Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 4x15 - Q&A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_lcap0%4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
9/10 - Excellent
4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_lcap16%4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
8/10 - Très bon
4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_lcap28%4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
7/10 - Bon
4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_lcap36%4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
6/10 - Sans plus
4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_lcap16%4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 4 ]
5/10 - Moyen
4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_lcap4%4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_lcap0%4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_lcap0%4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_lcap0%4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_lcap0%4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_lcap0%4x15 - Q&A - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:58

vu en vo donc plein de choses m'ont certainement échappées Embarassed mais pour l'instant ,même avis que vous,pas très passionnant...moi aussi j'avais vu le piège de claire dès le début(et pourtant c'est pas mon fort de deviner! mais là c'était tellement flagrant Rolling Eyes (même en vo ! lol! ))
le seul avantage (pour les reesettes Wink ) c'est que depuis l'enlèvement de shaw et l'éclipse de root,john a repris la première place (avec finch) en terme de présence et d'action cheers et je ne vais pas bouder mon plaisir :auréole:
fusco qui se bat avec ses petits poings ! Laughing lol!
la poi du jour bof bof
l'apparition éclair de root Shocked wtf !!!! on va attendre le prochain épi et faire comme si on avait rien vu! Rolling Eyes
et la question du jour , que devient bear? Suspect 😕
à revoir en vostfr pour un avis plus complet....
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:42

jamaican92 a écrit:
moi aussi j'avais vu le piège de claire dès le début(et pourtant c'est pas mon fort de deviner! mais là c'était tellement flagrant  Rolling Eyes (même en vo ! lol! ))  
Même sans regarder l'épisode, il y avait déjà un gros doute.

Mais je ne sais pas ce qu'ils ont avec les acteurs qui bossent pour Samaritain, mais j'ai envie de leur éclater la tête contre un mur. Est-ce que c'est un critère pour avoir le rôle ou ce sont les personnages qui sont détestables ? Rolling Eyes

Sinon, quelques moments bien fun du côté Reese/Fusco qui permettent de faire passer l'épisode.
Il aura fallu attendre un moment pour qu'enfin Fusco ne soit plus qu'un faire valoir et devienne un vrai membre de la team.

Par contre, une très grande régression dans le personnage de Root. Alors qu'elle se fait enfin accepter par la team et qu'elle commence à se faire une place dans la série (même si j'ai trouvé ça trop facile), les scénaristes nous la renvoient hors-champs pour faire ses trucs mystérieux.
1) l'actrice est aussi enceinte
2) elle bosse sur un autre projet de film ou de série
3) les scénaristes se payent vraiment notre tête
Pour un personnage principal, je trouve qu'il est vraiment mal exploité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:48

Outis a écrit:

Par contre, une très grande régression dans le personnage de Root. Alors qu'elle se fait enfin accepter par la team et qu'elle commence à se faire une place dans la série (même si j'ai trouvé ça trop facile), les scénaristes nous la renvoient hors-champs pour faire ses trucs mystérieux.
1) l'actrice est aussi enceinte
2) elle bosse sur un autre projet de film ou de série
3) les scénaristes se payent vraiment notre tête
Pour un personnage principal, je trouve qu'il est vraiment mal exploité. Rolling Eyes

Réponse 3 jean pierre et c'est mon dernier mot.... Suicide

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x15 - Q&A - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:50

Gally a écrit:
Outis a écrit:

Par contre, une très grande régression dans le personnage de Root. Alors qu'elle se fait enfin accepter par la team et qu'elle commence à se faire une place dans la série (même si j'ai trouvé ça trop facile), les scénaristes nous la renvoient hors-champs pour faire ses trucs mystérieux.
1) l'actrice est aussi enceinte
2) elle bosse sur un autre projet de film ou de série
3) les scénaristes se payent vraiment notre tête
Pour un personnage principal, je trouve qu'il est vraiment mal exploité. Rolling Eyes

Réponse 3 jean pierre et c'est mon dernier mot.... Suicide

idem la 3, nan c'est abusé quand même.


_________________
4x15 - Q&A - Page 2 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:06

Ce qui est stupide c'est que Clair ressemble à Root donc ça serait intéressant de voir ces 2 personnages interagir et bien non va te faire foutre.
C'était existant de voir Root partir en vendetta contre Samaritain, et bien non. Moi j'étais parti imaginer un numéro de POI qui sort car Root l'a mis en danger par sa vendetta, un truc du genre.
Elle part à la fin du 4x13 et 2 épisodes plus tard, tout va bien, quel foutage de tronche.
Je comprend pas les scénaristes de POI, ils ont un super personnage joué par une super actrice et ils en font rien.
Il y avait une idée géniale avec Root : une femme obsédé par les IA et qui a un dégout de l'humanité et cette IA va lui réapprendre à être redevenir plus humaine, une machine qui apprend à un humain à être plus humain, c'est beau comme idée, et au final tout sera fait hors caméra.
Vivement que Joss Whedon en est fini avec Marvel pour qu'il vienne créer une série pour Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:13

illyria a écrit:
Il y avait une idée géniale avec Root : une femme obsédé par les IA et qui a un dégout de l'humanité et cette IA va lui réapprendre à être redevenir plus humaine, une machine qui apprend à un humain à être plus humain, c'est beau comme idée, et au final tout sera fait hors caméra.
I Agree
Je ne connais pas l'actrice autrement, mais j'ai rarement vu le potentiel d'un personnage aussi gâché dans une série. Il n'y a aucune cohérence, ou alors ça ne me saute pas aux yeux.
J'ai parfois l'impression d'avoir loupé un épisode. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:23

illyria a écrit:

C'était existant de voir Root partir en vendetta contre Samaritain, et bien non.

Elle est toujours en mode vendetta mais flash éclair  Rolling Eyes

illyria a écrit:
Elle part à la fin du 4x13 et 2 épisodes plus tard, tout va bien, quel foutage de tronche.

Et exit ses doutes sur la machine visiblement........ :tic:

A mon avis on ne nous dit pas tout ! Ils doivent se faire des épisodes derrière notre dos. Comme le dit outis on a raté un truc ?! Toc Toc

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x15 - Q&A - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:38

outis a écrit:

Je ne connais pas l'actrice autrement

Regarde la saison 5 d'Angel et tu comprendras pourquoi on est plein à être fan d'elle et son potentiel en tant qu'actrice.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:36

juninhopowers a écrit:

Rien a ajouter. A par que les scénaristes ont l'air bien emmerdé, entre continuer a fond l'intrigue feuilletonnante ou repartir vers des schéma plus classiques, schémas ou Root n'a pas sa place.
Enfin bref, assez dégouté du traitement d'Amy, certes elle ne dira jamais rien de mal mais n'empêche, l'avoir promue personnage principal pour jouer si peu.
A ce rythme, c'est pas elle qui va tuer Martine mais Bear ou la jeune flic inutile.

Au moins ça fait plaisir à ceux qui ne l'aime pas... (je parle du personnage pas de l'actrice).  Evil or Very Mad

Mais elle était déjà régulière de la saison 3 et elle n'apparaissait pas dans ton les épisodes non plus...
Alors oui c'est sur que quand on la voyait, c'était pas 30 sec... mais je pense qu'on va avoir notre dose pour la fin de saison. Enfin j'espère Rolling Eyes

Edit : ah si pardon, autant pour moi, on la voit 4 sec à la fin de l'épisode 3x5... :mdr:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x15 - Q&A - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:05

illyria a écrit:
Regarde la saison 5 d'Angel et tu comprendras pourquoi on est plein à être fan d'elle et son potentiel en tant qu'actrice.
ll faudrait que je regarde les 4 premières saisons et je n'en ai pas le courage xD
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:58

Gally a écrit:

Edit : ah si pardon, autant pour moi, on la voit 4 sec à la fin de l'épisode 3x5... Mdr

Tu oublie qu'on la voit 4 secondes à la fin du 3x16.

juninhopowers a écrit:

Rien a ajouter. A par que les scénaristes ont l'air bien emmerdé, entre continuer a fond l'intrigue feuilletonnante ou repartir vers des schéma plus classiques, schémas ou Root n'a pas sa place.

On peut pas tout excuser non plus à cause du schéma. Dans cet épisode c'était pas compliqué de voir Root débarqué qui emmène Claire pour la torturer pour trouver Shaw. Être dans la continuité du 4x13, au lieu de revenir à un statu quo. On en est rendu à la situation absurde où la "mort" de Shaw a plus de conséquence sur Finch et Reese que sur Root.
Dans cet épisode Finch a du mal à se remettre de la "mort" de Shaw, Root ça l'air d'aller. On va finir par croire que Finch avait une relation amoureuse avec Shaw à ce train là Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:20

Outis a écrit:
illyria a écrit:
Regarde la saison 5 d'Angel et tu comprendras pourquoi on est plein à être fan d'elle et son potentiel en tant qu'actrice.
ll faudrait que je regarde les 4 premières saisons et je n'en ai pas le courage xD

Pareil, regarder les 5 saisons d'Angel ne m'enchante pas non plus... même si j'apprécie Amy Acker.

illyria a écrit:
Gally a écrit:

Edit : ah si pardon, autant pour moi, on la voit 4 sec à la fin de l'épisode 3x5... Mdr

Tu oublie qu'on la voit 4 secondes à la fin du 3x16.

Comme quoi c'est finalement habituel, on fini par oublier et râler pour un rien


illyria a écrit:

On peut pas tout excuser non plus à cause du schéma. Dans cet épisode c'était pas compliqué de voir Root débarqué qui emmène Claire pour la torturer pour trouver Shaw. Être dans la continuité du 4x13, au lieu de revenir à un statu quo. On en est rendu à la situation absurde où la "mort" de Shaw a plus de conséquence sur Finch et Reese que sur Root.

Oui en effet dans l'épisode d'avant c'est Reese qui digère mal la perte de Shaw


illyria a écrit:
Dans cet épisode Finch a du mal à se remettre de la "mort" de Shaw, Root ça l'air d'aller. On va finir par croire que Finch avait une relation amoureuse avec Shaw à ce train là Rolling Eyes .

:pouah:  Bleuarg  D'oh

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x15 - Q&A - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:16

je viens de visonner l'ep :

déjà d'une je suis contente de retrouvée ROOT !!!!!

par contre je suis déçu dans le sens ou on la voit pas beaucoup c'est vraiment du gachi :snif:

j'aime bien Reese qui troquer sa cravate noir contre une bleu rayer lo

le trio Root/Finch/Reese Love3 trop mignon mais trop cour, Reese qui demande a Root si elle est de retour Love3

Claire cette garce !!! je me demande si elle va virer sa cutille ?!!

_________________
4x15 - Q&A - Page 2 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:36

Va falloir que je regarde avec les sous-titres parce que de ce que j'ai vu... je ne trouve pas Claire si désagréable... elle a même l'air complétement paumée la pauvre fille Rolling Eyes

Ça ne m'étonnerait pas qu'effectivement elle change de camp ou du moins qu'elle trahisse Samaritain... Gnark

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x15 - Q&A - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:53

4x15 - Q&A - Page 2 Tumblr_njyk9jvN0J1rzqkdvo2_2504x15 - Q&A - Page 2 Tumblr_njyk9jvN0J1rzqkdvo3_2504x15 - Q&A - Page 2 Tumblr_njyk9jvN0J1rzqkdvo7_250

_________________
4x15 - Q&A - Page 2 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:58

Euh tient au fait, ça gêne personne que ROOT vienne chercher un laptop dans le repère de Finch ?
C'est histoire de la positionner avec la fine équipe à la fin de l'épisode ?

Je suis sûre qu'elle est capable de se procurer un portable par ses propres moyens (mince je commence à voir tous plein de détails qui m'auraient pas choqués avant.... c'est ça le double effet forum POI france ?!)

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x15 - Q&A - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:01

Gally a écrit:
Euh tient au fait, ça gêne personne que ROOT vienne chercher un laptop dans le repère de Finch ?
)

qu'est que c'est ?? :study: scratch

_________________
4x15 - Q&A - Page 2 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:42

vale69 a écrit:
Gally a écrit:
Euh tient au fait, ça gêne personne que ROOT vienne chercher un laptop dans le repère de Finch ?
)

qu'est que c'est ?? :study: scratch

Ordinateur portable pardon... :o

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x15 - Q&A - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:05

Je viens de voir l'épisode et je suis d'accord que dans l'ensemble il était totalement prévisible. Mais je trouve que c'était assez marrant de voir comment les scénaristes jouent avec nous pour certains trucs.

Je m'explique: dès le début, on est sûrs que Claire est en train d'essayer de manipuler Finch, c'est tellement gros qu'au lieu de nous mettre un Finch qui soit tombe dans le panneau direct, soit comprend tout de suite, ils s'amusent à l'interrompre quand il s'apprête à mettre la clé dans son ordi, amènent un vigile, etc, histoire de faire durer le plaisir. Et idem, à la fin: on est tellement habitués à ce que Finch se fasse kidnapper, qu'on se dit "quand même ils vont pas oser" et juste à ce moment on voit Reese occupé ailleurs et on se dit "ben si, ils osent", mais "quand même, ils vont pas oser faire intervenir Root au dernier moment", et finalement si. Surtout qu'en plus, Root empêche l'enlèvement de Finch au lieu de l'enlever Laughing Bref, ce petit jeu avec les codes de la série sert surtout à remplir l'épisode, mais moi ça m'a fait marrer.

Pour ce qui est de la PoI, j'ai eu l'impression que l'épisode pouvait avoir été écrit au départ en comptant sur la présence de Shaw et qu'ils se sont creusés la cervelle pour y caser un personnage féminin qui pouvait cogner... Sinon je suis d'accord que la PoI en elle-même n'avait aucune intérêt, sauf de faire encore déblatérer Reese sur le sens de la vie.

Quant à Root, je ne sais pas si on peut dire qu'elle a totalement changé de comportement par rapport à la fin de MIA. Pour ce qu'on en sait, depuis ça, elle a peut-être trouvé un accord avec la Machine. On sait aussi que quand la Machine a décidé de faire bosser un de ses Assets, elle trouve toujours le moyen de l'y forcer. Alors on va peut-être découvrir dans le prochain épisode de quoi il retourne. Pour l'instant je ne crois pas qu'il y a matière à crier au scandale là-dessus. Le sauvetage de Finch ressemblait à ce à quoi il devait ressembler, je trouve, vu qu'il fallait bien un moyen de le sortir de là (on est qu'à l'épisode 15, il faut attendre encore quelques épisodes de plus pour qu'il se fasse enlever Laughing).
Le laptop que Root est venue chercher au QG, c'est peut-être le sien? Pour moi, elle cherche toujours Shaw. Elle soutire peut-être des infos à la Machine en échange de ses services. Et vu que la Machine ne voulait sûrement pas que son Admin adoré se fasse prendre... Bref wait and see Wink

Quant à Lionel, qui se fait avoir comme un bleu 2 fois dans l'épisode, pas étonnant qu'il ait envie de cogner à la fin lol!

Pour finir, Claire, je suis comme vous, j'ai envie de la baffer. Assez d'accord avec Outis: les agents de Samaritain ont tous un effet de ce genre... Avec en tête ce cher Greer, que je serais prête à aller torturer moi-même pour lui faire payer tous ses méfaits I\'ll kill you

Dans l'ensemble, un épisode pas transcendant et pas inoubliable, mais j'espère qu'il prendra une autre ampleur quand on aura vu ce qui vient après...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:22

Episode vu et comme vous, j'ai trouvé que tout était prévisible ; il était évident que Claire essayait de manipuler Harold. Comme le dit Cyan, c'était assez marrant de montrer Finch jouer à : j'y crois, j'y crois pas, j'y crois, j'y crois pas... Very Happy  
Et ce dernier qui manque, une fois encore, de se faire enlever. Rolling Eyes  Heureusement, super Root est arrivée à temps. cheers  
Je remarque une chose : Claire se fait tirer deux fois dans l'épaule et arrive à s'échapper. Root, quant à elle, une seule fois suffit à la faire tomber.  D'oh  

La POI : peu d'intérêt. Son histoire n'aurait servit qu'à introduire l'entrée de Greer dans la société...

Fusco et son envie de cogner  Razz  Voulait-il montrer à la POI que lui aussi savait se battre ?

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:44

Leila Smith a écrit:

Je remarque une chose : Claire se fait tirer deux fois dans l'épaule et arrive à s'échapper. Root, quant à elle, une seule fois suffit à la faire tomber.  D'oh  

Ca dépend des épisodes en fait, elle se prend une balle dans l'épaule dans le 3x17 et reste debout et s'enfuit, elle se prend 1 ou 2 balles dans le 4x05, jette ses flingues et s'en sort fasse à martine et ses agents... dans la saison 2, elle était sous le choc de la perte de la machine et tombe... quant à l'épisode 3x12, où elle se fait tirer dans le dos... je ne sais plus où elle est touchée... exactement mais elle tombe Siffle

En même temps avec toutes les balles qu'ils se prennent dans cette série n'importe qui serait déjà mort...... Rolling Eyes

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x15 - Q&A - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
vale69
Scénariste
vale69


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:51

les balles que je préfère se sont celle que notre Team tire dans les genoux Razz

_________________
4x15 - Q&A - Page 2 Tumblr_inline_nscgl6pkPo1qilxr9_500
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Is Back
Costumier
Shoot Is Back


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:55

J'avoue qu'avec tout ce qu'elle se prend, Root, une personne normale serait déjà morte -_-
Claire c'est pris QUE deux balles ! Root en tout, c'est prise plus de cinq balles doooonc NORMAL !
Cool Rolling Eyes

_________________
"When everything is over, and the worst has happened, there's still one thing left in Pandora's box ... HOPE ! " Angel Love2 Love2 Love2 Love2

4x15 - Q&A - Page 2 <a href=4x15 - Q&A - Page 2 Browse10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/~rubismartinstory
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:11

Shoot Is Back a écrit:
J'avoue qu'avec tout ce qu'elle se prend, Root, une personne normale serait déjà morte -_-
Claire c'est pris QUE deux balles ! Root en tout, c'est prise plus de cinq balles doooonc NORMAL !

Jusqu'au jour où ils viseront mieux... :affraid:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x15 - Q&A - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x15 - Q&A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4x15 - Q&A 4x15 - Q&A - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x15 - Q&A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: