Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vidéos de Fusco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Vidéos de Fusco - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 37 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 11:06

Prend le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je vais plutôt réduire la durée de ce format "une voix en or" car 38 minutes c'est trop long pour certains, et l'audience marcherait moins aussi. Je vais y réfléchir mais, une vidéo de 10 minutes peut tout aussi être travailler plutôt qu'une vidéo de 38 minutes, wait and see... Je verrai bien comment je marche là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Protecteur de Kun'lun
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 37 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 11:29

Tu peux faire plusieurs épisodes plus courts, à suivre sur plusieurs semaines Wink C'est vrai que 38 minutes, c'est un peu long pour ce genre de vidéos. Mais j'admire le boulot que tu fais là-dessus, c'est vraiment top!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 37 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 11:47

D'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Des épisodes plus courts par "thème" comme pour JPM, tu aurais pu faire un découpage par acteur (enfin là, c'est exceptionnel, c'était pour son anniversaire)
L'avantage, c'est que ça te permettra de faire des sorties plus régulières et pour les personnes qui visionnent d'en toucher plus.
Toujours pour prendre l'exemple de JPM, une partie films et une partie jeux, les fans de jeux auraient pu cliquer plus facilement.

Enfin, ce sont des idées que je donne comme ça Wink
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 37 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 13:27

Merci, je prend note et j'en parle aussi avec Jean-Pierre Michaël on en discute là-dessus même si pour ce cas c'était exceptionnel. Je vous remercie des retours et j'aviserai sur le prochain Wink
carine79
Personne pertinente
carine79

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 37 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 16:13

Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce travail sur ce comédien que j'adore et que j'ai découvert grâce à Joséphine Ange Gardien dans "Compteur à zéro". Applause

Pour moi, ça a été trop rapide et je suis contente que tu aies eu un message de lui pour ce montage.
Du coup, ça me fait penser qu'il y a dans cette vidéo le regretté monsieur Nyqvist et Noomi Rapace avec la trilogie "Millenium".

C'est bien qu'il y ait eu aussi d'autres voix dont Monsieur Beretta et Monsieur Poivey, entre autres.

Pour le prochain comédien, ce serait bien que ce soit
Spoiler:

Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 37 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 20:00

Merci Carine ! Mais ça sera pas lui, mais plutôt "elle" pour la prochaine fois. Ca m'a fait vachement plaisir en effet d'avoir des avis du comédien, et même en message privé pour des choses plus concret :)

Demain soir, vers 17 heures je vais balancer un hommage sur la série Breaking Bad, qui dure plus de 5 minutes un peu près. Si vous aimez la série, n'hésitez pas ! Wink
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 37 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 0:23

Voici le montage sur la série complète de Breaking Bad en lui rendant hommage, en attendant le film El Camino ! J'espère que vous allez apprécier (attention, risque de gros spoilers!)
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 37 I_icon_minitimeDim 6 Oct - 16:53

Allez les enfants ! En attendant le prochain James Bond, on s'attaque à la saga complète ! Et il y aura de la masse.
J'espère que vous allez kiffer, en attendant voici le teaser :)
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 37 I_icon_minitimeSam 12 Oct - 23:53

Hommage au film Breaking Bad ! (Gare aux spoilers pour ceux qui l'ont pas vu ! Wink)
Breaking Bad aura été une série coup de cœur pour moi, et bien plus que Person Of Interest, oui je l'avoue ! J'espère que ce montage vous fera plaisir, et hésitez pas à me balancer vos avis Wink

Fusco
Criminel introuvable
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 37 I_icon_minitimeHier à 10:33

On commence de bon matin : Avec une vidéo totalement différente de ce que je fais d'habitude (et sur une autre chaine haha)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 37 I_icon_minitime

Vidéos de Fusco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37