Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 10:33

Euh Miller ? Vous parlez de The Walking Dead ? J'ai perdu ma route !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 11:00

Joe et Ellie Miller sont des personnages de Broadchurdh. Tu ne suis pas la série? Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 13:05

Ah non pas du tout. Je ne connais point, je regarde que Dead, et Interest :p
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 13:39

Fusco a écrit:
Ah non pas du tout. Je ne connais point, je regarde que Dead, et Interest :p
Il faut que tu essayes Grimm, et ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que tu auras le droit de laisser tomber après 2 épisodes, sinon, on t'en refourgue un tas d'autres jusqu'à ce que tu cèdes Angel
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 13:40

Comme je l'avais dit, on m'a pris pour cible.. xD
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 13:52

Rejoinds-nous et tu ne seras plus la cible mais le chasseur, niark niark niark :gnark

Je te préviens que ma notre liste de séries est trèèèès longue, il en faudra beaucoup pour me nous décourager Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 16:32

Je confirme qu'il est quasi-impossible de décourager Outis quand elle a une cible en tête lol!
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 17:22

@Fusco : le problème ici, c'est que si, lorsque tu t'inscris, tu ne regardes quasiment aucune autre série que POI, tu es obligée d'en découvrir d'autres :
- soit parce que certaines écrivent d'excellents cross over qui te donnent envie d'aller jeter un coup d’œil aux séries concernées.
- soit parce que certaines ont un tel pouvoir de persuasion que...
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 17:45

Je vais faire un effort, au moins "une" déjà, la qu'elle me conseillez-vous pour mon plus grand plaisir après la fin de la season 3 de POI ? La meilleur qu'il soit ?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 18:30

@Leila Smith : rappelle-moi ce que tu regardes déjà ? j'attends toujours ton inscriptions sur Betaseries Rolling Eyes

Fusco a écrit:
Je vais faire un effort, au moins "une" déjà, la qu'elle me conseillez-vous pour mon plus grand plaisir après la fin de la season 3 de POI ? La meilleur qu'il soit ?
La meilleur qu'il soit, c'est difficile à dire, on n'aime pas tous la même chose.

Mais pour te citer les plus populaire ou celle qu'on regarde le plus assidument (qu'on aime ou pas) :

- Grimm
- The 100
- Franklin and Bash
- Banshee,, je crois que tu es majeur, donc on peut citer cette série
- Hannibal
- Arrow
- The Flash (2014), spin-off de Arrow
- Continuum
- Teen Wolf

Ne râle pas, je peux en citer plus, mais j'ai réduit la liste, si tu hésites, attends l'avis des autres et recoupes avec ma liste ou tu lis nos commentaires dans les sujets dédiés Siffle
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 18:47

Banshee! (si tu as atteint l'âge requis)

Et Dr Who.
Leila Smith
Nettoyeur de la CIA

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 18:50

@Outis a écrit:
@Leila Smith : rappelle-moi ce que tu regardes déjà ? j'attends toujours ton inscriptions sur Betaseries Rolling Eyes
OK, je vais m'inscrire Siffle

@Outis a écrit:
Ne râle pas, je peux en citer plus, mais j'ai réduit la liste, si tu hésites, attends l'avis des autres et recoupes avec ma liste ou tu lis nos commentaires dans les sujets dédiés Siffle
@Fusco : pour ma part, certaines, parmi lesquelles Outis, m'ont fait découvrir Banshee : assez violente -mais il doit y avoir pire- mais elle est pas mal. Et il y a Job, un personnage haut en couleur Razz
Mais tout dépend du genre que tu aimes : policier, surnaturel, science-fiction... il y a l'embarras du choix
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 18:58

@cyan a écrit:
Banshee! (si tu as atteint l'âge requis)

Et Dr Who.

D'oh Comment j'ai pu oublier le Docteur !
Honte sur moi xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 18:59

Oui, honte sur toi!
Va falloir qu'on trouve un moyen pour que tu expies Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 19:10

Il prend des risques le petit nouveau à nous poser des questions pareilles.

Mais c'est difficile de te conseiller vraiment une seule série, tu as quand même un genre de prédilection dans ce que tu regardes, Fusco?
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Aujourd'hui à 11:35

Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant