Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vidéos de Fusco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Vidéos de Fusco - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci beaucoup ! et de rien pour la fameuse défi, c'est normal après tout :) j'ai voulu rendre hommage, ça faisait 2 mois que je bossais dessus et j'ai enfin terminé cette série. 13 minutes de vidéos c'est énorme pour la série mais, il le fallait. Surtout avec le casting pour la fin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : De rien pour la dedi Wink je trouvais justement que Adèle et Imagine Dragons fonctionnait parfaitement. Adèle pour la saison une et quatrième, et Imagine Dragons pour le côté Samaritain. Et ensuite la fin... Émouvante ! J'en ai quand même chier au montage, mais ça valait le coup Wink

Oh t'inquiète pas ! Je vais regarder des nouvelles séries avec Amazon et Netflix bientôt, du coup j'aurai quoi faire. Pour l'instant, je vais regarder Westworld, American Gods, et Lucifer, voir aussi Lost, Sons Of Anarchy pour en découvrir et me mettre à jour sur Westworld et AG. Notamment The Blacklist dont j'ai loupé les diffusions des épisodes précédents :)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:28

I'm back! Avec cette fois mon retour sur Punisher. Une série qui envoie sec, et pis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voulait aussi de l'action :)
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:11

C'est gentil d'avoir pensé à moi ^^
Je connais très mal le Punisher, j'ai lu un cross-over avec Wolverine il y a longtemps et c'est à peu près tout. Mais j'ai l'impression que je rate peut-être quelque chose Laughing

Joli montage et, comme toujours, très bon choix de musique Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:58

Franchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lance-toi ! Elle est génial la série, t'as deux saisons pour 13 épisodes sur une durée d'une heure

Ici la bande annonce Wink
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:06

mercitoi

Ce n'est pas au programme pour l'instant (lassitude des séries de super-héros), mais je m'y mettrais probablement un jour.
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:07

Punisher n'est même pas un super-héros ^^
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:42

Anti-héros mais c'est tout comme (A)
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:15

Voilà le fameux antihéros montrer au plus grand jour ! Haha. J'espère que ça vous plaira Wink j'ai essayé de ne pas trop spoiler l'intrigue principale.
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:33

Chouette vidéo et chouette musique, comme toujours Wink
Certains passages m'ont rappelé PoI ^^
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:53

Yeah! Il y a fusco dans la saison 2 avec une petite apparition Wink
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 19:57

On s'attaque sur autre chose ! :)
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 20:12

Passer d'Alain Chabat à Keanu Reeves, ça fait drôle ^^

J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes cette fois Wink
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 20:16

Pour Alain Chabat et Jean-Pierre Michael ça sera ma voix par derrière, comme Donald Reignoux que j'avais fait Wink
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 11:46

Curieuse de voir ce que va donner ton doublage sur un doubleur (oui, je continue de dire doubleur et non acteur de doublage Angel )
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeDim 28 Juil - 14:48

Je précise que je ne vais pas doubler les acteurs xD mais faire la voix off.
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:27

De retour avec Peaky Blinders, la dernière vidéo de la série avant le retour de la saison 5 ! Avec un mélange de rap.

Oui, pour changer un peu j'ai voulu me mettre sur un autre genre de musique. Cela dit, la prochaine série à l'assaut ça sera sur Daredevil Wink
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:00

Joli montage Wink
La musique colle bien, comme toujours.

Hâte de voir ce que tu vas faire avec Daredevil Wink
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:29

Je suis en train de regarder Defenders pour comprendre l'histoire avant de mater la saison 3 de Daredevil. Cela dit, j'attends de voir mais pour l'instant c'est un peu longuet. Sur 8 épisodes c'est chaud. Wait and see... Merci Cyan ! J'avais déjà fait sur la saison un de Daredevil, mais il est temps d'y remédier et de faire un truc plus gros :)
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:52

Toujours pas tenté par des séries asiatiques ?
Je suis sûre que tu y trouverais ton compte (A)
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:03

Seulement si les japonaises sont belles ! XD
Plus sérieusement, il y a des asiatiques dans Daredevil lol
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:16

L'Asie, ce n'est pas juste le Japon (A)

Plus sérieusement, ce ne sont pas les asiatiques qui font un bon scénario... quoi que si tu regardes Kill It ou Circle Angel
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:06

J'attends de finir mon expérience Marvel/Netflix avant x)
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:30

J'ai le temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en sait quelque chose Laughing

Après Marvel/Netflix, je suggérerai bien de regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu ne l'as pas déjà fait. Si tu veux voir les super héros autrement, c'est la série à regarder. Surtout qu'ils détournent tous les cliché Marvel/DC Comic  (A)
La série est sorti il y a moins d'un mois sur Amazon, possible que tu trouves déjà de la bonne qualité HD.

Pourquoi pas faire un montage entre The Boys, Marvel et DC Comic, ça pourrait être fun. Enfin, quand tu auras fini tes projets  Angel
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 23:34

J'ai déjà prévu un multifandom sur l'univers Marvel/Netflix :p
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:36

ça me fait penser d'ailleurs, je m'attaque à la série Daredevil. Mais si vous avez des musiques qui collerait bien à la peau du héros, n'hésitez pas à m'en faire part :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 34 I_icon_minitime

Vidéos de Fusco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant