus que les autres séries de cette case donc je vois pas trop l'intérêt de CBS de changer sa case horaire.
A moins que la chaîne fasse un nouveau spin off de NCIS ou mette NCIS Los Angeles à la place.


Tiens j'ai pensé à un truc.
Dans l'épisode quand les agents de Control débarque et que Finch pirate les téléphones, Finch dit qu'il y a des agents de Samaritain infiltré dans son organisation, je me demande qui s'était ? C'était peut être la blonde qui est avec Grice.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:18

Controle qui porte mal son nom... elle contrôle quedal ! Laughing

Par contre, elle fait son travail en âme et conscience dans un but purement patriotique. 

(désolée t'intervenir de temps en temps, hein ! Laughing  )

_________________
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:09

illyria a écrit:
Bon on discute de si Sarah Shahi reviendra dans la série mais bon faudrait déjà que POI soit renouveler pour une saison 5 et même là c'est pas sur qu'elle revienne car elle a dit dans une interview qu'elle partirait peut être 2 ans. Donc il faudrait que la série dure jusque là.
Je pensais qu'on parlait d'une présumée morte qui reviendrait. Il faut voir si l'annonce de Sarah Shahi est un leurre. Après tout, elle a bien attendu la diffusion de l'épisode pour parler de sa grossesse, probablement pour que sa "mort" soit une surprise.
Et puis, il n'est pas nécessaire qu'elle soit présente à l'écran durant un temps. Sa présence peut-être sous-entendu du genre "Martine va la déplacer, l'occasion de la sauver"

illyria a écrit:
C'est toi qui suppose ou c'est des rumeurs ? Tu as des sources ?
Pour le moment, je miserai sur une rumeur. Je l'ai lu sur le upfronts USA. En général, le type qui tient le blog vise plutôt juste pour ce genre de news.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:48

Outis a écrit:


Et puis, il n'est pas nécessaire qu'elle soit présente à l'écran durant un temps. Sa présence peut-être sous-entendu du genre "Martine va la déplacer, l'occasion de la sauver"
J'ai lu dépecer... je suis :mdr:

_________________
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:17

outis a écrit:

Et puis, il n'est pas nécessaire qu'elle soit présente à l'écran durant un temps. Sa présence peut-être sous-entendu du genre "Martine va la déplacer, l'occasion de la sauver"

J'ai pas trop envie d'une longue intrigue où les héros cherchent Shaw. Je préférerais que les héros croient qu'elle soit morte et qu'on est à la fin on est une scène qui montre qu'elle est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:44

Vous avez vu le cours de l'euro en Suisse a totalement chuté ! Shocked

_________________
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:51

Linley a écrit:
J'ai lu dépecer... je suis :mdr:
Si tu perçois mes tendances psychopathes partout aussi  Siffle

illyria a écrit:
J'ai pas trop envie d'une longue intrigue où les héros cherchent Shaw. Je préférerais que les héros croient qu'elle soit morte et qu'on est à la fin on est une scène qui montre qu'elle est en vie.
Non, pas une longue intrigue, juste une allusion de temps en temps, du genre 1 fois tous les 5 ou 10 épisodes.

Linley a écrit:
Vous avez vu le cours de l'euro en Suisse a totalement chuté ! Shocked
Et durant la saison 2, quand la Machine était infectée par le virus, il y a eu bizarrement un gros carnage aux USA... jusqu'à quel point la série est réaliste ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:08

Bon, là, on sait d'où vient la chute de l'€. Le gouvernement suisse a cessé de le soutenir (de guerre lasse, je pense ! Rolling Eyes )

Par contre, je ne sais pas vous mais le langage sur les terroristes du dernier épisode n'a pas sonné à mes oreilles comme d'habitude... ça semblait moins "théorique" et plus "réaliste" mais du coup... j'ai été gêné car le langage utilisé par Contrôle était quand même un peu caricatural pour les définir (même si au final... c'est un choix qu'on peut qualifier de volontaire puisque c'est Samaritain qui a présenté ces 4 hommes de telle manière qu'on n'est pas de doute sur leur culpabilité... donc suite de cliché du terroriste moyen). 

@Outis : hé ! Qu'est-ce que tu crois... je lis dans tes pensées en fait Angel

_________________
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:30

Episode haletant, je n'ai pas vu le temps passer!

Excellente idée de nous montrer l'histoire du point de vue de Control, avec les infos en parallèle qui détaillent les dégâts causés par Reese et Root (Laughing). Même la scène avec le lance-rocket passe, alors que ça aurait semblé vraiment too much si ça avait été montré du point de vue de l'équipe.

Comme Outis, je trouve que Camryn Manheim donne enfin la mesure de son personnage avec cet épisode, ce qui s'explique sans doute par le fait que son rôle était suffisamment consistant cette fois pour qu'elle puisse en faire quelque chose. J'ai bien apprécié qu'on nous la montre sous ses 2 facettes de mère et de boss de l'ISA et qu'en plus elle ne laisse pas la 1e se faire avoir par Root lorsque celle-ci la torture.
Quant à la fin, je pense que si elle tue le prétendu terroriste, c'est parce qu'elle ne veut pas prendre de risques. Et puis, si elle ne l'avait pas tué, Samaritain s'en serait sûrement pris à elle. J'ai vraiment hâte de voir ce que sa prise de conscience va donner. Curieuse également d'en savoir plus sur les autres participants de Nautilus.

J'ai bien aimé également le côté un peu père de famille de Finch envers les autres, il cherche à les protéger d'une probable terrible vérité mais leur donne les moyens de mener leur quête à bien malgré tout.
Par contre je me demande qui s'occupe des numéros pendant qu'ils font leur petit bazar à Détroit...

Excellente scène entre Reese et Grice. Un peu de baston ne nuit jamais Very Happy
Et en mode Reesette, je dois dire que Reese blessé, triste et débraillé, ça le fait grave Love3

PAs grand chose à dire pour l'instant sur le tandem Reese-Root. Ils ont un but commun, donc ils foncent, mais en dehors de ça, ils ne semblent pas avoir grand chose à se dire. A voir sur la durée, je pense qu'on pourra se faire une meilleure idée avec les prochains épisodes. Et puis Reese et Root se déchaînant dans une petite ville, ça doit valoir le détour Laughing

Sinon, le gosse est une vraie tête à claques et je continue de penser que c'est ridicule de l'avoir mis dans ce rôle...

Les rumeurs de changement de case horaire courent depuis un moment, il me semble. Je doute que ce soit une bonne idée de changer encore la série de place, mais bon, il faudra faire avec de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:44

Aaaaaaaaahhhhh ! Quelqu'un qui pense comme moi !!!!!! cheers 

Sauf pour Rizedébrayé évidemment Wink

_________________
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:50

Citation :
Aaaaaaaaahhhhh ! Quelqu'un qui pense comme moi !!!!!! cheers
Wink

Citation :
Sauf pour Rizedébrayé évidemment Wink
Tu préfères l'homme qui boite, moi celui qui fait les boiteux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:12

10 pour moi cheers ça faisait un moment que j'avais pas trouvé un épisode aussi haletant!
pourtant d'habitude j'aime pas trop les épisodes ou john est moins présent... Embarassed mais là ça ne m'a pas tu tout gênée tellement c'était passionnant! c'est dire...
je ne vais pas répéter tout ce que vous avez déjà dit,le gosse ridicule et tête à claque,la musique excellente comme souvent,le jeu exceptionnel de camryn manheim etc... Rolling Eyes
je retiendrais donc tout particulièrements les 3 moments émotionnels suivants:
l'expression de finch quand il parle à control après la séance de "torture" infligée par root
le regard de reese dans la voiture avec root à la fin de l'épisode quand il voit les larmes dans ses yeux (je pense qu'il prend conscience précisément à ce moment là que root peut avoir un cœur et qu'elle peut donc avoir réellement changé) (c'est dingue tout ce que je peut voir dans un simple regard de john ! lol! )
et enfin,la petite tête triste de bear quand il entend finch prononcer le nom de shaw Love3


Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 5:27

+1 pour tes remarques !

cyan a écrit:
Citation :
Aaaaaaaaahhhhh ! Quelqu'un qui pense comme moi !!!!!! cheers
Wink

Citation :
Sauf pour Rizedébrayé évidemment Wink
Tu préfères l'homme qui boite, moi celui qui fait les boiteux Razz

LOL !!!!

_________________
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:34

Outis a écrit:

Non, pas une longue intrigue, juste une allusion de temps en temps, du genre 1 fois tous les 5 ou 10 épisodes.

C'est difficile de pouvoir faire ça avec Root. Root est à fond dans la recherche de Shaw, je la vois mal abandonner et attendre que ça se passe. Moi je vois plus les héros la croire morte mais il y aurait une scène qui nous montrerait le contraire, je vois plus ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:38

Et ben, j'espère que tu te trompes Illyria... parce que 2 ans de recherche forcenée de Root pour finalement se rendre compte qu'elle est morte (parce que des jumeaux, ça pompe de l'énergie quand même Very Happy )... ben on va finir par se lasser Laughing

_________________
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 9:48

C'est pour ça que je dit que je suis pratiquement certain qu'à l'épisode 13, les héros auront compris qu'elle sera morte. La série va la laisser pour morte étant donné que les scénaristes savent pas quand elle reviendra ?
Bon peut être que les scénaristes nous mentent et qu'ils savent quand elle va revenir et qu'on aura un gros twist à la fin de la saison.


C'est bizarre personne n'a remarqué une faille dans le scénario j'ai l'impression : Samaritain transforme des arabes qui ont travaillé pour lui en terroriste pour que le gouvernement les élimine, en gros, Samaritain utilise le gouvernement pour faire son ménage, mais pourquoi faire ça ?
C'est quand même risqué, le gouvernement pourrait se rendre compte qu'il se fait manipuler, pourquoi Samaritain n'envoie ses hommes pour faire le ménage ou Martine comme on l'a déjà vu faire ?
Bon peut être que Samaritain a un plan derrière la tête, peut être que Samaritain fait tuer des innocents au gouvernement pour ensuite les faire chanter.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:05

Citation :
C'est difficile de pouvoir faire ça avec Root. Root est à fond dans la recherche de Shaw, je la vois mal abandonner et attendre que ça se passe. Moi je vois plus les héros la croire morte mais il y aurait une scène qui nous montrerait le contraire, je vois plus ça.
Bah Root pourrait aussi partir en solitaire pour tenter de retrouver Shaw toute seule Razz

Citation :
C'est bizarre personne n'a remarqué une faille dans le scénario j'ai l'impression : Samaritain transforme des arabes qui ont travaillé pour lui en terroriste pour que le gouvernement les élimine, en gros, Samaritain utilise le gouvernement pour faire son ménage, mais pourquoi faire ça ?
C'est quand même risqué, le gouvernement pourrait se rendre compte qu'il se fait manipuler, pourquoi Samaritain n'envoie ses hommes pour faire le ménage ou Martine comme on l'a déjà vu faire ?
Bon peut être que Samaritain a un plan derrière la tête, peut être que Samaritain fait tuer des innocents au gouvernement pour ensuite les faire chanter.
C'est vrai que Samaritain a sa propre équipe de nettoyeurs, d'un autre côté c'est peut-être un test pour voir jusqu'à quel point il peut mettre le gouvernement à sa botte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:13

Si, Illyria, c'est le truc qui me trotte dans la tête quand même depuis la fin de l'épisode... pourquoi tuer ces jeunes (ils n'ont pas servi à grand chose finalement... et ils ne peuvent pas avoir idée de l'oeuvre majeur en jouant un tout petit bout d'une des partitions... je trouve le ratio risques/rentabilités de ces cerveaux très faible... mais bon...)

@Cyan : LOL ! tu n'abandonnes jamais Laughing  (PS : sans adorer le personnage de Root, elle fait partie de l'équipe pour moi)

_________________
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:17

Citation :
@Cyan : LOL ! tu n'abandonnes jamais Laughing (PS : sans adorer le personnage de Root, elle fait partie de l'équipe pour moi)
Je plaisante, je sais bien qu'ils ne vont pas faire partir la seule fille qui reste dans l'équipe Wink

Citation :
Si, Illyria, c'est le truc qui me trotte dans la tête quand même depuis la fin de l'épisode... pourquoi tuer ces jeunes (ils n'ont pas servi à grand chose finalement... et ils ne peuvent pas avoir idée de l'oeuvre majeur en jouant un tout petit bout d'une des partitions... je trouve le ratio risques/rentabilités de ces cerveaux très faible... mais bon...)
Ils n'ont pas idée de ce sur quoi ils travaillent, mais est-ce qu'ils ne représentaient pas un risque pour Samaritain que quelqu'un les utilise pour remonter jusqu'à lui? Après tout Reese, Finch et Root ont pu remonter jusqu'à un de ses agents pour tenter de retrouver Shaw en relativement peu de temps...En bon psychopathe, il efface ses traces. Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:24

Oui, c'est l'explication que je donne aussi, mais Samaritain pourrait réévaluer les risques régulièrement et les éliminer quand le risque en vaut la chandelle. Parce que des tronches comme eux, va finir qu'il n'y en aura plus ! Very Happy

_________________
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:40

On peut aussi se dire que les 4 types avaient été choisis avec ce profil justement dans le but de les faire passer pour des terroristes dès le départ. Peut-être qu'ils en savaient plus que ce qu'ils croyaient.

Et puis, Samaritain peut considérer qu'une fois leur job effectué, ce genre d'Assets doit être éliminé par sécurité. Comme effacer des données une fois qu'on en n'a plus l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:54

Oui, je comprends bien... mais j'ai un peu de peine avec ce calcul. Ca m'a l'air super précautionneux. Quand on a un faible champ de vision, je comprends qu'on limite les risques très tôt mais quand on a la base de surveillance qu'il a... Suspect

_________________
4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 10:57

Linley a écrit:

LOL ! tu n'abandonnes jamais Laughing (PS : sans adorer le personnage de Root, elle fait partie de l'équipe pour moi)

Surtout que maintenant Root est le seul personnage féminin de la série, elle va donc être plus présente qu'avant, le coup de Root qui disparait pendant 2 ou 3 épisodes c'est fini ça.
(je rigole rien qu'à imaginer la réaction de Cyan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x12 - Control-Alt-Delete 4x12 - Control-Alt-Delete - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x12 - Control-Alt-Delete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: