Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1x10 - Number Crunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x10 - Number Crunch ?
10/10 - Parfait
1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_lcap53%1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_rcap
 53% [ 17 ]
9/10 - Excellent
1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_lcap31%1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
8/10 - Très bon
1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_lcap9%1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
7/10 - Bon
1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_lcap6%1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:00

The Dark Side a écrit:
Alors comme ça, on ne peut plus détester tranquillement quelqu'un sans que plein de gens viennent vous détromper avec des arguments raisonnables? C'est quoi ces manières?
Mais il s'agit simplement d'antagonisme. Sérieusement, on ne peut pas détromper quelqu'un gentiment avec des arguments bidons sans que cette personne vienne se plaindre. C'est quoi ces manières ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 12:12

The Dark Side a écrit:

De toute façon, bonnes intentions ou non, j'ai décidé que je ne l'aimais pas et je m'y tiendrais. Je n'ai même pas besoin de raisons. Ah ben c'est le Dark Side ici hein, faudrait pas déconner quand même. Si je me mets à me comporter avec sagesse, pondération et équité, c'est toute ma réputation qui est compromise!
Quand je pense qu'à une époque j'étais comme toi sur ce sujet, voire pire. J'aurais voué Carter aux Gémonies sans le moindre remords. Mais les autres ont raison, il y avait une certaine logique dans ce qu'elle a fait, même si cela dénote une grande crédulité par rapport aux intentions de la CIA, elle pensait aider John. Et d'ailleurs note bien que c'est précisément pour ses qualités de droiture et d'intégrité qu'il l'admire.
Ensuite, un argument que personne n'a encore cité: à sa décharge, elle n'avait encore vu John que dans l'état pitoyable où il est dans l'épisode 1, où il n'y avait franchement pas de quoi tomber en pamoison devant lui. L'effet Reese ne pouvait pas jouer sur elle dans ces conditions.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:17

Spacefilou a écrit:
Ensuite, un argument que personne n'a encore cité: à sa décharge, elle n'avait encore vu John que dans l'état pitoyable où il est dans l'épisode 1, où il n'y avait franchement pas de quoi tomber en pamoison devant lui. L'effet Reese ne pouvait pas jouer sur elle dans ces conditions.
Ou peut être... qu'elle n'a pas ce genre de superficialité? Laughing 
Personnellement, l'effet Reese il a mis trèèèèèès longtemps avant d'agir sur moi.

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:37

Citation :
Personnellement, l'effet Reese il a mis trèèèèèès longtemps avant d'agir sur moi.
Tssss Rolling Eyes 


Sinon je suis d'accord, Carter est cohérente: elle prend systématiquement la décision la plus mauvaise... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:56

Spacefilou a écrit:
Quand je pense qu'à une époque j'étais comme toi sur ce sujet, voire pire. J'aurais voué Carter aux Gémonies sans le moindre remords. Mais les autres ont raison, il y avait une certaine logique dans ce qu'elle a fait, même si cela dénote une grande crédulité par rapport aux intentions de la CIA, elle pensait aider John. Et d'ailleurs note bien que c'est précisément pour ses qualités de droiture et d'intégrité qu'il l'admire.
Ensuite, un argument que personne n'a encore cité: à sa décharge, elle n'avait encore vu John que dans l'état pitoyable où il est dans l'épisode 1, où il n'y avait franchement pas de quoi tomber en pamoison devant lui. L'effet Reese ne pouvait pas jouer sur elle dans ces conditions.
Je tiens à signaler à la personne qui a écrit ce message que le vol de compte est interdit.
Veuillez rendre les identifiants à la véritable propriétaire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 9:10

Outis a écrit:
Je tiens à signaler à la personne qui a écrit ce message que le vol de compte est interdit.
Veuillez rendre les identifiants à la véritable propriétaire Suspect
HA zut, j'aurais du me conecter sous un autre pseudo pour faire mon "coming out" concernant mon affection pour Carter Wink 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:23

Ton "affection pour Carter" Shocked Ben dis donc, c'est un sacré revirement! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:28

CA m'a pris du temps mais après une longue période sans regarder la série, j'ai du constater en me refaisant un épisode que oss m'avait manqué. Et tout ça sans même un psy pour m'aider à accepter mes sentiments, rendez-vous compte. :bah: 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:29

lol! Qui l'eut cru?

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 8:22

Rendez-nous notre Spacefilouuuuuu ! L'air de la montagne a finalement des effets négatifs sur les Belges, c'est pour ça que votre pays est tout plat Laughing

_________________
1x10 - Number Crunch - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 11:50

La montagne a eu plus d'effets négatifs sur mes mollets que sur mes petites cellules grises, pourtant, je t'assure. Wink

Et si ça peut vous rassurer, je continue à préférer Lionel malgré tout, ça va de soi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 12:28

Bon, l'essentiel est là ! Very Happy

_________________
1x10 - Number Crunch - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Sep - 18:53

Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps elle était prête à faire une pétition pour la liquidation de Carter... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Sep - 10:58

J'ai l'impression que c'était à une autre époque, moi !

_________________
1x10 - Number Crunch - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 21:36

Un petit montage sympa:

1x10 - Number Crunch - Page 5 Ov9a
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 23:10

Il est super ! J'aime beaucoup :)

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 11:31

Je le trouve aussi très classe. En plus c'est le meilleur moment de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 2:40

Je reviens sur cette épisode qui m'a ébloui ! Notamment pour la fin avec la superbe musique en fond.. Ca fait du bien de revoir les ancienne saison, on voit que la série à bien évoluer ! Wink Et pour le doublage de Finch et Reese c'est parfait ! On peux même croire que c'est vraiment leurs voix françaises Wink

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x10 - Number Crunch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x10 - Number Crunch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X10 - Crédit : carine79
» Script VF - 1X10 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: