Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment vous voyez votre épisode 'Person Of Interest'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Comment vous voyez votre épisode 'Person Of Interest' Ven 23 Jan 2015 - 12:42

Et si c'était vous ? Qui avez la possibilité de réalisé la série Person Of Interest ? Comment l'épisode 'pilot' de la série commencerai t-il ?

Pour voir vos idées et pour rendre encore meilleur l'épisode Wink

Même des idées loufoque sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Comment vous voyez votre épisode 'Person Of Interest' Ven 23 Jan 2015 - 12:51

Nathan Ingram sauve des vies et on voit un type à lunette qui n'arrête pas de lui demander d'arrêter.
4 épisodes plus tard, Nathan y passe et on voit les début de Finch dans le rôle. Reese apparaitrait de manière épisodique avant de rejoindre la cast en saison 2.
Root sera déjà présente par contre. Ce sera d'ailleurs à cause d'elle que Nathan est mort parce qu'il ne voulait pas lui livrer la Machine.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Comment vous voyez votre épisode 'Person Of Interest' Ven 23 Jan 2015 - 12:57

Fusco a écrit:
Et si c'était vous ? Qui avez la possibilité de réalisé la série Person Of Interest ? Comment l'épisode 'pilot' de la série commencerai t-il ?

Avec le titre du sujet, je pensais que tu voulais qu'on dise ce qu'on aimerait qu'il se passe si on était soi-même la personne d'intérêt d'un épisode.  lol!

Dommage que ce ne soit pas ça, mais ta question est très chouette aussi.

Citation :

Pour voir vos idées et pour rendre encore meilleur l'épisode Wink

Même des idées loufoque sont les bienvenus !

Qu'est-ce que tu crois? Avc certaines, tu aurais reçu des idées loufoques même si tu n'avais pas précisé ça. Siffle

Sur ce, laisse moi y réfléchir une demi-heure et je reviens avec une demi-douzaine de propositions  sérieuses.  ( mais je n'ai pas une demi-heure de libre maintenant, malheureusement, donc à plus tard, c'est promis Wink ).
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Comment vous voyez votre épisode 'Person Of Interest' Ven 23 Jan 2015 - 15:03

Je trouve le pilote parfait tel qu'il est, mais pour un épisode dont on serait la PoI, j'aurais quelques idées (rassurez-vous, je garderais pour moi celle impliquant une baignoire Razz).

Sinon j'aimerais voir un épisode montrant les frasques de Finch, NAthan et Arthur au MIT (depuis qu'on sait qu'Harold était un aimant à filles, j'ai envie de voir ça lol). On les verrait tous les 3 imaginer l'IA idéale tout en profitant de leur jeunesse. Puis ensuite, pourquoi NAthan et HArold se sont séparés d'Arthur et comment ils ont monté IFT. Et on découvrirait comment HArold le parano a fait suffisamment confiance à NAthan pour lui dire ce qu'il a fait pour être obligé de changer de nom.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous voyez votre épisode 'Person Of Interest' Aujourd'hui à 15:37

Comment vous voyez votre épisode 'Person Of Interest'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1