Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Vidéos de Fusco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Fusco
Axis II
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Vidéos de Fusco - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:11

Permis de tuer je pense que tu dois parler avec lui. Car c'est le mieux, j'avais bien aimé à service de sa majesté avec Lazenby. Mais trop absent par le public, ils ne le connaissent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Axis II
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 20:59

Hey, voici la nouvelle intro pour la chaîne ! Je promets des beau projets les enfants :)
Fusco
Axis II
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 4:57

Ça va plus être possible. Depuis le 6 mars j'ai rien glandé xD

Allez pour me pardonner je vais essayer d'être plus actif pendant le confinement :p

The Blacklist de retour! C'était un kiff celui-là, et vous ? Vous aimez Ruelle ?

Outis
Je ne suis pas un numéro
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:25

J'ai lâché à la saison 5... et on m'avait spoilé la mort de quelqu'un :snif:
Fusco
Axis II
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:44

Aux risques et périls de regarder les vidéos de ce genre xD, la saison 7 est génial et on en sait plus sur les "vérités", à regarder vraiment :=)
Spoiler:

Fusco
Axis II
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 3:29

Salut tout le monde et à tous !

Ça fait longtemps que je n'étais pas venu ici. J'étais énormément occupé pour faire un projet de malade. Si vous avez le temps pour 1h20 de vidéo n'hésitez pas à la regarder ça me ferait chaud au cœur d'avoir vos avis. Au cas où, un moment de pluie peut-être pour la visionné ? Haha

En tout cas, pour vous dire que j'ai longtemps garder le projet "secret" et il y a même une référence un moment à person of interest. Pour vous dire.

J'ai commencé le projet depuis le "15 mars!" un peu près. Je l'ai terminé il y a quelques jours.

Profitez bien !!

Merci à vous si vous le voyez (vous connaissez sûrement la personne d'ailleurs)

Outis
Je ne suis pas un numéro
Outis

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 10:56

Je trouve ça excellent d'avoir eu autant d'invités sur ta vidéo. Et surtout que Donald Reignoux joue le jeu. Ça a dû te prendre un temps de ouf rien que pour les contacter aussi, non ? Je ne reviens pas sur le montage, tu as prouvé depuis longtemps que tu maitrisais.

Bravo l'artisteVidéos de Fusco - Page 39 8h2natba
Fusco
Axis II
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:26

C'était un long projet ça c'est clair oui.
Depuis début mars j'ai pas arrêté. Et au début, c'était pas l'idée en premier. C'était juste un retracage de carrière après, je suis devenu fou haha

Et ça fait du bien d'avoir fini pour ensuite aller de reposer.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et désolé de ne pas avoir été dispo pendant tout ce temps.
Outis
Je ne suis pas un numéro
Outis

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Depuis début mars j'ai pas arrêté. Et au début, c'était pas l'idée en premier. C'était juste un retracage de carrière après, je suis devenu fou haha
Quand on regarde la vidéo, tu dois être le moins fou de tous Laughing

Tu ne peux plus faire moins pour les prochaines vidéos (A)

Citation :
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et désolé de ne pas avoir été dispo pendant tout ce temps.
Aucun souci, on ne vient que si on a quelque chose à dire Wink
Fusco
Axis II
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:19

Haha, en ce moment je suis sur Vikings en visionnage. Je suis en pleine saison 4, va falloir que je la reprenne :=), du moins au moins pour la finir.
Fusco
Axis II
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:27

Les enfants, on se donne rendez-vous ce soir vers 20h45, pour l'annonce du trailer Vikings !!

Je vais réaliser pas mal d'hommages aux personnages de la série, si vous êtes fan soyez au rendez-vous !
20h45 pour la VF, 20h30 pour la VO :=)

Outis
Je ne suis pas un numéro
Outis

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:44

Tu fais comme les YT, tu préviens trop tard pour un live Laughing
Fusco
Axis II
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 12:30

Tant pis j'annoncerai ça 1 mois avant haha
Fusco
Axis II
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:25

L'hommage à Patrick Poivey réalisé. C'était très difficile pour moi de faire cet hommage, un artiste de grand talent, cela m'a beaucoup attristé en apprenant sa perte... J'espère que vous allez apprécier 🙏 merci Patrick pour tout ce que tu as fait.
carine79
Personne influente
carine79

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:47

Joli travail comme d'habitude ! Applause

Je te comprends, moi aussi quand j'ai appris la nouvelle, j'étais très attristée car quelle voix et un acteur génial. Il nous manquera, c'est certain.
Fusco
Axis II
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:07

Ça fera bizarre sans lui pour les futurs films avec Bruce Willis. Merci !
carine79
Personne influente
carine79

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:25

Ça fera bizarre sans lui pour les futurs films avec Bruce Willis.

I Agree  

Merci !

De rien Wink
Outis
Je ne suis pas un numéro
Outis

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 9:35

Ça fera bizarre sans lui pour les futurs films avec Bruce Willis. Merci !
I Agree
Quelque part, la carrière de Bruce Willis n'est plus aussi importante qu'avant.
Mais c'est sur qu'on ne reconnaitra plus l'acteur en VF. No

RIP à lui.
Fusco
Axis II
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:36

On va dire que c'est les moments d'émotions j'ai l'impression. Mais, voilà une vidéo sur la série The Blacklist sur le duo "Kaplan et Reddington"

Je m'attaquerai à Vikings comme promis Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui, c'est sur mais ça fait toujours son effet. Après, il va nous manquer...
Fusco
Axis II
Fusco

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:51

Les enfants ! Je vais reprendre du service dans le montage, je suis chaud patate.
Allez, votre mission.. Si toutefois vous ne l'acceptez pas ! haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos de Fusco Vidéos de Fusco - Page 39 I_icon_minitime

Vidéos de Fusco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39