Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 19:10

Je vais expier en faisant une pause dans les séries asiatiques et vais reprendre la saison 3 de Banshee.
Et ça va être vraiment une torture pour moi :snif:

Pour mieux cibler @Fusco, c'est quoi le genre de série que tu préfères. Tu as déjà vu quoi comme autres séries avant ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 19:31

Une torture de regarder Banshee? Depuis quand?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 19:35

Hum, pour commencer d'une part, je regarde les séries depuis que j'ai vu Person Of Interest c'est grâce à cette série qui m'a pousser a regarder d'autres séries, pour voir différentes séries 'changement de thème' j'ai regarder Game Of Thrones, plutôt pas mal mais j'ai pas continuer la suite jusqu'à l'épisode trois. J'ai pu voir Marco Polo sur NetFlix mouais, ensuite The Blacklist j'ai adoré le premier épisode, mais pas pour le second. Pour l'instant la meilleur restera Person Of Interest pour moi! Je suis beaucoup aussi dans les films d'actions, et intelligent un peu comme Inception Wink
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 19:37

HO mon Dieu, mais ce garçon est pratiquement virginal en matière de séries. Nous allons pouvoir le dévergonder à notre aise. Razz
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 19:39

Je suis très dure sur les films et séries ! Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 19:41

Citation :
Une torture de regarder Banshee? Depuis quand?
Non, une torture de pas regarder mes séries asiatiques. J'en étais sevré depuis un moment, mais là, je me demande comment j'ai fait pour ne pas en regarder depuis aussi longtemps Rolling Eyes

Et tu as vu ma liste de drama, ça te donne une idée du retard que je dois rattraper lol!

et pis, ils sont tous canons en Corée du Sud et quand ils ne sont pas canons, ils sont craquants mimi tout plein ^^

Citation :
HO mon Dieu, mais ce garçon est pratiquement virginal en matière de séries. Nous allons pouvoir le dévergonder à notre aise.
A ce stade, c'est un crime.

Mais tu faisais quoi avant ? Tu n'avais pas de télé ? Tu étais perdu sur la même ile que Oliver Queen ?
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 19:42

Je suis né en 1995, j'avais la télé :p
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 19:44

Citation :
HO mon Dieu, mais ce garçon est pratiquement virginal en matière de séries. Nous allons pouvoir le dévergonder à notre aise. Razz
C'est comme une page blanche lol!

Citation :
Pour l'instant la meilleur restera Person Of Interest pour moi!
C'est une preuve de bon goût, ça Very Happy
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 19:48

Bon, on va se contenter des séries en cours de diffusions... mais tout une éducation télé à faire Gnark

Regarde la liste que j'ai donné avant, j'ai mis plusieurs titres pour que tu puisses faire ton choix.
Il a des séries qu'on regarde pour le côté fun, pas forcément parce qu'on se prend la tête dessus, même si on aime débattre sur certaines choses Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 19:49

Tiens, tu n'as pas mis non plus Haven dans ta liste...
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 19:52

Fusco a écrit:
Je suis né en 1995, j'avais la télé :p

Oui, bon, arrête quand même de répéter ton année de naissance à tout bout de champs, ça me rappelle chaque fois que moi c'était 20 ans plus tôt. lol!

En fait, il devrait essayer les pilote de quelques-unes de ces séries et revenir nous dire ce qu'il en pense.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 19:52

J'aime aussi quelques comédies ! Pas française, car les comédies françaises de nos jours n'est plus ce que c'était auparavant (Je préfère les comédies à l'ancienne) . J'ai regarder Lets Be Cops, très récemment deux mecs qui ce font passer pour des flics Wink j'ai adorer !! (D'ailleurs c'est mon prochain trailer qui sortira Very Happy)
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 19:53

@SpacyM : Je peux pas m'en empêcher, je commence à devenir vieux.. :p
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 20:11

Fusco a écrit:
J'aime aussi quelques comédies ! Pas française, car les comédies françaises de nos jours n'est plus ce que c'était auparavant (Je préfère les comédies à l'ancienne) . J'ai regarder Lets Be Cops, très récemment deux mecs qui ce font passer pour des flics Wink j'ai adorer !! (D'ailleurs c'est mon prochain trailer qui sortira Very Happy)
ME rappelle un film que j'ai vu "The Extras", 2 acteurs qui se font passer pour des flics dabord pour s'entrainer à leur rôle et finissent par braquer la "racaille" en se prétendant prendre l'argent comme preuve

Fusco a écrit:
@SpacyM : Je peux pas m'en empêcher, je commence à devenir vieux.. :p
Tu vas nous rattraper bientôt, personne n'est vieux sur ce forum

En comédie, je conseil Brooklyn Nine Nine.

@cyan : c'était pas un oubli, je ne pensais pas que ça allait l'inspirer - et toi, tu en es où de ton visionnage Siffle
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 20:32

@Outis : Je ne connais pas The Extras, mais je t'invite à voir COPS Very Happy J'ai jamais autant rigoler :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Aujourd'hui à 11:36

Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant