Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1x10 - Number Crunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x10 - Number Crunch ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Ven 23 Aoû - 21:00

@The Dark Side a écrit:
Alors comme ça, on ne peut plus détester tranquillement quelqu'un sans que plein de gens viennent vous détromper avec des arguments raisonnables? C'est quoi ces manières?
Mais il s'agit simplement d'antagonisme. Sérieusement, on ne peut pas détromper quelqu'un gentiment avec des arguments bidons sans que cette personne vienne se plaindre. C'est quoi ces manières ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mer 4 Sep - 12:12

@The Dark Side a écrit:

De toute façon, bonnes intentions ou non, j'ai décidé que je ne l'aimais pas et je m'y tiendrais. Je n'ai même pas besoin de raisons. Ah ben c'est le Dark Side ici hein, faudrait pas déconner quand même. Si je me mets à me comporter avec sagesse, pondération et équité, c'est toute ma réputation qui est compromise!
Quand je pense qu'à une époque j'étais comme toi sur ce sujet, voire pire. J'aurais voué Carter aux Gémonies sans le moindre remords. Mais les autres ont raison, il y avait une certaine logique dans ce qu'elle a fait, même si cela dénote une grande crédulité par rapport aux intentions de la CIA, elle pensait aider John. Et d'ailleurs note bien que c'est précisément pour ses qualités de droiture et d'intégrité qu'il l'admire.
Ensuite, un argument que personne n'a encore cité: à sa décharge, elle n'avait encore vu John que dans l'état pitoyable où il est dans l'épisode 1, où il n'y avait franchement pas de quoi tomber en pamoison devant lui. L'effet Reese ne pouvait pas jouer sur elle dans ces conditions.
The Dark Side
Coupable

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mer 4 Sep - 18:17

Spacefilou a écrit:
Ensuite, un argument que personne n'a encore cité: à sa décharge, elle n'avait encore vu John que dans l'état pitoyable où il est dans l'épisode 1, où il n'y avait franchement pas de quoi tomber en pamoison devant lui. L'effet Reese ne pouvait pas jouer sur elle dans ces conditions.
Ou peut être... qu'elle n'a pas ce genre de superficialité? Laughing 
Personnellement, l'effet Reese il a mis trèèèèèès longtemps avant d'agir sur moi.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mer 4 Sep - 18:37

Citation :
Personnellement, l'effet Reese il a mis trèèèèèès longtemps avant d'agir sur moi.
Tssss Rolling Eyes 

Sinon je suis d'accord, Carter est cohérente: elle prend systématiquement la décision la plus mauvaise... Laughing 
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mer 4 Sep - 18:56

Spacefilou a écrit:
Quand je pense qu'à une époque j'étais comme toi sur ce sujet, voire pire. J'aurais voué Carter aux Gémonies sans le moindre remords. Mais les autres ont raison, il y avait une certaine logique dans ce qu'elle a fait, même si cela dénote une grande crédulité par rapport aux intentions de la CIA, elle pensait aider John. Et d'ailleurs note bien que c'est précisément pour ses qualités de droiture et d'intégrité qu'il l'admire.
Je tiens à signaler à la personne qui a écrit ce message que le vol de compte est interdit.
Veuillez rendre les identifiants à la véritable propriétaire Suspect
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Jeu 5 Sep - 9:10

@Outis a écrit:
Je tiens à signaler à la personne qui a écrit ce message que le vol de compte est interdit.
Veuillez rendre les identifiants à la véritable propriétaire Suspect
HA zut, j'aurais du me conecter sous un autre pseudo pour faire mon "coming out" concernant mon affection pour Carter Wink 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Jeu 5 Sep - 12:23

Ton "affection pour Carter" Shocked Ben dis donc, c'est un sacré revirement! lol! 
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Jeu 5 Sep - 12:28

CA m'a pris du temps mais après une longue période sans regarder la série, j'ai du constater en me refaisant un épisode que oss m'avait manqué. Et tout ça sans même un psy pour m'aider à accepter mes sentiments, rendez-vous compte. :bah: 
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Jeu 5 Sep - 12:29

lol! Qui l'eut cru?

Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Ven 6 Sep - 8:22

Rendez-nous notre Spacefilouuuuuu ! L'air de la montagne a finalement des effets négatifs sur les Belges, c'est pour ça que votre pays est tout plat Laughing
SpacyM
Bad Code

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Ven 6 Sep - 11:50

La montagne a eu plus d'effets négatifs sur mes mollets que sur mes petites cellules grises, pourtant, je t'assure. Wink

Et si ça peut vous rassurer, je continue à préférer Lionel malgré tout, ça va de soi.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Ven 6 Sep - 12:28

Bon, l'essentiel est là ! Very Happy
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Ven 6 Sep - 18:53

Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps elle était prête à faire une pétition pour la liquidation de Carter... lol! 
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Sam 7 Sep - 10:58

J'ai l'impression que c'était à une autre époque, moi !
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch Mar 17 Sep - 21:36

Un petit montage sympa:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch

1x10 - Number Crunch