Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1x10 - Number Crunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x10 - Number Crunch ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Paidon
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: 1x10 - Number Crunch Mar 23 Oct - 17:11

En anglais, le number crunching correspond, en informatique, au traitement en masse des chiffres. Il s'agit donc ici d'un jeu de mots face au nombre inhabituel de numéros sortant dans cet épisode.
Titre français : Quarté perdant
Pitch : Finch est persuadé que le fait que quatre numéros sortent en même temps de la Machine prouve que tous ces cas sont liés. Pendant ce temps, l'agent Mark Snow, de la CIA, s'adresse à Carter pour essayer de retrouver Reese.
Cet épisode est le dernier de la mi-saison.
Bande-annonce :

Photos promotionnelles :
Voir:

N° épisode : 010
Scénariste : Patrick Harbinson
Réalisateur : Jeffrey Hunt
Acteur(s) récurrent(s) : Michael Kelly (Mark Snow), Darien Sills-Evans (Tyrell Evans), John Fiore (Capitaine Womack), Allan Louis (Détective Olson)
Acteur(s) invité(s) : Bridget Regan (Wendy McNally), Melonie Diaz (Paula Vasquez), Jeremy Beck (Matt Duggan), Helen Coxe (Claire Ryan), Lucas Caleb Rooney (Diski), J. Bernard Calloway (Dayne), Michael Murphy (Jim Hallen), Jack Gwaltney (Davis Bannerman), Selenis Leyva (Hosking)

Diffusion :
15 décembre septembre 2011 sur CBS (12,93 millions de téléspectateurs)
25 septembre 2012 sur La Une (237 500 téléspectateurs)
7 novembre 2012 sur V (? téléspectateurs)
27 mars 2013 sur TF1 (7,11 millions de téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:

Musique de l'épisode :
39:50 Unkle feat. Ian Astbury - When Things Explode - écouter ici
Scène : L'épisode se termine sur Reese tentant d'échapper à Snow.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mar 23 Oct - 17:27

.. et le topic pourrait tout aussi bien s'appeller "à bas Carter" si ca ne tenait qu'à moi.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mar 23 Oct - 19:01

LOL !
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mar 23 Oct - 19:11

MAis bon.. plus sérieusement..
malgré la fin traumatisante, l'épisode est plein de suspense et très drôle (ah les coiffeuses rousses.. l'arme absolue pour désarçonner l'inébranlable Mr Reese? ).
C'est aussi une grande première pour la machine qui envoie 4 nombres d'un coup, obligeant notre équipe à se répartir le travail de terrain.

Pour les fans de Fringe, cet épisode nous amène un personnage secondaire issu de l'univers Fringie en la personne de l'agent Snow, connu comme 'le type au bonnet' de l'épisode 1x04 de Fringe .
IL n'est guère plus sympathique ici que quand il torturait Peter dans Fringe d'ailleurs
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mar 23 Oct - 19:26

Y a des acteurs qui ont "une tête de méchant" que veux-tu !

Ah oui la Rousse qui allume publiquement Reese ! la totale pour cet homme si discret !
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mer 24 Oct - 11:09

discret et .. célibataire... si seulement il avait menti quand elle le lui a demandé :)
La prochaine fois qu'il a une jolie rousse à suivre --> mettre Harold ou Lionel sur le coup.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mer 24 Oct - 11:13

Very Happy
Océanic815
Coupable

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Dim 17 Mar - 17:50

Perso, le meilleur épisode jusqu'ici... :10: la machine semble multiplier les problèmes... J'ai adoré la rousse du salon emmenant Reese:
Spoiler:

ET la touche d'humour de l'assistante haïtienne :
Spoiler:

Ah la la...et le cliffhanger de malade !

Par contre j'ai une question qui peut paraître un peu bizarre: quelqu'un sait-il pourquoi la plaque de verre où sont scotchées les photos des PoI est-elle toute fissurée, et ses bords ternis comme du vieux miroir sans tain? ... :?:

J'ai aussi remarqué que l'ancien "collègue" de Reese s'appelait Mark Snow...comme le compositeur des musiques de X-File.
Hommage déguisé ? Non, parce que la bande-son de PoI (Ramin Djawadi) elle déchire grave ! Tout comme le morceau de Unkle qui clôt cet épisode qui est juste génial !

C'était mes impressions du jour...
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Lun 18 Mar - 9:07

Tiens tiens, oceanic, et je pensais avoir lu que tu suivais la diffusion de TF1.. plus capable de résister à l'attente? Very Happy

Number Crunch n'est pas mon épisode préféré, mais c'est celui que j'ai vu le plus de fois. Pour enguirlander Carter à chaque visionnage. Evil or Very Mad

C'st un épisode charnière dans la série, et qui contient tous les ingrédients qui la rendent si bonne : des révélations sur le passé d'un personnage, de l'humour, une bonne intrigue, de l'action.. Mais personnellement, eh bien, je préfère l'épisode suivant ..

PS :Oceanic : ton avatar... tu es une fringie également?
Paidon
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Lun 18 Mar - 10:11

Pas besoin de mettre les balises spoiler pour commenter un épisode Oceanic, uniquement si tu parles des épisodes suivants Very Happy

Quant a la vitre, c'est juste plus classe comme ca :)

Pour la BO, attend de voir le 1x23. Sublime.
Lt_Carter
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Lun 18 Mar - 11:14

je me suis déjà posée la question pour la vitre. Je suppose que ca souligne qu'ils travaillent avec les moyens du bord.
Océanic815
Coupable

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Lun 18 Mar - 13:05

Spacefilou a écrit:
Tiens tiens, oceanic, et je pensais avoir lu que tu suivais la diffusion de TF1.. plus capable de résister à l'attente? Very Happy
J'avoue, j'ai craqué....(et le streaming a du bon)... Laughing
Je prends un peu d'avance sur la diffusion de TF1 ( en plus, y sont même pas cap de les passer dans l'ordre...) et comme j'aime bien regarder en VO....et me les refaire ensuite en VF, qui est pas dégueu, pour une fois....
Rhaaaa ! la voix de Jean-Pierre Michael/ Keanu Reeves/Ben Affleck/Brad Pitt/Thimothy Oliphant...qui double Reese: juste parfait !Quant à celle de Finch, JEAN-LUC KAYSER, le même doubleur que pour Benjamin Linus et une synchronicité vocale quasi-parfaite par rapport à l'original...

Spacefilou a écrit:
PS :Oceanic : ton avatar... tu es une fringie également?
et la réponse est OUI ! c'est surtout pour Walter Bishop, campé par l'immense John Noble...et l'intrigue est super bien fichue. J'ai appris dernièrement les p'tites subtilités des glyphes. Top excellent !

@Paidon a écrit:
Pas besoin de mettre les balises spoiler pour commenter un épisode Oceanic, uniquement si tu parles des épisodes suivants Very Happy
Merci, Paidon. Je ne savais pas trop si je devais ou pas mettre les balises , vu que ce sont des épisodes pas encore diffusés sur TF1 que j'avais commentés...donc , je saurai pour une prochaine... Very Happy
Océanic815
Coupable

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Lun 18 Mar - 13:13

@Lt_Carter a écrit:
je me suis déjà posée la question pour la vitre. Je suppose que ca souligne qu'ils travaillent avec les moyens du bord.
Oui mais ...non....Finch est pété de tunes, et les moyens semblent joliment illimités, alors tu ne vas pas me dire qu'il n'a pas les moyens d'acheter un vitrage en bon état ...
Cet objet m'intrigue, j'avoue...mais bon, je fais peut-être une fixette sur rien, remarque Laughing
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Lun 18 Mar - 13:41

Pour la vitre, c'est vrai que comme tu dis, Finch est riche donc c'est bizarre. ceci dit, la bibliothèque dans son ensemble est dans un désordre assez flagrant, on a quand même l'impression qu'il n'a pas amené d'aménagements particuliers, il la squatte et utilise ce qui est sur place.

@Océanic815 a écrit:
Spacefilou a écrit:
J'avoue, j'ai craqué....(et le streaming a du bon)... Laughing
Je prends un peu d'avance sur la diffusion de TF1 ( en plus, y sont même pas cap de les passer dans l'ordre...) et comme j'aime bien regarder en VO....et me les refaire ensuite en VF, qui est pas dégueu, pour une fois....
elle est pas dégueu, je te l'accorde, mais j'ai quand même du mal avec la VF sur la voix de Mr Reese.Il a une voix tellement particulière...

Oceanic815 a écrit:

et la réponse est OUI ! c'est surtout pour Walter Bishop, campé par l'immense John Noble...et l'intrigue est super bien fichue!

génial ! eh bien tu es tombée sur un nid de Fringies ici! (tu l'avais sans doute deviné à certain de nos avatars)
Tu n'en es qu'encore plus la bienvenue.
Générique de coupure publicitaire *kof kof* et quand tu seras plus avancée dans POI tu pourras du coup lire mes fanfics crossover Fringe/POI *kof kof * Fin de la coupure publicitaire :o
Océanic815
Coupable

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Lun 18 Mar - 17:38

spacefilou a écrit:
Elle est pas dégueu, je te l'accorde, mais j'ai quand même du mal avec la VF sur la voix de Mr Reese.Il a une voix tellement particulière...
Un peu comme dans LOST ou je préférais nettement la voix originale de Locke, même si la voix VF de Michel Leroyer allait comme un gant à Terry O'Quinn...

spacefilou a écrit:
génial ! eh bien tu es tombée sur un nid de Fringies ici! (tu l'avais sans doute deviné à certain de nos avatars) Tu n'en es qu'encore plus la bienvenue.
Moults mercis réitérés ! Pour une ancêtre de quasi 50 balais, ça fait vachement plaisir de se faire accepter parmi tous ces p'tits jeunots et jeunettes Razz

spacefilou a écrit:
Générique de coupure publicitaire *kof kof* et quand tu seras plus avancée dans POI tu pourras du coup lire mes fanfics crossover Fringe/POI *kof kof * Fin de la coupure publicitaire :o
J'y manquerai pas d'aller y faire un tour....quand j'aurai pris de l'avance avec les nombreux épisodes de POI que j'ai encore à visionner ( Oh Joie !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch

1x10 - Number Crunch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant