Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vidéos de Fusco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vidéos de Fusco - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:00

Tout dépend du genre de scènes que tu veux faire, mais je verrai bien un truc dans ce registre xD

Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:09

Je mets ça dans la liste pour plus tard, en ce moment c'est le projet Jean-Pierre Michaël :=)
Brad Pitt, Caviezel, Jude Law, toute une carrière xD
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:39

Je suis de retour avec John Wick !
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:48

Bien joué, surtout pour la musique, on dirait qu'elle est du film mais je ne m'en souviens pas Very Happy

Peut-être l'occasion aussi de faire un compil Matrix puisqu'il est prévu d'avoir un Matrix 4 bientôt Angel
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:58

Merci ! Non elle vient pas du film. La musique vient du trailer de Kingsman, je trouvais qu'elle collait parfaitement à l'ambiance de John Wick.
Peut-être bien, mais avec Matrix au niveau des musiques c'est chaud patate... Va falloir que je les regarde à nouveau. Même si j'ai la mauvaise impression avec ce quatrième volet. Wait and see... (Cette vidéo remarque elle sera dans le montage de Jean-Pierre Michaël, et en VF !)
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:44

Le mec que tu ne veux surtout pas énerver ^^
Joli montage Wink Et comme toujours, choix parfait pour la musique! Applause

Selon moi, le seul bon Matrix est le 1er (A)
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:56

Comme je le disais sur Twitter, les Matrixiens sont jamais content, j'avais adoré la trilogie de toute façon <3
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci ! Non elle vient pas du film. La musique vient du trailer de Kingsman, je trouvais qu'elle collait parfaitement à l'ambiance de John Wick.
Je te confirme. La musique aurait pu être faite pour JW  Very Happy
Peut-être bien, mais avec Matrix au niveau des musiques c'est chaud patate...

Citation :
Même si j'ai la mauvaise impression avec ce quatrième volet. Wait and see...
I Agree

Citation :
Comme je le disais sur Twitter, les Matrixiens sont jamais content, j'avais adoré la trilogie de toute façon
Le 1e était subtil, le 2 & 3 ont fait trop dans la surenchère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Selon moi, le seul bon Matrix est le 1er (A)
Totalement d'accord. Ils auraient dû arrêter au 1e
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:00

"matrixien"? Je ne connaissais pas Laughing
Je ne suis pas une fan, j'ai apprécié le 1er film et j'ai trouvé que les suites n'étaient pas à sa hauteur. ça s'arrête là ^^
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:04

Matrix 2 j'avais adoré quand Keanu Reeves battait les doubles d'Agent Smith, ce passage est une pépite, par contre ce qui me chagrine le plus c'est pourquoi un quatrième ? La fin du troisième était parfaite.
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:09

La musique que j'ai utilisé pour le trailer
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:10

Pris dans le détails, certaines scènes sont cultes même dans la suite.
Mais si on regarde l'ensemble, il y a beaucoup de choses qui sont mal faites.

Le 4, c'est facile : parce que plus personne n'a d'idées de nos jours. On est dans une période de recyclage : remake, revival, préquelle, séquelle... Rolling Eyes

Citation :
La musique que j'ai utilisé pour le trailer
mercitoi
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:11

Je suis par contre assez excité de balancer le gros projet de Jean-Pierre Michael
Ca fait plus d'un mois que je suis dessus, c'est assez gros. Brad Pitt, Christian Bale, Jim Caviezel, Keanu Reeves, Damian Lewis, Ethan Hawke.... ARGHHHHHHHHHHHHHHH! Mais une fois fini ça devrait êre bien beau :p
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:51

Citation :
Pris dans le détails, certaines scènes sont cultes même dans la suite.
Mais si on regarde l'ensemble, il y a beaucoup de choses qui sont mal faites.

I Agree
'fin, je ne suis même pas sûre, parce que je n'ai quasi pas de souvenirs des 2 et 3, sauf que j'ai regretté d'avoir payé pour voir ça Laughing

Citation :
Ca fait plus d'un mois que je suis dessus, c'est assez gros. Brad Pitt, Christian Bale, Jim Caviezel, Keanu Reeves, Damian Lewis, Ethan Hawke.... ARGHHHHHHHHHHHHHHH! Mais une fois fini ça devrait êre bien beau :p

Que du beau monde Very Happy
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:51

Et encore ce n'est pas que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] xD
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:02

J'ai hâte de voir ça Wink
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:05

Je préfère prendre mon temps pour cette vidéo, j'en suis à 7 minutes mais quelque chose me dit que c'est pas encore fini :p
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 14:18

Coucou !! Vous allez bien ? Oui ? J'espère, car c'est l'extrait ultime de ma plus longue vidéo sur le comédien "Jean-Pierre Michaël" qui se dévoile petit à petit, avec Timothy Olyphant (JP Michaël) et Bruce Willis (Patrick Poivey)

La semaine prochaine sera le dernier extrait du montage, qui durera assez longtemps. Digne d'une durée d'un épisode d'une série de Netflix. Wait and see les enfants <3
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 17:46

Message supprimé, cause de droits d'auteur.
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:31

Oui! Enfin, du moins la bande annonce qui représente le montage final qui sortira le week-end du 21 Septembre Wink
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:49

Ce qui est perturbant, c'est que je n'ai jamais remarqué que c'était les mêmes voix.
Maintenant, ça risque de me bloquer encore plus quand j'écouterai une VF Laughing
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:18

haha, tu m'étonnes. En même temps il en a fait énormément que moi même j'étais perdu parfois!
La vidéo final va durer digne d'un épisode d'une série. Dont : 40 minutes ! Oui j'ai taper gros pour ce projet, avec beaucoup de cut, et de moments.

C'était long à faire comme vidéo depuis le commencement début Juin, mais ça en valait la peine et pis aussi, présenter le comédien Jean-Pierre Michaël en 10 minutes c'était quasi impossible avec tout ce qu'il a fait.

Plus qu'une petite semaine à attendre, et pourquoi le 21 Septembre ? Car c'est sa date d'anniversaire, et que le thème "Oh Happy Day" avec en fond Happy Birthday version epic chœurs, c'était voulu :p

J'espère vraiment que ça va vous plaire, faudra un max d'avis pour voir si je continue sur le même "format" afin de m'améliorer par la suite, et si vous avez des idées pour améliorer le thème à l'avenir avec les autres comédiens que je compte continuer.
carine79
Personne pertinente
carine79

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:57

Très bel extrait et j'ai hâte d'être vers le 21 septembre. Surtout la fin, avec Monsieur Weaving et sa version française le belge Vincent Grass.

mercitoi
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:15

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y aura Vincent, oui c'était même obligé qu'il y soit car ayant vu la trilogie j'ai toujours adoré sa voix sur l'agent Smith - Croyez vous que vous vous battez pour votre survie ??? XD
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 1:29

Nouvelle vidéo sur Peaky Blinders concernant la nouvelle saison de la série, la cinquième ! Fraîchement fraîche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 35 I_icon_minitime

Vidéos de Fusco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant