Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez

Vidéos de Fusco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Fusco
Personne influente
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Vidéos de Fusco - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:36

Je serais de retour pour une dernière vidéo de la série le 21 juin 2019. Il y aura bien une partie avec Adèle, la chanteuse. Je suis tellement excité mais je vais pas trop en dévoiler...Vidéos de Fusco - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyMar 4 Juin 2019 - 16:37

Découvrez le teaser pour la vidéo qui arrivera le 21 Juin 2019, oui c'est Imagine Dragons derrière.
carine79
Personne à surveiller
carine79

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:28

Très beau trailer  Applause . Hâte d'être au 21 juin du coup. Merci pour tout ce travail Wink
Outis
Colocataire d'un loup-garou
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:52

I Agree Applause
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:12

Merci beaucoup :) je pense vraiment que j'ai mis tout ce qu'il y avait pour en faire un beau final.
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyMer 5 Juin 2019 - 23:07

J'ai fini le montage final. J'ai eu assez d'émotions pour aujourd'hui, c'était vraiment génial ! Une surprise à la fin de la vidéo sera au rendez-vous pour certaines personnes qui m'ont soutenu et aider. Au total, le montage durera 12 minutes ! C'est énorme, mais il le fallait.
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptySam 8 Juin 2019 - 23:34

Un petit message pour vous.
Outis
Outis

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyDim 9 Juin 2019 - 7:38

C'est quand même du teasing ce que tu nous montres là, même si tu ne montres rien (A)
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyDim 9 Juin 2019 - 12:05

Ouais mais on peut dire que c'est un "non-pré-teasing" haha !
Je sors... En tout cas, la vidéo va durer 13 minutes :3. Petite référence pour les 103 épisodes, oui même sur la durée je suis comme ça xD
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:49

l'avant dernier montage de la série POI en attendant la final !
Prêt, ou pas prêt ? Oui... Changement de registre... Pas très gaie ^^

carine79
Personne à surveiller
carine79

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyMer 12 Juin 2019 - 7:45

Magnifique extrait mais c'est vraiment triste. :snif:

Encore bravo pour ton travail et j'ai hâte d'y être.
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyMer 12 Juin 2019 - 10:44

Haha, oui. C'est triste, mais j'ai voulu changer avant de faire que de l'action, et la musique correspond tellement à POI pour les drames. Allez, plus qu'une semaine edmie ! Et vous le verrez. Cela dit, je garantie pas que ça sera joyeux
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptySam 15 Juin 2019 - 15:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous allez avoir une surprise pour la dernière vidéo de Person Of Interest, je ne vous dis rien pour le moment, vous en saurez plus dans moins d'une semaine. En gros, vendredi. Je ne sais pas encore quand, mais je pense que ça sera plus disponible vers 22 heures ayant une journée chargée. Je ne regrette aucun moment de POI que j'ai pu passer avec vous, sur ce forum. Bon, c'est pas grand chose mais c'est un petit plus Wink
Outis
Outis

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptySam 15 Juin 2019 - 15:46

J'attends avec beaucoup de curiosité depuis que tu en parles Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je ne regrette aucun moment de POI que j'ai pu passer avec vous, sur ce forum. Bon, c'est pas grand chose mais c'est un petit plus Wink
mercitoi
Mais nous non plus. Ce forum, grâce à POI, a été à l'origine de belles rencontres même si elles sont virtuelles (en IRL, ce n'est pas forcément mieux) Very Happy
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptySam 15 Juin 2019 - 15:52

Tu l'as dit. C'est vrai que ça fait un moment que j'en parle, presque plus d'un mois déjà mais je serais content de la mettre en ligne la semaine prochaine. Je sens que ça va plaire, 13 minutes la durée de la vidéo :p
cyan
Mentor du Healer
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptySam 15 Juin 2019 - 17:11

J'ai hâte de voir ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptySam 15 Juin 2019 - 19:04

Oh yeah !
Après ça, il y aura un nouveau design sur la chaîne et une nouvelle façon de faire avec mes futurs vidéos sur les séries, films etc. Une meilleur qualité si je peux dire ça Wink
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 12:23

Demain, dernière vidéo de la série POI !
Vers 22 heures au soir. J'espère que vous serez au rendez-vous <3
carine79
Personne à surveiller
carine79

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:52

Très beau trailer  Applause  et merci pour les époux Emerson Wink

J'ai vraiment hâte d'être à demain et je prends note de l'heure.
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 21:09

Merci beaucoup Carine ! Tu vas être surprise je pense. Voici la miniature de demain en exclusivité :p haha
Vidéos de Fusco - Page 33 Img_2023
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyVen 21 Juin 2019 - 21:55

C'est parti pour la vidéo final de la série POI ! Let's go, just do it.
carine79
Personne à surveiller
carine79

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyVen 21 Juin 2019 - 22:22

Je dirais un ou deux mots : exceptionnelle et splendide.  Applause  Love2 Que de bons souvenirs. Je crois que je vais faire un revisionnage complet de la série.

Merci pour avoir mis Mr Ovenden et Carrie Preston, qui fête aussi son anniversaire. Je te remercie d'avoir pensé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à moi, c'est très gentil.

Maintenant, quel sera ton prochain projet ?
Fusco
Personne influente
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyVen 21 Juin 2019 - 22:41

Merci beaucoup pour ton message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'attendais justement ta réaction concernant la petite dédicace, vous m'avez donner beaucoup d'avis sur les montages, c'était obligé de vous mettre.
Oui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] également. On verra comment la vidéo marchera, c'était la dernière de POI. Je vais attendre sagement les avis des fans pour voir si je continue dans le montage vidéo, mais d'après les retours ils sont très positif. Alors, je vais sans doute continuer sur cette voie Wink

Concernant mes futurs projets, c'est assez tôt pour le dire. Je vais surtout faire une bonne pause de montage pendant l'été Wink le temps de prendre du recul. Mais je vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous m'avez apporté, et soutenu jusqu'au bout, et ça même depuis l'arrêt de la série.
Outis
Outis

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyVen 21 Juin 2019 - 22:54

Merci pour ce grand moment de nostalgie.
Belle recap.

La fin était très émouvante. Tu as réussi à faire que ça sonne comme un final, la musique qui colle aux adieux de Carter, le images du casting.

Merci pour la dédicace, mais c'est toi qui a fait le boulot, nous, on a fait que regarder. Ce n'est pas comme si on pouvait s'empêcher de donner notre avis. (A)

Au plaisir de se retrouver sur une autre série qui nous passionnera autant et qu'on suivra avec grand plaisir.
cyan
Mentor du Healer
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 EmptyVen 21 Juin 2019 - 23:24

Très belle vidéo, ça rend nostalgique!
Et les enchaînements musicaux sont parfaits! Applause

Merci pour la dédicace Wink

On peut te suggérer des séries, si tu n'as pas d'idées pour la suite (A)
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 33 Empty

Vidéos de Fusco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant