Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agent Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galeas
Décorateur
Galeas


Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:31

illyria a écrit:

Ce qui fait qu'Agent Carter est une bonne série c'est pas vraiment son scénario pas franchement passionnant c'est avant tous les personnages bien écrit, bien interprété et immédiatement attachant. Et leurs échanges savoureux et bien écrit.
Le seul ennui, c'est que ça s'épuise très vite dans la saison 2 (au bout de deux épisodes quand même). Les échanges sont téléphonés et trop répétitifs par rapport à la saison 1.

Spoiler:

Plus j'y pense et plus je me demande comment ils vont rétablir une certaine qualité. Le talent des acteurs ne suffit pas à sauver une série si le scénario ne suit pas. On ne construit pas une série sur les seuls personnages, il faut une intrigue pour renforcer le potentiel de la série et permettre aux personnages d'évoluer. (Le meilleur exemple de réussite à ce niveau reste à mon sens "NCIS"...).
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-tree.fr
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 0:04

Galeas a écrit:

On ne construit pas une série sur les seuls personnages, il faut une intrigue pour renforcer le potentiel de la série et permettre aux personnages d'évoluer. (Le meilleur exemple de réussite à ce niveau reste à mon sens "NCIS"...).

Pas trop convaincu par ton exemple de NCIS.
Dans le genre série qui n'évolue pas et qui se construit seulement sur ses personnages, NCIS c'est le number one.
Au bout de pleins saisons, le bleu c'est toujours le bleu. Dinozzo se prend toujours des claques derrière la tête. En gros on a tout le temps les mêmes interactions de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 10:23

Sur ce coup, je suis d'accord avec Illyria...
Quand j'aurais vu la suite d'Agent Carter, je serai peut-être déçue aussi, on verra...

En tout cas je préfère une série avec un scénario moyen mais de très bons personnages qu'une série avec des scénarii extraordinaires et des personnages qui me gonflent. Raison pour laquelle j'ai rapidement abandonné des séries encensées comme Bloodline au profit de séries moins ambitieuses comme Haven.

Bref, qui vivra verra Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:11

Episodes 2-3-4: du bon et du moins bon...
L'intrigue est pas mal, mais c'est assez mou du genou par rapport à la saison dernière. Probablement la faute aux personnages un peu fades (à part Jarvis qui est toujours aussi drôle), parce que dans l'épisode 3 la présence de Stark et Jack Thompson rend tout de suite l'épisode bien plus intéressant.

Souza n'a pas assez de présence pour contrebalancer les défauts de Peggy et il n'y a pas vraiment d'étincelles entre eux comme il pouvait y en avoir la saison précédente quand tous les mecs se la jouaient machos avec elle...

L'intrigue est pas mal, par contre, il manque juste un petit quelque chose pour que ça prenne vraiment. D'ailleurs l'épisode 3 montre bien qu'il y a un manque dans le reste, parce que dès qu'on a Stark avec son ego et ses gadgets, ça décolle.

Ceci dit la mise en parallèle Peggy/Agnes dans l'épisode 4 est bien fichue et j'ai bien aimé le côté critique de l'époque sur la place des femmes dans la société. ça m'a fait grincer des dents bien comme il fallait I\'ll kill you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 10:12

Episode 5: beaucoup de facilités et de grosses ficelles. L'intrigue est sympa et il y a des moments drôles, mais ça commence à être dur de rester indulgente...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 12:35

Il est sympa cet épisode avec son équipe de bras cassé.
La série regagne de l'intérêt dans les épisodes suivants avec le retour d'un des meilleurs personnages de la série. Love3
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Fév - 13:18

Tu me redonnes bon espoir Wink

Reste à voir qui tu considères comme le meilleur personnage de la série ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 10:23

Vu l'épisode 6 après une longue pause. C'est sympa, mais cette saison 2 est loin de ma passionner autant que la 1e... L'intrigue de la saison m'ennuie, je trouve ça d'un laborieux...

En plus Peggy est parfois très énervante et les autres personnages ne suffisent pas toujours à rendre ça moins pénible. Grosse déception que cette saison 2 jusqu'ici, j'espère que la fin de saison saura me faire oublier toutes ces longueurs.

Je sais que beaucoup apprécient le côté feuilletonnant de la série, perso je trouve que le côté monster of the week des autres séries du genre manque. ça permettrait d'amener un peu de légèreté.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:30

cyan a écrit:

Je sais que beaucoup apprécient le côté feuilletonnant de la série, perso je trouve que le côté monster of the week des autres séries du genre manque. ça permettrait d'amener un peu de légèreté.

Il y a pas mal d'humour dans Agent Carter, il faut pas trop d'humour non plus sinon ça devient une parodie.

Et ras le bol des monster of the week, on en a bien assez avec DC, tant mieux que Marvel fasse du feuilleton.
En plus vu la tronche des monster of the week il vaut mieux éviter.
Cyan tu as vu la tronche des monster of the week de Supergirl dont j'ai posté une photo sur le sujet The Flash, tu as vraiment envie de voir ça dans Agent Carter ?

Cyan a écrit:

Grosse déception que cette saison 2 jusqu'ici, j'espère que la fin de saison saura me faire oublier toutes ces longueurs.

L'épisode 6 est l'épisode où ça commence à s'accélérer justement.
Et puis il y a Dottie Love3
Agent Carter - Page 2 Tumblr_o2oeg0EHaB1tb767bo1_500
La pré-Black Widow 100 fois mieux que la Black Widow des Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:26

J'ai vu l'épisode 7 à midi et c'est vrai qu'il est meilleur que le précédent, mais je trouve quand même le temps très long.

Je ne demande pas du Silver Banshee, c'est sûr, mais je trouve que la série a perdu ce petit truc en plsu qui m'avait séduite la saison dernière. Et l'avantage des monsters of the week, c'est que s'ils sont barbants, c'est pas grave parce ce qu'ils ne restent que le temps d'un épisode. Et pas toute une saison comme cette insupportable Whitney qui me sort par les trous de nez.

Par contre, je salue l'effort fait pour mettre en avant des femmes fortes. Pour une fois que ce sont les mecs les potiches, ça change!

Ah, et j'adore JArvis Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:33

illyria a écrit:
Cyan tu as vu la tronche des monster of the week de Supergirl dont j'ai posté une photo sur le sujet The Flash, tu as vraiment envie de voir ça dans Agent Carter ?
Pourquoi tu ne compares pas avec ceux de Gotham ?
Il me semblait que Agent Carter faisait plus dans le réalisme comme cette série justement. scratch

_________________
Agent Carter - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:38

C'est clair qu'on est très loin de Supergirl... A moins qu'Illyria compare les 2 parce que dans les 2 cas le perso principal est une femme?

En tout cas Agent Carter ne fait pas dans la série pour ados.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:48

Je ne connais pas bien la série, et je peux me tromper. Mais je ne vois pas de raison de comparer avec Supergirl non plus. scratch

Je compare avec Gotham parce qu'il me semblait que la série avait une ambiance et que l'agent Carter n'était qu'un prétexte pour explorer cet environnement justement. (comme Gordon dans Gotham)

_________________
Agent Carter - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 17:57

La série a une ambiance, mais ce n'est pas un prétexte à explorer l'univers Marvel. Carter est le personnage central et, contrairement à Gordon, elle obtient des résultats ^^

Perso je pense qu'ils auraient dû rester à NY et garder les personnages secondaires d'origine au lieu de changer ce qui était bien dans la série.

Et l'évolution de Jack par rapport à la saison 1 ne me semble pas dans la continuité de ce qu'on avait vu auparavant + le côté gadget est vraiment en retrait en comparaison. Ce côté loufoque manque. Tout comme le côté savant fou exagéré.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:00

Gordon n'est pas non plus le héros, c'est bioen Gotham qui est au centre de l'histoire avec ses méchants. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça fonctionne bien pour eux. :green:
Gordon aussi a des résultats, ils arrêtent presque toujours les "monstre of the week". scratch

_________________
Agent Carter - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:02

Agent Carter est plus classique sur le fond.

Pour les résultats de Gordon, je voulais juste dire qu'on sait en regardant la série que ses efforts n'ont pas suffi vu qu'à l'avenir Batman devra prendre la suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:11

Gordon tente de mettre fin à la corruption. Et pour ce que je sais de l'univers de Batman, il semble y arriver, en commençant déjà par être commissaire. Batman ne sera là que pour arrêter les criminels, dingues pour la plupart. scratch

_________________
Agent Carter - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:39

Les Batman que j'ai lus dernièrement ne donnent pas tellement l'impression que Gordon a fait du bon boulot Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:21

Il est nul Gordon, les monster of the week c'est les futurs méchants de Batman, donc il est pas très efficace.
Le pire c'est qu'il a un psychopathe à son boulot et il a toujours rien remarquer. xD

J'ai cité Supergirl car c'est une série qui fait encore du monster of the week, j'aurais pu citer The Flash et c'est pas glorieux non plus (l'homme asphalte D'oh ). Gotham ne fait plus de Monster of the week depuis bien longtemps et tant mieux. Déjà les méchants vont par 2 épisodes et ils vont revenir.
On va me dire que dans Supergirl et dans The Flash ils reviennent aussi mais à chaque fois c'est juste pour un épisode qui leur offre en plus aucun développement.

Je trouve aujourd'hui le principe du stand alone sans intérêt car je trouve que les scénaristes n'ont pas d'intérêt non plus pour eux.
Les monster of the week ne servent plus que de pretexte au développement des personnages, ça a toujours été le cas mais les scénaristes prenaient le temps de donner de l'intérêt à ses monster of the week, là ils n'ont aucun développement pour la plupart.
Ils vaut mieux donc un feuilleton où on prend le soin de donner de l'épaisseur à son méchant plutôt que les multiplier et qu'ils en aient aucun. C'est pour ça que Gotham a l'intelligence de faire des monster of the week sur 2 épisodes pour prendre le temps de les rendre intéressant. Tu prends Mister freeze on torche pas le truc en 2 ou 3 séquences de quelques minutes pour expliquer le méchant, non on prend le temps de le développer.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 19:25

Si le feuilletonnant est suffisamment trépidant, pourquoi pas. Mais là ce n'est pas le cas.

Perso je préfère quand les 2 sont mixés plutôt que l'un ou l'autre séparément.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:33

J'ai (enfin) terminé mon visionnage de la saison 2, la scène d'ouverture de l'épisode 9 et l'épisode 10 rattrapent un peu la grosse déception que m'a fait ressentir cette saison, mais ce n'est pas suffisant pour en faire un arc marquant.

Les seuls épisodes vraiment sympas sont ceux avec Howard Stark, sinon heureusement qu'on a Jarvis, parce que je me suis quand même beaucoup ennuyée. S'il y avait eu plus d'épisodes, j'aurais sûrement abandonné en cours de route.

Le gros hic de la saison, c'est quand même sa méchante pénible et son héroïne tout aussi pénible...

Et au cas où Peggy ne soit pas assez énervante, on doit en plus se coltiner ses histoires de coeur Rolling Eyes

Pour finir, on termine la saison sur un cliff alors que, si j'ai bien compris, la série n'a quasi aucune chance d'être reconduite...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:11

L'annulation d'Agent Carter a été confirmée par ABC.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 12:59



Cette série me manquera.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 14:04

J'avais bien aimé la saison 1.

la reconstitution des années 50 était vraiment super : les voitures, les tenues...et les mentalités.

Le côté féministe rentre-dedans de carter m'avait aussi bien fait marrer.

L'intrigue, la mission en URSS, la découverte du programme "veuve noire", l'omniprésence de Stark.

J'ai été déçue par la 2...L'intrigue était moins sympa, sur la fin cela s'étirait à ne plus finir...et puis

Citation :
on doit en plus se coltiner ses histoires de coeur Rolling Eyes

je suis bien d'accord c'était énervant.

C'était une bonne idée cette série, mais ils se sont un peu noyés avec leur matière noire dans la saison 2, et puis Emma Frost...puiffff...

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Agent Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent Carter Agent Carter - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1x09 - Get Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: