Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 20:43

Hey ! Je viens de voir le titre " Une série pour Fusco (le membre pas le personnage) " on parle de moi ? C'était pas un autre titre avant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 20:58

on a scindé le sujet car il déviait , je pense ^^ Maintenant tu as un beau sujet à toi tout seul pour te faire conseiller... c'est-y-pas bien?
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Jeu 22 Jan - 21:07

Pas besoin de faire une enquête alors, je suis, je suis... Ahhh ! Je suis un ange :auréole:
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Ven 23 Jan - 13:31

Fusco a écrit:
Pas besoin de faire une enquête alors, je suis, je suis... Ahhh ! Je suis un ange :auréole:
Avec tous les anges de ce forum, on finira par croire qu'on est au paradis Rolling Eyes

Alors tu as choisi une série ou bien on doit te menacer ? Evil or Very Mad
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Ven 23 Jan - 13:42

Je veux bien commencer The Blacklist.. Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Ven 23 Jan - 13:52

J'ai dû mal comprendre, je pensais que tu l'avais commencé mais que tu n'avais pas accroché scratch
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Ven 23 Jan - 13:54

Oui, mais je n'ai pas kiffé le deuxième épisode peut-être que les prochains vont peut-être me surprendre Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Ven 23 Jan - 13:58

Disons qu'il y a des questions qui se mettent en place et qui sont l'un des principals intérêt de la série.

Je crois qu'il y a beaucoup de personne qui n'ont pas apprécié le 2e épisode...Après, tu peux ne pas accrocher du tout. Si tu tiens jusque là, je dirai qu'il faut laisser le temps à la série de poser ses bases, ce qui prend généralement la première parti de saison (9-10 épisodes)
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Ven 23 Jan - 14:15

Pas de soucis, j'attendrai jusqu'à mardi d'avoir regarder la série POI, et ensuite je me prendrai quelques épisodes de The Blacklist. Et je vous donnerai mon avis Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Ven 23 Jan - 14:19

Tu ne regardes qu'une série à la fois ? C'est quoi ton secret ? :affraid:

Tu n'as pas dit, c'est quoi le genre que tu préfères : policier, comédie, SF, horreur...
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Ven 23 Jan - 14:23

Arf, plutôt Policier,action, suspens, Person Of Interest quoi Wink y'a pas d'autres séries qui me branche. (Mis à part The Walking Dead que je regarde sur netflix)
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Ven 23 Jan - 14:29

Sur ce critère et en ne regardant que la liste sur ce forum, peut-être que Burn Notice pourrait t'intéresser. : une personne à sauver par épisode + une intrigue en toile de fond qui se développe au fil des saisons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P) Aujourd'hui à 7:47

Une série pour Fusco (le membre pas le personnage :P)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3