Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Resident Evil HD Remaster BIOHAZARD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fusco
Agent secret du gouvernement

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Resident Evil HD Remaster BIOHAZARD ! Ven 23 Jan - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne c'est pas si c'est ici qu'on parle de jeux vidéo, mais.. Est-ce que vous êtes au courant du nouveau Resident Evil ? j'avais adorer le TOUT premier Resident Evil sur Gamecube en 2002 Biohazard, est-ce qu'il y'a une version PS3 que PC. J'aimerai y jouer sur ps3 mais pour l'instant aucune info. Si vous avez des nouvelles concernant cette nouveauté je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remaster BIOHAZARD ! Ven 23 Jan - 19:12

Je viens de regarder sur internet il est normalement sorti.
Ah Resident Evil, j'avais découvert le volet playstation gamin chez un pote, je devais avoir à peine 10 ans, j'avais tellement eu peur que j'ai juste joué au jeu pendant 5 minutes.
J'ai par contre fait les suites qui font beaucoup moins fort.
Et j'ai fait le remake qui est génial mais qui est encore plus dur que sur Playstation mais est sacrément beau. Par contre quand tu connais la technique pour slalomer entre les zombies ça devient tout simple comme jeu.
Je me rappelle aussi de Resident Evil 4 sur Game Cube qui était aussi une sacré claque.
Fusco

MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remaster BIOHAZARD ! Ven 23 Jan - 19:14

Je n'aime pas du tout les suites, le BIOHAZARD reste le meilleur de la saga ! J'ai juste une question, est-ce qu'il est disponible à la fnac ? Je ne le trouve pas du tout! Juste la version PC mais japonaise j'ai l'impression par CAPCOM ? Je préférait plus le prendre sur PS3, sont-ils dans les magasins depuis mardi ? Ou faut faire par Internet et acheter en "$" ?
illyria

MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remaster BIOHAZARD ! Ven 23 Jan - 19:18

Je crois que le jeu est disponible seulement en dématérialisé donc seulement sur le net, sur le playstation network vu que tu le veux sur PS3.
Fusco

MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remaster BIOHAZARD ! Ven 23 Jan - 19:19

Donc faut l'acheter sur le Network de ma PS3 ? J'espère qu'il n'est pas trop chère.
illyria

MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remaster BIOHAZARD ! Ven 23 Jan - 19:28

20 €.
Tu veux pas faire les suites ? Je te conseille le Resident Evil 4 qui est certes une suite mais est une réinvention de la saga. Le jeu n'a rien à voir avec les précédents volets car il propose un gameplay complètement différent des autres volets, le jeu ne se centre pas sur Umbrella donc à part certains personnages qui reviennent le jeu n'a rien à voir avec les autres Resident Evil c'est comme si tu jouais à un nouveau jeu.
Fusco

MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remaster BIOHAZARD ! Ven 23 Jan - 19:31

J'avais déjà essayer les suites grâce à un pote qui a au moins trois Resident Evil, je n'aime pas du tout. C''est devenu beaucoup plus dans l'action que dans le suspens et flippant. Wink
illyria

MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remaster BIOHAZARD ! Ven 23 Jan - 19:36

Ah oui c'est clair Resident Evil c'est devenu un pur jeu d'action mais quels jeux d'actions.
Le 5 était certes pas terrible mais le volet 6 était juste mortel. Bon il faut dire que j'adore les gros jeux de bourrin
Rien que les finishing moves me donne envie d'y rejouer.

Cool
Fusco

MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remaster BIOHAZARD ! Ven 23 Jan - 19:38

Yes ! Encore j'adore Splinter Cell aussi, étant un gros boulet d'fan de cette saga et mon p'tit Sam Fisher Very Happy J'ai beaucoup adoré la nouvelle version depuis Essentials, conviction, et blacklist. La nouvelle version ne me dérange pas. Sauf pour Resident Evil Wink

Comme pour GTA V Online, la différence entre GTA V, et GTA IV on voit la différence, et pourtant je préfère de loin GTA V que GTA IV sur le Online Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil HD Remaster BIOHAZARD !

Resident Evil HD Remaster BIOHAZARD !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1